Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-07-2012 10:46:24

acrya
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-06-2012
Messages: 25

les larmes

En ce jour paisible d'hiver sur sa planète octria, le calme et la sérénité régnaient.

La douce brise qui soufflait contre la fenêtre de sa chambre la berçait quand soudain, de feu et de fer, une troupe colossale vint éclairer le ciel.

Sortie de son sommeil si brusquement la reine ne pus retenir ses larmes en voyant les débris de sa prestigieuse armée retomber sur ses villes.

"Madame donnez l'ordre de riposter" lui crièrent ses généraux, mais le spectacle était d'une telle cruauté qu'elle semblait paralysé.

http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=379

"Préparez des funérailles militaires a tout nos soldats tombés cette nuit et que la grande déesse shiva de la vengeance nous apporte sont aide"

Devant tant de désespoir tous se mirent au travail et creusant au milieu des champs de glaces des tombes improvisés, ils pleuraient leurs défaite et maudissaient leur assaillant.

hrp/

bravo a arles en force qui a su trouver ma flotte (que je n'ai pas fait voler cette nuit) bonne reconstruction a toi (et surtout a moi ><)
ceci marque mon arrivée dans la cours des grands au vu du nombres de points de mon ennemie.

Hors ligne

 

#2 04-07-2012 20:56:29

top gun
Sergent-chef
Date d'inscription: 09-12-2011
Messages: 38

Re: les larmes

bonjour acrya
merci pour avoir écrit se beau rc
maintenant je vais vraiment être la bête noire déjà que je l’était s'en aucune raison
bonne reconstruction aussi
merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr