Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-11-2011 23:26:32

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Un Grand Chevalier tomba...

En mémoire d'un grand chevalier !

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2614

Amène


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#2 07-11-2011 12:54:54

Ka Zhaan
Aspirant
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 168

Re: Un Grand Chevalier tomba...

mon cher nikita
je vois qu'il subsiste encore des joueurs sur deltoria,
que fut pas ma déception quand je vis ta flotte décimé

bravo aux attaquants , quelle tristesse pour toi ,

ton cher dévoué ka Zhaan


http://img40.xooimage.com/files/3/e/e/kazhaan-1050373.jpg

Hors ligne

 

#3 07-11-2011 18:59:12

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Un Grand Chevalier tomba...

Un dernier souffle, dernier coup d'épée...

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2614

Les Huttes se réveillent-elles ?

Le vent va t-il souffler sur d'autre horizon... ?


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#4 07-11-2011 19:40:27

Nikita
Ancien Membre

Re: Un Grand Chevalier tomba...

Moi ? un grand chevalier.......je pensais que j'étais une grande reine ^^.
Paix à mes preux chevaliers qui ont combattu avec courage et détermination, je vous salue, oh! bien haut.
Mon royaume redevient à son état initial et c'est à ce moment que commence pour moi, la fin d'un trop long règne. Les huttes se réveilleront dorénavant sans moi............
L'adversité du manque d'information a eu courage de votre audace, toutes mes félicitations !


HRP:
Quand le mode vacances sera affiché d'une façon ou je pourrais voir le nombre de jours qu'il reste, peut être serais je en mesure de revenir sur le jeu......d'ailleurs cette suggestion avait été émise il y a quelques temps, mais non mise en place actuellement.
Je ne vous cache pas ma déception face à cette situation d'autant plus qu'il me faudrait aux environs de 5/6 mois pour me reconstruire...et pourquoi ? pour un univers sans pratiquement aucune activité du au manque d'évolution du jeu depuis quelques années.
Le jour ou le jeu aura compris que plus difficile est de perdre sa flotte que d'autant plus facile il faut la reconstruire, le jeu gagnera mais malheureusement ce n'était pas le cas hier, ce n'est pas le cas aujourd'hui et ce ne sera surement pas le cas demain.....
Je vous laisse donc à vos combats futurs et je vais réfléchir sérieusement à mon avenir jeu et forum.

 

#5 11-11-2011 15:56:58

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Un Grand Chevalier tomba...

"Le chagrin m'envahit suite à la nouvelle.
Seigneur Nikita, vous nous manquez déjà"

je savais que se jour viendrais nikita , je suis triste d'apprendre ta baisse de régime mais je comprend puisque je suis dans le même état , je fais vivoter un compte qui me servira sans doute jamais mais la lois de l'immobilisme de certain on vraiment pris sur le dessus de véritable joueur comme toi qui on sut faire vivre PG et le forum , je garde en mémoire a jamais nos bon moment de combat surtout celui de fin aout 2009 un moment de grand plaisir sur ce jeu

je te souhaite une belle vie irl si c'est ton choix ainsi a ma déesse
bye et j'espère vous voir en réel un jour
le dragon peiné !!!!!!!

"ledragon reparti de cette salle en pensant les beau moment de PG qu'il a vécu avec nikita"

Dernière modification par LeDragon_DO (11-11-2011 22:02:28)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#6 06-02-2012 23:10:56

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Un Grand Chevalier tomba...

Haxor rentra dans la salle avec un parchemin dans la main...

Haxor : Cher alliés et ennemis, Le Chevalier Ka zhaan vient de tombé. Se fut une dure bataille ! Ka Zhaan mena plusieurs défensives, totalement bien réussite avec son armée... Mais aujourd’hui été le jour de trop...

Le Mercenaire succéda à XJR 13, prenant un séjour près de sa famille. Il appela Haxor, le fidèle bras droit de XJR, pour partir défié pour une ultime attaque vers l'empire SKS !!

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=3228

La première vague a été sanglante !

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2614

Mais la deuxième a été le coup de grâce pour notre cher ami Ka Zhaan !


HRP : 

Bonne reconstruction a toi Ka zhaan. A un de ces jours !

Bonne reconstruction a toi Mercenaire !


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#7 06-02-2012 23:21:11

Muse
Ancien Membre

Re: Un Grand Chevalier tomba...

Le Mercenaire entra dans la salle :

- "Une cible, une victime. Telle est ma devise ^^. A qui le tour pour demain? ^^"

HRP :
Bonnes reconstructions à vous 2.

 

#8 07-02-2012 17:44:37

Ka Zhaan
Aspirant
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 168

Re: Un Grand Chevalier tomba...

mes cher amis ,
comme dirais nikita ceci est mon dernier jour ,faute d'avoir ete peu present et ne trouvant plus de motivation a jouer a projetgenesis
ma flotte a ete rappeller par le  dieu de la mer
donc je retourne dans les profonde abysses
tout ses annes passé avec certains d'entre vous pour les citez :
et en particulier maddys nikita dragon do  avec qui javais creer de lien solide ,et une solide amitié qui elle perdurera pas comme la flotte !!!xd

je part pas a cause de la defaite mais cela m'a fait rend compte que projet fait parti de mon passé
si le jeu avait evolué ,petre que cela aurait ete different

j'ai  passe de bon momment et de bonne rigolade surTS pour pas le citez

je cite rose noir ,mage nini , les LAD  dante, vaan ,djfantome ,ange supreme  et bcp d'autres
maddys nikita et dragon do ont une place tres particuliere dans mon coeur

bon il est temps pour moi de retouner dans les profondeur abyssales et medormir pour l'eternité!!lol

biz a tous

ka zhaan


http://img40.xooimage.com/files/3/e/e/kazhaan-1050373.jpg

Hors ligne

 

#9 07-02-2012 19:12:17

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Un Grand Chevalier tomba...

Ange qui entendit son nom cité sur un ton d'aurevoir ne se fit pas prié pour s'informer de la raison.

Quelle ne fut pas sa tristesse en voyant son vieil ami Ka Zhaan se prendre un gros tas de féraille dans la face!
Mais encore plus en se rendant compte que ce combat marquait le départ d'un de ses plus vieux et grand compagnon de combat!

Il se mit donc a sculpter une énième tombe factice en l'honneur de son compagnon de voyage tombé au combat et au plus profond de l'infinité de l'univers, j'ai nommé le monde réel.

Tu vas nous manquer, nous n'oublierons jamais ce grand joueur que tu as été, astiiiii'! La LAD suivra le deuil habituel pour t'accompagner!

RIP!


PS: Bien joué aux LP une fois de plus...

EDIT: Finalement la LAD a elle aussi d'autres raison de se mettre en deuil et de se séparer de certains joueurs =(


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#10 07-02-2012 20:03:34

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Un Grand Chevalier tomba...

Les LP ne s’arrêtèrent pas sur cet lancé ! Elle se tourna donc vers l'alliance LAD...


Un vacarme surgi ! BOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Mercenaire rentra dans la salle, déplia deux parchemins :

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=3228

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=2614

Mercenaire : Nous vous inquiétez pas les LAD, on ne vous a pas oublié wink

HRP :

Bonnes reconstructions à Gandalf et Mercenaire !

Dernière modification par Le Haxor (07-02-2012 20:05:05)


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#11 07-02-2012 21:13:11

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Un Grand Chevalier tomba...

Ange se demandait si son pote Haxor n'avait pas par hasard oublié le combat contre Mithrandir...


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#12 07-02-2012 21:28:16

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Un Grand Chevalier tomba...

Haxor souleva sa capuche :

Non Non, je ne l'ai pas oublié, Le Mercenaire s'en charge pour ce cas =)


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#13 07-02-2012 23:15:49

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Un Grand Chevalier tomba...

Pour une bonne semaine , C pour une bonne semaine sniff.

Bravo pour tous C groupés, mais ça sent le roussi pour Delto.
ho je ne reproche rien au sujet des combatsn juste que la lassitude + la perte de quelques quintaux de feraille vont laisser des traces sur le nombre future de joueurs de cet Univers moribond.
Merci à vous de le réveiller ( bon juste un peu ^^).
Il ne me reste donc plus que la course aux recherches dorénavant.


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#14 08-02-2012 02:11:36

Nikita
Ancien Membre

Re: Un Grand Chevalier tomba...

La grande SKS se meurt devant l'absolu d'un univers dont les étoiles brillantes s'éteignent petit à petit. Il faut comprendre la vieillesse de celui ci et le panache glorieux des combattants qui malgré les ans ont continué, tant bien que mal, leur évolution au delà de leur progression acquise.
Ainsi va cet univers mais ou va t'il ?

Mon cher Ka Zhaan, je t'ai connu au KGB alors que j'étais LPDA, puis je suis devenu KGB et tu es devenu ASAT pour te rejoindre ensuite dans cette même alliance qui a pris le nom de Grizzlys.
De l'ours nous sommes passés pour des requins, nos victoires sont nettement plus nombreuses que nos défaites........je suis certain que ce dernier combat ne le sera pas et que le moment voulu, ton cœur de grand seigneur renaitra de ses cendres.

A bientôt, mon très cher ami fidèle.

 

#15 08-02-2012 17:29:01

Goten15
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 146

Re: Un Grand Chevalier tomba...

goten eu un message de son pere qui coulait des jours heureux à proximité de alpha centauri.qui devait transmettre en hologramme

sangoku pris la parole:

"n'ayant pas pris part au conversation depuis trés trés longtemps^^ , je vois qu'il n'y a plus grand monde ici bas...

ka zhaan je te souhaite une bonne retraite, tu l'as bien merité.

n'hesite pas à venir pour le barbecue dés que les saintes glaces seront passées.

bonne continuation et bon vent a tous "

goten remis une enveloppe secrete à kazhaan et à ange supreme de la part de son pere avant de s'eclipser.

Hors ligne

 

#16 08-02-2012 23:34:42

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Un Grand Chevalier tomba...

Ange reçu et ouvrit la lettre de son vieil ami le Saien avec grande joie!

Goten, tu peux transmettre à ton père mes remerciements, mes salutations et la promesse de ma présence au BBQ stellaire!
Me charge d'amener l'alcool comme toujours! wink


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#17 09-02-2012 07:06:39

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: Un Grand Chevalier tomba...

J'avais pourtant pressentie cette catastrophe. Tout était trop calme, cela ne pouvait être que de mauvais augure.
Il fallut attendre quelques jours pour que les eaux retrouvent un semblant d'accalmie.
Nous pouvions maintenant voir l'ampleur des dégâts. Une longue traînée de ferrailles sur le sol marin nous laissait imaginer le pire.
Le raz de marée, en plus de mettre le chaos dans les profondeurs marine, avait fait une victime.
Mais celui ci ne s'est pas laissé emporter par la vague sans combattre. Il aura tout donné de lui même jusqu'à la toute fin, tel le grand combattant il était.


Mon cher Ka Zhaan, mon ami, tu m'as été dévoué depuis tes tout débuts. Jamais tu n'as lâché prise. Il aura fallu la monotonie du jeu pour te laisser surprendre, bien que se soit qu'à moitié surpris car nous savions tout les deux que cela arriverait au vu de tes absences du jeu depuis quelques temps.
Après toute ces années sans grande évolution, il devient inévitable que la passion s'éteigne. PG ne sera plus jamais celui que nous avions tant apprécié, c'est dommage...

Je te dirai simplement au revoir car les liens d'amitié vont effectivement perdurer au delà de nos flottes wink
A bientôt mon ami
Bisous xx


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

#18 11-02-2012 19:10:21

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Un Grand Chevalier tomba...

ledragon_DO entendis des plaintes d'un veille amis dans la salle des combats et entra ................

Je sentais ce moment proche Ka Zhaan , mais ou est le bon temps de delto et des combats acharnés je te souhaite un bon retour a la vie réel , tu resteras un amis d'exception je te t'oublierais jamais , la sks meurt sa c'est une certitude , l’envie de jouer n'y est plus depuis pour moi plus de 1an et demi , je m'éloigne de mon empire de plus en plus !!!!!!!!!!!!!!!


ledragon ressorti de la salle triste de cette nouvelle !!!


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr