Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-01-2012 17:34:04

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Un Mage comme les autres (du moins que l'ont croit)

L'ambiance commençait à devenir de plus en plus lourd, le temps venait de changer, un orage éclata. Un bruit faible de vaisseau commença à ce faire entendre, un Senthis apparu, un Senthis Fantôme Le Vengeur Mithrandir Grand Magicienvenait d'apparaitre. Des bruits plus forts, plus importants ce virent entendre.
Un alot de lumière apparu devant la Maison Diplomatique de Polaris, un Fantome d'un Seigneur disparu, en faites l'ancienne âme du Seigneur Bad apparut. Celui-ci pris alors la parole.


-Seigneur de tous les mondes, je suis ici sur prière du Diplomate Erudit Bad_OrB. Il m'as demandé de vous raconter sa mutation. Alors écoutez ceci.
Le Seigneur Bad naquît sur une planète fort lointaine, fils d'un combattant humain et d'une Elfe, il appris le manniement des armes conventionnelles avant d'apprendre le pilotage. Il perdît son père très jeune, durant une guerre, un homme tua son père sous ces yeux. Le Seigneur Bad appris le manniement du Chacal. A l'aube de ces 16 ans, sa mère fut tué et sa planète disparu dans l'oublie, il est le seul représentant de cette civilisation. Il parti seul à bord de son Chacal dans des recoin inconnU.
Il rencontra alors les Borg, il fut assimilé, du moins en apparence. Nul ne sait comment, mais il se retrouva au pilotage d'un vaisseau surpuissant, un Senthis, celui-ci même au bords duquel je viens de descendre. Durant son époque Borg, il rencontra un puissant Mage devenu aujourd'hui le Grand Magicien, cet homme l'arracha au Borg, le forma à la magie.
Durant son apprentissage, il rencontra une femme qui fesait battre en lui des rivières de feu. Unratalle membre des IC3.
Mais un beau jour, elle le trahisa, c'est l'âme en peine, qu'il décida d'allez voir son pire enemis, Satan lui-même. Il el combatta durant un long moment, et Bad réaparru à la tête d'une flotte impressionnante de Senthis. Il mena cette armée en direction de la personne qu'il aimait mais qui l'avais trahis, le combat fut rapide, il détruisa son ancienne conquéte et avec, l'une des plus puissante alliance.
Suivit alors un long apprentissage grace au Magicien. Le coté sombre de Bad disparu au plus profond de son coeur. Le Grand Magicien disparu alors, le Seigneur Bad accèda alors au rang d'Ambassadeur d'une alliance renomé.
Mais déçu, et anéanti par la disparition de son Maître, il détruisa d'autre alliance. Jusqu'au jour, où l'on lui rapporta la renaissance de son Maître. Il décida alors de le rejoindre, malgrès la sombruosité de son coeur, il accèda Polaris. Avec la conviction de rejoindre son Mentor. Il le retrouva, et depuis peu, il eu la joix de voir que son Maître le vit nomminé Erudit Diplomate Polaris, il redevena le Lieutenant Bad_OrB qu'il avait été durant son apprentissage.


Un Chacal apparu, le Seigneur Bad, arborant les blason OrB/Polaris apparu. Il marcha comme s'il ne voyait pas son famtome.

-Ne soyez pas étonné, il ne me vois pas. Car je suis son passé mais aussi son futur.

Tout disparu aussi vite qu'il avait apparu. Tout redeviens calme.


Quelque jour plus tard, le temps changea.

Début Image Holographique

Le Capitaine de Frégate Illuvi apparu alors

-Seigneurs de tout monde, je déclare ici être le Second du Mage Bad, mes hommes, mes vaisseaux, ma vie font partie d'Illuvatar, ainsi que de Bad.
Illuvatar nous donne ça confiance, Bad m'accorde le commandement de sa flotte. Je serai alors digne de ces responsabilitées.


Le Commandant Vatar apparu alors au coté du Capitaine de Frégate.

Fin Image Holographique

Un bombardier apparu alors. Bad en descendis, accompagné d'une garde personnel terrifiante. Des êtres, capuchonnés, arborant le blason OrB/Polaris, un blason disparue depuis le grand boom. Des armes terrifiantes ce laissait dessiner. Un orage commença son apparition, seul un rayon de soleil vinre terminer sa course sur le Bombardier du Seigneur Bad.

Plus le Seigneur avançait, plus d'hommes armés apparaissait. Comme si le Seigneur Bad prenait le controle des lieux.

Le Seigneur se retourna et déclara.


-Seigneur d'outre-tombe, Maître du domaine d'H4des, mes hommes ici présent et moi même sommes prets pour notre voyage qui nous menera aux portes de tout ennemi de la Diplomatie. Cette cible vous sera signalé dans un délais futur et désigné par moi-même. Craignez mes hommes, vous les adorateurs du mal.

Le Seigneur continua sont ascention jusqu'au lieu de Diplomatie, où un siège surgissa du passé. On pouvait alors lire sur ce fauteuil une inscription.
Lieutenant OrB, Bras Droit du Grand Magicien, Ambassadeur OrB, Actuel Erudit Diplomate Polaris.

Dernière modification par Bad_OrB_Polaris (12-01-2012 17:35:30)


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#2 12-01-2012 17:35:12

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Un Mage comme les autres (du moins que l'ont croit)

Le Seigneur Bad se leva. Une lueur de feu ce devinait dans son regard, la haine, la colère, commençait à envahir le coeur de ce jeune diplomate. Il cria alors.


[size=18]- Illuvatar ![/size]

Un alot de lumière se forma, 200 hommes apparu, armés d'armes inconnu, à leur tête, les deux grands commandant OrB. Illuvi et Vatar étaient présent. Le Capitaine de Frégate Illuvi pris la parole.

-Seigneur, vous nous avez demandé ?!
-Oui Capitaine, préparez vos flottes, nous devons nous preparer. Illuvatar l'as ordonné. Notre RP nous a été volé par d'ancien frère d'armes, une attaque de leur part sur le Grand Magicien est en attente, nous devons être pret pour ce moment.
-Bien Seigneur, nous serons pret.
-Commandant, veuillez vous dépecher, Le Vengeur doit être pret d'ici peu. A vous de trouver l'hydrogène dont nous avons besoin.
-Bien Seigneur.


Le Seigneur Bad se tourna alors vers ces hommes.

-Soldat déchu de l'OrB, votre renouveau arrive, vous devez, et ce pour Illuvatar, d'être pret à vous repentir. L'époque où l'univers craignais votre diplomatie et votre courage va revenir. En effet, notre raison d'être, notre identité a été volé et ce, par votre ancien Empereur, recupérateur de l'OrB. Nous ne pouvons rester sans rien faire. Que votre force diplomatique en ai raison. Mais ce n'est pas pour cette affaire que je fait appel à vous. Mais nous savons que l'univers doit bouger, et cette univers va avoir besoin de vous. Alors préparez-vous !

Des cris de soutient commençaient à ce faire entendre.

-Oui, vous les soldats d'Illuvatar ! Préparez-vous !

Des bruits sourds arrivaient sur la place, les cris de soutient était de plus en plus fort.

-Allez mes amis, oui mes amis. Car je combattrai à vos coté, comme dans le passé, où j'étais simple Lieutenant du Grand Magicien. Soyez ptret mes amis, je ne vous abandonnerais pas.

Plusieurs Senthis sortis de nul part. Les Senthis tombé contre les plus grands étaient de retour.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#3 12-01-2012 17:35:57

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Un Mage comme les autres (du moins que l'ont croit)

Un oeil entra ... Suivit du second ... Tout redisparu.

Un être avec une aura maléfique, que seul trois ou quatre personne pouvaient reconnaitre entra dans la Taverne. Cet être était habillé d'un capuchon noir, qui cachait son visage, mais qui laissait deviner un arc dans le dos de cette personne.

Personne ne pouvait voir le blason de cet être.

Son aura était si maléfique, que le temps extérieur avait changé. Une pluie acide tombait. Avec cette pluie, un bruit sourd accompagnait cet être.

Qui des Polariens pourrait reconnaître ce qui ce passait ? Mithrandir, Pilotin. Ou même un AT pourrait le savoir ? Le futur vous le dira.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#4 12-01-2012 17:36:19

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Un Mage comme les autres (du moins que l'ont croit)

Image holographique : ON

Voici un rappel de faits précédent.

Le Mage entra alors en ces lieux.

-Seigneur de guerre, Seigneurs de Diplomatie, je vient en ces lieux pour vous annoncer mon départ de tout ce qui concerne cette univers. En effet, je ne suis pas homme à vivre sous une dictature, et surtout pas celle de mon ancien Chef. Avant de partir je souhaite vous donner mon blason.
J'ai commencé comme simple joueur sous l'alliance méconnu LAD, j'en suis devenu Fondateur avant de rejoindre les DW, puis la très grande OrB. J'en suis devenu l'Ambassadeur sous le raigne du Grand Magicien. Après le grand boom de la galaxie, l'aventure m'as nommé Ambassadeur ORP, et j'ai fini mes jours sous la gloire de Polaris, après un court passage en tant que GL. J'oublie surment quelque alliance telle que IC3.
Mais j'ai eu un chemin chargé d'alliance, et c'est finalement sur les honneurs de mes frères d'armes tombé au combat, je ma flotte prend son dernier envole. La mort m'attend à la fin de ce voyage. Un voyage qui me conduiera vers le seul Grand Chef d'Alliance que je conseil à tous d'avoir: Le Grand Magicien Mithrandir.
Je remercie ce grand chef pour ce qu'il a fait et pour le fait de m'avoir nommé comme son lieutenant et comme son Ambassadeur, je remercie Inox pour m'avoir nommé AMbassadeur, je remercie Poypoy pour avoir été une cible de choix et pour son fair-play durant la guerre OrB/KoToR 2, je remercie les IC3, je remercie les R.F, les GL, les Polariens, et mon ami Piloustar mort au combats. Ainsi que tous mes freres d'armes non cirté car la liste est longue, et ceux qui sont morts au combats.

Mes amis ceci est mon départ définitif. La dictature que nous avons combattu ensemble sous le blason OrB est de retour et je vous souhaite bien du courage.


Un Senthis apparu alors, puis un second. Les deux légendaire était revenu d'outre tombe pour leur dernier voyage. 

L'Ambassadeur Déchu réapparu.

-Merci Seigneur, mais j'ai été invité à quitter l'univers. Mais comme je suis un OrB/Polaris, je quitterais l'univers la tête haute. Ma flotte devait être détruite, finalement, je répondrais à l'appel d'une Impératrice de renommé. Ja part en guerre seul contre l'U.F.O. J'apporte mon soutien, et ce comme à mon habitude, au plus faible. J'aide financièrement l'Ordre Nébulaire.
Mon départ n'est que le prélude des Grands. Je ne suis qu'un petit, comparé à mon Maître Mith, à Inox, ou encore à BuSaB.


L'Ambassadeur Déchu se leva, posa un genoux à terre.

-Par Illuvatar, moi Seigneur Bad, fait renaître avec la permission du Grand Magicien et celle de Pilotin, l'Emblème OrB. L'emblème de la défense des faibles. Moi, Seigneur Bad, Mage OrB, demande au Grand Magicien l'autorisation de redevenir le Seigneur qu'il as sauvé du mal, de redevenir Bad le Maléfique, et ainsi voir la colère d'un Seigneur du passé ressurgir en ces lieu.

Y aa t'il un Seigneur digne de tenir cette mission à bien, je dit oui, et pas seulement un seul Seigneur. L'alliance Polaris l'as si souvent prouvé, elle défend la loyauté, l'injustice.

C'est à vous, mes amis Polariens, R.F., GL ainsi que L.H., et les nom isolé tel que Hatake Kakashi, à vous anciens OrB qui n'étes pas morts dans le grand boom, à vous que j'en appel.

Faut il qu'une personne naissante il y a peu de temps vous montre le chemin ?

Où es passé Illuvatar, Illuvatar, où es tu ? Reviens en ces lieux, l'orde pour lequel tu te battais, l'ordre pour lequel tu es né.


Des larmes commençait à apparaitre aux yeux de l'Ambassadeur OrB, membre Polaris, amis LCDZ, GL, LH, au frère d'arme de t'en de monde. Bad possa son second genoux à terre.


-Illuvatar, j'en appel à ta force, un signe de toi pourra reconstruire ce dont tu as mis du temps à construire, ce dont ILS se plaisent à détruire. L'espionnage, la cooruption avait été banni sous ton raigne. Nomme ton digne successeur. Pour ma part je le vois en Pilotin... Lui seul peu avoir la dur tache de faire revivre ta légende. Toi Illuvatar, disparue de l'univers mais encore présent dans les coeurs de tous, je demande une apparition, un signe.


Le Seigneur Bad s'écroula ...

C'est alors qu'un alot de lumière se produisit. Deux hommes apparut, Bad les reconnu, puis en regardant le ciel.


-Merci Illuvatar, tu as pris la décision qu'il fallait.

Il se retourna alors vers le premier.

-Seigneur, veuillez acceuillir le stratège qui as sut détruire les IC3, Le Capitaine de Frégate, Pilote du Vengeur Bad I Mage OrB renommé Le Vengeur Mithrandir Grand Magicien maintenant. Le Capitaine de Frégate Illuvi.


Se tourna vers le second.

-ET voici son second, le Commandant à l'origne de la destruction des KoToR 2, le pilote du  Le Vengeur Bad II Mage OrB renommé Le Vengeur Piloustar Bad Mage. Le Commandant Vatar.


Regardant alors l'assemblée.

-Seigneurs, oppresseur des faibles, craignez la puissances militaires et diplomatique qu'Illuvatar m'as rendu. Votre destruction approche ...

L'Ambassadeur se releva, remonta la tête, remit son capuchon. Des bruits de vaisseaux disparu depuis la chute d'Unratalle réapparu, des bruits sourd. La machine de guerre que seul Mithrandir pouvait controler vient de renaître.


Début Image Holographique

Le Capitaine de Frégate Illuvi apparu alors

-Seigneurs de tout monde, je déclare ici être le Second du Mage Bad, mes hommes, mes vaisseaux, ma vie font partie d'Illuvatar, ainsi que de Bad.
Illuvatar nous donne ça confiance, Bad m'accorde le commandement de sa flotte. Je serai alors digne de ces responsabilitées.


Le Commandant Vatar apparu alors au coté du Capitaine de Frégate.

Fin Image Holographique

Un bombardier apparu alors. Bad en descendis, accompagné d'une garde personnel terrifiante. Des êtres, capuchonnés, arborant le blason OrB/Polaris, un blason disparue depuis le grand boom. Des armes terrifiantes ce laissait dessiner. Un orage commença son apparition, seul un rayon de soleil vinre terminer sa course sur le Bombardier du Seigneur Bad.

Plus le Seigneur avançait, plus d'hommes armés apparaissait. Comme si le Seigneur Bad prenait le controle des lieux.

Le Seigneur se retourna et déclara.

-Seigneur d'outre-tombe, Maître du domaine d'H4des, mes hommes ici présent et moi même sommes prets pour notre voyage qui nous menera aux portes d'une cible de l'Ordre Nébulaire. Cette cible vous sera signalé dans un délais futur et désigné par moi-même. Craignez mes hommes, vous les adorateurs du mal.


Le Seigneur continua sont ascention jusqu'au lieu de Diplomatie, où un siège surgissa du passé. On pouvait alors lire sur ce fauteuil une inscription.Lieutenant OrB, Bras Droit du Grand Magicien, Ambassadeur OrB, Actuel Membre Polaris. 

L'ambiance commençait à devenir de plus en plus lourd, le temps venait de changer, un orage éclata. Un bruit faible de vaisseau commença à ce faire entendre, un Senthis apparu, un Senthis Fantôme Le Vengeur Mithrandir Grand Magicienvenait d'apparaitre. Des bruits plus forts, plus importants ce virent entendre.
Un alot de lumière apparu devant la Maison Diplomatique de Polaris, un Fantome d'un Seigneur disparu, en faites l'ancienne âme du Seigneur Bad apparut. Celui-ci pris alors la parole.

-Seigneur de tous les mondes, je suis ici sur prière du Diplomate Erudit Bad_OrB. Il m'as demandé de vous raconter sa mutation. Alors écoutez ceci.
Le Seigneur Bad naquît sur une planète fort lointaine, fils d'un combattant humain et d'une Elfe, il appris le manniement des armes conventionnelles avant d'apprendre le pilotage. Il perdît son père très jeune, durant une guerre, un homme tua son père sous ces yeux. Le Seigneur Bad appris le manniement du Chacal. A l'aube de ces 16 ans, sa mère fut tué et sa planète disparu dans l'oublie, il est le seul représentant de cette civilisation. Il parti seul à bord de son Chacal dans des recoin inconnU.
Il rencontra alors les Borg, il fut assimilé, du moins en apparence. Nul ne sait comment, mais il se retrouva au pilotage d'un vaisseau surpuissant, un Senthis, celui-ci même au bords duquel je viens de descendre. Durant son époque Borg, il rencontra un puissant Mage devenu aujourd'hui le Grand Magicien, cet homme l'arracha au Borg, le forma à la magie.
Durant son apprentissage, il rencontra une femme qui fesait battre en lui des rivières de feu. Unratalle membre des IC3.
Mais un beau jour, elle le trahisa, c'est l'âme en peine, qu'il décida d'allez voir son pire enemis, Satan lui-même. Il el combatta durant un long moment, et Bad réaparru à la tête d'une flotte impressionnante de Senthis. Il mena cette armée en direction de la personne qu'il aimait mais qui l'avais trahis, le combat fut rapide, il détruisa son ancienne conquéte et avec, l'une des plus puissante alliance.
Suivit alors un long apprentissage grace au Magicien. Le coté sombre de Bad disparu au plus profond de son coeur. Le Grand Magicien disparu alors, le Seigneur Bad accèda alors au rang d'Ambassadeur d'une alliance renomé.
Mais déçu, et anéanti par la disparition de son Maître, il détruisa d'autre alliance. Jusqu'au jour, où l'on lui rapporta la renaissance de son Maître. Il décida alors de le rejoindre, malgrès la sombruosité de son coeur, il accèda Polaris. Avec la conviction de rejoindre son Mentor. Il le retrouva, et depuis peu, il eu la joix de voir que son Maître le vit nomminé Erudit Diplomate Polaris, il redevena le Lieutenant Bad_OrB qu'il avait été durant son apprentissage.


Un Chacal apparu, le Seigneur Bad, arborant les blason OrB/Polaris apparu. Il marcha comme s'il ne voyait pas son famtome.

-Ne soyez pas étonné, il ne me vois pas. Car je suis son passé mais aussi son futur.

Tout disparu aussi vite qu'il avait apparu. Tout redeviens calme. 


[size=18]- Illuvatar ![/size]

Un alot de lumière se forma, 200 hommes apparu, armés d'armes inconnu, à leur tête, les deux grands commandant OrB. Illuvi et Vatar étaient présent. Le Capitaine de Frégate Illuvi pris la parole.

-Seigneur, vous nous avez demandé ?!
-Oui Capitaine, préparez vos flottes, nous devons nous preparer. Illuvatar l'as ordonné. Notre RP nous a été volé par d'ancien frère d'armes, une attaque de leur part sur le Grand Magicien est en attente, nous devons être pret pour ce moment.
-Bien Seigneur, nous serons pret.
-Commandant, veuillez vous dépecher, Le Vengeur doit être pret d'ici peu. A vous de trouver l'hydrogène dont nous avons besoin.
-Bien Seigneur.


Le Seigneur Bad se tourna alors vers ces hommes.

-Soldat déchu de l'OrB, votre renouveau arrive, vous devez, et ce pour Illuvatar, d'être pret à vous repentir. L'époque où l'univers craignais votre diplomatie et votre courage va revenir. En effet, notre raison d'être, notre identité a été volé et ce, par votre ancien Empereur, recupérateur de l'OrB. Nous ne pouvons rester sans rien faire. Que votre force diplomatique en ai raison. Mais ce n'est pas pour cette affaire que je fait appel à vous. Mais nous savons que l'univers doit bouger, et cette univers va avoir besoin de vous. Alors préparez-vous !


Des cris de soutient commençaient à ce faire entendre.

-Oui, vous les soldats d'Illuvatar ! Préparez-vous !

Des bruits sourds arrivaient sur la place, les cris de soutient était de plus en plus fort.

-Allez mes amis, oui mes amis. Car je combattrai à vos coté, comme dans le passé, où j'étais simple Lieutenant du Grand Magicien. Soyez ptret mes amis, je ne vous abandonnerais pas.

Plusieurs Senthis sortis de nul part. Les Senthis tombé contre les plus grands étaient de retour. 

Image holographique : OFF


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#5 12-01-2012 17:36:45

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Un Mage comme les autres (du moins que l'ont croit)

Le Seigneur Bad_OrB apparu alors en plein centre de son empire, sur la planète maîtraisse de Furia Prime.

-Mes Seigneurs, mes usines tournent à pleine puissance. Mes forces sont construitent et ne cesse de grandir. Nous sommes la puissance de cette univers. Nous devons nous ouvrir et faire comprendre qui nous sommes.

Nous sommes POLARIS !

Alors ouvrez vos réserve et que ce message parcours la galaxie pour le dire.

Polaris est de retour et ce pour longtemps.


Le Mage disparu alors dans un alot de lumière blanche.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#6 12-01-2012 17:37:12

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Un Mage comme les autres (du moins que l'ont croit)

Une armée de Senthis volait sous le commandement du Vengeur Mithrandir Bad I, une armadat de 100 Senthis, accompagné de vaisseaux plus petit. Une seconde armadat apparu alors, sous le commandement du célèbre Vengeur Piloustar Bad II.

Puis un Senthis tout neuf apparu, Le Vengeur Athena Bad III. Ce vaisseau sous le commandement du Seigneur Diplomate Bad_OrB, sortait pour la première fois depuis sa construction. Il a été créé en mémoire de la défunte femme de ce dernier qui fut connu comme Déesse de la Néo Republik, elle disparu avec le grand boum de l'univers. Depuis, plus aucun signe de vie. Ce vaisseau est pour le moment le plus puissant de la flotte de Bad_OrB.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#7 12-01-2012 17:37:26

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Un Mage comme les autres (du moins que l'ont croit)

L'ambiance général sur Furia Prime, était changé, les orages laissaient place à des tempêtes qui étaient ensuite remplacés par des orages.

Des mouvements de troupes étaient en place. Le Seigneur Bad_OrB se présenta alors devant ces hommes.


-Soldats, officiers. Un tournant est entrain de ce passé. Nous allons quitter la planète diplomatique de POLARIS, pour poursuivre nos rêves sur d'autre contrée.
Préparer les flottes. Une autre planète nous attend.


Le peuple aclama son leader.

Sur la planète diplomatique de POLARIS, le Capitaine de Frégate préparait ses troupes en vu d'un départ pour Furia Prime.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#8 12-01-2012 17:37:39

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Un Mage comme les autres (du moins que l'ont croit)

Tous les vaisseaux du Seigneur Diplomate Bad_OrB_POLARIS apparu. 300 Senthis empli de fierté étaient là, Le Vengeur Mithrandir Bad I, Le Vengeur Piloustar Bad II, Le Vengeur Athena Bad III.

Quelque instant plus tard, tous les moteurs de ces vaisseaux avaient été stoppé. Un calme plat planait sur FuriaPrime. C'est alors qu'un bruit sourd ce fit entendre.

Le Seigneur pris la parole:


-Déesse, Prêcheresse, Impératrices, Pilier et Gardien d'Illuvatar, Seigneur de la galaxie, c'est avec un grand honneur, que je vous présente mon nouvelle officier, ainsi que des changement de poste.
En effet, le Capitaine de Frégate Illuvi deviens le Vice-Amiral d'escadre Illuvi, le Commandant Vatar, quant'à lui, devient le Vice-Amiral Vatar. Et ce nouvelle officier, qui était mon fidèle Lieutenant Garda, devient Contre-Amiral.

Le Vice-Amiral d'escadre est à la tête du Vengeur Piloustar Bad II, le Vice-Amiral commande Le Vengeur Athena Bad III.


Tout à coup, 100 vaisseaux apparu, ce qui monta alors la flotte à plus de 400 Senthis.

Le Seigneur continue alors son discours.


-Tenez voici les nouveaux vaisseaux. Le Contre-Amiral Garda, prend la tête de ces vaisseaux à bord du Vengeur Edsword Bad IV, fraichement sorti de nos usines.

Quant'à moi, je suis au commandement du Le Vengeur Mithrandir Bad I. Contre-Amiral Garda, soyez digne d'Illuvatar.


Un tonnerre d'applaudissement accompagna le Seigneur Bad. Puis il disparu avec sa flotte. Seuls resta les officiers qui étaient en permission.

Ils purent fêter cela dignement.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#9 12-01-2012 17:37:55

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Un Mage comme les autres (du moins que l'ont croit)

La galaxie était calme, pas un bruit, pas un problème.

Un lapin courait dans la prairie, il mangeait sans se soucier du reste. Son repas fus interrompu par un bruit, puis un notre.

Nous sommes sur FuriaPrime, Capitale d'un empire longtemps silencieux. Depuis le Vengeur Edsword Bad IV, pas un vaisseau maître de flotte, pas une promotion.

Mais revenons à ce bruit, un son de métal, de lutinuim et d'hydrogène mélangé. Nous sommes à coté du chantier spatial terrestre de FuriaPrime.

Des Senthis par centaine.

D'un coup, un bruit sourd démarra, puis un second, et ainsi de suite. 1 000 Senthis venaient de démarrer.

Le Mage Noir sortis alors du Vengeur Mithrandir Bad I.


-Déesse, Prêcheresse, Impératrices, Pilier et Gardien d'Illuvatar, Seigneur de la galaxie, je suis resté un long moment sans vous présenter mes vaisseaux. Je reviens ici pour le centième Senthis de ma flotte.
Une heure est passé pour le Seigneur Diplomate que je suis.
Ma force de frappe est renforcé.
Ce message s'adresse aux Seigneurs ayant osez s'opposer de moi dans mes moments de faiblesses. Ma vengance est en marche, craignez mes hommes. Chacun d'eux est capable de donner sa vie pour ma cause, telle des Shinobi, ils sauront venir dans votre dos sans que vous ne puissiez les remarquer, telle des Shinigami, ils viendront vous prendre votre vie à tout moment.



Le Seigneur s'arréta, et d'un mouvement brusque, il se retourna. Derrière lui, un navire sombre avançait, d'un noir venu d'outre tombe, le vaisseau du diable en personne, il arborait un blason que l'on pouvait commencer à reconnaitre, le blason OrB/POLARIS, ce Senthis est différent des autres, sa couleur noire fit trembler la population. Une inscription était autour de lui, son nom, le Vengeur Hadès M.

-Voici ma dernière merveille, le dernier vaisseau pilote de ma flotte, l'ultime Senthis.

Le Seigneur disparu dans un alot de lumière noir.
Le vaisseau avança, doucement, de telle façon que tous puisse le toucher, le voir, le contempler.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#10 12-01-2012 17:38:24

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Un Mage comme les autres (du moins que l'ont croit)

Une alarme rententis sur Furia Prime. 

Tout le monde courait de partout. Cette alarme réveilla le Mage Bad_OrB.


-Capitaine! Ici de suite !

- Oui Seigneur, je suis au rapport.

-Pourquoi tant d'agitation ?

- Seigneur, une flotte est en arrivage ici. Nous avions reçu des sondes, mais pas tenu compte, car tellement habitué. Mais là ... Plus de 18 000 Vaisseaux sont en approche.

-Préparez les flottes, nous allons combattre. Je prend Mithrandir, prenez le commandement d'Edsword, et que le commandant prennes Hadès.

-Bien Seigneur, mais étes vous sur de vouloir participer ?

-Notre principale planète est attaqué ... Donc oui j'en suis sur.


L'attente fut longue, mais voila que la flotte apparu, une immense flotte. Les combats fit rage. des explosions de partout. Le Vengeur Edsword Bad IV fut le premier grand vaisseau à tombé, suivit par le Vengeur Hadès Bad M.


Vint le tour du Vengeur Mithrandir Bad I de tombé. On pus apercevoir une navette de combat sortir du Vengeur avant l'explosion.
Après cela, la flotte adverse disparu. FuriaPrime ressemblait à une terre de ruine.

La navette de combat vinre s'écraser sur l'ambassade de la ville. Un silence de mort régnais. Le Seigneur Bad_OrB avait disparu.

C'est alors que la porte principale de la navette explosa. Un être s'extirpa de la navette avec difficulté. Son visage à moitié brulé. Sur son bras droit, il restait la marque de son vaisseau Amiral, l'inscription Mith était gravé et encré en lui.

Le Mage Noir Bad_OrB était en vie.

Sur la planète, il ne restait qu'une poignée d'enfant. Ces enfants se précipitèrent près de la navette pour aider le Mage.

A ces jours, le Mage Noir est en cours de rétablissement. Mais toutes les nuits, il parle d'une rage qui l'habite. Une rage qu'il avait exprimé il y a longtemps sur son ancienne compagne Unratalle.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#11 12-01-2012 17:38:38

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Un Mage comme les autres (du moins que l'ont croit)

Durant le rétablissement du Mage, certain Seigneurs peu scrupuleux s'en sont pris à ce Seigneur à terre.

C'est pourquoi, le visage du Mage, est brulé, il méconnaissable.


Es-ce encore ce Mage Noir que le Grand Magicien avait extirpé de l'horreur et de l'enfer ?


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#12 12-01-2012 17:38:52

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Un Mage comme les autres (du moins que l'ont croit)

Il y a fort longtemps, après un combat des mots et de Senthis, des explosions avaient eu lieu.
Avec ces explosions, la disparition d'un peuple et d'un Mage, qui avait dû partir pour retrouver ces forces.

Il est temps maintenant de la renaissance, telle le phœnix.


-Seigneurs de la galaxie, me revoilà, moi le Mage Bad. Ma retraite m'a amené près d'Illuvatar, auprès de qui j'ai acquis de la sagesse, du courage. Je reviens donc en tant que Maître Noir. Et bien sur, avec une pensée de revanche face aux personnes ayant signé ma fin.

Le Maître fit alors tombé son capuchon, laissant apparaitre ces magnifiques cheveux de Maître Elf. Mais une partie de ces derniers cachait la moitié de son visage.

-Voyez les stigmates de ma défaite passée, à jamais gravé en moi. Un résidu de mon plus grand vaisseau, et de sa fin.
Mais ceci signe mon retour et ma soif de vengeance ! Mes armes ne cessent d'augmenter de jour en jour.
Je suis de retour mes amis ! Mon peuple est en devenir.


A la fin de ces paroles, des bruits de vaisseaux retentir, pas des milliers comme par le passé, mais des centaines simplement. Mais plus fort qu'au par avant.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#13 12-01-2012 17:39:07

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Un Mage comme les autres (du moins que l'ont croit)

Le Mage réapparu pour prendre la parole. Toujours avec cet alot de lumière, toujours cette puissance toujours imité, mais jamais égalé.
Il était différent de sa précédente apparition. Il a avait une nouvelle marque de brûlure sur sa peau si douce. La marque d'une défaite. Mais une défaite qui était une manipulation pour une futur victoire.


-Mes amis, j'ai essuyé une défaite pour donner à notre ennemi une certaine confiance qui va lui faire faire plein d'erreur qui nous seront profitable. A vous de faire en sorte de profiter de cela. Je suis le Bad, le Mage Bad de l'Ordre Blanc, le Diplomate de Polaris. Mon pouvoir de manipulation ne pourra que vous êtes profitables. Et une idée lumineuse m'a frappé. Mais je ne la partagerais pas de suite. Mais bientôt, je vous en ferais part.

Le Mage pris alors place dans l'assistance, avec un sourire sournois en coin.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr