Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-04-2011 21:11:07

Astro_Boy
Ancien Membre

question au sujet du mode "defendre"

Bon désolé pour cette question de noob, mais il y a quelque chose que je n'ai pas bien saisi au sujet du mode "defendre".

J'ai retourné le fofo mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question :

"- Ordre "Défendre" : Vous pourrez l'utiliser pour mettre en orbite votre flotte sur une planète d'un allié (PT ou DC) ou d'un empire oublié."

Bon ok, mais si je veux défendre ma propre planète ? comment je procède ?
J'ai réussi a envoyer une flotte en mode défense sur une autre de mes planètes, mais pas a en décoller une pour la mettre en orbite en mode défense de la planète ou elle est basée.. :  "vous n'avez pas entré de coordonnées" me répond a chaque fois la bestiole !

donc j'en déduis :
Soit que les flottes basées sont de base assignées a la défense de la planète et montent au caramel en cas d'agression.
soit qu'il y a un truc que je n'ai pas capté et qu'il faut que j'investisse 4€ la dedans .

quelqu'un peut il me faire économiser 4€ ?

 

#2 15-04-2011 21:16:37

_Hades_
Lieutenant
Date d'inscription: 29-03-2009
Messages: 350

Re: question au sujet du mode "defendre"

Les flottes baséees sur une de tes planétes la défende automatiquement en cas d'attaque!
Donc pas besoi de les mettre en défense et d'utiliser de l'anti mais juste de baser tes flottes sur la planete que tu veux défendre^^
Pour défendre une autre personne tu dois mettre "Défendre" ET mettre de l'anti dans les soutes de tes vaisseaux pour qu'ils puissent y rester le temps que tu veux!


Coup d'êtat sur l'Olympe? Déjà fait!
_Hades_ pour vous expédier en Enfer!

Hors ligne

 

#3 15-04-2011 21:20:37

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: question au sujet du mode "defendre"

le mode défendre c'est seulement pour protéger les autres.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#4 15-04-2011 23:26:45

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: question au sujet du mode "defendre"

Ils y'a deux modes, qui, suivant ce que tu veux en faire, ont la même utilité: " Baser" et "Défendre"

Si tu veux que ta flotte défende l'une ou l'autre de tes propres planètes, il suffit de la faire "baser". Etant donné que ce sont tes propres planètes, elles possèdent toutes de quoi entretenir ta flotte dessus, le temps que tu voudras. Une flotte basée sur tes planètes entrera en combat ( défense ) automatiquement en cas d'attaque.

Par contre si tu veux que ta flotte se positionne sur une planète de l'un de tes collègues d'alliances, alliés ou EO, alors il te faudra utiliser le mode "défendre", qui te permettera de "baser" ta flotte sur la planète voulue, et ce pendant un lap de temps qui dépendera de la quantité de vaisseaux et de l'antimatière que tu auras emporter avec toi.
Une fois arrivée sur la planète cible, elles seront en "orbite" et y resteront jusqu'à ce que, soit: tu n'aies plus d'anti -> la flotte revient automatiquement à sa planète de départ, soit: tu as donné l'ordre à ta flotte de revenir-> dans ce cas tu récupèreras l'antimatière restante en même temps que ta flotte atterira sur sa planète de départ.

En faite, on va dire que sur tes propres planète la flotte à l'autorisation de se poser dessus -> pas de consommation, alors que sur les autres planètes, elle ne peut que rester en orbite -> consommation.

J'espère que mon explication complétera les autres et surtout sera compréhensible new_shocked

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! super


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#5 16-04-2011 20:15:59

Astro_Boy
Ancien Membre

Re: question au sujet du mode "defendre"

Merci a tous pour vos réponses, elles ne serviront pas qu'a moi je pense.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr