Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#51 02-02-2012 08:04:06

Muse
Ancien Membre

Re: guerre et protection

Comme j'ai dis dans un ancien message, il y aura toujours contournement des règles.

Pour cette règle : l'alliance A et B veulent mutuellement se faire la peau.

L'alliance A déclare la guerre à l'alliance B. Ceci implique que l'alliance A perd sa protection.

Si j'étais l'alliance B, même si je veux la guerre je la refuse afin de bénéficier de la protection pour avoir un dessus sur l'alliance A.

Il ne faut pas être fou ^^

 

#52 02-02-2012 22:28:28

Nikita
Ancien Membre

Re: guerre et protection

Donc seule l'alliance principale déclarant une guerre perd sa protection, après tout c'est son choix mais que ses allies par pacte total ou de défense qui accepte d'entrer en guerre, perdent également leur protection dans le cas contraire ils ne peuvent participer au conflit. Leur neutralité empêchant toute attaque/défense groupé avec l'alliance responsable du conflit.
Personnellement je trouve cela logique.

 

#53 02-02-2012 22:32:20

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: guerre et protection

Pourquoi vous tournez autour du pot, c'est ce que vous avez décidé depuis le début et c'est la solution la plus logique..


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#54 02-02-2012 22:39:48

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: guerre et protection

Nikita a écrit:

Donc seule l'alliance principale déclarant une guerre perd sa protection, après tout c'est son choix mais que ses allies par pacte total ou de défense qui accepte d'entrer en guerre, perdent également leur protection dans le cas contraire ils ne peuvent participer au conflit. Leur neutralité empêchant toute attaque/défense groupé avec l'alliance responsable du conflit.
Personnellement je trouve cela logique.

hé on y arrive petit à petit ^^


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#55 03-02-2012 03:10:13

Nikita
Ancien Membre

Re: guerre et protection

Oui ! Gandalf mais que de discussions pour arriver à une conclusion majoritaire, simple par écrit mais peut être d'autant compliquée à sa mise en place programmatique.
Je vais attendre encore d'autres avis avant d'en informer Eldora si il n'est pas déjà au courant.

Donc vous êtes tous ok pour généraliser cette fonctionnalité à tous les univers ?

 

#56 03-02-2012 05:46:52

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: guerre et protection

Bonjour
donc il y aura moins de pactes , donc moins de guerres, sa ne va pas dans le sens de ce style de jeux ?
Pourquoi ce compliquer la vie a présent, sa a marcher pendant des années et a présent sa va plus, faites voler vos flottes et vous ne serez pas détruit

Dernière modification par Falbala (03-02-2012 05:48:04)


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#57 03-02-2012 05:48:24

Dracula
Adjudant
Date d'inscription: 04-10-2010
Messages: 44

Re: guerre et protection

Alors il n'y aura plus de déclaration de guerre. Si je suis dans une alliance et qu'elle déclare la guerre et perd sa protection, moi je sors et j'attaque sans avoir déclarer de guerre et je garde ma protection. Ça va juste empêcher les groupés...

Hors ligne

 

#58 03-02-2012 08:13:34

Muse
Ancien Membre

Re: guerre et protection

Mon avis est le même plus personne va faire la guerre et ça va être un jeu vite fatiguant

 

#59 03-02-2012 20:04:08

Nikita
Ancien Membre

Re: guerre et protection

Actuellement une alliance déclarant la guerre à une autre alliance, les deux intervenants gardent leur protection respective ainsi que les alliés en pacte avec eux qui entrent également en guerre ou ont la possibilité d'attaque/défense groupée.
La suggestion de perdre cette protection en cas de déclaration de guerre est de responsabiliser l'alliance qui prend l'initiative en donnant le choix de participation ou non à leurs alliés et de ce fait perdre ou non leur protection également.
Quand aux alliances subissant cette guerre ainsi que les alliances en pacte avec eux garderaient leur protection.

Bien sur le fait de participer à une guerre vous autorise l'attaque ou la défense groupée dans le cas contraire, cette fonctionnalité serait impossible.
Maintenant nous pouvons également suggérer que votre non participation à une guerre déclarée, pourrait vous empêcher d'attaquer tous membres participants à celle ci.

 

#60 03-02-2012 20:41:03

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: guerre et protection

ce qui revient a dire qu'il y aura moins de pactes et moins de guerres sur un jeu de guerre,, car le piment si l'on peut dire et de faire des groupés, certes l'alliance A 6 iéme du classement exemple souhaiterais déclarer la guerre a l'alliance B 2 iéme  au classement et et a a un pacte avec l'alliance C 10 iéme au  classement l'alliance C va refuser la guerre donc l'alliance A ne fera pas de guerre
a présent autre exemple  l'alliance A 1 ier au classement déclare la guerre a l'alliance B 15 iéme au classement de 1 l'alliance A na pas besoin de protection et même si l'alliance B a 3 pactes qui va se risquer  donc refus de faire la guerre


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#61 03-02-2012 22:39:13

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: guerre et protection

Salut tous!!

Bref, pour ne pas changer vis à vis d'Hybris ces derniers temps, Guerre contre tous!! Ainsi, l'affaire est réglée ^^
Tkt Planeto et Falbala, nous serons toujours alliés ^^

Hors ligne

 

#62 03-02-2012 23:36:11

Nikita
Ancien Membre

Re: guerre et protection

Donc nous abandonnons cette suggestion et je ferme le débat, si vous avez d'autres idées, merci de me mp pour réouvrir le topic.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr