Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-01-2011 17:17:25

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Première édition 2011

Eh bien une surprenante année qu'est 2011, débutée par un PG-TV si rapidement formulé depuis le dernier! =)
Comme d'habitude un plaisir à lire!
J'ai beaucoup apprécié la citation de Zenull:

« Ce que je vais écrire demande de connaitre un peu la tradition des "compagnons du tour de France".
Pour moi, le départ de Maddys est comme le départ d'une "mère" (au sens des compagnons). Sur Deltoria, elle était comme un rocher de stabilité, un arbitre. Je l'ai toujours trouvé très pondérée, juste et pragmatique.
La connaissant IRL, je trouve que c'est une personne d'une très grande qualité. »

Par contre un peu déçu de ne pas avoir été mentionné dans les acteurs du PG-TV, il est vrai que ça fait bien longtemps, mais j'y avais passé un bon moment... Enfin bon, je vais pas bouder pour ça!

Alors à quand la prochaine édition, la semaine prochaine? wink


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#2 03-01-2011 17:37:28

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Première édition 2011

Ange_is_Dinde a écrit:

Par contre un peu déçu de ne pas avoir été mentionné dans les acteurs du PG-TV, il est vrai que ça fait bien longtemps, mais j'y avais passé un bon moment... Enfin bon, je vais pas bouder pour ça!

L'article sur le PG-TV concerne tous les acteurs depuis l'arrivée d'Akhenaton à la tête du journal et de Nikita comme admin, c'est à dire l'édition n*4 du PG-TV. Ce qui est aussi le moment de mon arrivée au PG-TV.
Tu as été journaliste jusqu'au n*3, ce qui explique pourquoi tu n'es pas cité tongue
Comme c'est moi qui ait écrit cet article, je ne me voyais pas trop parler des choses que je n'avais pas connues/vécues de " l'intérieur " big_smile

Hors ligne

 

#3 03-01-2011 18:42:50

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Première édition 2011

Très bon PGTV,le seul reproche que je pourrai faire est sans doute dans les détails que vous donnez dans les alliances,retour de joueur....Gros mélange entre SO et PRDTR également lol mais une très bonne édition,certainement l'une des meilleurs sans dénigrer les précédentes.

Dernière modification par BliZzaRd (03-01-2011 18:43:04)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#4 03-01-2011 19:39:04

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Première édition 2011

Oliv The Dark a écrit:

Ange_is_Dinde a écrit:

Par contre un peu déçu de ne pas avoir été mentionné dans les acteurs du PG-TV, il est vrai que ça fait bien longtemps, mais j'y avais passé un bon moment... Enfin bon, je vais pas bouder pour ça!

L'article sur le PG-TV concerne tous les acteurs depuis l'arrivée d'Akhenaton à la tête du journal et de Nikita comme admin, c'est à dire l'édition n*4 du PG-TV. Ce qui est aussi le moment de mon arrivée au PG-TV.
Tu as été journaliste jusqu'au n*3, ce qui explique pourquoi tu n'es pas cité tongue
Comme c'est moi qui ait écrit cet article, je ne me voyais pas trop parler des choses que je n'avais pas connues/vécues de " l'intérieur " big_smile

Je savais que je regretterai de me pleindre, je sais pas lire entre les lignes tongue
Dans ce cas, excuse moi Oliv, je pensais bien qu'il manquait bien plus de joueurs que ça si on prenait depuis la 1ère édition ^^


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#5 03-01-2011 20:17:54

Nikita
Ancien Membre

Re: Première édition 2011

On ne peut parler de ce que l'on ne connait pas ! j'espère que vous le comprenez.
C'est pour cela qu'un journaliste par univers est préférable pour une meilleure information.

Merci de vos éloges pour l'équipe journalistique et en particulier pour Oliv.

Quand à une édition hebdomadaire.....je laisse le soin à Ange de vous l'éditer.

 

#6 03-01-2011 20:26:00

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: Première édition 2011

Cette récompense est décernée au joueur selon les définitions suivantes :

- Courtoisie et sympathie
- Combativité
- Respect du règlement
- Participation aux discussions

Que dire... à part merci smile Ca me touche beaucoup, vraiment, même si ça me gêne également au regard de mes récents dérapages. En espérant avoir l'occasion de pouvoir honorer ce prix mensuel parmi mes bonnes résolutions de l'année 2011.

Dernière modification par Soren Asgard (04-01-2011 03:57:03)

 

#7 04-01-2011 05:39:08

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: Première édition 2011

Encore une très bonne édition que j'ai eu plaisir à lire.
Félicitation à l'équipe du PG-TV !!

Je ne peux passer sous silence l'hommage qui m'a été rendu.
Vos commentaires me touchent énormément. Et que dire des mots de Zenull....

Les "compagnons du tour de France" !!!
Tu as bien raison, fallait y être pour comprendre certaines choses.
Ton témoignage me va droit au coeur. Mais sache que je te porte le même respect.
Et si j'ai pu inspirer en quelques sortes le rôle d'une mère (au sens des compagnons), c'est en grande partie grâce à chacun d'entre vous, que j'ai pris plaisir à connaitre et à apprécier.
Merci Eric !!


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr