Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 16-05-2012 20:31:08

Ezzekyle
Sergent-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 28

Re: [Répondu] toute mes plapla sondé en même temps

MUSE a écrit:

Allé ont remet le sujet sur la table j'attends toujours les preuves vis a vis de ce sois disant Bot
je rappel
Bot = automatisme =bannissement définitif du jeux qui na pas u lieux alors arrêté avec vos commentaire a deux balle!!!
sujet réglé a fermé!!!

En effet, je m'excuse, le lien n'était peut-être pas le plus approprié. Celui là correspond mieux :

http://forum.projetgenesis.com/sujet-6791-naif-point

Relis, et sur la première page tu verras Neodragon confirmant que le programme servait à sonder. Et je me souviens d'autres membres actuels des KoC qui ont confirmé que l'utilitaire servait à sonder. Donc, si j'ai mis un lien vers le mauvais topic, on parlait bien deçu du même programme, qui ne sort pas du sujet. 

Et hormis toi à l'instant, sur ce post, personne n'a parlé de bot...

Et oui post à fermer, car le problème est résolu, et que le même jeu de ping-pong se remet en place...

Dernière modification par Ezzekyle (16-05-2012 20:31:55)

Hors ligne

 

#27 16-05-2012 20:39:52

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Re: [Répondu] toute mes plapla sondé en même temps

Ezzekyle a écrit:

MUSE a écrit:

Allé ont remet le sujet sur la table j'attends toujours les preuves vis a vis de ce sois disant Bot
je rappel
Bot = automatisme =bannissement définitif du jeux qui na pas u lieux alors arrêté avec vos commentaire a deux balle!!!
sujet réglé a fermé!!!

En effet, je m'excuse, le lien n'était peut-être pas le plus approprié. Celui là correspond mieux :

http://forum.projetgenesis.com/sujet-6791-naif-point

Relis, et sur la première page tu verras Neodragon confirmant que le programme servait à sonder. Et je me souviens d'autres membres actuels des KoC qui ont confirmé que l'utilitaire servait à sonder. Donc, si j'ai mis un lien vers le mauvais topic, on parlait bien deçu du même programme, qui ne sort pas du sujet. 

Et hormis toi à l'instant, sur ce post, personne n'a parlé de bot...

Et oui post à fermer, car le problème est résolu, et que le même jeu de ping-pong se remet en place...

Alors pour quoi tu parle pour rien dire comme je le fais a l'instant
sujet clos

Dernière modification par MUSE (16-05-2012 20:41:52)


Fondateur KoC

Hors ligne

 

#28 16-05-2012 20:41:45

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: [Répondu] toute mes plapla sondé en même temps

oui un peut comme tout, VOUS avez toujours raison, VOUS êtes les meilleurs, Vous êtes des anges, ect... Mias la seule que VOUS n'accepter c'est de reconaitre quand vous avez tord tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#29 16-05-2012 20:53:57

Ezzekyle
Sergent-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 28

Re: [Répondu] toute mes plapla sondé en même temps

Falbala a écrit:

oui un peut comme tout, VOUS avez toujours raison, VOUS êtes les meilleurs, Vous êtes des anges, ect... Mias la seule que VOUS n'accepter c'est de reconaitre quand vous avez tord tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

Ma chère falbala, il faut vraiment que tu retournes à l'école. A partir du moment ou je m'excuse d'avoir mis le mauvais lien, je reconnais avoir tort, c'est de l'ordre de la bonne compréhension de la langue française, et si tu as des lacunes dans cette matière, je ne peux rien faire pour t'aider, tu m'en vois navré.

@Muse:

Je ne parle pas pour ne rien dire. Vous avez utilisez dans un passé récent un programme pour sonder, certains d'entre vous ont eu l'honnêteté de le reconnaître, d'autres ne l'ont pas eu, et le fait est que je crois parfaitement possible de voir ce type programme être réutilisé. A partir du moment où malback pose la question, je ne fais que lui soumettre les deux possibilités, soit tu cliques rapidement, soit tu as eu recours à ce programme que toi et tes copains avez utilisé dans le passé, tout en précisant que si tel était le cas, c'était à Eldora qu'il fallait en référer.

Que tu n'aimes pas qu'on te rappelle pour quoi tu as été banni 10 jours n'est pas mon problème, et je ne compte certainement pas me taire, sous prétexte que cela te déplaise. Dans la vie faut assumer les conséquences de ses actes...

Dernière modification par Ezzekyle (16-05-2012 20:56:19)

Hors ligne

 

#30 16-05-2012 21:03:18

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: [Répondu] toute mes plapla sondé en même temps

Je ferme.....


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr