Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-07-2011 17:40:01

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Joueur écoeurer

Salutations a tous



Suite a ce que Big Jim a dit et avec juste raison concernant Nyke


Je ne m'abstiendrai de rien du tout, et surtout pas d'user de la liberté d'expression !
Heureusement que toutes les discussions ne sont pas encore fermées, sinon, autant supprimer le forum.
Et si mes commentaires sur l'équité te déplaisent, prends le temps de nous expliquer pourquoi tu as choisis de rendre sa flotte à Pleymo au lieu de refaire le combat avec Pifou et Nyke, l'un après l'autre, comme tout le monde le souhaitait, solution déjà adoptée par le passé d'après Nyke (qui a donné son compte, écoeuré).



Nous souhaiterions déja nous Solarys [Slys] et surement d'autres joueurs savoir

POURQUOI
1) Pleymo a bénéficier du bonus prod des vaisseaux
2) Et pourquoi Big Jim n'a pas bénéficier de la restitution de ses vaisseaux lors de son bug

Et pour finir il et vrais Nyke a donné son compte car trop écoeurer un donnateur en moins

Dernière modification par Falbala (29-07-2011 17:40:48)


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#2 29-07-2011 17:57:04

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Joueur écoeurer

C'est pas Big Jim mais johnny qui a perdu de la flotte suite au bug.

Et tu oublies des questions:

- Pourquoi ne pas avoir refait le combat pour qu'il se déroule comme il aurait dû se dérouler ? L'un après l'autre. Pleymo était à quai, il s'est fait choper, c'est normal qu'il perde de la flotte. Peut-être moins que ce qu'il a perdu, mais il doit payer son erreur.
- Quelle est la vraie nature du bug ? Bug de règles ou bug de RC ? Est-ce qu'il n'y avait pas réellement un vaisseau d'un autre joueur sur la planète de Pleymo (dans ce cas, bug de RC seulement). Autrement dit, est-ce que le bug a été trouvé ?
- Le bug a-t-il été corrigé, si la réponse à la question précédente est "oui" ?


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#3 29-07-2011 18:00:48

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Joueur écoeurer

tout a fait d'accord avec toi  et au départ il y avais un vaisseau de blibli  aprés ?


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#4 29-07-2011 18:07:26

papy
Ancien Membre

Re: Joueur écoeurer

permettez moi d'intervenir

les 2 cas non rien de comparable
le 1er l'attaque sur jhonny a eté réalisés après le bug
johnny aurais du se mettre en mv comme certain l'ont fait sachant que c'était un crash serveur et qu'il risquais de ne pas être connecter au retour du bon fonctionnement du jeu

tandis que l'attaque de pifou et nyke est un grouper qui n'aurais pas du avoir lieu (bug jeu) suite au règles du groupé

et j'ajouterais que le problème du beug 2ème combat eldora a préciser qu'il a été corrigé
http://forum.projetgenesis.com/viewtopi … 81#p116881
sa serre a rien de savoir la nature du beug vue qu'il y en a plus^^

 

#5 29-07-2011 18:18:59

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Joueur écoeurer

Non, Eldora n'a pas dit que le bug avait été corrigé, mais qu'il le serait. Seulement s'il a été identifié, d'ailleurs.
Et johnny n'a pas pu se mettre en MV: quand tes flottes sont bloquées en combat et qu'elles ne rentrent pas à cause du bug, tu ne peux pas activer ton MV !
Connaître la nature du bug, à quoi ça sert ? A justifier la décision d'Eldora de rendre sa flotte à Pleymo. Sinon, c'est juste une décision arbitraire: bug = restitution, et ça ne cadre plus du tout avec sa décision pour Johnny.
Et ce bug, s'il était uniquement dans le RC, qui aurait omis de rendre compte d'une baleine de Blizzard, tout simplement. Dans ce cas, le combat se serait déroulé normalement, seul le RC serait buggé !


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#6 29-07-2011 18:19:48

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Joueur écoeurer

Ce qui n'empéche pas que pendant 1 semaine voir + Pleymo a bénéficier du bonus prod vaisseau + les vaisseaux perdut  tout bénéfe en faite  et c normal ???
et pourquoi ont a pas refait le combat ??


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#7 29-07-2011 18:21:16

papy
Ancien Membre

Re: Joueur écoeurer

Juste pour information big jim ,athena (ma fille) s'etait mise en mv vu qu'elle ne pouvait pas geré

Pour refaire le combat je suis ok avec toi Falballa

pour autre infoamtion les point combat de nyke et pifou n'ont pas eté retiré

Dernière modification par Gaulois (29-07-2011 18:24:56)

 

#8 29-07-2011 21:25:33

Pleymo Du Chaos
Adjudant-chef
Date d'inscription: 05-07-2009
Messages: 93

Re: Joueur écoeurer

entre SO on envoie jamais de vaisseau en def entre nous (ou très rarement ) mais ça n'a pas été le cas au cours du rc

Dernière modification par Pleymo Du Chaos (29-07-2011 21:25:42)

Hors ligne

 

#9 29-07-2011 21:36:08

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Joueur écoeurer

Ok, Pleymo, on n'a aucune raison de douter de ta bonne foi. mais Eldora doit communiquer sur ce bug. On n'a aucune envie que ça nous arrive, qu'on soit d'un côté ou de l'autre du RC.
@ Gaulois: Si Athena a pu se mettre en MV, c'est qu'elle n'avait pas de vaisseau en vol. Ce n'était peut-être pas le cas de Johnny. Et puis, il ne faut pas responsabiliser les joueurs sur la conduite à tenir en cas de bug. La trève de 24H est certainement la meilleure solution, et elle aurait dû être mise en place plus tôt. Ce qui aurait évité à Johnny de perdre sa flotte.
Les questions posées méritent des réponses, mais ce n'est pas à nous de les donner...
Mais Eldora daignera-t-il descendre de sa tour d'ivoire pour répondre à nos questions ???

Dernière modification par Big_Jim (30-07-2011 01:46:57)


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#10 31-07-2011 06:13:51

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Joueur écoeurer

bonjour a tous

Mr Eldora pourriez vous SVP  nous dire si vous envisager de faire quelques choses pour recalculer la flotte de pleymo  sachant qu'il a bénéficier du bonus prod vx pendant une large semaine (car ce n'et pas normal et cela vous l'adméttrer c'et un peut de la triche je dirais ) ou de refaire le combat ?
Etant donné que Nyke ne peut plus le faire  je me propose de le faire a sa place
Merci


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#11 31-07-2011 09:21:37

exile27
Major
Date d'inscription: 29-04-2008
Messages: 128

Re: Joueur écoeurer

______________________

Dernière modification par exile27 (31-07-2011 09:22:10)

Hors ligne

 

#12 31-07-2011 12:06:39

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Joueur écoeurer

exile27 si c'est pour faire sa mieux vaut s'abstenir c pas du flood ici
merci


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#13 31-07-2011 14:01:59

Pleymo Du Chaos
Adjudant-chef
Date d'inscription: 05-07-2009
Messages: 93

Re: Joueur écoeurer

pourquoi recommencer le combat si ils ont envoyé +que 190%?

j'en peux rien si ils ont fait une erreur moi!

Hors ligne

 

#14 31-07-2011 15:52:29

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Joueur écoeurer

bien sure que non  et je ne t'en veut pas a toi mais tu reconnais bien qu'il y a erreure (érreure que l'on pourrais considérer comme triche )
je ne sais plus ou j'ais vue  je crois sur beug justement que si un joueur profité du'un beug  il risque des sanctions  or  la ce beug ta profité ?


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#15 31-07-2011 16:06:06

Pleymo Du Chaos
Adjudant-chef
Date d'inscription: 05-07-2009
Messages: 93

Re: Joueur écoeurer

mais genre j'en peux rien si eldora se dépêche pas a me remettre mes points donc je ne vois pas pourquoi je devrais être responsable de l"oubli " d'eldora.

ce n'est aucun cas mon problème si Eldora ne se connecte pas!

vous parlez de refaire le combat mais vous ne dites pas de supprimer les points combats du "rc bug" mais sa sa vous va y a pas de soucis!

Dernière modification par Pleymo Du Chaos (31-07-2011 16:09:50)

Hors ligne

 

#16 01-08-2011 07:38:59

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Joueur écoeurer

Pleymo tu n'et nullement accusé et ce n'et pas a toi qu'ont en veut c un jeu pour les pts combats oui ok  mais a choisir entre les pts combats et la flotte hummmm tu choisi quoi ?
Quand aux autres  qui viennent ici pour foutre le bordel rester dans votre coin et si il y a un modo  pour le prochain  je demande des sanctions  c'est une discution et non pas du flood
MERCI


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#17 01-08-2011 15:18:21

Pleymo Du Chaos
Adjudant-chef
Date d'inscription: 05-07-2009
Messages: 93

Re: Joueur écoeurer

mdrrr je n'ai pas à choisir lol

et je ne vois même pas l'intérêt de cette question .

pourquoi je devrais empathir de vos erreurs lol?

les points combats doivent être retiré et ma flotte elle est bien la ou elle est wink

t'inquiète pas trop pour ma flotte ^^

ha oui fal s'il te plait on est dans un forum ici par sur une conversation msn si tu pourrait évité les fautes wink

Hors ligne

 

#18 01-08-2011 15:26:44

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: Joueur écoeurer

Tu crois que tu va t'en sortir sans égratinures ?

Tu es a quai et tu te fais péter , on va pas te faire de cadeau et on attend une solution pour rectifier celà par eldora

Puis les points combats c'est pour les kikoos , on fait la course olala lol
Ta pas compris que c'était facultatif et que les slys en ont rien à faire ?  C'est pas des gamins pour la plupart super

Hors ligne

 

#19 01-08-2011 15:43:25

Pleymo Du Chaos
Adjudant-chef
Date d'inscription: 05-07-2009
Messages: 93

Re: Joueur écoeurer

on verra sa quand Eldora se décidera a se connecter .
je suis a quai  et je me suis fait pété par un bug wink n'oublie pas wink

Hors ligne

 

#20 01-08-2011 16:52:41

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Joueur écoeurer

tu étais a quai c'est ton probléme tu n'avais qu'a faire voler

Barbie a tout compris les PTS combats n'ont AUCUN intéréts
tu était a quai  mais sans le beug tu aurais pris cher alors vue que tu le prend comme cela
Mr Eldora  je demande a ce qu'ont refasse le combats  moi et Pifou ce qui serais le plus juste pour tout le monde car pour l'heure il y a eu tricherie Pleymo a bénéficier d'un beug

Dernière modification par Falbala (01-08-2011 16:55:52)


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#21 01-08-2011 17:19:52

papy
Ancien Membre

Re: Joueur écoeurer

Tout a fait d'accord avec toi falbala il y a eue un bug mais par contre si pleymo en a bénéficier cela n'était pas volontaire du tout,donc pas de sa responsabilité
alors il y a sûrement pas tricherie,faitent bien la part des chose svp .
Pour le combat cela n'est pas a moi d'en débattre mais bien a eldora donc aucun avis

 

#22 01-08-2011 17:50:52

Knight
Major-Général
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 1191

Re: Joueur écoeurer

nan mais j'allucine la quand meme
Y a eu un bug le combat aurais pas du avoir lieu donc pleymo aurais pris rien du tout, y a un moment faut arreter....

Hors ligne

 

#23 01-08-2011 19:19:02

Pleymo Du Chaos
Adjudant-chef
Date d'inscription: 05-07-2009
Messages: 93

Re: Joueur écoeurer

knight j'aime bien ta réponse big_smile

c'est tout ce que je pense^^

Hors ligne

 

#24 01-08-2011 20:26:03

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: Joueur écoeurer

Tu pense surtout à t'en sortir indemme.

Qu'il y est bug ou non ( ! Aucunes règles mensionnées ! ) , tu aurais pris cher en 2 duels.

Maintenant arrête de faire la victime car apparemment vous avez déjà exploiter cette faille sur Daryan sans pour autant le déclarer sur ce forum.

Des que les circonstances ne sont pas en votre faveur , là tout de suite on va se plaindre ? C'est pas pour rien que la section Bugs & Problèmes est ouverte , il faut l'utiliser dans toutes les circonstances que sa soit dans l'intêret de tous et non personnel roll

Maintenant , eldora devrait faire le bon choix si il veut sauver son petit jeu.
Sans nouvelles améliorations et une population sur le déclin jour après jour , va falloir se résoudre à revenir sur sa décision si il veut pas perdre des joueurs qui animent le seul univers potable de ce jeu giro

Je laisse désormais les slys venir débattre , c'est eux qui sont écoeuré en priorité même si celà se propage dans d'autres alliances.

Hors ligne

 

#25 01-08-2011 20:36:13

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Joueur écoeurer

Knight tu n'a pas a halluciner il  y a eu un beug ok le combats n'aurais pas du avoir lieu ok mais alors pourquoi  ne pas avoir rétablie DE SUITE  et non pas laisser  Pleymo bénéficier  du bonus prod ?
je ne dit que c Pleymo qui a tricher  mais il et stipuler dans les régles du jeu  que tout joueur  qui bénéficie du'un beug sera sanctionner 
ont ne demande pas de sanction  mais Elodora doit faire quelques choses soit  enléver le bonus prod  soit ont refait le combats


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr