Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-09-2011 22:19:16

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1430

Qui pour arrêter la SO?

On les entendaient  à plus de 10 années lumières.....un groupe de guerrier assoiffé venant de la citadelle Survivant Oko..

En tête,le fondateur suprême des SO,le plus redouter de tous dans les galaxies d'hybris,BliZzaRd....,à sa gauche,son bras droit,nommé Alien alias le tueur des terres hostiles.Nous avons ensuite le senior et rebelle,Gaulois et croyez moi, mieux vaut pas le chercher et pour terminer,le petit nouveau des terres SO,ancien meta,Il s'apelle My lord ou DS Athena pour les plus intimes.....Un simple échange de regard et il vous paralyse.


Ces quatre terreurs d'hybris avait le chemin libre. ou presque mais dès lors que la SO se rapprochaient de la salle des champ d'honneur,les peus de seigneurs encore dehors partirent vite en voyant le sol trembler de plus en plus fort,des "Ils arrivent"sortaient de leurs bouches avant que la peur les transportèrent cher eux avant qu'ils ne soient trop tard.

Ils sont les seuls à osé parler au maître de ce monde,Eldora....Une fois présent,BliZzaRd rentra dans cet énorme royaume,seul le fondateur y est invité.
Après 4505 marches pour arriver devant Eldora,BliZzaRd cria haut et fort "J'ai des rapports pour vous!!!"

Un énorme bruit,un souffle faisant même vaciller BliZzaRd sortie du tombeau d'Eldora....Après 45 secondes d'attentes,le Maitre absolue prit le paquet laissé par Blibli afin d'en lire le contenu.


Le premier rapport venait du maitre du combat contre le vampire AOD....Il y est mis que blibli prit en surprise AODracula là ou il ne le voyait pas venir,en début de soirée pour le canadien AOD

Le résultat est sans appel:

http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … &id=23

Eldora constata un deuxième rapport provenant cette fois-ci d'Alien contre Muse

Les stratégies mises en place marche toujours aussi bien et l'heure choisi est parfaite,un retour de flotte remarquable et MUSE se retrouve coincé malgré une bonne resistance de ce dernier.

http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … &id=64

N'ayant plus l'habitude d'autant de rapport,Eldora soupira avant de lire le troisième et dernier rapport de ce colis,et cette dernière lutte de la journée est sans doute la plus impréssionante

La chute du numéro un en puissance,Le seigneur et fondateur LSO,Gandalf contre My Lord et Gaulois....Ces deux derniers prirent le risque de s'attaquer avec moin de puissance à l'ogre Gandalf,ces guerriers sont valeureux et courageux et le résultat est magnifique.

http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=749

Après cela,Eldora soupira un mot qui semblait tout dire dans le monde d'hybris...."Ils sont intouchable"


Pendant ce temps,le fondateur SO avait retrouvé ces compagnons de guerres et il pût entendre son bras droit chanter:" et 1, et 2, et 3,et 4,et ......
Stop cria BliZzaRd à Alien,si tu chante le nombre de victoire sur la AOD,on est partit pour un résultat de match de basket alors arrête toi avant lol.
Tout le groupe ce mis à explosé de rire alors que la Angel Of Darkness pleure les restes de leurs fidèles compagnons et que la LSO pleure son fondateur bien aimé.....

La transmission fût coupé sur tous les télégrammes de chaque peuple après un petit message écrit par la main de BliZzaRd"Arrêtez vos attaque sur nos colonies,soyez des hommes comme nous,nous le sommes"


PS:Bonne reconstruction à tout le monde.

Dernière modification par BliZzaRd (10-09-2011 22:29:18)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr