Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-07-2012 20:54:10

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Comme au beau vieux temps....

Très peu de temps après son dernier combat,BliZzaRd était de nouveau là avec une victoire qui lui tenait à coeur mais pas seulement...


La rencontre s'est faite il y a bientôt quatre années de celà.
Il allait être ensemble un bon moment dans la SO,deux guerriers reconnu de l'univers Projetgenesis mais leur entente à été semée de départs,de retours,de changement de camp jusqu'au jour ou ces deux la soit plus que des simples ennemis,mais bien autre chose...De très grand rivaux avec tout ce qui s'en suit.....provocation,destruction des terrains....


C'était la guerre entre eux.
BliZzaRd,fondateur de la SO et Skeletonwarrior,le KOC...


Quelques petites destructions depuis leurs derniers grand combats mais rien de bien méchant.
Un Skeletonwarrior n'ayant plus de faiblesse,c'est ce qu'il laissai paraître mais BliZzaRd su être patient et sa troupe  massacra celle de Skeletonwarrior alias SO_Destroyer dès que celle-ci baissa la garde.


http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … &id=25

Blibli n'emporta pas qu'une simple flotte mais aussi l'arrogance de sa victime,plus de défaite depuis un moment lui à fait gonflé la tête en oubliant même ces nombreux défaites par le passé et celle-ci lui fera rappeler qu'il à encore des faiblesses et qu'il faudra être encore plus fort pour faire chuter le plus vieux des SO...

Tout est dit ou presque....Il laissa tomber un papier devant les terres de Skeletonwarrior:

"ZzZzZzZzZz smile", suivit d'un message vocal pré-enregistrer...."La victime comprendra".

Il partit rejoindre les siens après avoir fêter son retour sur la première place des victoires de Kronos.


Bonne reconstruction à toi Skeletonwarrior.
J'aurai sans doute moin de provocation de ta puissance suite à çasmile
J'attends une réaction en combat.
Tu m'avais dit en me charriant que mon frère était top10 points combat sans avoir attaquer et ba je te réponds que tu m'as offert la première place de ce même classement combat:)

Dernière modification par BliZzaRd (08-07-2012 21:22:57)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#2 08-07-2012 21:26:49

Pleymo Du Chaos
Adjudant-chef
Date d'inscription: 05-07-2009
Messages: 93

Re: Comme au beau vieux temps....

Pleymo entra dans la salle afin de saluer son ancien fondateur SO.

Bliz tu as géré comme d'habitude ça en devient lassant :p laisses les nous aussi ^^ égoïste lol.

En tout cas beau combat.

Bonne reconstruction à skel...

Hors ligne

 

#3 09-07-2012 07:36:42

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Comme au beau vieux temps....

le vieux sadique avait déjà donné sa réponse pour ce combat par messagerie.

Joli coup de chance blibli.

De plus il ajjouta


http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=110

Second coup de chance pleymo... de plus ne soit pas fier de ton combat, tu n'as jamais osé me raider, mais vu que j'étais affaibli tu as fait le rapace, ceci étant indigne d'un vrais guerrier!

Décidément, on sent que ce sont les vacances

Hors ligne

 

#4 09-07-2012 12:19:30

top gun
Sergent-chef
Date d'inscription: 09-12-2011
Messages: 38

Re: Comme au beau vieux temps....

FRANCHEMENT BIEN JOUER A TOUS c'est rare de beau combat et une belle entente .

Hors ligne

 

#5 09-07-2012 12:38:58

Pleymo Du Chaos
Adjudant-chef
Date d'inscription: 05-07-2009
Messages: 93

Re: Comme au beau vieux temps....

Voyant la réponse de skel, pleymo décida d'y répondre....
Skel tu me déçois royalement.
Tu étais dans mes 50%, je t'ai sondé t'étais a quai et je t'ai attaqué.
Je vois pas pourquoi c'est indigne parce que monsieur perd sa flotte.
Et quand zeck a perdu sa flotte en groupé parce qu'il jouait plus et que cochise et muse  l'ont pété biensur ça c'est pas indigne des "grands guerrier KOC" mouais.....
Alors arrêtez un peu t'a perdu ta flotte t'assume c'est tout..
bonne reconstruction a mes petits thors

Hors ligne

 

#6 09-07-2012 16:53:31

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Comme au beau vieux temps....

Bien installé sous un parasol pour évité de trop faire blanchir ses os, je vieux squelette fit envoyé un coursier pour délivrer une réponse :




Moi j'assume, toi je n'ai jamais vu un seul de tes vaisseaux m'attaquer point final!

Rien d'autre à dire, prend le bien ou mal, je ne fais que dire la vérité, à toi de l'accepter


PS, j'ai fait voler toutes mes flottes, tes drones te l'ont montré, je sais pas ce qui c'est passé avec la 1:6, certainement une fausse manip, d'ou j'ai dis que c'était un second coup de chance!

Que blibli soit arrivé à cassé ma flotte, c'est de ma faute et je l'assume, mais lui a le mérite de chercher régulièrement et tente aussi de me raider, toi jamais, tu as été obligé d'attendre que je sois dans tes 50 %

Donc comme j'ai dis, ne soit pas fier de ce combat, blibli lui à le droit d'etre fier de m'avoir trouvé!

Sur ce, je te dis à bientôt.

Dernière modification par Skeletonwarrior (09-07-2012 20:11:13)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr