Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-04-2011 16:34:33

Astro_Boy
Ancien Membre

Hybris MP d'alliance

Dans le recap des suggestions mises en application de Nikita j'ai lu ça :

" 5) Circulaire

                     - possibilité d'envoi d'une circulaire ciblée ou généralisée à une/aux alliance(s) en pacte. Cette fonction se désactive bien entendu en cas de suppression du pacte total ou de défense avec une alliance : http://forum.projetgenesis.com/viewtopi … 768#p76768"

Dans le même esprit, je suggère qu'il soit possible pour un membre d'une alliance d'envoyer un mp a l'ensemble de son alliance en créant un destinataire "ALLIANCE".
Cette possibilité pourrait être soumise a un droit accordé ou pas par le responsable d'alliance.( Tu fllood , tu es en basket, tu écris mal.. puni de mp d'alli !)

Plutôt sympa pour échanger des infos stratégiques, commerciales ou autres avec les membres de son alliance non ?

 

#2 13-04-2011 16:51:54

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: Hybris MP d'alliance

Oui , intéressant wink
+1

Hors ligne

 

#3 13-04-2011 21:05:34

Nikita
Ancien Membre

Re: Hybris MP d'alliance

La circulaire intra alliance a cette fonction en plus du salon, je ne comprends pas trop ?

 

#4 13-04-2011 22:06:51

Astro_Boy
Ancien Membre

Re: Hybris MP d'alliance

La circulaire est associée a un grade..
De plus elle ne fait pas partie intégrante de la messagerie.

Ma proposition est d'ouvrir la possibilité d'envoyer un mp a l'ensemble de ses co-alliancés d'un clic, en codant un destinataire unique "alliance" qui envoie le mp a l'ensemble de son alli.

pour prendre un exemple concret : J'ai trouvé un EO tres productif dont je souhaite partager les coordonnées avec tous les membres de mon alliance. Actuellement quelles sont les possibilités qui me sont proposées ig ?

1) envoyer 32 mp (dans mon cas..) clic clic copié collé a chacun des membres de mon alli
2) contacter un responsable de mon alliance pour lui demander de faire une annonce sur la page d'accueil...

un lien direct en mp vers tous les membres de mon tag faciliterait cette démarche tout en renforçant la communication intra alliance ainsi que l'esprit d'équipe.

Mon exemple n'en est qu'un parmi tant d'autres, j'imagine q'il doit bien y avoir des conflits sur PG de temps en temps, et il me semble intéressant de pouvoir mp toute l'alliance pour dire "attention incursion de XXXX dans le secteur xx.xx.xxx " Rassemblement des troupes de riposte en xx.xx.xx..." sans forcement passer par un responsable d'alliance, pas forcement connecté a l'instant T.

Je suis en phase de découverte du jeu, je passe peut être a coté de certains paramètres, mais il ne me semble pas que sur PG les membres d'une même alliance aient accès aux rapports (de combat notamment) de toute l'alli ? Ma proposition permettrait donc aussi d'échanger ce genre d'info, ce qui permettrait peut être de renforcer la cohésion des alliances, particulièrement des jeunes alliances en recherche d'identité sur le jeu.

En espérant m'être fait mieux comprendre...

 

#5 13-04-2011 22:25:24

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Hybris MP d'alliance

C est au fondateur de crée un rang qui a pour droit la circulaire et sa correspond a ce que tu veux , de cet façon tu n a pas besoin de lui demander , si il ne sais pas cmt faire il peut me mp ( je ne sais pas si il lis ce poste )

Édit : l idée que tu ma donner avec ton titre est de pouvoir envoyer une circulaire a l alliance dont on a le pacte , par exemple l alliance A est en PDC avec l alliance B un joueur de alliance A a juste a afficher l alliance B et il y aurais l onglet circulaire , apres peut etre qu il faut le séparer c est a dire crée les circulaires multi alliances , dsl si je suis pas compréhensif je suis un peu fatigué :s

Dernière modification par Kira (13-04-2011 22:29:34)


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#6 14-04-2011 03:17:19

Astro_Boy
Ancien Membre

Re: Hybris MP d'alliance

Bon, désolé pour ce toppic, je n'avais jusqu'ici pas les droits pour avoir accès aux circulaires.

Les circulaires remplissent en effet les mêmes fonctions qu'un mp d'alli.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr