Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-08-2011 21:59:11

Nyke
Capitaine
Date d'inscription: 05-03-2007
Messages: 406

à mon tour .......

slt pg

les débats étant aussi vite clos, on en re-ouvre un dans la foulée, rien de plus normal, marre que le sujet soit botté en touche !!!!!!!!!!!!!!!!!


on reprend à zéro et on recommence big_smile

1) d'où viens le bug???
bug rc ou bug serveur???
2) est il corrigé???
3) pourquoi pleymo (j'ai rien contre toi sur le RC, par contre n'en profite pas trop on essaye de faire avancer les choses, c'est rien de personnel, même si nous sommes "ennemis")
a t il bénéficié d'un prod de vaisseaux accéléré PDT 5J et non "un peu plus d'un jour"
4) maintenant qu'il a 40M a quai, et seulement 10M de points totaux, comment vont etre les RC de ces prochains combats dans ces 50%... aie aie aie j'aimerai pas être en face, il a le choix des vaisseaux ^^ (en espérant qu'il n'y est pas un autre bug, imaginons qu'il puisse tout envoyer mdr.......
5) et celui la c'est mon préféré big_smile poco
pourquoi??? et la personne a part blibli n'a répondu, au début de notre guerre quand les SO ont attaqué a 3 daryan, 2 étaient entré en combat, et zeck avait fait un raid instantanée alors qu'a eux 3 ils dépassaient aussi les 190%... et la nous ne nous étions pas plaint car daryan n'avait pas fait voler..... tout comme pleymo qui c'est co que 2ou3h après le rc ( tout ça pour dire que s'il n'y avait pas eu bug, on y serait retourné pifou falbala et moi)

Eldora, j'attends pas une réponse du style, j'ai déjà rep, soyons adulte, une réponse est posé dans les "règles de l'art", on prend la peine d'y répondre.....

Hors ligne

 

#2 01-08-2011 22:06:19

Pleymo Du Chaos
Adjudant-chef
Date d'inscription: 05-07-2009
Messages: 93

Re: à mon tour .......

Nyke j'ai regardé l'heure du rc quand je suis revenu devant mon pc  jetais revenu 1h après le rc même pas donc il y aurait même pas eut  une deuxième fois wink  donc svp arrêté avec ça,ça commence a être gonflant

Hors ligne

 

#3 01-08-2011 22:11:44

Nyke
Capitaine
Date d'inscription: 05-03-2007
Messages: 406

Re: à mon tour .......

de mémoire pleymo, j'ai plus mon compte, donc ne peut pas vérifier, mais on t'as raidé vers 10h, et t'as pas rep avant midi, en me disant gentiment, vous auriez pu me poutrer hier j'étais chez mon frère pas d'internet... beau combat, alors ne te met pas a y mettre de la mauvaise fois

Hors ligne

 

#4 01-08-2011 22:15:20

Pleymo Du Chaos
Adjudant-chef
Date d'inscription: 05-07-2009
Messages: 93

Re: à mon tour .......

c'est pas parce que je t'ai répondu "avant midi" que je ne suis pas revenu plus tôt .

c'est toi qui a de la mauvaise foi...

Hors ligne

 

#5 01-08-2011 22:19:57

Nyke
Capitaine
Date d'inscription: 05-03-2007
Messages: 406

Re: à mon tour .......

bon certes sur ce point tu as raison, tu es surement rentré avant de m'avoir rep, +1 pour pleymo, par contre pourquoi le "serveur" a bugué, pourquoi le combat ne c'est pas fait comme celui contre daryan, pourquoi pourquoi pourquoi, et pourquoi as tu encore les vaisseaux dont tu as bénéficier pendant ton accélération de prod, vu que ta flotte ne t'a pas été rendu desuite, et pourquoi "je remut le couteau dans la plaie car j'en ai plein mon *** ^^ pourquoi cette fois ci cela n'a pas d'importance sur l'univers, alors qu'en plus de 8j c'est pire une restitution de flotte...

Hors ligne

 

#6 01-08-2011 22:27:29

Pleymo Du Chaos
Adjudant-chef
Date d'inscription: 05-07-2009
Messages: 93

Re: à mon tour .......

si on est d'accord sur ce points je laisserais eldora répondre.

je ne répond plus sur aucun post c'est à Eldora de vous répondre moi j'ai juste fait  comme tout le monde l'aurait fait.

Hors ligne

 

#7 01-08-2011 22:41:35

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: à mon tour .......

Le seul truc que je n'avais pas répondu encore, le bug est résolu

le débat est clos
ne m'obliger pas à bannir pour éviter ce flood.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr