Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-12-2011 03:02:58

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

[Répondu] Trêve imprévue

Super: on attend la trêve, elle n'a pas lieu. Au final, il semble que tout le monde joue le jeu: super ! (à part les EOs, mais là, je suis le premier à y faire un tour).
Perso, je me prévois du ravitos, des réserves, etc..., pour rien: pas de trêve ! pas grave, j'arrive à les cramer quand même: pas trop difficile smile.
Et ce soir, je lance mes raids Eos: message incroyable: Pendant la Trêve de noël, les combats sont interdits. Votre flotte retourne actuellement sur la planète xxxx
Non, mais je crois rêver ! Noël est passé, et on nous colle la trêve avec 24H de retard, sans annonce, que dalle !
La trêve qui, inutile car décalée, met juste le boxon au lieu de servir à quelque chose.
De l'immense n'importe quoi ! Perso, je rappatrie toutes mes flottes, et je passe en MV: marre de chez marre d'un jeu où :
- le forum est vérolé par des joueurs maladivement égocentriques.
- les mêmes joueurs évitent allègrement toutes les sanctions en échangeant de compte au moment où elles tombent, donc se retrouvent en impunité totale: normal qu'ils continuent à troller comme des malades (qu'ils sont).
- l'administrateur du jeu vient une fois tous les 36 pour remettre un peu d'ordre, mais n'est même pas fichu de programmer une trêve à la bonne date.
- on ne prend même pas la peine de prévenir les joueurs des arrêts de jeu.

Pour l'instant, j'en ai ras le bol, je fais une pause. On verra pour la suite, mais là, la coupe déborde.

Edit: et m*rde ! je sors de Mv, impossible de l'activer avant plus d'un jour... Pas grave, j'active dès que je peux.

Dernière modification par Chapon_Farci (26-12-2011 03:10:08)


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#2 26-12-2011 04:40:59

Nikita
Ancien Membre

Re: [Répondu] Trêve imprévue

Mieux vaut tard que jamais.....profites de la trêve même si Eldora n'a pas averti ! et pas besoin d'en rajouter , je connais toute la chanson^^

 

#3 26-12-2011 05:20:43

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: [Répondu] Trêve imprévue

jamais contemp celui la icon_santa


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#4 26-12-2011 10:04:51

Muse
Ancien Membre

Re: [Répondu] Trêve imprévue

Attaque - 26/12/2011 - 08:57:51
Pendant la Trêve de noël, les combats sont interdits. Votre flotte retourne actuellement sur la planète htm (1:1:207).

C'était mieux d'avoir ça du 24/12 de 00:00 au matin au 25/12 à 23h59. (2j). Mais pas le 26.

 

#5 26-12-2011 11:26:33

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: [Répondu] Trêve imprévue

Rectif: ça ne concerne pas les EOs mais les autres joueurs !
Et je n'ai rien rajouté, Nikita, je dis juste ce que je pense. D'ailleurs, je ne t'ai absolument pas visé dans ce post, donc, toi non plus, n'en rajoute pas !
Et mieux vaut tard que jamais ? Non ! Mieux vaux une trêve utile qu'une trêve inutile !
C'est sans doute une erreur d'Eldora, qui a programmé cette trêve en se gourrant de 24H ! Mais s'il avait communiqué un peu à l'avance, on se serait aperçu de la boulette. Même 1 mois à l'avance, il pouvait y avoir une annonce donnant les horaires et dates de la trêve. Là, rien, et on voit le résultat !
Je passe en MV demain, en attendant, je fais voler.


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#6 26-12-2011 11:28:43

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: [Répondu] Trêve imprévue

le 26 est férié en alsace lorraine et sa reste une date de fête smile

Hors ligne

 

#7 26-12-2011 11:49:25

Muse
Ancien Membre

Re: [Répondu] Trêve imprévue

anakin67 a écrit:

le 26 est férié en alsace lorraine et sa reste une date de fête smile

Si on pousse la chose alors il faudrait rajouter d'autres fêtes que celle-ci qui est chrétienne.

 

#8 26-12-2011 13:46:29

Nikita
Ancien Membre

Re: [Répondu] Trêve imprévue

Chapon_Farci

Je ne te visais pas particulièrement et je comprends que cette trêve qui n'arrive pas à la bonne date est presque inutile. Quelques soient les raisons de Eldora, oubli, erreur ou autre, une annonce aurait été significative pour tous.
En principe celle ci a toujours été postée le 24 avant le début de la trêve qui commence ce même jour à 19h00 et se termine le 26 à 15h00.

 

#9 26-12-2011 14:05:56

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: [Répondu] Trêve imprévue

Donc, s'il y a un jour de décalage, ça devrait se terminer le 27 à 15h00 ? C'est ça qui me gonfle: qu'on ne sache pas ! Si un joueur se fait choper d'ici là, tu sais très bien ce qui va se passer ! Et je n'ai pas envie de voir ça encore une fois...
Bon, on attend 15H pour voir, mais si ça se prolonge, peut-on avoir la garantie que ça ira jusqu'à demain 15H ???

Edit 16H50: La trêve est terminée ! Le jeu a repris son cours. Un petit coquelet s'est même fait rôtir ^^

Dernière modification par Chapon_Farci (26-12-2011 16:52:03)


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#10 26-12-2011 19:31:53

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [Répondu] Trêve imprévue

La trêve a bien été effective comme normalement prévu
ni en retard, ni en avance

Aucune attaque n'a eu lieu entre le 24 à 19h et le 26 à 15h.
Les attaques étaient automatiquement annulé à leur arrivé.

Je suis vraiment désolé de n'avoir pas pu prévenir. On peut pas toujours faire ce que l'on veut.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr