Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-02-2013 20:52:21

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

FaQ

Salut Tous!

Pour le bien des nouveaux joueurs, je leur conseillait d'aller voire le FAQ!!

Problème: il n'existe plus apparemment!!

Un bug, un soucis?? bref, on leur conseille d'aller dessus ou on zappe!!

Merci d'une réponse...

Cdl Cochise!!

Hors ligne

 

#2 17-02-2013 21:15:18

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: FaQ

KoChise a écrit:

Salut Tous!

Pour le bien des nouveaux joueurs, je leur conseillait d'aller voire le FAQ!!

Problème: il n'existe plus apparemment!!

Un bug, un soucis?? bref, on leur conseille d'aller dessus ou on zappe!!

Merci d'une réponse...

Cdl Cochise!!

Bonjour a tous

Avec un tout petit peu de bon sens...tu devrais trouver qu il ne faut plus les envoyer vers la FAQ si elle n existe plus.roll
Tu sais aussi que le wiki existe, alors si tu as une envie d aider, une mise a jour du wiki ne fera pas de mal super

Et avec ta grande experience, tu devrais prendre le temps d expliquer aux nouveaux joueurs les regles ou donner des conseils. La FAQ ne propose une solution qu a des cas generaux qu un joueur experimente est capable d expliquer en general.
Sinon il existe une partie du forum pour <aider les nouveaux> si cela t avais echappe..icon_twisted
--> http://forum.projetgenesis.com/forum-140-aide-nouveaux tu verras, c est magique !!!

Pour un bug, une FAQ n y pourra pas grand chose puisque c est un cas forcement particulier, il faut contacter l administration ou poster un message sur le forum, ou envoyer un mail a Eldora si le forum est innaccessible pour cause de gros bug.poco

Bonne lecture.

Dernière modification par TREF001 (17-02-2013 21:17:20)


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#3 18-02-2013 01:19:52

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: FaQ

***************

dsl treff!!

Dernière modification par KoChise (18-02-2013 13:45:42)

Hors ligne

 

#4 18-02-2013 03:37:08

Nikita
Ancien Membre

Re: FaQ

KoChise, je vois qu'un joueur répond poliment à ton post et ta seule réponse est la naissance de sa connerie. Je me demande d'ailleurs qui des deux est né avec, qui fume des pétards et qui emmerde le monde ? Je me trompe ?
Alors, je ne viens pas souvent vous emmerder sur le forum mais si c'est pour lire ce genre de conneries, il me serait agréable de ne pas les voir......tu es prévenu Feudor....parce qu'une Légende est un titre honorifique, qu'il se doit de l'être alors respectes le. Comme tu le dis si bien je fais le mal mais je le fais bien.

 

#5 18-02-2013 13:46:07

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: FaQ

Autant pour Moi Nikita!!

Hors ligne

 

#6 18-02-2013 15:22:29

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: FaQ

KoChise a écrit:

***************

dsl treff!!

Je ne tiens pas rigueur des propos que tu as eu au vu de tes excuses publiques et de tes explications en prives.
Cependant, j espere que ce sera la derniere fois que tu derapes de la sorte, j aurai moins de mensuetude et de fair play la prochaine fois pour de tels propos.
Ce sera mon seul et mon dernier avertissement.

Je remercie egalement Nikita et Edlora d avoir eu l intelligence et la presence de te reprendre et d avoir pris le temps de me repondre en mp.

En esperant qu un jour les adversaires d un jour pourront parfois devenir les allies de demain et vice versa dans le respect de chacun.

Si des nouveaux joueurs cherchent de l aide dans leur developpement, des conseils ou pour calmer les ardeurs de joueurs trop gros pour eux, pourront faire appel aux Borgs aussi longtemps que nous seront sur PG.

Bon jeu a tous et bonne guerre !!!


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr