Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-05-2012 23:55:48

Muse
Ancien Membre

Quelques part dans le poulailler des KOC (partie 1/2)

La nuit dernière, Pifou était de passage sur Hybris et il en profita pour rendre visite à son copain Mercenaire pour lui montrer son cadeau d'anniversaire : un os !!! ptdr new_shocked.

Mercenaire surpris de cette visite et mal réveillé sleep car à minuit les poulets sont couchés depuis la tombée de la nuit. Il lui demanda :
"mais on fait quoi avec un os ??? Encore tu m'apporterais un reste des SO..." (D'ailleurs en verlant un OS ça fait "SO" ^^ !!! Oh oui!!! icon_jokercolor)

- Pifou : "avec un os c'est génial tu le lances et je vais le chercher et une fois que je l'ai trouvé je te le rapporte."

Sacré Pifou, tu es un koc unique ^^ big_smile.

Les 2 amis sont partis dans la basse cour s'amuser à lancer un os et se le rapporter chacun son tour.

Ce fut au tour de Pifou de le lancer et sa force surhumaine a fait que le nonos a fini dans un arbre.

"Bon allons le récupérer..."

Mercenaire grimpa dans l'arbre et presque arrivé en haut derrière un tas de branche il se trouva en face bec contre bec avec Jibus.

Jibus avec un regard rouge vif icon_twisted lui demanda avec un ton agressif ce que voulait Mercenaire.

"Juste récupérer un os qui s'est perché entre 2 branches... Mais que t'arrive t-il Jibus ??"

Jibus laissa monter Mercenaire en haut de l'arbre et on aperçut pelerin60 attaché avec une plume dans le derrière suspect.

"lol mais que t'arrive t-il Jibus? Il t'a fait quoi encore ptdr?"

Jibus : hier ap midi je fais une sieste et en plein milieu de mon sommeil j'entends mes poulettes crier. Alors je rentre dans le poulailer et qui vois-je??? Alors je lui vole dans les plumes.

Point Combat
pelerin60: 3 027 143
Jibus: 6 102 073
http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=394

"Ce petit malin trouve le moyen de s’enfuir mais t'inquiète il n'a pas pu aller loin... "

Point Combat
pelerin60: 1 881 005
Jibus: 5 286 990
http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=394

Donc après je l'ai ligoté et je lui fait comprendre qu'on ne touche jamais aux poulettes de Jibus. C'est sacré ! icon_king 

GG Jibus !!! ^^ super


Le nonos récupéré, Mercenaire avait sa revanche personnelle sur Pifou.icon_twisted

- Depuis le haut de l'arbre, il interpella Pifou et lui dit :
Tu le vois l'os? Et bien vient le chercher !!!

Mercenaire le lança de toutes ses forces. Et le nonos a fini de l'autre côté de la clôture de la basse cour des KOC, dans les bois d'Hybris.

Pifou peur de rien, escalada la clôture et parti à la recherche de son os sacré...

Au passage il fit une surprenante découverte affraid. Il revient sur les pointes des pieds dans le poulailler.

Mercenaire étonné par ce comportement intriguant lui demanda :
c'est à cause du nonos que tu es vexé?

Pifou : Chuuttt! Reste ici je reviens !poco

Il entra en moins de 2 dans son poulailler et sorti avec un peu de matos : cad avec tout sa flotte ! 

On entendit 1h plus tard pendant 5 min quelques explosions qui éclairaient le ciel comme un feu d'artifice.


"Tiens Pifou a encore abusé sur la gâchette ^^ "lol

Point Combat
lugdu: 12 643 051
pifou: 22 001 821
http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … &id=65

GG pifou !!! C'est une belle prise!

Pifou tout fier de la tournure qu'a pris cette nuit là remercia Mercenaire pour la partie de lancée de nonos et il parti pour Kronos pour aller se reposer.

Au petit matin, on aperçoit lugdu reprendre ses esprits et il parti en courant en direction de Kronos en criant
"Pifou!!! tu ne paies rien pour attendre!!! Je t'aurai!!!"

La suite sur KRONOS
Fin de la 1ère partie. To be continued ...
La suite sur ce lien :

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr