Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 10-10-2011 10:15:29

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO arrête PG.

je serais nul si j'avais personnellement proposé un duel à Blizzard, mais ce n'est pas le cas! Je ne lui ai rien proposé!
C'est lui qui a eu la grosse tete en me proposant un duel!
Je me suis vengé de ce qu'il a fait avec l'aide de ce que je pensait etre une ami (de jeu) et qui en réalité n'était qu'un acte de trahison

Hors ligne

 

#27 10-10-2011 10:15:31

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: La SO arrête PG.

Malheureusement il peut pas y avoir de backup, c'est pas un bug...

Hors ligne

 

#28 10-10-2011 10:56:22

Ezzekyle
Sergent-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 28

Re: La SO arrête PG.

Skeletonwarrior a écrit:

Je pense que vous y allé un peu fort.

Premièrement, je n'ai pas proposé de combat à Blizzard, pour preuve voici son message!

Je te propose un duel à point égale
Tu acceptes grande bouche?
peur de perde notre les flottes les SO,mdrrr,toi tu raid peu mais la perd souvent(pas de notre faute)quoi que si,un peu beaucoup de la mienne mdrr^^

Tu as fais une colos à ceux qui apparement ne raidait pas en dessous de leur 50%,étant donné que j'ai reçu un raid colos,je te propose un duel,au moin si tu refuses,tu pourras te taire^^

Sa marche?

Maintenant c'est vrais que je l'ai arnaqué! Mais, car il y a un mais!
Ce n'ets pas sans raison valable.
Je jour ou la fille de Gaulois à trahis ma confiance pour le compte de Blizzard, je n'ai vu aucun commentaire allant contre Blizzard, et pourtant le genre de réponse que j'ai eu était simple, ''dans une guerre tous les coups sont permis!''

Comme je l'ai dit précédemment, mais manifestement cela a du mal a rentrer, tu as perdu toute crédibilité et ta parole c'est du vent. Tu me proposes un 1vs1 pour me faire le même coup qu'à blibli et aller faire le fanfaron après? Un peu gros, mais après tout, ne dit-on pas, plus c'est gros, mieux ça passe?...

Je me contenterai de détruire ma flotte chez mes copains ex-SO pour m'amuser.

Ensuite, il te suffirait de voir le classement combat pour constater que je n'ai jamais eu à faire de défense, et donc les seules fois ou j'ai perdu ma flotte c'est en attaquant les AoD et LSO. Alors, certes, avec 50 millions de points combat en attaque, je suis peut-être un tout petit joueur insignifiant à tes yeux, mais sachent que comme beaucoup d'autres, je n'ai pas forcément toutes mes journées ni toutes mes nuits pour faire du raide, et pour qqun qui ne joue à PG que depuis qqes mois, ce n'est pas si mal après tout...

Maintenant, assume ta fourberie plutôt que de te chercher une bonne raison à tout prix.

Skeletonwarrior a écrit:

Ezzekyle, ton discours est stupide, parceque venir me dire que j'ai un comportement qui est une insulte en venant donner un lien d'une discussion que j'ai eu sur le forum dans lequel je parle des EO pour prendre des points combat dessus n'est pas comparable à se faire insulter réellement.
Pour ton info, je ne suis pas le seul à fiare ce genre de chose, et si je le fais c'est peut-etre parceque j'ai personellement perdu des baleines sur les EO. Si d'autres le font, pourquoi pas moi?

Bravo, tu as réussi à ne rien comprendre à ce que j'ai dit. Honnêtement que tu t'éclates à casser les baleines des autres (et de moi également 2 ou 3 fois), je m'en fous royalement. 10 baleines ça prend 5 minutes à construire alors penser que je vais pleurer pour ça... D'ailleurs t'ai-je envoyé un seul mp pour protester ou critiquer? Non.
Donc fais tes propres conclusions, si je ne me plains pas en mp, je ne me plaindrais pas sur le forum.

Je faisais évidemment allusion à ta manière de répondre agressivement et avec mépris envers quiconque suggère une solution à ton problème. C'est ce comportement que je fustigeais, mais tu ne l'as pas compris manifestement...

Skeletonwarrior a écrit:

UN JOUEUR MALIN LANCE UN DRONE AVANT DE LANCER UNE FLOTTE SUR UN EO. HA MAIS OUI CA PREND DU TEMP ET C'EST FATIGUANT!!!

Je perd aussi parfois des flotte sur des EO, j'en fait pas toute une tartine!

Donc, d'après ce que tu dis, tu es un joueur pas malin et fainéant. Au moins tu as le sens de l'autocritique, mais si c'est involontaire. ^^

Soyons sérieux 2 seconds, quand je raide un EO, c'est que je veux faire une technologie qui nécessite mais réservoirs pleins, donc c'est plutôt rare. Tu penses sérieusement que je vais me compliquer la vie à sonder pour voir si je ne risque pas de perdre 10 baleines? 10 baleines ce n'est pas une flotte...
Je ne perds déjà pas de temps à gérer les retours de ressources, alors les pertes éventuelles...

Skeletonwarrior a écrit:

Combien de joueurs ne se connectant que trop peu de temps parcequ'ils travaillent et ne peuvent pas se connecter en journée ne parviennent pas à prendre des ressources parceque des égoistes passent le plus clair de leur temps à piller les EO.
Stop les critiques ridicules svp, regardez autour de vous et je suis certains que vous trouverez des critiques à faire aux joueurs que vous chérissez!!!

Alors, en somme, tu te considères comme un Robin des Bois de PG qui défend les pauvres contre les riches? Risible!
Si quelqu'un tape les ressources d'un EO, tant mieux pour lui, il prend le temps et se donne les moyens de le faire.
Cela fait très longtemps que j'ai arrêté de raider des EO quotidiennement, et je me suis adapté au lieu de me plaindre des soit disant "égoïstes".
Donc si des gens ne chopent pas de ressources sur les EO, qu'ils s'adaptent et montent leur prod au lieu de trouver ça comme excuse.
Et toi, stoppe également les excuses ridicules, si tu mets des vaisseaux en défense sur les EO, ce n'est pas pour défendre la veuve et l'orphelin, mais juste pour faire du point combat facile. C'est ton mode de jeu, il t'appartient, mais au moins, assume le pleinement.

Je n'ai jamais dit que les SO sont parfaits, ni même que je le serais moi même. Mais au moins, on assume ce qu'on fait... Et puis finalement, on est en tout état de cause, certainement pas pire que ceux qui nous font les plus grandes critiques...

Mais après tout, comme tu l'as dit, seul le résultat compte, je suppose donc que tu es tout joyeux d'avoir été la goutte d'eau de trop qui à déclenché ce qui était dans l'air du temps, et cela te fera le mois. Mais bon encore une fois, de même que le départ de Nyke a été une mauvaise chose, le départ des SO n'apportera rien de positif à l'intérêt du jeu. Mais, je sais que certains ne partagent pas mon avis.

Mithrandir a écrit:

Etant un ancien SO, meme si les meneurs avaient un gros melon, il faut avouer que tous etaient des tres tres bons joueurs !

Puisant leur savoir dans des combats memorable et par des annees de pratique, la SO a ete la plus grande alliance guerriere.
c'est dommage de partir comme ca, mais je comprends parfaitement le ras le bol, Polaris est dans le meme cas je pense, on la traite de moutons ou de frigos, mais ce que les gens ne comprennent pas c'est que nous jouons pour etre ensemble, le jeu n'est que secondaire et si l'envie nous en prend je crois que Polaris finira par faire la meme chose que le SO, tout ca pour des ... !!

bonne route a vous mes anciens compagnons puissiez vous trouver une autre plate forme ou vous retrouver

skel franchement ... nul !

+1. Tu as tout bien résumé de l'état d'esprit des SO qui a amené cette décision.


Dark Ahellec a écrit:

Allez on arrête les conneries la nuit porte conseil.

--> ELDORA UN BACKUP STP

qui est pour ?
+1


ps : quand je dis backup je n'ai pas de précision exacte : toutes les conséquences plapal détruites, supp de compte, perte de flotte suicide...

Le problème perdurera de toute façon. Il y a juste une lassitude générale de se faire insulter, basher, faussement accuser d'utiliser un bot, taillader le dos en permanence. De plus on ne voit jamais de raide venir alors on se lasse, et vu les coups qu'on prend, on se dit, qu'ils aillent se faire...

Hors ligne

 

#29 10-10-2011 11:33:07

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO arrête PG.

Ezzekyle a écrit:

Skeletonwarrior a écrit:

Je pense que vous y allé un peu fort.

Premièrement, je n'ai pas proposé de combat à Blizzard, pour preuve voici son message!

Je te propose un duel à point égale
Tu acceptes grande bouche?
peur de perde notre les flottes les SO,mdrrr,toi tu raid peu mais la perd souvent(pas de notre faute)quoi que si,un peu beaucoup de la mienne mdrr^^

Tu as fais une colos à ceux qui apparement ne raidait pas en dessous de leur 50%,étant donné que j'ai reçu un raid colos,je te propose un duel,au moin si tu refuses,tu pourras te taire^^

Sa marche?

Maintenant c'est vrais que je l'ai arnaqué! Mais, car il y a un mais!
Ce n'ets pas sans raison valable.
Je jour ou la fille de Gaulois à trahis ma confiance pour le compte de Blizzard, je n'ai vu aucun commentaire allant contre Blizzard, et pourtant le genre de réponse que j'ai eu était simple, ''dans une guerre tous les coups sont permis!''

Comme je l'ai dit précédemment, mais manifestement cela a du mal a rentrer, tu as perdu toute crédibilité et ta parole c'est du vent. Tu me proposes un 1vs1 pour me faire le même coup qu'à blibli et aller faire le fanfaron après? Un peu gros, mais après tout, ne dit-on pas, plus c'est gros, mieux ça passe?...

Je me contenterai de détruire ma flotte chez mes copains ex-SO pour m'amuser.

Ensuite, il te suffirait de voir le classement combat pour constater que je n'ai jamais eu à faire de défense, et donc les seules fois ou j'ai perdu ma flotte c'est en attaquant les AoD et LSO. Alors, certes, avec 50 millions de points combat en attaque, je suis peut-être un tout petit joueur insignifiant à tes yeux, mais sachent que comme beaucoup d'autres, je n'ai pas forcément toutes mes journées ni toutes mes nuits pour faire du raide, et pour qqun qui ne joue à PG que depuis qqes mois, ce n'est pas si mal après tout...

Maintenant, assume ta fourberie plutôt que de te chercher une bonne raison à tout prix.
.

je ne répond qu'a une petite partie de ton texte parceque le reste n'en vaut pas la peine.

j'évoque principalement ceci:
'' Comme je l'ai dit précédemment, mais manifestement cela a du mal a rentrer, tu as perdu toute crédibilité et ta parole c'est du vent. Tu me proposes un 1vs1 pour me faire le même coup qu'à blibli et aller faire le fanfaron après? ''


Je pense que c'est chez toi que ça ne rentre pas bien et chez certains autres joueurs....

JE N AI PAS PROPOSE DE DUEL A BLIZZARD

Alors non, mes paroles ne sont pas du vent!
Vous vous basé sur le fait que j'ai proposé ce duel alors que c'est totalement faux!
Mais bon, il n'y a pas pluss ourd et plus aveugle que celui qui ne veut rien voir et rien entendre!

sur ce, cassez du sucre sur mon dos, je m'en fout complètement.

Je n'ai aucune leçon à recevoir de qui que ce soit, on est dans un jeu et chacun y joue à sa façon, que ça vous plaise ou non!
J'ai entourloupé Blizzard tout comme j'ai été entourloupé auparavant, point final.


Et que je sache, je ne fais pas le fanfaron et je ne me suis pas vanté de ce combat!

PS, je défie quiconque d'apporter la preuve que j'ai demandé à Blizzard  de faire un duel en 1vs1 contre lui!
jamais vous ne serez capable de fournir cette preuve tout simplement parceque je ne lui ai rien demandé!

Quand vous aurez compris ça peut-etre que vous arreterez d'écrire des stupidités!

Dernière modification par Skeletonwarrior (10-10-2011 11:49:28)

Hors ligne

 

#30 10-10-2011 12:00:50

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: La SO arrête PG.

Façon l'univers est mort désormais avec le jeu

Hors ligne

 

#31 10-10-2011 12:02:41

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: La SO arrête PG.

Vous savez quand on est incapable d'avoir des joueurs à la régulière il faut faire des entourloupes pour s'en sortir.
Et même avec ça, pas fichu de gagner le combat. Enfin bref.


Ce que je vois moi, c'est que le défenseur s'est fait avoir tellement de fois par blizzard qu'il en a eu marre et a bien vu que le seul moyen qu'il aurait pour l'avoir était de lui jouer un mauvais tour.


Ca fait partie du jeu, c'est pas beau à voir c'est sur mais on y peut rien.

Hors ligne

 

#32 10-10-2011 13:17:36

Muse
Ancien Membre

Re: La SO arrête PG.

Autre solution pour les SO, vous vous séparez tous et vous refaites des alliances ou vous vous repartissez ailleurs et boom la guerre et les groupés à gogo. Il me faut des cibles

 

#33 10-10-2011 15:11:06

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO arrête PG.

XJR13 a écrit:

Vous savez quand on est incapable d'avoir des joueurs à la régulière il faut faire des entourloupes pour s'en sortir.
Et même avec ça, pas fichu de gagner le combat. Enfin bref.

Le but recherché n'était pas de gagner le combat. Le but était de lui coller une défense. Il s'est trop vanté que personne n'arrivait à le faire tomber.
Maintenant il sait qu'il n'est pas à l'abris d'une vraie défense.

Ce qui est terrible c'est qu'en réalité il a perdu quoi? Pas grand chose, et vous criez tous au scandale...

Pitoyable... pleurer pour 7.500.000 points virtuels...

Hors ligne

 

#34 10-10-2011 16:12:56

papy
Ancien Membre

Re: La SO arrête PG.

bon et bien je vais pas rajouter grand chose sur skel tout  a eté dit
par contre je tenais a remercier blibli pour tout se qu'il ma appris sur se serveur
je remerci ossi tout les SO et ancien EAN pour les bon moment et les petites prise de tete
atome toi tu est un joueur special lol ,tu aurais pu apprendre beaucoup plus si tu avais eté dans le bon camps et domage que de l'autre coter il ne savent pas former leur jeune joueur
voila je m'etale pas sa n'en vaut pas le coup
bon jeu a tous et maintenant taper vous entre vous

PS:Skel je doit rajouter ceci quand meme
blibli ne pleure surment pas pour c'est point perdu sa ont s'en tape c'est juste la facon de faire

 

#35 10-10-2011 16:27:46

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO arrête PG.

Gaulois, tu ferais mieux de te taire, parceque niveau loyal ou honnete tu es très loin d'etre l'un ou l'autre.
Tu sais de quoi je parle, alors ne m'oblige pas à m'étendre sur le sujet!

Hors ligne

 

#36 10-10-2011 16:31:22

papy
Ancien Membre

Re: La SO arrête PG.

et tu c koi mec tu voi se soir je defonce ma flotte et je fini mon compte
alors les petite tapette en ton genre je m'en cague tu imagine meme pas j'ai trj rever de t'avoir en face de moi juste pour te mettre une bonn giflle car tu merite pas meiux alors t menace de multi etc je m'en tape complet sur se joue la gamin tant ke tu veut personne t'aime ici et tu est passer pour un gros baltraing et le mot est faible sur se repond et repond encore m'entape

Dernière modification par Gaulois (10-10-2011 16:34:00)

 

#37 10-10-2011 16:31:48

Neodragon
Aspirant
Date d'inscription: 16-02-2010
Messages: 181

Re: La SO arrête PG.

sad restez mr. les SO  je n'ai pas encore fini avec vous !poco


put1 je te raconte pas!!!!

Hors ligne

 

#38 10-10-2011 16:33:21

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO arrête PG.

Surprenant Gaulois, j'ai parlé de multi? non, alors smile

Hors ligne

 

#39 10-10-2011 16:38:48

Neodragon
Aspirant
Date d'inscription: 16-02-2010
Messages: 181

Re: La SO arrête PG.

vous allez me manquer... comme l'a dit dark separez vous et fait plusieurs alliances!!!


put1 je te raconte pas!!!!

Hors ligne

 

#40 10-10-2011 16:42:33

papy
Ancien Membre

Re: La SO arrête PG.

merci seigneur donnie mais notre decision est prise totu comme nyke la pris a sont moment

 

#41 10-10-2011 16:46:16

Muse
Ancien Membre

Re: La SO arrête PG.

les SO vous vous séparez et nous les autres on choisit chacun notre tour un joueur.

Vous ne l'avez jamais fait quand vous étiez jeunes pour monter une équipe de foot.

Alors preum's je choisis ... banzai !! Je plaisante Blizzard smile

A qui le tour AOD / CF / LSO / POLARIS / WG / ??..

 

#42 10-10-2011 17:20:01

Neodragon
Aspirant
Date d'inscription: 16-02-2010
Messages: 181

Re: La SO arrête PG.

je suis d'accord on pourrait melanger tt les alliance moi je suis pour,maintenant faut faut voir si les autres seraient tente par cette idee


put1 je te raconte pas!!!!

Hors ligne

 

#43 10-10-2011 17:21:32

Muse
Ancien Membre

Re: La SO arrête PG.

dépêchez-vous sinon je choisis un deuxième smile

 

#44 10-10-2011 17:26:22

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: La SO arrête PG.

Je veux être dans ton équipe icon_santa

Hors ligne

 

#45 10-10-2011 17:31:09

Muse
Ancien Membre

Re: La SO arrête PG.

après Barbie
donc personne ok je prends Gaulois

Dernière modification par Dark Ahellec (10-10-2011 17:31:37)

 

#46 10-10-2011 19:06:49

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO arrête PG.

Gaulois a écrit:

merci seigneur donnie mais notre decision est prise totu comme nyke la pris a sont moment

Tu arretes? Heu, combien de fois tu as déjà arreté?
Ha oui, quand tu arretes ta fille joue et quand ta fille arrete tu joues, MDRRRRRRRR

Change de refrain, tout le serveur connait ton manège smile

Hors ligne

 

#47 10-10-2011 19:08:56

papy
Ancien Membre

Re: La SO arrête PG.

sa te fait chier sa hein jalousi?

 

#48 10-10-2011 19:28:43

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO arrête PG.

Jaloux? Que tu fais du multi? Surement pas wink

Hors ligne

 

#49 10-10-2011 19:29:59

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: La SO arrête PG.

Skel,juste une chose,Gaulois à arrêter,repris mais lui au moin est déjà regretté par beaucoup...alors que toi,on aimerai plus te voir et sincèrement quand je vois les conneries que tu sors,tu vaux vraiment pas grand chose...

Tu t'es rabaissé devant la SO,en étant incapable de m'avoir,tu t'es encore plus agenouillé devant nous et moi en l'occurence.
J'ai pas eu besoin de ça pour t'avoir plusieurs fois ici et pas seulement sur hybris:)

Tu oses être content de ça?non franchement...aucune parole,rien^^

N'oublie pas les messages que tu m'a envoyé avant le raid^^(tkt pas,envoie sans te prendre la tête,aucune défense.....)
Bref,les points perdu,rien à foutre puisque je m'en sors franchement bien^^,c'est ton comportement d'un goss de 12 ans qui m'énerve...mais ça,tu le sais depuis longtemps.

PS:Bisounours^^,tu sais de quoi je parle skel hein:)bsx.

Tu fais de la peine quand même....et pas qu'a moi.

Dernière modification par BliZzaRd (10-10-2011 19:32:47)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#50 10-10-2011 19:30:05

papy
Ancien Membre

Re: La SO arrête PG.

attention aux accusation que tu fait car je pourrais demander une sanction pour difamation si cela n'est pas prouver mon gros
je demande moi meme une verification de mon compte

Dernière modification par Gaulois (10-10-2011 19:32:44)

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr