Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-10-2011 23:13:40

windy
Banni
Date d'inscription: 17-10-2011
Messages: 18

La noblesse des SO

Pendant que tout le monde clame haut et fort vive la grande SO nous avons affaire a une grandeur ... hmmm je suis pas sur de leur part

il disent que nous somme faible que nous bashons pour réussir, qu'on t'il de mieux pour prouvé leur force, raidé un joueurs quand il est bloquer wouaaa quel grande puissance felicitations au blaireau du jeu j'ai denommer SO ou SUPP qui ne valent pas mieux que qui qu'onque

suite sur tout le forum

Hors ligne

 

#2 17-10-2011 23:16:32

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: La noblesse des SO

Ah d'accord.
Pitre.

Hors ligne

 

#3 18-10-2011 05:49:29

Dracula
Adjudant
Date d'inscription: 04-10-2010
Messages: 44

Re: La noblesse des SO

Bin d'accord avec toi mon Windy. Quelle fût mon enchantement lors de mon réveil ??? Nul autre que de constater que mon compte est bloqué moi aussi. J'aimerais beaucoup moi aussi avoir une explication par courriel ( toujours pas reçu ) Bah ils vont probablement nous basher nos flottes pendant ce blocage. Bravo !!!  Je sais pas trop mais le jeu risque d'en prendre un coup et mourir à petit feu. Montrez-moi que j'utilise de façon systématique un bot !!! Tabarnac... Je perd mon temps et ma salive, j'ai rarement vu une histoire aussi stupide...  geste grave roll Bin oui ! Y a mort d'homme... pfffffffff !

Hors ligne

 

#4 18-10-2011 06:09:22

Dracula
Adjudant
Date d'inscription: 04-10-2010
Messages: 44

Re: La noblesse des SO

Au moins ça été changé, j'ai l'option d'activer le mode vacances. J'espère que ma flotte existe toujours icon_eek

Hors ligne

 

#5 18-10-2011 11:30:27

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: La noblesse des SO

PLANETO, utiliser un bot ne serait ce qu'une fois est considéré comme de la triche, et heureusement.

Et si vous vous faites pourrir vos flottes disons que c'est en compensation d'avoir triché. Vous avez monté vos flottes en trichant, normal qu'on vous les casse, elles sont illégitimes

Hors ligne

 

#6 18-10-2011 12:40:02

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: La noblesse des SO

windy a écrit:

Pendant que tout le monde clame haut et fort vive la grande SO nous avons affaire a une grandeur ... hmmm je suis pas sur de leur part

il disent que nous somme faible que nous bashons pour réussir, qu'on t'il de mieux pour prouvé leur force, raidé un joueurs quand il est bloquer wouaaa quel grande puissance felicitations au blaireau du jeu j'ai denommer SO ou SUPP qui ne valent pas mieux que qui qu'onque

suite sur tout le forum

Vis versa si sa aurait été les SO bloquer.
On connait la musique.

Hors ligne

 

#7 18-10-2011 12:50:53

Dracula
Adjudant
Date d'inscription: 04-10-2010
Messages: 44

Re: La noblesse des SO

XJR13... Tu crois que ma flotte serait le résultat de l'utilisation d'un bot à une seule reprise et pour sonder en plus... Ça va pas bien dans le grenier là. Voyons, soyons sérieux, wow !!! tu te sers d'un bot un soir et tu sonde une vingtaine de planètes example... Et la flotte que j'ai construit depuis des mois serait illégitime ??? Donne-moi un argument plus intelligent que ça. Que tu dise que son utilisation est répréhensible, OK !  mais que ça aurait donné un avantage majeur, t'est dans les patates. Un bot qui me permettrait de placer des bâtiments en ligne de construction, ça ce serait avantageux, t'en as pas un par hasard ??? J'en aurais bien besoin étant donné mon handicap ( paralysie bras gauche ) Un bot qui permet de sonder plus vite comme certains joueurs qui utilisent excell ou autre pour arriver au même résultat. Parce que c'est pas eux qui ont fabriqué ce logiciel, c'est pas triché. Un bot qui permet de calculer des retours de flotte ou je ne sais quoi, qui facilite seulement ce qui est humainement faisable, whoooo c'est grave !!! affraid. Alors si je me sers d'une calculatrice, je triche je suppose ???

Hors ligne

 

#8 18-10-2011 13:00:04

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: La noblesse des SO

De quoi vous vous plaignez sérieux ?
Les comptes ne seront pas supprimés, les bannis vont juste perdre 10 jours de construction de bâtiments, et éventuellement une partie de leur flotte.

Hors ligne

 

#9 18-10-2011 13:12:20

Neodragon
Aspirant
Date d'inscription: 16-02-2010
Messages: 181

Re: La noblesse des SO

PLANETO a écrit:

XJR13... Tu crois que ma flotte serait le résultat de l'utilisation d'un bot à une seule reprise et pour sonder en plus... Ça va pas bien dans le grenier là. Voyons, soyons sérieux, wow !!! tu te sers d'un bot un soir et tu sonde une vingtaine de planètes example... Et la flotte que j'ai construit depuis des mois serait illégitime ??? Donne-moi un argument plus intelligent que ça. Que tu dise que son utilisation est répréhensible, OK !  mais que ça aurait donné un avantage majeur, t'est dans les patates. Un bot qui me permettrait de placer des bâtiments en ligne de construction, ça ce serait avantageux, t'en as pas un par hasard ??? J'en aurais bien besoin étant donné mon handicap ( paralysie bras gauche ) Un bot qui permet de sonder plus vite comme certains joueurs qui utilisent excell ou autre pour arriver au même résultat. Parce que c'est pas eux qui ont fabriqué ce logiciel, c'est pas triché. Un bot qui permet de calculer des retours de flotte ou je ne sais quoi, qui facilite seulement ce qui est humainement faisable, whoooo c'est grave !!! affraid. Alors si je me sers d'une calculatrice, je triche je suppose ???

PLANETO +1 icon_eek


put1 je te raconte pas!!!!

Hors ligne

 

#10 18-10-2011 18:30:29

Fil thewall
Adjudant-chef
Date d'inscription: 12-08-2006
Messages: 70

Re: La noblesse des SO

Planeto....
En mode vacance
Point recherche :     42 099
Point planète :     397 065
Point flotte :     29 487 784
Point total :     29 926 948

Hors ligne

 

#11 18-10-2011 18:45:12

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: La noblesse des SO

Parce que, quand on est banni, on peut activer son mode vacance ? Là, c'est la grande nouveauté du jour.
Merci encore à Eldora de communiquer à ce sujet ! Tous ceux qui ont reçu un ban auparavant n'ont pas eu cette possibilité. Est-ce que ça sera possible pour tous maintenant, ou est-ce uniquement pour ce coup-ci ?
Là, je ne vois même pas comment ils pourraient perdre de la flotte...


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#12 18-10-2011 18:48:30

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: La noblesse des SO

Cela a toujours été le cas, mais quand un joueur est bloqué vous pouvez quand même l'attaquer. Donc en somme, le mode vacances sert à rien


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#13 18-10-2011 18:52:50

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: La noblesse des SO

ben comme sa c'et plus simple ont partira plus vite  est hybris qui étais déja a moitié mort deviendra mort complet


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#14 18-10-2011 19:14:27

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: La noblesse des SO

Balta,muse et la moitié pour néo sont tombé pour le moment sans compter feudor qui est définitivement bloqué.

Jspr que les autres alliances ne raideront plus les joueurs bloqué 10 jours


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#15 18-10-2011 19:14:30

Ezzekyle
Sergent-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 28

Re: La noblesse des SO

Falbala a écrit:

ben comme sa c'et plus simple ont partira plus vite  est hybris qui étais déja a moitié mort deviendra mort complet

Oui, et pour faire en sorte de partir plus vite, il y a des gens qui utilisent des programmes interdits, histoire de se faire ban...

Test ou pas test, vous avez fait une connerie faut assumer, ce n'est pas à nous de nous excuser en prime, faut pas charier!

Maintenant, vous pouvez juste espérer que vos flottes ne seront pas toutes raser, mais si cela arrive, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, point!

Au passage, big thumb up pour feudor qui accusait sakura de multi, et qui accusait blizzard de bot, et qui au final faisait lui même les deux à la fois...

Hors ligne

 

#16 18-10-2011 19:34:48

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: La noblesse des SO

Bah, Feudor avait pété un fusible il y a déjà un bon moment.
Merci de l'info, Eldora: ce mode vacance fictif n'est précisé dans aucune règle, et c'est dommage. On apprend en jouant, mais il y a quand même certains détails qui mériteraient d'être explicités clairement dans les règles. Celui-ci en est un, les 190% un autre...
Pas la peine de laisser planer le moindre doute: en 10 jours, il ne restera rien de ces flottes. Surtout que certains de ces joueurs n'ont pas été tendres avec leurs adversaires.


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#17 18-10-2011 19:54:57

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: La noblesse des SO

Ezzekyle c'et clair tu a tout a fait raison tout cela a cause d'une bétise et d'un *** qui nous a balancer cette ***** dans les pates  mea culpa, mais comme dit une fois tout ces joueurs bloqué qui ne reviendront plus,  tu va faire quoi ? vous allez vous attaquer entre vous  et aprés ? plus d'ambiance plus rien


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#18 18-10-2011 20:15:57

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: La noblesse des SO

Falbala a écrit:

Ezzekyle c'et clair tu a tout a fait raison tout cela a cause d'une bétise et d'un *** qui nous a balancer cette ***** dans les pates  mea culpa, mais comme dit une fois tout ces joueurs bloqué qui ne reviendront plus,  tu va faire quoi ? vous allez vous attaquer entre vous  et aprés ? plus d'ambiance plus rien

Concrètement tu proposes quoi ?

Hors ligne

 

#19 18-10-2011 20:16:42

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: La noblesse des SO

Je préfère un jeu mort qu'un jeu rempli de tricheur, parce qu'au pire, le jeu pourra renaitre quand la nouvelle version sera sortie.

Se battre alors qu'il y'a une inégalité je trouve ça moyen.

Hors ligne

 

#20 18-10-2011 20:57:28

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La noblesse des SO

Oliv The Dark a écrit:

De quoi vous vous plaignez sérieux ?
Les comptes ne seront pas supprimés, les bannis vont juste perdre 10 jours de construction de bâtiments, et éventuellement une partie de leur flotte.

J'adore voir ça!!!

Sérieux, tu fais partie des joueurs qui se sont permis de juger mon comportement, mais quand je vois ce qui se passe actuellement, je pense que comme d'habitude j'ai raison.
Avant de critiquer, beaucoup de joueurs doivent regarder leurs actes!!! je parle pas des tes actes Oliv sois sans crainte, pour toi je ne critiquerai que ta façon d'intervenir pour pas grand chose et aussi te meler de ce qui ne te regarde pas!!!

Quand aux autres, honnetement vous n'etes pas honteux??? Vous profitez que des joueurs soient bannis 10 jours pour détruire leurs flottes et ainsi les dégoûter du jeu de façon à ce qu'ils risquent de delete leurs comptes!!!!

Franchement vous etes fiers les gars???
Je n'aime pas voir des tricheurs certes, mais Eldora à donné une bonne sanction, alors laissez pisser!!!

Franchement vous etes pitoyable!!!

Dernière modification par Skeletonwarrior (18-10-2011 21:32:05)

Hors ligne

 

#21 18-10-2011 21:05:45

Nikita
Ancien Membre

Re: La noblesse des SO

Je vais juste rajouter une chose : en vous inscrivant vous êtes supposés connaitre et respecter les règles du jeu et du forum.

 

#22 18-10-2011 22:44:10

Darkhanne
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 14-01-2011
Messages: 103

Re: La noblesse des SO

les gens trichent, il se fait bloqué, je ne vois pas en quoi nous avons pas le droit de les attaquer!

ah parce que, pendant qu'ils trichent en utilisant des bot on a le droit de les attaques, autrement dit, a chaque attaquent, leur flotte decollent avec les ressources automatiquement, donc, qu'on les attaquent ou attaquent pas, ca ne change rien puisqu'ils sont intouchable.

maintenant qu'ils ont ete bloqué pour tricherie et bot, on a pas le doit de les attaquer?

et quand je vois darck vill machin truc, qui m'insulte en mp de fils de ***...tu crois que je vais le laisser m'insulter comme ca? j'ai signaler son insolence, et quand il sera bloqué je le détruirais sans pitié envers des joueur qui ont aucun respect, et meme s'il n'est pas sanctionné par rapport ce qu'il a dit, je le raiderai sans relache.


on est dans un jeu, soit on triche et on ne se fait pas griller et personne n'est au courant, soit on triche et on se fait choper dans ce cas au subir les conséquences.

combien de fois les tricheurs raid les colo sans relache avec leur sonde a 3h du matin puis se leve a 6h du matin tous les jours? aucun être humain peut supporter de dormir 3h par jour tout en reste actif pendant la journée.

bref, de mon point de vu, y a pas de respect pour les gens qui triche encore moins pour les tricheurs insolent !



spécialité des AoD

on me MP pour m'insulter de tous les nom, puis Darkevil [AoD]  se met en MV

Darkevil [AoD] met toi en MV autant de fois que tu veux, comme j'ai dit dans mon mp pour te repondre poliment, j'ai pas de temps a perdre a avec toi et tu ne merite meme une defense de ma part, mais vue ton langage je vais te donner une bonne lecon dans le jeu et je t'éduquer a ma manière dans le jeu, parce qu'un joueur comme toi qui manque d'éduction et qui insulte tout le monde sans aucun respect, si je te trouve dans la rue je te casse en deux petit con!

parce que dire que je suis un fils de ***, attend toi, j'ai 2 possibilités : hacker ton ip et trouver ton adresse et venir chez toi pour mettre ta sale tronche dans les chiotes et te pisser dessus ou je vais te pourir dans le jeu a vie!

Hors ligne

 

#23 18-10-2011 22:55:40

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: La noblesse des SO

J'adore les badboys tongue

Darkevil est frustré , il peut plus faire l'éloge du tag aod désormais lol

Hors ligne

 

#24 18-10-2011 22:56:47

Darkhanne
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 14-01-2011
Messages: 103

Re: La noblesse des SO

qu'il soit frustré ou pas, ce n'est pas mon problème, il peut m'insulter de *** ou ce que qu'il veut, mais y a des limites a ne pas dépasser!!

Hors ligne

 

#25 18-10-2011 23:00:51

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La noblesse des SO

My Lord, faut arreter les conneries....
Mon explication est très claire, je n'aime pas les tricheurs, mais ce que tu dis n'est pas vrais! les joueurs qui sont ban pour 10 jours n'ont pas tous attaquer des joueurs en pleine nuit! Tu fais d'un cas une généralité!
Je ne vois par exemple pas Gandalf ou Falbala raider des colos constamment...
Et aussi il faut bien comprendre un texte quand on le lit, pas répondre sur une petite partie sans réfléchir!

Explication plus claire si tu veux wink

Plusieurs joueurs ont osé dire que mes points combat sont des points fake parceque j'ai raidé que des inactifs, ou des joueurs de secondes catégorie.... Enfin beaucoup de blabla pourquoi??? Pour voir que des joueurs qui ont osé me critiquer se dépêchent de raider des joueurs qui n'ont meme pas la possibilité de se défendre???? C'est honnete ça???
Stop de se voiler la face et faire la politique de l'autruche derrière des boniments qui ne tiennent pas la route!

Mes points combat pris meme sur du sois-disant bash sont plus honnete que ceux que vous prenez aujourd'hui!
Mais ça vous etes incapable de l'admettre!!!

j'ai un truc à vous dire les gars, parfois je suis dans l'erreur, mais au minimum je l'admet! Vous pas!

Et pour terminer My Lord, vous aviez aussi des tricheurs ou au minimum un dans votre alliance, et la majorité de la SO connaissait sa façon de tricher. Vous ne l'avez pas exclus de votre alliance pour autant, n'est-ce pas??? Alors vous etes complices de tricheurs, donc pas mieux que des tricheurs!


Il ne faut pas oublier que je suis passé dans beaucoup d'alliance, et que je connais beaucoup de joueurs, et que certains joueurs ont fait la meme conneries que dark ahelec, citer leur façon de jouer.... en trichant!


PS, je joueur qui t'insulte, tu le signales wink
mais c'est vrais que c'est frustrant parfois de signaler, un gars qui envoie 10 messages insultant se voit recevoir 1 averto, ou au max 1 seul petit jour de ban.... c'est asser illogique!!!

Dernière modification par Skeletonwarrior (18-10-2011 23:03:14)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr