Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-11-2011 21:46:03

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Un grand retour...

Le centre de commandement, lieu de repos et de retrouvailles des nobles seigneur de la galaxie génésienne, se trouvait bien calme malgré le présence d'autant de seigneurs.
Beaucoup d'entre eux étaient en train de festoyer leur victoires malgré de lourdes pertes. D'autres dont la joie de vivre les quittait a petits feus étaient là aussi.

Malgré cela, il y régnait une atmosphère très calme. Jusqu'au moment ou un terrible fracas se fis entendre venant de l'extérieur du centre.

Tous les seigneurs, se dirigeaient alors vers les plateformes d’atterrissage pour voir ce qu'il se passait...

C'est alors qu'une Capsule de secours, se cracha face à eux, abimant quelques vaisseaux nouvellement nettoyés.

Le fameux voyageur ne se fit pas désiré, la capsule s'ouvrit, et une silhouette, mal en point, s’avançait.

Des questions commençaient alors a fuser entre les différents génésiens.
"Qui est-il?", "D’où vient-il?", "Se pourrait-il que cet individu soit un ancien seigneur de notre galaxie?"
Ce dernier s'était posé cette question à voix haute sans s'en rendre compte et les réactions autour de lui ne se firent pas attendre.

"Comment pouvez vous dire cela? Une homme si déchiré ne peut venir de notre système.", "Il a raison, même nos plus gros combats n'ont jamais rendu un homme si faible."

L'homme, se trouvant face à cette horde de seigneur assoiffé de sang prit enfin la parole :

"Et pourtant... Arg *crachat de sang*, cet homme dit vrai."

A sa voix, certains cru reconnaitre le seigneur, mais ont gardés le silence tant que personne ne connaitras l'identité de cet étranger.

D'un coup, le seigneur masqué demanda d'un ton sec :
"Ou se trouve actuellement le seigneur le_tueur_du_85??? A t'il gardé sa puissance d'avant?"
Le seigneur Thor 1er, resté en retrait, non intéressé de la situation se glissa entre ses confrère et s’avança au coté de cet homme. Il lui glissa à l'oreille :

_ Vaan??? Vaan c'est bien toi? SI tu savais combien j'ai attendue ce jour !!! Celui de ton retour.
_ C'est bien moi mon ami, lui répondit le seigneur Vaan.
_ Pourquoi as tu mis si longtemps Vaan???
_ Il m'as fallut du temps, et beaucoup voyager afin de me rendre compte qu'en ce lieu uniquement, je pouvais vivre comme je le souhaitais. Libre avant toute chose
_ Sache que le secteur Deltoria n'est plus ce qu'il était Vaan, beaucoup de changement ont eu lieu depuis ton départ.


Le seigneur Vaan, voyant les génésiens le scruter et le dévisager proposa à son ami Thor de se rendre dans un coin plus calme.

Se dernier s'exécuta et emmena Vaan dans cette taverne, ou ce dernier était venu leur demande la destruction de son armée, il y a bien longtemps.

Après plusieurs bouteilles, heures de discussions et soins... La porte de la taverne s'ouvrit dans un grand fracas.


"VAAN ???"

Il se retourna et se trouva face à face avec son plus grand compagnon. Et tout trois allaient fêter leur retrouvailles comme il se fallait.

_ Le tueur du 85, tu es la? Comment m'as tu trouvé???
_ Tu sais Vaan, les bruits courts très vite dans cet univers, de plus, je n'en connais pas deux capables de se crasher au centre de commandement dans une simple capsule de survie.

Les trois ami se regardèrent et partirent dans un fou rire.

Vaan annonça :
"_Mon bon vieux Thor, toi qui attendais ce joueur avec impatience, je suppose que tu as du être prévoyant en gardant une bonne bouteille de nos époques ?
Thor eu un sourire en coin et disparu de la pièce, avant de revenir avec un présent qui lui avait été offert par Vaan.

Plus tard dans la soirée, Thor et Le tueur du 85 demandèrent à Vaan s'il comptait reconstruire son empire ou s'il n'était que de passage.
Ce dernier leur répondit qu'il avait l'intention de rebâtir son empire. Ce fut là, la réponse qu'attendaient ses deux compagnons et ensemble, il lui dirent :

_ Accepterais tu de nous rejoindre l'ami, à la tête de ton alliance, sur la parcelle d'Hybris?
_ Vous voulez me dire que... Vous avez fait survivre l'alliance Gaïa tout ce temps ? Répondit Vaan les larmes aux yeux.
_ Tout à fait répondit le tueur, nous ne pouvions la laisser tomber après ce que tu avais fait pour elle.
_ Et elle n'est certes pas la même que sur notre ancien secteur, mais c'est tout ce dont il nous restait de toi wink. Alors nous en avons pris soin.


Vaan se releva et s'exclama :
_ Reformons le groupe que nous étions auparavant. Repartons ensemble a la conquête de cet univers qui m'est inconnu. Je compte sur vous mes amis. De plus, je reviens avec une nouvelle recrue wink.



A ce moment, Diablotine, jeune recrue du seigneur Vaan, fit son apparition.

Tous ensemble, ils trinquèrent ensemble à une santé qui leur est chère, celle de de leur chef.


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#2 12-11-2011 15:23:26

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: Un grand retour...

Après avoir passé de nombreux moments aux cotés de ceux qu'il venait de retrouver, Le seigneur Vaan ne se sentait pas encore comblé.

Il décida alors de rejoindre Le tueur du 85 au centre de commandement de leur empire nommé "GAIA". Le tueur, connaissant bien Vaan voyait que ce dernier ne se trouvait pas
dans un bon état et il lui demanda :


_ Vaan... Après toutes nos années passé à combattre cote à cote, j'ai bien appris à te connaitre. Dis moi ce qu'il se passe?
_ Le tueur, Tu détiens la réponse au fond de toi. Cet univers en représente une grande partie à nos yeux.


Vaan sorti une bouteille afin de noyer sa mélancolie, lorsque Le seigneur du 85 lui arracha des mains et lui dit d'une voix attristée :

_ Je suis bien conscient qu'elle nous manque Vaan, Que que pouvons nous y faire.
_ Nous n'y pouvons rien, ce choix est le sien.
_ Est ce pour cela que tu t'apprêtait à boire de cette manière? Rétorqua Le tueur du 85. Et si elle te voyait faire, que penserait-elle de toi?
_ Tu as raison, s'exclama Vaan, quoiqu'il puisse arriver à l'un d'entre nous, je sais que de la ou elle est, elle garde un œil sur nous.


Vaan, le regard vide, s'éclipsa sur une des passerelles du centre et, en levant les yeux vers les cieux, murmura :

_ Dante, tu as toujours été une alliée précieuse, prête à tout risquer pour notre alliance. Ton départ à laissé un grand vide au sein de notre groupe...
Peux importe ou tu te trouve actuellement, tu es peut être partie pour de bon, mais nous santons toujours la présence de ton esprit, si fort, nous envahir.
Et pour cela, nous ne cesserons jamais de nous battre. Je t'en donne ma parole...


les seingneurs Thor et le tueur, venu tenir compagnie à leur vieux compagnons se mirent de chaque coté afin de lui dire :

_ N'hésite pas à te confier Vaan, lui dit le tueur, pas une seule journée ne passe sans que nous pensions à notre fondatrice.
_ Nous nous connaissons assez, répliqua Thor, pour parler de choses comme cela entre nous.
_ Je vous remercie mes amis, mais avec mon retour et ce rétablissement encore récent, je n'ai pas trop l'esprit a parler. Mais je sais que je peux compter sur vous.

_ Nous te comprenons, lui dirent ses deux compagnons, et tu sais ou nous trouver si tu as besoin.


Les seigneur Le Tueur et Thor retournèrent à leur postes respectifs pendant que leur compagnon d'arme restait a contempler les étoiles, pensant.

Les deux adjoints échangèrent quelques mots :

_ Penses tu que Vaan soit dans l'état de reprendre le contrôle? Je m'inquiète pour lui demanda Thor.
_ Ne t'en fais pas, lui répondit Le tueur, c'est juste que leur de notre conquête sur la parcelle de Deltoria, Dante et Vaan ont su conquérir beaucoup de territoire,
et ont su se montrer de forts alliés malgré une puissance moyenne face au fagues ennemis. Il lui faudra certainement du temps avant d'accepter cette situation,
mais je sais qu'il est apte a nous diriger aussi dignement que dans le passé.
_ Tu as été plus longtemps à ses cotés que moi sur cette autre parcelle, lui répondit Thor. Nous verrons bien ce que le temps fera.
_ Je suis entièrement d'accord avec toi Thor.



Pendant ce temps, le seigneur Vaan ne cessait de se remettre en question sur plusieurs points :

_ Pourrais-je remonter un empire de la taille de celui que je dirigeais dans le passé, pensa t'il, pourrais-je redonner à GAIA toute sa force légendaire??? Pourrais-je y arriver sans toi...
Cependant, je ne peux décevoir les grands Thor et Le Tueur. Je me dois de garder la tête haute.


Pendant que Thor, assisté de plusieurs guerriers firent des rondes afin d'assurer la sécurité du centre de commandement, le seigneur Le Tueur vérifiait que tout les systèmes de sécurité et défensifs étaient opérationnel,
Vaan s'en alla rejoindre ses quartiers afin de se reposer, et de reprendre des forces pour ses futures missions.

Dernière modification par Vaan (12-11-2011 15:26:09)


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#3 12-11-2011 21:17:07

Nikita
Ancien Membre

Re: Un grand retour...

Faisant suite à un signalement justifié par les règles de cette section à mon encontre ce dont qu'en tant qu'administrateur j'aurais du respecter, j'ai supprimé tous les messages non rp.
Vous pouvez continuer la discussion.

 

#4 25-07-2016 22:16:05

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: Un grand retour...

Salutation mes amis.

Je manque pas mal de temps pour désolé pour ce poste non RP. Mais pris de nostalgie, j'ai refait surface sur ce jeu dans l'univers Kronos. J'espère recroiser certains anciens.

Au plaisirs d'échanger avec vous en tribune libre wink.

Vaan.


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr