Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-04-2011 13:02:56

BATTLESTAR
Major
Date d'inscription: 02-04-2011
Messages: 140

système d'occupation

J'ais bien compris que PG était un jeu de guerre spatial basé sur le raid. J'ais compris aussi que pour le moment les défenses ne servent pas à grand chose.
Alors voilà mon idée: un systeme d'occupation des planetes ennemis déterminer dans le temps.

je m'explique smile : -remplacer une des défenses par des robots humanoîdes, types "Cylons"=construction=métaux/nano
                          - le ratio pour occuper serai de 2 robots en attaque pour 1 en défense ou 3/1
                          - en cas de réussite par l'attaquant, il pourrai jouir des installations du défenseur sur une période donner, 1 semaine, quinze jour. Au-delà la planète revient à son proprio.


http://img11.hostingpics.net/pics/448720signature.png

Hors ligne

 

#2 22-04-2011 17:39:44

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: système d'occupation

Le mode d'emploi du robot est livré avec?
Ton explication n'est vraiment pas claire...


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#3 22-04-2011 17:43:53

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: système d'occupation

L'idée est simpat mais je suis contre.

Pour la simple et bonne raison, que je me suis pas fait chier a monter mes planètes pour que se soit quelqu'un d'autre qui s'en serve.

Imagine piquer une planète surdevelloper. je te garantie sur facture que tu as va être méchamment boucler toutes les 5 minutes, de nuit comme de jour.

Et personnellement croie moi tu fait quoi si un mec 10 fois plus fort viens t'agresser et te pique t'es planète ? tu sacrifie ta flotte ? non merci. Même temporaire, sa m'embêterait méchamment.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#4 22-04-2011 18:15:26

BATTLESTAR
Major
Date d'inscription: 02-04-2011
Messages: 140

Re: système d'occupation

avec la règle des 190%, un très fort ne peu pas attaquer un petit. Et puis c'est toi qui à dit Machao en parlant des flottes :
"t'en pete 2 le temps de peter le 3 eime les deux autres sont remonter " avec ce systeme ton adversaire referai beaucoup moins vite sa flotte.


http://img11.hostingpics.net/pics/448720signature.png

Hors ligne

 

#5 22-04-2011 18:39:41

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: système d'occupation

Et avec ce système tu dégoute la moitier des joueurs hmm

Par exemple hier j'ai fait mal a quelqu'un. déjà il as perdu toute sa flotte, sa te donne déjà un sacré gout amère alors si en plus j'avais la possibilité de lui piquer ses planètes ... il aurait tout bonnement quitter le jeu. Et se n'est pas du tout le but du jeu.

De plus 190% c'est suffisamment large pour qu'un mec 10 fois plus fort t'attaque.
Imagine t'es nouveau, paf je te pique ta planète direct...

Tu commence a coloniser paf pareille je te pique t'es planète.

Sinon a part sa, niveau codage, avec toutes les variables existante cela ne serait pas aisé de mettre sa en place. C'est pas impossible car tout est possible avec le codage mais cela risque d'être un peut hardu et longuet a installer.

Enfin se n'est que mon avis attend d'avoirs d'autre retour smile


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#6 22-04-2011 19:12:02

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: système d'occupation

moi je vois un probleme de taille a ton idee, les plus gros piqueraient rapidement toute la galaxies et plus personne de joueraient a part eux, et encore, il se les piqueraient entre eux, relancant sans fin le chronos, donc hybris serait peuple de 20-30 joueurs hyper actifs qui se partageraient les planetes volées devenant au bout d'un mois des EOs suite au depart de leurs proprietaires

totalement contre


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#7 22-04-2011 21:54:48

Le tueur du 85
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-05-2007
Messages: 61

Re: système d'occupation

je vois meme pas l'utilité, on a deja suffisement d'EO pour recuperer des ressources, parce que ton système si j'ai bien compris c'est faire des planetes de nos adversaires des EO Personnels, deja qu'on lui à zigouillé sa flotte je pense que ça suffit comme ça, et crois moi pour avoir perdu ma toute premiere flotte face à quelqu'un du top 10 de l'epoque j'avais pas vraiment envie de continuer alors imagine les nouveaux si en plus on leur pique leurs planetes, on cherche à repepeupler les univers pas les vider betement.


Le tueur du 85, dit le petit fondateur

Fondateur KGB-GAIA (Nyx)

Ex-Fondateur GAIA (Deltoria, Epsylon, Hybris, Kronos)
Ex-Fondateur Ouranos (Kronos)
Ex-Membre LS (Epsylon), KGB (Ouranos), Gaia (Exp1 gratuit), LAD (Exp1 compte Donateur)

Hors ligne

 

#8 23-04-2011 02:59:53

Nikita
Ancien Membre

Re: système d'occupation

C'est la meilleure suggestion pour faire partir les joueurs........je te bousille ta flotte, en plus je te pique tes planètes, et ...............................démerdes toi.
C'est tous simple, je me barre.

Faites attention à ne pas proposer des idées qui sont possibles sur un jeu mais pas forcément sur un autre.

 

#9 23-04-2011 09:09:59

BATTLESTAR
Major
Date d'inscription: 02-04-2011
Messages: 140

Re: système d'occupation

je trouves dommage de rejeter l'idée en bloc, sans avoir éssayé d'en discuter. Parceque , j'ais été gentil en parlant d'occupation et non d'invasion! Je peux comprendre que vous ne vouliez pas que vos planetes soient occuper par vos ennemis,
mais une guerre, c'est cruel!
Je peux comprendre aussi que se soit un soucis de codage. Bref, j'aurais éssayé smile
Fin de transmission,


http://img11.hostingpics.net/pics/448720signature.png

Hors ligne

 

#10 23-04-2011 13:47:25

Nikita
Ancien Membre

Re: système d'occupation

Pour l'instant je laisse encore le poste se développer mais je ne vois pas personnellement cette suggestion aboutir mais nous verrons bien la suite.

 

#11 07-05-2011 03:50:52

BATTLESTAR
Major
Date d'inscription: 02-04-2011
Messages: 140

Re: système d'occupation

bon, Nikita, tu peux fermer ce topic sans intéret STP . Vous étes trop conservateur pour un débat de ce genre.

http://www.esseclive.com/partage/articles/foys/humour-fermeture.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/448720signature.png

Hors ligne

 

#12 08-05-2011 11:17:41

nahelbeuk
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 10-02-2008
Messages: 50

Re: système d'occupation

un gros - 1000 ca reviens as empeche un joueur de joué ca le ferra 1 fois la 2eme la personne attaqué suprime sont compte c sur as 100% une occupation des planettes adverse entrainerra pg dans une mort certaine et tres rapide

Hors ligne

 

#13 08-05-2011 11:26:44

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: système d'occupation

Je ferme à la demande du créateur de ce post !


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr