Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-05-2012 19:16:33

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

[Répondu] bug 5mn de combat

On est en guerre et il n'y a pas eu les 5mn:

http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … &id=89

Idem pour toute mon alliance puisque le dénommé Chasseur de SO (Dark Ahellec pour ceux qui auraient oublié, le programmeur du fameux bot) a fait une attaque identique sur tous les membres de l'alliance.

L'impact a eu lieu à l'heure attendue 19h10:08 et le RC immédiatement disponible. J'étais devant l'écran au moment de l'impact. Lugdu a fait la même constatation ainsi que les autres qui ont reçu l'attaque.

Seul helltarion a eu les 5mn. Lui, il avait envoyé des vaisseaux en défense sur la planète visée. Ceux qui ont basé des vaisseaux ou qui avaient assez à quai, sans envoyer de renfort en mode défense, n'ont pas eu les 5mn.

Copie de la partie pactes de l'admin ally à l'heure actuelle:

Gestion des pactes entre alliances
Alliance Type Date de début Date de Fin 
Knights of Cydonia Guerre 27/02/2012 indéterminé Rompre
Survivants Oko Défense commune 26/02/2012 indéterminé Rompre
Les Joueurs LJL Défense commune 23/04/2012 indéterminé Rompre


Alors, nouveau bot ou nouveau bug ?

Dernière modification par Nyarlathotep (17-05-2012 19:30:06)


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#2 17-05-2012 20:00:30

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: [Répondu] bug 5mn de combat

Nyarlathotep a écrit:

(Dark Ahellec pour ceux qui auraient oublié, le programmeur du fameux bot)



Alors, nouveau bot ou nouveau bug ?

Si j'étais admin ou modo je te sanctionnerais!

Il serait amplement temps d'arrâter ce genre de propos, et pour moi ceci mérite un sérieux avertissement!


Apprend à jouer et à regarder dans quelle alliance est chasseur de SO, il est dans la CP qui n'est pas en guerre contre ton alliance!


Et d'après tes dires je souffre de myopie profonde???? Quand est-il pour ton cas alors???

Dernière modification par SO_DeStRoYeR (17-05-2012 20:07:27)

Hors ligne

 

#3 17-05-2012 20:03:11

malback
Banni
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 101

Re: [Répondu] bug 5mn de combat

pour moi il y a eu les 5 min et on est en guerre

http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … &id=72

Hors ligne

 

#4 17-05-2012 20:05:10

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: [Répondu] bug 5mn de combat

malback a écrit:

pour moi il y a eu les 5 min et on est en guerre

http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … &id=72

Oui, il est bien en guerre contre toi, mais pas contre l'animal préhistorique (c'est ironique et pas insultant )

Hors ligne

 

#5 17-05-2012 20:08:11

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: [Répondu] bug 5mn de combat

Ah, il a changé d'ally, pardon ! La page des scores n'est pas à jour, c'est pour ça.
Et je n'ai fait que suggérer des pistes, rien d'affirmatif !
Evidemment, si les KOCs se font accueillir dans la CP de temps en temps, il n'y a plus les 5mn.

Et la moindre des choses quand on fait une citation c'est de ne pas la modifier.

OK, on n'a plus qu'à déclarer la guerre aux CP, trop facile la combine, là.


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#6 17-05-2012 20:13:44

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: [Répondu] bug 5mn de combat

Nyarlathotep a écrit:

On est en guerre et il n'y a pas eu les 5mn:

http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … &id=89

Idem pour toute mon alliance puisque le dénommé Chasseur de SO (Dark Ahellec pour ceux qui auraient oublié, le programmeur du fameux bot) a fait une attaque identique sur tous les membres de l'alliance.

L'impact a eu lieu à l'heure attendue 19h10:08 et le RC immédiatement disponible. J'étais devant l'écran au moment de l'impact. Lugdu a fait la même constatation ainsi que les autres qui ont reçu l'attaque.

Seul helltarion a eu les 5mn. Lui, il avait envoyé des vaisseaux en défense sur la planète visée. Ceux qui ont basé des vaisseaux ou qui avaient assez à quai, sans envoyer de renfort en mode défense, n'ont pas eu les 5mn.

Copie de la partie pactes de l'admin ally à l'heure actuelle:

Gestion des pactes entre alliances
Alliance Type Date de début Date de Fin 
Knights of Cydonia Guerre 27/02/2012 indéterminé Rompre
Survivants Oko Défense commune 26/02/2012 indéterminé Rompre
Les Joueurs LJL Défense commune 23/04/2012 indéterminé Rompre


Alors, nouveau bot ou nouveau bug ?

mais déclare la guerre, en attendant, tes propos sont tendancieux, provocateurs et insultants!

Et pour ton info, on ne se sert pas de la page d'alliance, on clique sur une planète d'un joueur et on a tous les renseignements voulus!

Dernière modification par SO_DeStRoYeR (17-05-2012 20:20:33)

Hors ligne

 

#7 17-05-2012 23:56:28

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: [Répondu] bug 5mn de combat

pffffffffffffff

Dernière modification par Cochise (18-05-2012 00:12:43)

Hors ligne

 

#8 18-05-2012 00:33:45

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: [Répondu] bug 5mn de combat

Ca va, aucun rapport avec la page d'alliance, juste avec celle des scores.
J'ai posté un peu vite, j'aurais dû y regarder de plus près avant. pas la peine de faire un tel déballage.
Et où sont les propos tendancieux, provocateurs et insultants, SO_DeStRoYeR ? Les tiens me paraissent bien exagérés. As-tu besoin que je sois banni pour que tu viennes raser ma flotte ? Ca expliquerait ton insistance à faire passer mes propos pour ce qu'ils ne sont pas.
Et arrête un peu les leçons: 28/12/11 21:00 SO_DeStRoYeR avertissement Messages insultants
Quant à mon pseudo, il n'a rien de préhistorique, tu manques juste un peu de culture. Lis HP Lovecraft, ça t'éclairera un peu.

PS: Si tu veux avoir le dernier mot, ne te gêne pas, je ne répondrai pas. Ca a l'air important pour toi de l'avoir.


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#9 18-05-2012 02:08:51

Nikita
Ancien Membre

Re: [Répondu] bug 5mn de combat

Combien de discussions devrons nous fermer par rapport à un fait qui date du 17 octobre 2011 sur l'univers Hybris et dont Eldora a pris ses responsabilités ?
Est que vous souhaitez la fermeture du forum et du jeu ?
Personnellement, je sature de vos discussions inutiles comme d'autres joueurs, d'un passé qui ne fait pas avancer l'avenir du jeu et qui ne maintient pas le forum dans une harmonie pour un regroupement respectueux de tous.
En conséquence, je ferme encore une fois de plus une discussion polémique sur les histoires de bot, de bannissement et même d'accusations gratuites et diffamatoires envers certaines personnes jusqu'à preuve du contraire dont je n'ai pas connaissance.

Dorénavant toute allusion faisant référence à cette situation sera sanctionnée sans préavis.

Nikita.

PS : Nyarlathotep, vous prenez deux avertissements pour propos diffamatoires et insultants.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr