Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-04-2011 14:47:30

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Le Chemin De La Guerre


Terrée dans ses tranchées , la compagnie El gagnera ses propres guerres à l'usure.
Psychologiquement ou physiquement , nombreux d'ennemis décident d'entrer dans la zone dites "Le No Man's Land".


C'était une nuit d'un samedi , des troupes El roupillaient sur le tarmac et furent abbatues dans leur sommeil


http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=340

De multiples drônes à heure quelconque de ce meutrier nous prédîmes qu'il cherche la flotte du général JulKeno , après assistance il ne trouva toujours pas de flotte sur ses scanners.

C'est à ce moment que le général aller rentrer dans le jeu du seigneur Lokomoi
Tout d'abord en laissant un avant goût non négligeable.
Un allié du général se mit à calquer son général et laisser le seigneur Lokomoi s'approcher de lui.
Sans plus attendre , celui-ci lança deux attaques simultanées sur JulKeno ainsi que sur Johnny Quid.
Quelle attaque faut-il contrer ?
N'importe , la compagnie se concentre sur l'attaque prévue sur Johnny.
Les Seigneurs JulKeno , Charal et Party S Raser firent décoller leur tas de férrailles en direction de l'appel de détresse de Johnny  tongue


http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=340

Etonnante résistance de Lokomoi , mais bonne reconstruction pour ses troupes
Tant qu'a la compagnie , elle se montre pas si vulnérable que sa smile

Hors ligne

 

#2 03-04-2011 22:29:16

Cesarion
Adjudant
Date d'inscription: 13-08-2010
Messages: 54

Re: Le Chemin De La Guerre

kink krakch rouch, Le vacarme des moteurs à plasma toussif faisait un boucan de tous les diables, il faisait un froid terrible, je venais de me réveiller 02H14 du matin dans un tumulte et un brouhaha de fin de monde. Agard je me dirigeai vers le pont du Vtonk le vaisseau Amiral de la flotte. Je voyais l'équipage complètement plus que paniqué,comme s'ils avaient vu venir la mort en personne, encore dans ma brume du réveil le Général Korlin m'attrapa par le bras et ses yeux plongeant dans les miens je vie son éffroie.

- "Seigneur"me dit t'il d'une voie tremblante,"le point d'arrivée nous a mené directement sur la flotte ennemie, ils sont tous regroupés a moins d'une minute nous ne pouvons faire demi-tours, il est trop tard le combat est inéluctable".

- "Général" criai-je "pourquoi personne n'est venu me réveiller avant....et les sondes qu'ont- elles données ?"
  A ce moment là je venais de comprendre que l'issue du combat bien qu'inégal ne pourrait être que fatale... à moins que.... je fus interrompu par Korlin:

- "Seigneur les son.. les sondes, ...".(il bredouillait )
- "Quoi les Sondes", dis-je
- "Les sondes n'ont pas été lancés"
- "Comment ça" hurlais-je," pas lancés, vous me dites que nous attaquons à l'aveugle". J'étais à ce moment là dans une fureur noire tout mon corps se raidit et sans vraiment y réflechir je pris ma dague à ma ceinture je lui trancha la gorge. Cet être en qui j'avais confiance, en qui j'avais donné la responsabilité de nous mener à la bataille m'avait fait défaut, cela nous couta des vies, inadmissible de la part d'un stratège que je couvrais d'or.

-" Général MAKRON je vous nomme Kommandeur ne me décevez pas" ou bien je vous montrerai ma gratitude demandez à KORLIN "lui dis je en le fixant d'un regard noir. Il accepta en baissant les yeux.

Dehors la bataille faisait rage et les milliers de tirs de rayons des canons illuminaient l'espace, magnifique pensais-je, quel spectacle...

Je devais reprendre le commandement et dans un ultime instinct de survie j'ordonna au reste de la flotte de foncer droit vers les ravitailleurs et passer au travers.

Après 5 minutes avec les moteurs poussés a l'extrême nous avions passés les lignes arrières de la flotte adverse mais à quel prix...Le prix d'une bataille, d'une banale erreur, d'un général trop confiant.

Je devais consigner tout cela afin de pas reproduire la meme erreur de jugement, plus jamais je ne confirai cette responsabilité à mes sub-alterne, je serai bien sur le pont la prochaine fois.

j'admirais quand même la réactivité de mes ennemis, et à voir tous ces vaisseaux en face je me disais quand même que de batailles à venir, nous nous reverrons mes amis, nous nous reverrons....


"Celui qui sait,et qui sait qu'il sait,suis-le.
Celui qui sait,et qui ne sait pas qu'il sait,éveille-le.
Celui qui ne sait pas,et qui ne sait pas qu'il ne sait pas,éduque-le.
Celui qui ne sait pas,et qui ne sait pas qu'il ne sait pas,fuis-le."
Proverbe KROMAKLIM

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr