Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-07-2006 17:57:28

liberty
Ancien Membre

Tout nouveau

Salut à tous, je suis tout nouveau sur les jeux de conquètes spaciales, ni galaxywar, ni ogame, je suis plutôt adepte de rise of lords ou lord of heroes, quelqu'un pourrais me faire un check-up rapide du mode de classement ? (par rapport au developpement, au nombres d'assaut gagné, simplement à la puissance de feu ?) merci d'avance.

 

#2 31-07-2006 18:21:01

ToMtOm57
Ancien Membre

Re: Tout nouveau

Lol ben il faut faire un peu comme tout le monde découvrir au fur et a mesure mais bon, pour t'aider je vais déjà te donner quelque indication
Tout d'abord les caracteristique des bâtiment sont afficher quand tu reste sur le nom du bâtiments tu a la production du prochain niveau (ex:+212) ensuite chaque bâtiments quelque soit le niveau rapporte toujours le même nombre de points ce qui est aussi afficher dans les caracteristiques, pour le reste je te laisse découvrir le jeux comme tout le monde car c'est un peu l'optique des jeux découvrir par sois même lol
De plus un FAQ sera bientôt créer pour vous répondre à tous genre de question d'ici très peu de temps donc ne vous inquiétait pas ça arrive lol
Sur ce bonne chance a toi et merci d'avoir choisi ce jeu

 

#3 31-07-2006 18:57:38

silvos
Ancien Membre

Re: Tout nouveau

Bienvenue liberty wink je te connais je joue a riseoflords aussi wink

 

#4 01-08-2006 23:04:25

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Tout nouveau

silvos => flood!
les mp existent pour ce genre de discution!


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr