Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 20-04-2011 20:06:46

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Nouvelles icônes pour les bâtiments, tech, vaisseaux, ...

Bureau des Sabotages (BuSab)


Nikita a écrit:

Si une image ou un logiciel utilise la Licence Art libre (ou LAL); c'est un contrat qui applique le principe du Copyleft. Elle autorise tout tiers (personne physique ou morale), ayant accepté ses conditions, à procéder à la copie, la diffusion et la transformation d'une œuvre, comme à son exploitation gratuite ou onéreuse, à condition qu'il soit toujours possible d'accéder à sa source pour la copier, la diffuser ou la transformer.

Source Wikipédia et Echopédia.

Et comment sait-on qu'une image répond à cette condition ?


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#27 20-04-2011 20:29:58

Nikita
Ancien Membre

Re: Nouvelles icônes pour les bâtiments, tech, vaisseaux, ...

Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,.

En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une photographie sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement préalable, que l'image soit préjudiciable ou non. Font exception à cette règle les photos de foule où la personne n'est pas le sujet centrale ou bien les photos prises de loin ou de dos.

Droit d'auteur et copyright

Le terme "copyright" désigne la notion de droit d'auteur dans la loi américaine (dans le Titre 17 du United States Code). Contrairement au droit d'auteur en vigueur en France, un dépôt est nécessaire afin de le faire valoir aux Etats-Unis. Les oeuvres ayant fait l'objet d'un dépôt de copyright peuvent ainsi afficher le symbole ©, suivi de l'année de publication, puis du nom de l'auteur (ou de la société ayant déposé le copyright).

Ce formalisme est autorisé en France dans la mesure où il s'applique à toute oeuvre soumise au droit d'auteur. Les mentions "Copyright", © ou "Tous droits réservés" n'ont pas pour autant d'influence sur la protection de l'oeuvre et permettent uniquement de jouer un rôle informatif vis-à-vis du public. D'autre part l'absence de sigle ou de mention du droit d'auteur ne signifie pas que l'oeuvre n'est pas protégée ! Ainsi tous les éléments présents sur Internet (images, vidéos, extraits sonores, textes) sont soumis de facto au droit d'auteur, même si leur accès est libre et gratuit et qu'aucune mention ne précise qu'ils sont protégés.

Introduction au droit d'auteur

Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle.

La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui crée une oeuvre de l'esprit quelle que soit son genre (littéraire, musical ou artistique), sa forme d'expression (orale ou écrite), son mérite ou sa finalité (but artistique ou utilitaire).

Le droit d'auteur couvre donc toute création de l'esprit, qu'elle soit une oeuvre littéraire (livres, journaux, pièces de théâtre, logiciels, site web, etc.), une oeuvre d'art (peinture, sculpture, photographie, image infographiée, architecture, etc.), une oeuvre musicale ou audiovisuelle, dès lors qu'elle est matérialisée, originale et qu'elle est l'expression de la personnalité de l'auteur. Ainsi ne tombent pas sous la protection du droit d'auteur les créations de l'esprit purement conceptuelles telles qu'une idée, un concept, un mot du langage courant, ou une méthode.

 

#28 16-09-2011 20:29:13

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Nouvelles icônes pour les bâtiments, tech, vaisseaux, ...

Bureau des Sabotages (BuSab)



Relance du sujet :


J'ai vu que les images/vaisseaux ont été modifiées sur Thanatos...

Peut-on espérer de pareils changements sur Hybris ? big_smilebig_smilebig_smile

(perso... j'aimerai bien...)



Paix et prospérité


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#29 16-09-2011 20:54:55

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Nouvelles icônes pour les bâtiments, tech, vaisseaux, ...

c'est avec le patch pour le bouclier, donc oui ! Quand le bouclier sera prêt.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#30 20-09-2011 18:18:34

Merri
Major
Date d'inscription: 13-01-2008
Messages: 112

Re: Nouvelles icônes pour les bâtiments, tech, vaisseaux, ...

L'image du ravitailleur est superbe, je la préférerai sur la baleine.

Le chasseur est un peu trop gros a mon gout.

Excellent travail dans en tout cas.


Petite question, pour ceux qui ont joué a Galaxywars, certains vaisseaux étaient pas mal niveau design, maintenant vu que le jeu n'existe plus est il possible de prendre certaines images ou restent elles la propriété de GameForge et donc inutilisables ?

Dernière modification par Penta (20-09-2011 18:24:25)

Hors ligne

 

#31 28-09-2011 00:39:28

Kasio
Nouveau membre
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1

Re: Nouvelles icônes pour les bâtiments, tech, vaisseaux, ...

Je suis vraiment Fan de la première version que tu propose de l’oméga.

J'aime pas l'image du Thor, on distingue pas le vaisseau c'est trop sombre.

Sinon le reste est vraiment sympas; j’espère qu'on en verras une bonne partie IG bientôt smile

Hors ligne

 

#32 28-09-2011 21:29:10

Nikita
Ancien Membre

Re: Nouvelles icônes pour les bâtiments, tech, vaisseaux, ...

Et le bouclier sera prêt et uniformisé à tous les univers vers quelle date ?

 

#33 29-09-2011 12:19:53

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Nouvelles icônes pour les bâtiments, tech, vaisseaux, ...

j'attend un signe de vie d'Eldora, la formule est bonne par contre il reste 2 / 3 petites adaptation a faire, surtout sur le prix des réacteur. car 4 réacteur pour 1 bouclier.
Voyez comment les deux évolue (en terme de prix et de temps) et vous comprendrez le problème.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#34 29-09-2011 15:15:33

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Nouvelles icônes pour les bâtiments, tech, vaisseaux, ...

As tu vérifié que la consomation de 40 réacteurs pour 10 Boucliers n'était pas non plus dispoportionnée ?


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#35 29-09-2011 15:24:51

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Nouvelles icônes pour les bâtiments, tech, vaisseaux, ...

j'ai vérifier, et elle l'est. (3 Million par h pour un reacteur niveau 40) mais c'est pas sa le plus gros souci.

C'est que au niveau : reacteur 20 et bouclier 10 en terme de prix c'est pareilles, mais en terme de PV il est plus rentable d'acheter un bouclier et surtout plus rapîde, de le faire fonctionner sur 1 voir 2 tour, au lieu de tout le combat.

je m'explique, en terme de prix 2 reacteur equialent a peut pret 1 bouclier, en terme de temps 2 reacteur prennent plus de temps que 1 bouclier a faire, et en plus augmente la comsommation ! les reacteur ont tout les désavantage donc autant ne pas en faire plus que nécessaire, et d'acheter a place mass bouclier qui ne fonctionneront que sur un tour mais qui eux n'augmenteront pas la consommation, seront plus rapide, moins couteux mais qui rapporteront quand meme de la vie supplémentaire !

je pensait faire partager les effet positif et negatif entre les deux. En diminuant le prix des reacteur par 2 ainssi que le temps de construction, ainssi que leurs conso.

Et a l'inverse faire augmenter le prix du bouclier et le temps de construction de celui-ci.
pour favoriser un bouclier qui fonctionne sur 100%
Ou au lieu d'augmenter le prix du bouclier, instauré un mini bonus supplémentaire en terme de vie ou en terme de comsomation, quand un bouclier fonctionne a 100%.

j'attend sur se sujet une reponse, voir meme la vision d'Eldora.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr