Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-06-2012 13:55:17

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

La basse cour en délire !!!!

LeDragon_DO entra dans la salle des combats en fête et la tête haute voici le récits de cette belle semaine !!   

mardi 19 juin à 13:30
Pifou rend visite quotidienne a toute les poulettes de la basse cour comme d'habitude il est invité a picoré quelques grains de mais chez toute les belles mais toujours avec son dernier cris hightech " l’œuf de contrôle " pour surveillé toute approche d’intrus !
Ce jour la une espèce inconnu approcha dangereusement de l'entrée nommé "Alien"
Il communiqua un message d'alerte a toute la basse cour !
Et comme part hasard il était en train cafeté chez sa meilleur amis poulette "Maddys" donc ils organisaient tous les deux une réception délicate a l’inconnu 

ET BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … &id=49

Maddys et pifou souhaite une bonne reconstruction a Alien désolé c'était pas ton univers chez nous !!









mercredi 20 juin à 21:10:21
Pifou toujours en balade cette fois si pour surveillé l'état de la clôture et hoooo !!!! vis une masse infernal une machine s'approchant a grande vitesse avec un bruit glauque en prime !
Pifou se demanda ce que c'est , encore une attaque ? et oui !! encore une quel succès que j'ai depuis hier je deviens la star du moment sa va pas durer donc je laisse ma flotte a quai on verra bien ce qu'il arrivera et de toute façon on est a point égala smile

voici le rc
http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … &id=49
bravo pifou pour ton courage loool ta quand même perdu des plumes mais elles vont repousser très vite smile   










La fête continu
dimanche 24 juin à 10:30:43
cette fois c'est les coqs les plus gros du poulaillé qui sont de sortie après une semaine de déplacement intergalactique celui ci a payé enfin
Muse et Wolstenholme dis les "inséparables" il y a même des poules qui campent jours et nuit au pied de leur nid pour leur piquer leur plus belles plumes looool
leur but séduire le plus de poulettes avec leur exploit mission accomplis
voici le rc

BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … &id=35

BONNE RECONSTRUCTION A ZECK


Mais MUSE avais plus d'un tour dans sa musette il voulais refaire un passage pour lui piquer plus de mais quel gourmand celui la  !!
voici le rc

http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … &id=35




LeDragon_DO sortie de la salle en ce disant c'est qui le prochain qui va se faire moissonné !!!!!!!!!!


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#2 24-06-2012 14:10:48

malback
Banni
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 101

Re: La basse cour en délire !!!!

le seigneur emachine entra dans la salle des combats :

pour le rc sur alien le seigneur se disait que sans se fameux beug ( qui a déjà était signalé mais toujours pas corriger ) le seigneur alien n'aurais pas perdu sa flotte

pour le rc le concernant il ne pouvait que dire bravo au seigneur pifou pour son courage

et pour le dernier rc il ne pouvait la aussi que dire bravo au participant même si il savait que la destruction de la flotte du seigneur zeck devait finir par arriver

puis le seigneur emachine quitta la sale en se disant qu'une défaite de se niveaux était encore loin de lui arrivait

Hors ligne

 

#3 24-06-2012 14:57:13

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Re: La basse cour en délire !!!!

Le seigneur MUSE entra dans la salle et dit!

Beaucoup d’antimatière dépensé tout cette semaine de gauche a droite de l'univers contant que ca paye big_smile

Bonne reconstruction a tous les protagonistes et a bientot pour de nouvelle aventures

MUSE sorti de la salle bouteille de champagne a la main ( ben oui faut arrosé ca ^^ ) Poto sous l'autre bras tenant les godets HIC ca sent l'APERO poco


Fondateur KoC

Hors ligne

 

#4 24-06-2012 18:52:02

Muse
Ancien Membre

Re: La basse cour en délire !!!!

L’infâme Mercenaire entra dans la salle.

Il se mis à lire attentivement le rapport de Dragon DO ainsi que les excuses de leurs rivaux et il réfléchit à 10 fois avant de se lâcher et intervient :

GG les poulets pour tous vos exploits de cette semaine.

Les KOC reprennent déjà leur place de number 1 sur kronos en combat.

Maintenant ça va devenir interessant. Sur Hybris c'était KOC vs AKOC sur la course de la meilleure alliance. Sur kronos ça va être KOC vs LJL. Le challenge change un peu.

emachines a écrit:

le seigneur emachine quitta la sale en se disant qu'une défaite de se niveaux était encore loin de lui arrivait

Je suis daccord avec toi que ton niveau n'est pas le même que celui de Zeck. Tu es originaire des SLYS. Par contre le sous entendu que tu ne perdras jamais ta flotte, ce sont les KOC qui en décideront.


Mercenaire retourna à l'apéro. ça s'arrose les gars! Tous sur Skype avec les verres pleins! ^^

 

#5 25-06-2012 09:17:48

malback
Banni
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 101

Re: La basse cour en délire !!!!

le seigneur entrer une nouvel fois dans la salle

il lisait les récit des seigneurs quand il se mis soudain a éclaté de rire en lisant la fin du récit du seigneur mercenaire , quel humoriste celui la

après cette éclat de rire le seigneur reparti en disant qu'il aimerait voir sa

Dernière modification par emachines (26-06-2012 22:30:20)

Hors ligne

 

#6 25-06-2012 09:22:25

acrya
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-06-2012
Messages: 25

Re: La basse cour en délire !!!!

Acrya princesse de son empire entra lu la presse avec attention:

Une grande bataille a fait rage

Apres lecture et relecture du rapport de combat elle ne peut que feliciter les uns et encourager les autres mais une autre pensée lui vient a l'esprit:

"9000 thor pour detruire seulement 170 vaisseaux adverse, mais qui les a entrainé qu'on le pende. Les 127 omegas dont la reputation qui les precede n'est que plus mauvaise de jour en jour on été plus performant."

Tant de question sans reponse, elle partie donc consulter ses chefs de guerre afin de trouver conseil.

HRP: etant nouvelle sur ce jeu je profite de ce RC pour poser la question suivante: on m'a dit que l'omega etait "nul" mais au vu du RC je me questionne sur la vraie efficacité du thor qui pour moi a fait le malheur du seigneur ZECK. Y'a t il une subtilité dans les combinaison de flotte qui me serait inconnu?

Dernière modification par acrya (25-06-2012 09:23:25)

Hors ligne

 

#7 25-06-2012 12:19:35

Muse
Ancien Membre

Re: La basse cour en délire !!!!

Mercenaire entra dans la salle et intervient une nouvelle fois :

chere acrya,
les vaisseaux ont des priorités de tirs. En fonctions des compositions, certains vont encaisser pendant que d'autres vont tirer que sur certaines unités.
Aussi un groupé permet d'avoir 190% de flotte en plus que le joueur attaqué. Donc le nombre d'unités joue également.

 

#8 26-06-2012 18:06:30

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La basse cour en délire !!!!

Le vieux sadique aimait les challenges, et en lisant ceci :


emachines a écrit:

le seigneur entrer une nouvel fois dans la salle

il lisait les récit des seigneurs quand il se mis soudain a éclaté de rire en lisant la fin du récit du seigneur mercenaire , quel humoriste celui la

après cette cette éclat de rire le seigneur reparti en disant qu'il aimerait voir sa

il ne pouvait s'empecher réagir de la meilleure façon possible, attaquer !


http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=110


Il repartit en sifflotant .....

Dernière modification par SO_DeStRoYeR (26-06-2012 18:08:16)

Hors ligne

 

#9 26-06-2012 19:49:02

Muse
Ancien Membre

Re: La basse cour en délire !!!!

emachines a écrit:

le seigneur entrer une nouvel fois dans la salle

il lisait les récit des seigneurs quand il se mis soudain a éclaté de rire en lisant la fin du récit du seigneur mercenaire , quel humoriste celui la

après cette cette éclat de rire le seigneur reparti en disant qu'il aimerait voir sa

Le Mercenaire alias l'"humoriste" était mort de rire en lisant ce RC. Il ne faut jamais dire jamais car ça peut arriver plus vite qu'on le croit ^^.

Et il reparti auprès des siens et on entendit dans le couloir "mooouuuaaa icon_twisted !!! mooouuuaaa icon_twisted !!!"

 

#10 26-06-2012 22:28:25

malback
Banni
Date d'inscription: 07-02-2012
Messages: 101

Re: La basse cour en délire !!!!

le seigneur emachines entra dans la salle

Mercenaire a écrit:

emachines a écrit:

le seigneur entrer une nouvel fois dans la salle

il lisait les récit des seigneurs quand il se mis soudain a éclaté de rire en lisant la fin du récit du seigneur mercenaire , quel humoriste celui la

après cette cette éclat de rire le seigneur reparti en disant qu'il aimerait voir sa

Le Mercenaire alias l'"humoriste" était mort de rire en lisant ce RC. Il ne faut jamais dire jamais car ça peut arriver plus vite qu'on le croit ^^.

Et il reparti auprès des siens et on entendit dans le couloir "mooouuuaaa icon_twisted !!! mooouuuaaa icon_twisted !!!"

il se mis aussitôt a rire en voyant se message et s'adressa a mercenaire

- d'où voit tu une destruction de ma flotte moi nulle part merci de bien lire avant de parlé

ps : si j'ai laissé ma flotte a quai c'était pour une raison pour laquelle j'ai eu confirmation

puis le seigneur reparti en se disant qu'il avait bien raison une destruction de sa flotte n'était pas prés d'arriver

Dernière modification par emachines (26-06-2012 22:29:09)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr