Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-05-2012 03:28:52

Nemrod
Aspirant
Date d'inscription: 17-09-2006
Messages: 183

Etonnement et clarification

Bonsoir.


Au vu de ce sujet : http://forum.projetgenesis.com/message- … ml#p120822

En particulier vu cette conclusion

Nikita a écrit:

PS : Nyarlathotep, vous prenez deux avertissements pour propos diffamatoires et insultants.

Les citations exactes des propos jugés diffamatoires et insultants pourraient-elles être donnés en même temps que l'annonce de la sanction ?

Etonnement personnel : j'ai eu beau relire les propos de Nyarlathotep, je n'y vois aucune insulte ou propos insultants.

Quand aux propos diffamatoires : des précisions de Nikita, pour clarification, couperaient court à toutes futures polémiques.

"Le but de toutes sanctions n'est pas seulement de punir un contrevenant, mais aussi de rendre service aux témoins afin qu'ils ne trébuchent pas à leur tour dans de tels travers. Pour ce faire, la sanction doit aussi être instructive. Si elle ne l'ai pas, alors ne vous étonné pas d'être soupçonné d'arbitraire (Emile Zola)"


Nemrod.
Y a un problème ?

Hors ligne

 

#2 18-05-2012 10:21:11

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Etonnement et clarification

A partir du moment ou tout ce qui se passe sur le jeu est suspecté de tricherie en citant le pseudo d'un joueur et ce sans raison valable est insultant. met toi à la place du joueur cité, son pseudo ou le nom de l'alliance KOC est constamment placé en première ligne de certaines conversations!!! Que ce soit dans le jeu ou sur le forum!

Oui, je me sent insulté personnellement quand mes amis de jeu sont visé, je me sent insulté quand on cite que la KOC n'est qu'une bande de tricheurs.

Alors oui, ces propos sont insultants, provocateurs et tendancieux!

Hors ligne

 

#3 18-05-2012 10:45:09

Ezzekyle
Sergent-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 28

Re: Etonnement et clarification

SO_DeStRoYeR a écrit:

A partir du moment ou tout ce qui se passe sur le jeu est suspecté de tricherie en citant le pseudo d'un joueur et ce sans raison valable est insultant. met toi à la place du joueur cité, son pseudo ou le nom de l'alliance KOC est constamment placé en première ligne de certaines conversations!!! Que ce soit dans le jeu ou sur le forum!

Oui, je me sent insulté personnellement quand mes amis de jeu sont visé, je me sent insulté quand on cite que la KOC n'est qu'une bande de tricheurs.

Alors oui, ces propos sont insultants, provocateurs et tendancieux!

Je suis plutôt d'accord avec toi.
Et je pense qu'on a pu voir hier la réaction du dit joueur. En effet, que penses-tu du fait qu'un joueur a mis le pseudo BigGim_ChEateR_ pendant un mois, dans une accusation même pas déguisée envers Big_Jim (le nier serait hypocrite et mensonger) ? Etait-ce une situation normale?

Que penserais-tu d'un joueur qui prendrait le pseudo Coq_botteur ou Coqs_Tricheur ou Guerrieur_Squelette_ChEateR_ ? Tu demanderais sans nul doute une sanction envers ce joueur, et tu aurais tout à fait raison. Et pourtant, aucune sanction n'a été prise envers le joueur qui a fait une accusation larvée et lâche, sans réellement sortir du bois, à l'encontre de Nyarlatothep.

Je pense que malheureusement pour lui, Nyarlatothep paie le fait de n'avoir pas édité sa dernière phrase, erreur rédhibitoire que Cochise n'a pas commis quand il a rapidement édité son poste qui était au combien plus cru et explicite envers Nyarlatothep. D'ailleurs skel, si tu le désires, je me ferai une joie de te le faire parvenir par mp...

Donc m'est avis qu'avant de se lancer sur ses grands chevaux, et de prendre la posture de la femme bafouée, il faudrait voir à balayer devant sa porte, d'un coté comme de l'autre (ce qui vous inclus également par définition).

Hors ligne

 

#4 18-05-2012 11:36:46

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: Etonnement et clarification

SO_DeStRoYeR a écrit:

je me sent insulté quand on cite que la KOC n'est qu'une bande de tricheurs.

Désolé mais je n'ai pas tous lu le lien du premier post. Je tiens juste a rebondir se sur que tu as dit:
la plupart des KOC/ex-AOD ont commis des délits qui sont considéré comme de la triche pour la plupart des joueurs utilisation de bot/multi ....
donc malheureusement ne venez pas vous plaindre si votre alliance et les joueurs ont perdu de la crédibilité et que de se faite vous soyez tous dans le même lot: assimilé a une équipe de tricheur !

Ce ne sont pas de propos diffamatoire juste la constatation des faits !!!
Apres je vais pas m'étendre sur le faits qui soit fondé ou pas
je ne fait que constaté les choses

Dernière modification par DarKilleuR (18-05-2012 11:45:42)


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#5 18-05-2012 12:17:25

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Etonnement et clarification

Le grand problème que tu ne comprends pas Dark, c'est que sanction a été faite, et je ne vois pas l'intérêt de revenir à chaque fois sur le passé!
Certains joueurs qui osent dirent que la KOC a des tricheurs dans son alliance alors qu'eux même se permettent de tricher mais d'une façon soi-disant légitime (exemple 2 frères qui se surveillent mutuellement) feraient mieux de se taire, je le pense et je le dis ouvertement!


Pour répondre a Ezzekyle, je suis relativement d'accord avec ce que tu décris, mais!!!


Mais peut etre que BigGim_ChEateR n'a pas utilisé ou conçu un bot, car un bot est une automation, mais il a été sanctionné, et aussi insulté.
Peut etre que le pseudo qu'il a utilisé n'est pas sans raison, peut etre qu'il soupçonne Big Jim (nyalarthotep) de tricherie aussi.....

En attendant, la grande différence est qu'il n'a simplement fait qu'utiliser un pseudo, mais entre ce qu'il fait et ce que fait un grand nombre de joueurs, principalement toujours les memes, il y a un monde de différence!

Depuis qu'ils ont été sanctionné, les joueurs sont régulièrement insulté, provoqué.... Est-ce bien normal? ne serait-il temps d'arrêter ses âneries?

Perso je n'ai pas utilisé ce dont les autres sont accusé, mais je reçois régulièrement des messages in-game me disant que je joue dans une alliance de tricheurs et blablabla.....
Et quand ce n'est pas dans le jeu, c'est sur le forum!!!!

Parfois il faut essayer de se mettre à la place des autres, et aussi se dire qu'un erreur a été commise, parce que ces joueurs (meme ceux qui n'étaient pas KOC  AOD ou SLYS° n'ont pas vu un BOT dans ce qu'ils ont utilisé!

Tu vois, le joueur qui surveille le compte de son frère, sa femme, son cousin, son ami, lui sait qu'il triche, mais comme on ne sais le prouver, ils en profitent!

Maintenant, à vous de faire la différence.....

Dernière modification par SO_DeStRoYeR (18-05-2012 12:18:56)

Hors ligne

 

#6 18-05-2012 13:39:14

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Etonnement et clarification

je ne peut qu'intervenir à la suite du message de skel :

évidemment les frères dont tu parle sont blibli et moi (sauf si d'autre frère joue sur PG ?)

donc comme nyra avait pris deux avertos pour propos diffamatoire et insultant je réclame la même sanction, j'ai déjà signalé deux messages ingame de skel pour ces même raison mais eldora n'a vraisemblablement pas le temps de s'en occuper donc sur le forum se sera surement plus simple.

je tien a rappeler que je ne me connect pas sur le compte de mon frère blibli ni lui donc stop cette polémique bidon.
car je te le rappel skel, dans la SO nous n'avons pas besoin de petit moyen pour vous battre.

et comme cité plus haut, il faut assuemr ces actes, donc a partir du moment que vs avez tricher il est normal que les joueurs le remette sur la table, en même tps c’est la fautes à qui ? à nous ? on est trop fort alors vs étier obligé ?
donc arrête ton cinéma et si on vous traite de cheater c'est à cause de vs et seulement vous.

et je suis totalement d'accord sur le faite que ce qu'a dit nyra est juste une vérité et un fait et il ne mérite donc pas sa sanction.

lorsque une personne commet un crime, elle restera un meurtrier jusqu'à la fin de sa vie quoiqu'elle en dise. et elle na va surement pas porter plainte pour propos diffamatoire smile


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#7 19-05-2012 04:36:04

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Etonnement et clarification

ET SA CONTINUE


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#8 19-05-2012 14:06:16

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Etonnement et clarification

Zeck a écrit:

je ne peut qu'intervenir à la suite du message de skel :

évidemment les frères dont tu parle sont blibli et moi (sauf si d'autre frère joue sur PG ?)

donc comme nyra avait pris deux avertos pour propos diffamatoire et insultant je réclame la même sanction, j'ai déjà signalé deux messages ingame de skel pour ces même raison mais eldora n'a vraisemblablement pas le temps de s'en occuper donc sur le forum se sera surement plus simple.

je tien a rappeler que je ne me connect pas sur le compte de mon frère blibli ni lui donc stop cette polémique bidon.
car je te le rappel skel, dans la SO nous n'avons pas besoin de petit moyen pour vous battre.

et comme cité plus haut, il faut assuemr ces actes, donc a partir du moment que vs avez tricher il est normal que les joueurs le remette sur la table, en même tps c’est la fautes à qui ? à nous ? on est trop fort alors vs étier obligé ?
donc arrête ton cinéma et si on vous traite de cheater c'est à cause de vs et seulement vous.

et je suis totalement d'accord sur le faite que ce qu'a dit nyra est juste une vérité et un fait et il ne mérite donc pas sa sanction.

lorsque une personne commet un crime, elle restera un meurtrier jusqu'à la fin de sa vie quoiqu'elle en dise. et elle na va surement pas porter plainte pour propos diffamatoire smile

Là ça commence à bien faire!
j'ai cité frères, cousins, mari et femme, amis!!!!
Je n'ai cité aucun pseudo!
Et pour ton info, d'autres joueurs sont frères ici, et j'en connais, peut-être que toi non!!!
Diffamation? alors je t'accuse formellement de diffamation!!!
Et je porte plainte pour insulte! Pour moi ''tricheur'' quand on a rien à se reprocher est une insulte!
Tu dis ''vous avez triché'', donc je suis inclus dans cette phrase!
Revois la liste noire, et je te défie de touver une sanction pour tricherie ou utilisation de bot ou multicompte!

Quand à Nyalarthotep, oui c'est insultant de régulièrement traiter les gens de tricheurs!

Hors ligne

 

#9 20-05-2012 03:27:47

Nikita
Ancien Membre

Re: Etonnement et clarification

Je vais rajouter juste une petite chose, quand vous dites que les Kocs sont des tricheurs , je suppose que vous m'incluez également ? hors à ma connaissance je n'utilise aucun bot supposé et les autres membres non plus. C'est aussi cela qui s'appelle de la diffamation car vous faites sans cesse allusion à une situation du passé en pensant que celle ci est toujours d'actualité sur Kronos.
Je vous plains sincèrement pour votre avenir si vous vivez avec le passé !

La diffamation est une accusation sans preuve et tant que celle ci n'est pas prouvée, elle est insultante voir discriminatoire pour le joueur car il est toujours innocent jusqu'à preuve du contraire.
Connaissez vous les programmes de réhabilitation, je pense que non à vous lire.

Maintenant j'ai dit ce que j'avais à vous dire, les prochaines discussions faisant référence à des accusations de triche ou autres par rapport à des situations passées sur Hybris ou un autre univers doivent rester du passé, leurs auteurs seront sanctionnés.

La sanction de Nyalarthotep est maintenue.

 

#10 20-05-2012 04:28:43

Nemrod
Aspirant
Date d'inscription: 17-09-2006
Messages: 183

Re: Etonnement et clarification

Désolé Nikita, mais encore une fois,  ta réponse n'est pas satisfaisante.

->
Aucune citation des propos de Nyalarthotep justifiant une sanction pour injure.

Aucune citation ni explication justifiant une sanction pour propos diffamatoires.

Concernant Nyalarthotep, ce qui n'est pas expliqué reste donc inexplicable.


Il est facile de penser qu'une décision injustifiée est une décision injustifiable.


(Par contre, rien contre des évidences sur certains messages ci-dessus)


Malgré de réels efforts, ta justice, non-expliquée, semble rester aléatoire et influencée par l'émotion du moment.

Si tu t'obstines à menacer et à sanctionner sans t'appuyer sur des citations concrètes et indiscutables, le terme d'arbitraire te sera accolé pour de bon.

Nyalarthotep,  n'est pas mon problème, c'est le tien.
Pareil pour les bouffées de susceptibilité de certains KOC ou de leurs adversaires.


Ce qui m'inquiète, c'est l'attitude inexplicable, car inexpliquée, de l'administrateur en chef du forum du jeu PG.

C'est la-dessus que ce sujet avait été ouvert.


Exemple affligeant :

Nikita a écrit:

Je vais rajouter juste une petite chose, quand vous dites que les Kocs sont des tricheurs , je suppose que vous m'incluez également ? hors à ma connaissance je n'utilise aucun bot supposé et les autres membres non plus.

Qui est ce vous ?

Fais-tu référence à cette seule personne non-KOC qui en parle ?

DarKilleuR a écrit:

la plupart des KOC/ex-AOD ont commis des délits qui sont considéré comme de la triche pour la plupart des joueurs utilisation de bot/multi ....
donc malheureusement ne venez pas vous plaindre si votre alliance et les joueurs ont perdu de la crédibilité et que de se faite vous soyez tous dans le même lot: assimilé a une équipe de tricheur !

ou à cet autre personne qui s'interroge ?

Nyarlathotep a écrit:

(Dark Ahellec pour ceux qui auraient oublié, le programmeur du fameux bot)

Alors, nouveau bot ou nouveau bug ?

et qui rectifie ensuite :

Nyarlathotep a écrit:

Ah, il a changé d'ally, pardon ! La page des scores n'est pas à jour, c'est pour ça.
Et je n'ai fait que suggérer des pistes, rien d'affirmatif !

Nyarlathotep a écrit:

J'ai posté un peu vite, j'aurais dû y regarder de plus près avant. pas la peine de faire un tel déballage.

(Voilà donc les propos qui ont valu à ce criminel DEUX avertissements pour propos diffamatoires et insultants)

Relis bien les messages, la seule personne à parler d'accusation de triche contre les KOC (pour s'en plaindre) est lui-même un KOC (au dernières nouvelles en tout cas).

SO_DeStRoYeR a écrit:

Si j'étais admin ou modo je te sanctionnerais!

Il serait amplement temps d'arrâter ce genre de propos, et pour moi ceci mérite un sérieux avertissement!


en attendant, tes propos sont tendancieux, provocateurs et insultants!


Oui, je me sent insulté personnellement quand mes amis de jeu sont visé, je me sent insulté quand on cite que la KOC n'est qu'une bande de tricheurs.


Certains joueurs qui osent dirent que la KOC a des tricheurs dans son alliance alors qu'eux même se permettent de tricher

Sur les 2 personnes que je cite plus haut, l'un constate un état de fait, l'autre s'interroge puis rectifie.

Et sur cela Nikita, tu te ranges ouvertement aux côtés de ceux qui font le plus de barouf en déformant outrageusement des propos. Où est ton devoir de recul et d'impartialité ?

Dernière modification par Nemrod (20-05-2012 07:23:08)


Nemrod.
Y a un problème ?

Hors ligne

 

#11 20-05-2012 05:14:13

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Etonnement et clarification

Bonjour a tous
Apparemment il y a des personnes qui ne comprennent pas bien,
Nous avons étais accusé (a tord ou a raison) peut importe, NOUS AVONS PAYE, donc a présent je demande a Eldora, maître suprême et juge de ce  jeu de venir sanctionner TOUTES personnes qui remet ce sujet , ou en fait allusion sur le forum de sanctionner.


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#12 20-05-2012 09:03:28

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Etonnement et clarification

Nemrod a écrit:

Désolé Nikita, mais encore une fois,  ta réponse n'est pas satisfaisante.

->
Aucune citation des propos de Nyalarthotep justifiant une sanction pour injure.

Aucune citation ni explication justifiant une sanction pour propos diffamatoires.

Concernant Nyalarthotep, ce qui n'est pas expliqué reste donc inexplicable.


Il est facile de penser qu'une décision injustifiée est une décision injustifiable.


(Par contre, rien contre des évidences sur certains messages ci-dessus)


Malgré de réels efforts, ta justice, non-expliquée, semble rester aléatoire et influencée par l'émotion du moment.

Si tu t'obstines à menacer et à sanctionner sans t'appuyer sur des citations concrètes et indiscutables, le terme d'arbitraire te sera accolé pour de bon.

Nyalarthotep,  n'est pas mon problème, c'est le tien.
Pareil pour les bouffées de susceptibilité de certains KOC ou de leurs adversaires.


Ce qui m'inquiète, c'est l'attitude inexplicable, car inexpliquée, de l'administrateur en chef du forum du jeu PG.

C'est la-dessus que ce sujet avait été ouvert.


Exemple affligeant :

Nikita a écrit:

Je vais rajouter juste une petite chose, quand vous dites que les Kocs sont des tricheurs , je suppose que vous m'incluez également ? hors à ma connaissance je n'utilise aucun bot supposé et les autres membres non plus.

Qui est ce vous ?

Fais-tu référence à cette seule personne non-KOC qui en parle ?

DarKilleuR a écrit:

la plupart des KOC/ex-AOD ont commis des délits qui sont considéré comme de la triche pour la plupart des joueurs utilisation de bot/multi ....
donc malheureusement ne venez pas vous plaindre si votre alliance et les joueurs ont perdu de la crédibilité et que de se faite vous soyez tous dans le même lot: assimilé a une équipe de tricheur !

ou à cet autre personne qui s'interroge ?

Nyarlathotep a écrit:

(Dark Ahellec pour ceux qui auraient oublié, le programmeur du fameux bot)

Alors, nouveau bot ou nouveau bug ?

et qui rectifie ensuite :

Nyarlathotep a écrit:

Ah, il a changé d'ally, pardon ! La page des scores n'est pas à jour, c'est pour ça.
Et je n'ai fait que suggérer des pistes, rien d'affirmatif !

Nyarlathotep a écrit:

J'ai posté un peu vite, j'aurais dû y regarder de plus près avant. pas la peine de faire un tel déballage.

(Voilà donc les propos qui ont valu à ce criminel DEUX avertissements pour propos diffamatoires et insultants)

Relis bien les messages, la seule personne à parler d'accusation de triche contre les KOC (pour s'en plaindre) est lui-même un KOC (au dernières nouvelles en tout cas).

SO_DeStRoYeR a écrit:

Si j'étais admin ou modo je te sanctionnerais!

Il serait amplement temps d'arrâter ce genre de propos, et pour moi ceci mérite un sérieux avertissement!


en attendant, tes propos sont tendancieux, provocateurs et insultants!


Oui, je me sent insulté personnellement quand mes amis de jeu sont visé, je me sent insulté quand on cite que la KOC n'est qu'une bande de tricheurs.


Certains joueurs qui osent dirent que la KOC a des tricheurs dans son alliance alors qu'eux même se permettent de tricher

Sur les 2 personnes que je cite plus haut, l'un constate un état de fait, l'autre s'interroge puis rectifie.

Et sur cela Nikita, tu te ranges ouvertement aux côtés de ceux qui font le plus de barouf en déformant outrageusement des propos. Où est ton devoir de recul et d'impartialité ?

Sa deviens vraiment du n'importe quoi cette discussion !!! pffffffffffffffffffffff


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#13 20-05-2012 11:03:46

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Etonnement et clarification

Nemrod, il faut arrêter les bétises là!!!!!!!!!


Nyarlathotep a écrit:

(Dark Ahellec pour ceux qui auraient oublié, le programmeur du fameux bot)

Alors, nouveau bot ou nouveau bug ?
et qui rectifie ensuite :
Nyarlathotep a écrit:

Ah, il a changé d'ally, pardon ! La page des scores n'est pas à jour, c'est pour ça.
Et je n'ai fait que suggérer des pistes, rien d'affirmatif !
Nyarlathotep a écrit:

J'ai posté un peu vite, j'aurais dû y regarder de plus près avant. pas la peine de faire un tel déballage.



Ce qui est écrit là est simplement dans le but de discréditer un joueur, tendancieux en soulevant la possibilité d'un bot, donc insultant pour le joueur!


Facile de rectifier après, alors qu'à moi en messagerie interne il ose me dire que je souffre de myopie profonde!!!
Il sait très bien ce qu'il a fait, c'était totalement volontaire!!!!
Tout joueur ayant un minimum d'expérience sait qu'il ne faut pas se baser sur la page des scores, et quand bien même, dès que nous faisons un clic sur le pseudo d'un joueur, toutes les informations voulue apparaissent!

Hors ligne

 

#14 20-05-2012 14:51:13

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Etonnement et clarification

je ne suis toujours pas d'accord, si vous vous sentez viser par un "vous" c'est votre problème en attendant nikita si tu met 2 sanctions pour porpos diffamatoire à nyra je ne vois pas pk skel y échappe en sachant qu'il traite de cheater blibli et moi à longueur de journée et que là son message étais clairement destiner à mon frère et moi donc tu as dit que tu sanctionnerais alors fait le!.

ensuite comme je l'ai dit plus haut je ne traite de cheater que ceux qui ont utilisé ce bot. alors skel et nikita arreté de prendre tjr tout à coeur.

et encore une fois pour falbala comme je l'ai dit plus haut, un meurtrier restera un meutrier et en aucun cas il pourra plainter pour propos diffamatoire dans ce cas si j'ai envie de dire cheater à ceux qui ont utlisé le bot c'est leur problème et pas le mien il faut assumer.

ensuite je reprécise une chose, si les joueurs qui ont utliser un bot et ceux qui ont fait du multi comme cochise sont encore là c'est SEULEMENT grâce à la communauté qui avait demandé à eldora de ne pas tous les ban à vie pour qu'il reste des joueurs sur pg smile n'oublié pas sa smile(pour ceux qui sont concerné hein...)


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#15 20-05-2012 15:31:05

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Etonnement et clarification

Zeck a écrit:

je ne suis toujours pas d'accord, si vous vous sentez viser par un "vous" c'est votre problème en attendant nikita si tu met 2 sanctions pour porpos diffamatoire à nyra je ne vois pas pk skel y échappe en sachant qu'il traite de cheater blibli et moi à longueur de journée et que là son message étais clairement destiner à mon frère et moi donc tu as dit que tu sanctionnerais alors fait le!.

ensuite comme je l'ai dit plus haut je ne traite de cheater que ceux qui ont utilisé ce bot. alors skel et nikita arreté de prendre tjr tout à coeur.

et encore une fois pour falbala comme je l'ai dit plus haut, un meurtrier restera un meutrier et en aucun cas il pourra plainter pour propos diffamatoire dans ce cas si j'ai envie de dire cheater à ceux qui ont utlisé le bot c'est leur problème et pas le mien il faut assumer.

ensuite je reprécise une chose, si les joueurs qui ont utliser un bot et ceux qui ont fait du multi comme cochise sont encore là c'est SEULEMENT grâce à la communauté qui avait demandé à eldora de ne pas tous les ban à vie pour qu'il reste des joueurs sur pg smile n'oublié pas sa smile(pour ceux qui sont concerné hein...)

et encore une couche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#16 20-05-2012 15:40:23

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Re: Etonnement et clarification

Vu le nombre de couches ont ouvrir une nurserie ^^ giro
Ok je sort poco


Fondateur KoC

Hors ligne

 

#17 20-05-2012 15:49:54

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Etonnement et clarification

Zeck, il faut lire l'intégralité d'un post et ne pas se baser sur quelques mots pour semer la discorde sur le forum!

Quand j'ai cité deux frères à titre d'exemple, si tu estimes etre visé c'est certainement parce que tu n'es pas vraiment droit dans tes bottes.

Oui je vous suspecte et alors, c'est mon droit, mais je viens pas crier au scandale sur le forum, mais je dis ce que je pense!
Quand on est sous un meme toit, au titre de frère, soeur, père, mère, mari, femme et que sais-je encore, on a effectivement la possibilité de surveiller le compte de l'autre!



Je veux bien en faire une démonstration!

Quand je te dis à toi ou à ton frère que je pense que l'un surveille le compte de l'autre je reçois comme réponse que l'un est sur le PC, et l'autre sur le phone....
Beaucoup de joueurs utilisent les gsm, tablette ou smartphone à l'heure actuelle, mais avec un gsm et meme un smartphone, on ne sais pas faire comme avec un ordinateur!
la vitesse d'execution (plusieurs facteurs pris en compte) fait qu'il sera impossible de gérer des attaques ou des défenses correctement.

Maintenant pour la démonstration c'est simple, je vais avec l'accord d'Eldora ou de Nikita faire une demande de partage d'ip. Je vais créer un nouveau compte forum (pas jeu) et pour la forme je dirai que c'est le compte de ma femme.
Je te garanti que je me connecterai sur les 2 comptes en meme temps et pourtant depuis des adresses ip différente. Mon compte sur celle ci, et l'autre depuis mon smartphone ou meme sur un second ordinateur mais sur une autre ip, mais pourtant le tout depuis mon salon.

Maintenant pourquoi je vous soupçonne, c'est simple.

Je raide régulièrement vos colos, et chaque fois que je passe chez toi je passe chez ton frère également, chaque fois que tu es connecté, il est aussi connecté..... Excuse moi, mais il est normal d'avoir des doutes à votre sujet.

Quand je sonde vos colos et que je vois que les flottes on décollé depuis maximum 2 minutes sur chaque compte, je me pose aussi des questions....
Je me base aussi sur le fait que je sonde tous les jours, à des heures différente, et que j'attaque aussi à des heures différente.
Mais chaque fois c'est pareil, si l'un est connecté, l'autre aussi.

Soit vous etes totalement indissociable , vous dormez main dans la main, aller à la toilette en meme temps....



PS, nous sommes ici en tribune libre, je dis ce qui me passe par la tête.


Maintenant le fond de ma pensée.

Que vous surveillez mutuellement vos comptes ou pas, je m'en fout complètement.
Mais dis toi que si j'ai raison à votre sujet, je ne vois pas de quel droit vous critiquer d'autres joueurs de tricher....ou d'avoir triché! C'est là que le bas blesse!!!

Dernière modification par SO_DeStRoYeR (20-05-2012 15:59:23)

Hors ligne

 

#18 20-05-2012 16:06:05

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Etonnement et clarification

Zeck a écrit:

je ne suis toujours pas d'accord, si vous vous sentez viser par un "vous" c'est votre problème en attendant nikita si tu met 2 sanctions pour porpos diffamatoire à nyra je ne vois pas pk skel y échappe en sachant qu'il traite de cheater blibli et moi à longueur de journée et que là son message étais clairement destiner à mon frère et moi donc tu as dit que tu sanctionnerais alors fait le!.

ensuite comme je l'ai dit plus haut je ne traite de cheater que ceux qui ont utilisé ce bot. alors skel et nikita arreté de prendre tjr tout à coeur.

et encore une fois pour falbala comme je l'ai dit plus haut, un meurtrier restera un meutrier et en aucun cas il pourra plainter pour propos diffamatoire dans ce cas si j'ai envie de dire cheater à ceux qui ont utlisé le bot c'est leur problème et pas le mien il faut assumer.

ensuite je reprécise une chose, si les joueurs qui ont utliser un bot et ceux qui ont fait du multi comme cochise sont encore là c'est SEULEMENT grâce à la communauté qui avait demandé à eldora de ne pas tous les ban à vie pour qu'il reste des joueurs sur pg smile n'oublié pas sa smile(pour ceux qui sont concerné hein...)

Salut Tous!!

Zeck!! Tu n'en as pas marre de toujours me citer??? Je suis l'un de ceux qui utilisait ce truc le moins!! Alors merci de cesser de toujours me mettre dans tous les tas!!

Tu ne cites jamais les autres!!

17/10/11 21:00    gibbs    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
17/10/11 21:00    Falbala    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
17/10/11 21:00    Chasseur de SO    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
17/10/11 21:00    Neodragon    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
17/10/11 21:00    Dracula    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
17/10/11 21:00    Balthazard    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
17/10/11 21:00    pifou    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
17/10/11 21:00    MUSE    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
17/10/11 21:00    Cochise    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
17/10/11 21:00    Gandalf    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot

La sanction a été donnée!! Vous accusez tous par vos propos qu' ELdora ne fut pas Impartial??

Je demande à Eldora de revoir ma sanction si elle doit être revu ou de voir à Calmer les diffamation de certains.

Merci également à Eldora de changer ce Statut "Utilisation d'un Bot" en une phrase plus approprié genre "Programme Non Bot mais Non Reconnu". Celà permettrait ainsi que ces pseudo accusation ne revienne éternellement sur la table.

Bonne Apm à tous

Hors ligne

 

#19 20-05-2012 16:42:37

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Etonnement et clarification

lol skel, donc toi tu as le droit de dire ce que tu pense en nous accusant de tricheur (pck c’est ce que tu fait hein smile
et nous on a pas le droit alors que des preuves existent
ok je savais pas skel excuse moi Ô grand homme qui possède tous les droits...

cochise je n'ai pas mémoire de t'avoir cité dans un autre post. simplement toi tu avais fait du multicompte hors si tu regarde ceux qui avaient fait du multi avant toi avaient pris perpétuité...
je suis bienn content que tu sois resté(sinon on se ferais chier on aurais plus personne sur qui tapé XD)

je dit simplement que lorsque certains vous le remette sur la table ben faut assumer et pas crier aux scandale comme certains le fond.

bref encore des discussions dans fin je pense se sera mon dernier post sur cette partit sauf si je vois écrit encore une grosse connerie smile

ps: skel sa fait plaisir de voir que tu deviens parano XD


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#20 20-05-2012 17:22:10

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Etonnement et clarification

Ton problème zeck c'est que tu (pas toi seul) ne fais que revenir sur la passé, et pire encore, tu n'étais pas sur hybris au moment des faits.

Je tiens aussi à te signaler que je n'ai jamais évoqué ce que je pense de toi et ton frère sur le forum, mais comme tu ne sembles pas comprendre le français quand mëme Nikita menace de sanctions tout retour sur ce vieux problème et que malgré tout tu continues.... Tu cites Cochise....
Nyarlathotep cite hahelec.....


Alors oui aujourd'hui je me permet de dire ouvertement ce que je penses, et je ne suis pas seul à penser ça!!!!!!

Votre réputation faite par beaucoup de joueurs ''ils jouent à la 'corréene'

Mais sérieusement, vous ne savez pas faire un trait sur le passé?????

Et aussi, pour preuve que tu ne comprends pas le français, je n'ai pas dis ouvertement que tu triches, j'ai dis que je soupçonne que ta façon de jouer et celle de ton frère est plus que douteuse!  Apprends à faire la différence entre une accusation franche comme tu fais, et des soupçons comme j'ai!


Je ne possède aucun droit, mais toi certainement pas plus que moi!

Dernière modification par SO_DeStRoYeR (20-05-2012 17:24:46)

Hors ligne

 

#22 20-05-2012 17:29:18

Physicist
Sergent-chef
Date d'inscription: 20-06-2011
Messages: 36

Re: Etonnement et clarification

pour repondre a ta question nikita non

a chaque fois que quelqu'un met quelque chose il y'a toujours des gens pour foudre le bordel

sa serait bien que les gens respectent les autres et ici de suite au moins on auré un forum agreable

Hors ligne

 

#23 20-05-2012 21:34:29

Nemrod
Aspirant
Date d'inscription: 17-09-2006
Messages: 183

Re: Etonnement et clarification

Ok !


La question était :

Les citations exactes des propos jugés diffamatoires et insultants pourraient-elles être donnés en même temps que l'annonce de la sanction ?

Visiblement il faut deviner que la réponse est non.

=>Navrant.


Que les modérateurs ferment la poubelle qu'est en train de devenir ce sujet.

Merci aux rares qui ont cherché à respecter la discution initialement proposée.


Nemrod.
Y a un problème ?

Hors ligne

 

#24 20-05-2012 21:41:52

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Etonnement et clarification

Zeck a écrit:

lol skel, donc toi tu as le droit de dire ce que tu pense en nous accusant de tricheur (pck c’est ce que tu fait hein smile
et nous on a pas le droit alors que des preuves existent
ok je savais pas skel excuse moi Ô grand homme qui possède tous les droits...

cochise je n'ai pas mémoire de t'avoir cité dans un autre post. simplement toi tu avais fait du multicompte hors si tu regarde ceux qui avaient fait du multi avant toi avaient pris perpétuité...
je suis bienn content que tu sois resté(sinon on se ferais chier on aurais plus personne sur qui tapé XD)

je dit simplement que lorsque certains vous le remette sur la table ben faut assumer et pas crier aux scandale comme certains le fond.

bref encore des discussions dans fin je pense se sera mon dernier post sur cette partit sauf si je vois écrit encore une grosse connerie smile

ps: skel sa fait plaisir de voir que tu deviens parano XD

encore une fois tu me cites, alors qu'Eldora a connu ma défense! Une nouvelle fois, tu me cites en diffamation!! Dois-je porter plainte IRL pour toutes ses accusations ou Eldora doit prendre son parti et mettre les sanctions nécessaires ??

Dernière modification par Cochise (20-05-2012 21:44:00)

Hors ligne

 

#25 20-05-2012 22:37:23

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Etonnement et clarification

Bon je ferme cette discussion qui dérive trop.

J'aimerais juste que vous arrêtiez un peu d'accuser de chacun de tricheur quelques soit historique des joueurs...
Si un joueur a triché dans le passé, il a été sanctionné et donc a payé sa dette envers la communauté.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr