Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-05-2012 22:13:43

SubZero
Nouveau membre
Date d'inscription: 01-05-2012
Messages: 1

Un nouveau pas si nouveau que ça.

"Autrefois, les guerres à travers l'univers avaient déchainé d'innombrables seigneurs. Bon nombre d'entres eux furent décimés par ce chaos.
L'implosion de l'univers codé par le nom " eXp1", du au Soleil Isis devenu une géante rouge décimant tout sur son passage.. Cela fait 6 ans déjà..
La guerre des hommes, sanglante et incomprehensible pour l'oeil Divin a mené à cette catastrophe plus que mérité.
L'intégralité des Tyrans de l'époque périrent dans la déflagration, les planètes furent totalement calcinées, l'univers était vitrifié. Toute trace humaine avait été éradiqué.
Jusqu'à ce jour, aucun objet reconnaissable à l'activité humaine n'a été retrouvé, pourtant un homme est ici pour conter cette histoire."


Une cape fit son apparition sortant de l'obscure clarté de la porte, traînant sur le sol devant l'oeil captivé de son auditoire assis. Un silence pesant attisait la suite de l'histoire à cette assemblée de Seigneur si puissant qui d'habitude n'aurait bronché à la venu d'un tel individu. Il pris place au milieu de l'hémicycle cachant son visage d'un capuchon pourpre.

" Ma survie n'est sûrement pas dû au hasard en effet, je n'entends pas avoir résisté à une telle puissance, mais plutôt l'avoir évité. Aux confins de l'univers, j'allais inaugurer l'ouverture d'une nouvelle planète avec quelques hommes et mon fidèle second à bord d'un Terraformeur dernière génération.. Seulement, la puissance de l'impact nous a propulsé dans un monde inconnu, endommageant les systèmes de déploiement et de localisation, quelle chance me direz-vous ? je ne crois pas, un seigneur n'a d'égal que le capitaine d'un navire, il doit plonger avec son peuple. Le remord me hante et ses 6 années de réflexion m'ont permis de remonter la pente, donnant le temps à mes ingénieurs survivants de restaurer les systèmes. Me voilà ici, de retour dans le monde des vivants et je compte fournir une paix durable à ce monde, sans hésiter à me battre pour celle-ci ! "

Il jeta sa soutane sur le sol découvrant un oeil vitreux surplombant un visage écarlate.

" Je demande à tout seigneur voulant la paix dans ce monde de brute de me suivre et d'éradiquer ce fléau. Je suis un messager de paix, je suis le seigneur SubZero. "

Sur ces mots, un homme d'une courbure peu commune s'immisca dans la discussion

" Maaaaaaaître, votre élucubration est telle terminée? Des seigneurs ont acceptés de nous aider dans ce nouvel univers hostile? Votre chasseur est réparé mais nous devrons attendre demain pour rentrer. "

Ledit seigneur d'apparence si calme et obscure, se jeta sur le malheureux et l'envoya aussitôt d'où il était venu.

" Gantz, tu n'es qu'un incompétent! .. Il est vrai mes chers seigneurs, que je cherche dans ce nouvel univers dit Kronos, quelqu'un qui puisse m'apporter une aide, un soutien, un lien pour faire perdurer ma noble quête. Je m'en remets à vous, nobles seigneurs, que la paix soit avec vous "

Et il sortit.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr