Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-08-2012 11:13:53

Dark_Pere_Noel
Lieutenant
Date d'inscription: 09-05-2011
Messages: 391

C'est quoi ce feu d'artifice???

Ce jeudi soir dernier, les habitants des dernières colonies sur Hybris ont aperçu une phénomène étrange en regardant le ciel : une nuée de puissants éclairs qui rendit le ciel tout blanc pendant 5 min puis tout s'éteigna et se suivi par un long silence. Certain disent que c'est une extinction d'étoile, d'autre la "fin du monde", ou bien un feu d'artifice tiré dans la galaxie mais aucune info à la télé si ce n'est des rumeurs infondées. Les population en panique se mit à courir dans les magasins faire le plein de provision. D'autre songe quitter Hybris au plus vite pour partir sur Kronos. La panique totale était présente dans tous les foyers.

Pour calmer cette prise de panique, votre humble serviteur des KOC se rendit à la salle des champs et publia ce RC

http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … &id=32

Point Combat
Codij: 12 887 087
kaiser sauze: 22 455 226
Piccolo: 32 465 834
Fil thewall: 33 021 841
Starfleet: 53 659 352

LE RC qu'Hybris n'a jamais connu !!!

Puis Super Légume diffusa un communiqué de la part des KOC en se dressant vers les représentants d'Hybris :

Chers habitants et seigneurs de Hybris.

Les KOC confirme une fois de plus leur supériorité écrasante sur Hybris dans tous les domaines et leur invincibilité approuvée.

Nous invitons gentillement tous les joueurs sur Hybris de rendre les armes et de partir sur Kronos car vous n'avez pas d'avenir sur Hybris. Ceci concerne aussi les plus gros qui se croient intouchable du fait de l'importance de leur flotte au classement. Vous ne serez jamais à l'abris car nous les KOC, nous n'avons pas peur de briser notre flotte pour vous descendre. Lorsque vous perdrez 10 mois de prod de flotte au prochain combat. Nous les KOC nous perdrons que 2 mois de flotte chacun car nous fonctionnons par union.


Ce n'était pas tout car notre jardinier comme il se fait appelé parfois, se tourna vers les instances supérieurs de PG.

Cher fondateur et équipe dirigeante de PG,

nous vous suggérons de fermer ce serveur tout comme Deltoria et Ouranos et de acter sur marbre la date de début et la date de fin de ces univers et de garder le tableau des scores pour immortaliser les derniers joueurs qui ont fait vivre mais aussi qui ont accompagné ce serveur jusqu'à fin de mise en service. Toute bonne chose a une fin. Il est temps de faire acte de sagesse et de se concentrer sur kronos ou bien sur l'univers qui aura après
.

Le jardinier se retira.

[HRP] Ce RP a transmis un communiqué aux plus hautes instances de PG. Merci aux autres joueurs de ne pas répondre car on connait déjà le genre de réponse et ceci ne fera que de polluer notre post [/HRP]


Mangez 5 fruits et légumes !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr