Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-03-2013 02:38:57

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Message Publique Pour TREFF des BORG

Salut Treff!!

Alors il te manque un membre?? dsl de l'avoir fait tomber moins fair play que le WE dernier mais ....

Pour info, J'ai bien lut tes romans sur le fofo, et j'attends ouvertement qu'Eldora se prononce!
Perso, je n'avais pas l'envie de répondre à un joueur nous accusant de triche et autre (nous avons pris une sanction, et si tu ne la trouve pas légitime, je te conseille d'en revoir avec Eldora! Maintenant, merci de ne pas la rabâcher inutilement sur le fofo)

Treff, Je pense tu es un fabulateur (excuse-moi des propos mais je n'ai pas trouvé d'autre mots) et Je m'explique pourquoi le combat était tout à fait valable:
* Ni Pifou, ni moi ne savons entrer dans nos propre PC donc pour entrer dans le serveur d'Eldora, c'est une autre histoire...
* Le combat était prévu dès 21h la veille: Queen était à quai depuis X temps
* Ce même Queen ne s'est jamais plein d'un éventuel BUG (d'où peut-être son honnêteté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

- Une chose: Je ne crois pas à votre histoire de Bug: Queen jouait déjà toute la nuit (pour preuve à demander à Eldora suite à ses Combat sur EO, le dernier étant à 6h environ pour l'impact) et comme par hazard, lorsque l'on tente 1 h après, il était censé être connecté>> comme si il ne dormait jamais.......

- Autre chose: tes propos de triche qui datent de Nov 2011 suspectant seulement Pifou et moi, alors que nous étions une quinzaine, montrent bien tes envies d'emmerder les KOC quoi qu'il en coutent! Non?? (Eldora confirmera que sur la majeur partie, nous n'avions été que des moutons et que le but n'était pas de tricher donc revois tes infos car tu sembles d'un ridicule sans connaitre le bien-fondé de tes atténuations)

PS: >> Saladin: si les KoC n'alignaient pas plus de 3 lignes vis à vis de ce personnage résume bien ce que nous pensons de lui! Et sincèrement, ses romans fabulateurs n'intéressent pas non plus d'autres ally apparemment!

KoC un jour, KoC pour Toujours!

Dernière modification par KoChise (09-03-2013 03:01:50)

Hors ligne

 

#2 09-03-2013 03:03:08

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Message Publique Pour TREFF des BORG

KoChise a écrit:

Salut Treff!!

Alors il te manque un membre??

Pour info,J'ai bien lut tes romans sur le fofo, et j'attends ouvertement qu'Eldora se prononce!
Perso, je n'avais pas l'envie de répondre à un joueur nous accusant de triche et autre!

Je pense tu es un fabulateur et Je m'explique pourquoi le combat était tout à fait valable:
* Ni Pifou, ni moi ne savons entrer dans nos propre PC donc pour entrer dans le serveur d'Eldora, c'est une autre histoire...
* Le combat était prévu dès 21h la veille: Queen était à quai depuis X temps
* Ce même Queen était basé depuis 2/3 jours au même emplacement (1:49:148) >> dsl, même quand l'on ne voyage pas, on prends les risques!

- Une chose: Je ne crois pas à votre histoire de Bug: Queen jouait déjà toute la nuit (pour preuve à demander à Eldora suite à ses Combat sur EO, le dernier étant à 6h environ pour l'impact) et comme par hazard, lorsque l'on tente 1 h après, il était censé être connecté>> comme si il ne dormait jamais.......

- Autre chose: tes propos de triche qui datent de Nov 2011 suspectant seulement Pifou et moi, alors que nous étions une quinzaine, montrent bien tes envies d'emmerder les KOC quoi qu'il en coutent! Non?? (Eldora confirmera que sur la majeur partie, nous n'avions été que des moutons et que le but n'était pas de tricher donc revois tes infos car tu sembles d'un ridicule sans connaitre le bien-fondé de tes atténuations)

PS: >> Saladin: si les KoC n'alignaient pas plus de 3 lignes vis à vis de ce personnage résume bien ce que nous pensons de lui! Et sincèrement, ses romans fabulateurs n'intéressent pas non plus d'autres ally apparemment!

KoC un jour, KoC pour Toujours!

Bonjour,

Je vais t apprendre un truc merveilleux :
Le MP existe si t as des choses a me dire.

Precisions :
Le fait d etre en partie <tribune libre> ne te dispense pas de respecter le reglement du forum et les joueurs. Le laxisme, le manque de temps ou la tolerance excessive de ceux qui gerent le forum ne sont pas une autorisation a ouvrir des sujets visant personnelement un membre de la communaute avec des termes aussi peu respectueux que ceux que tu utilisent.
Utiliser le MP ne te dispense pas de respecter les lois et le reglement du jeu puisque le MP fait partie du jeu. Alors tes insultes habituelles, ou tes propos irrespectueux, tu les mets en sourdine.

Si tu n arrives pas a entrer dans ton pc, je me demande comment tu fais pour ecrire sur ce forum...
Si t as pas envie de repondre a un joueurs qui prouve et non pas qui simplement accuse que tu as deja triche et insulter par des sanctions que tu as recu et qui sont verifiables, c est ton droit, mais alors pourquoi repondre si tu commences par dire que tu n avais pas envi de repondre ? T es quand meme contradictoire. Dans ta mauvaise foi, tu te ments a toi meme...je te plains.

Je ne vais pas jouer a quote and destroy  pour toute tes phrases, ca ne servirai a rien. Toute tes interventions et arguments sont presque tous sanctionnables ou ridicules quand ce n est pas insultant.

Je vais donc demander aux moderateurs de faire le necessaire pour supprimer ce sujet.
Si Eldora pouvait aussi donner son avis sur le reste de tes arguments, ca serait surement interessant en effet. Je ne parle pas du combat mais des propos insultants et meprisant. Il me semble que tu as deja ete pas mal prevenu....


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#3 09-03-2013 03:10:55

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Message Publique Pour TREFF des BORG

Te MP???

Non merci!! autant que tous sache comment tu cherche à manipuler l'ensemble non??

Commençons peu, commençons bien!!

Te souviens-tu de notre première rencontre où tout de suite tu pars avec des gestes assez significative de ta mentalité??

allez souvenir:

http://forum.projetgenesis.com/sujet-71 … -recurrent

T'aurais-je offusquer d'écrire des paragraphe qui te déplaisent?? A c'est celà.... tu n'aimes pas être contredit!!!! Beh Vu que nous sommes peux et que tout est partagé en circulaire, autant ce soit Ecrit!! tu ne pourras pas trop réfléchir à modifier tes dires ainsi!! non??

oki c'estun e attaque directe!! maintenant: prouves-nous une quelconque triche ou Bugusing comme tu le prétends stp!!! sur les 20 joueurs je connais sur PG, vous n'êtes que 2 à prétendre un BUG ce dimanche 3 Mars!!

Dernière modification par KoChise (09-03-2013 03:18:58)

Hors ligne

 

#4 09-03-2013 03:18:06

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Message Publique Pour TREFF des BORG

KoChise a écrit:

Te MP???

Non merci!! autant que tous sache comment tu cherche à manipuler l'ensemble non??

Commençons peu, commençons bien!!

Te souviens-tu de notre première rencontre où tout de suite tu pars avec des gestes assez significative de ta mentalité??

allez souvenir:

http://forum.projetgenesis.com/sujet-71 … -recurrent

Cause toujours tu m interesses. Etant bloquer en mp, tu veux forcer le destin de la sanction ?
Continue, t es sur la bonne voie.


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#5 09-03-2013 03:20:03

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Message Publique Pour TREFF des BORG

oops tu as répondu plus vite que ma modif!! je ne fais pas de flood!! moi big_smile

Au passage: vous pouvez suprimer celà:
Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

çà semble si futile!!

Dernière modification par KoChise (09-03-2013 03:25:23)

Hors ligne

 

#6 09-03-2013 03:43:03

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Message Publique Pour TREFF des BORG

Légende vivante du combat

Je ne sais pas si tu merites vraiment ce titre. Peut etre as tu dans le passe eu du merite, mais comme la legion d'honneur, ca se retire assez facilement quand on depasse les bornes. L administrateur du forum te l a deja signale. Mais tu sembles ne pas le prendre au serieux...je me demande bien pourquoi roll
A force de faire des menaces de sanction sans jamais devenir effective ou alors sans effet, on perd de l autorite et le forum devient nausaabond.

J ai entendu parle d une epoque ou un certain cochise a prit des sanctions bien + lourde qui l ont pousse a sortir le chequier pour qu on lui retire un banissement a vie. Je ne demande meme pas la raison de ce bannissement. Et tu m as meme dit toi meme dans un de tes MP qu Eldora regrettera de t avoir reintegrer et tu disais en gros dans le reste du mp que ton but etait de foutre la ***** dans le jeu. Je laisse les autres apprecier tes propos.
Et effectivement, les actes sont pour une fois coherent avec tes propos....tu fous bien la *****.

oops tu as répondu plus vite que ma modif!! je ne fais pas de flood!! moi

Si tu faisais que ca....
18/10/11 00:00    KoChise    Blocage du compte 5j    Multi-compte
17/10/11 21:00    KoChise    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
28/12/11 21:00    KoChise    avertissement    Messages insultants
18/10/11 00:00    KoChise    Blocage du compte 5j    Multi-compte
17/10/11 21:00    KoChise    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
29/12/10 00:00    KoChise    avertissement    Messages insultants
16/06/12 11:00    KoChise    avertissement oral    Messages insultant
16/06/12 11:00    KoChise    avertissement    Messages insultants

Et encore, l administration semble avoir abandonner les sanctions en ce qui te concerne depuis quelques temps. Ils te menacent, mais ne mordent plus. A ta place, si j avais l esprit mal tourne, je pourrai pas faire mieux que toi.super
Ce que tu sembles ne pas voir, c est que ton passe-temps va finir par disparaitre.
Vu que ta vie tourne autour de ce jeu depuis bien trop longtemps, ca serait sans doute interessant de penser a ta reconversion ou commencer une therapie pour regler ton addiction a ce jeu et devenir + sociable.
Jouer en respectant l adversaire ne fait pas partie de tes talents de toute evidence.


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#7 09-03-2013 03:56:49

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Message Publique Pour TREFF des BORG

Oh tu sais, mon addiction sur ce jeu est plus limité vis à vis de ce titre où il y avait de réel combattant (Non Borg, OrB, j'en passe)
Bonheur à l'époque de taper avec des Nyke (l'un des meilleurs), Raphy, Skel....... j'en passe!! des vrais joueurs qui ne pleuraient pas sur le fofo!!

Hein TREFFFFFFFFFFFF!!


Bref!! Treff tu n'aurais jamais fait 1 mois consécutif sur un thanatos!! j'en suis persuadé pour ma part!! tu pleures trop souvent sur un jeu de guerre!! Toujours à te plaindre.... toujours à quémander à changer les règles qui ne te satisfassent pas ....
Allez 1 mois sur le Thanatos à l'époque, c'est un grand maxi....... pour toi!!


Si tu faisais que ca....
18/10/11 00:00    KoChise    Blocage du compte 5j    Multi-compte
17/10/11 21:00    KoChise    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
28/12/11 21:00    KoChise    avertissement    Messages insultants
18/10/11 00:00    KoChise    Blocage du compte 5j    Multi-compte
17/10/11 21:00    KoChise    Blocage du compte 10j    Utilisation d'un bot
29/12/10 00:00    KoChise    avertissement    Messages insultants
16/06/12 11:00    KoChise    avertissement oral    Messages insultant
16/06/12 11:00    KoChise    avertissement    Messages insultants


Pour celà , tu veux contredire les décisions d'Eldora?? Sais-tu le pourquoi des sanctions mise à part de faire, stupidement (dsl du terme assez négligeant)  des copié-collé??

Dernière modification par KoChise (09-03-2013 04:05:27)

Hors ligne

 

#8 09-03-2013 04:05:40

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Message Publique Pour TREFF des BORG

Tu parles d une epoque ou tu utilisais deja le multi compte et le bot ?
Thanatos...une vraie epoque ^^. On pouvait utiliser des bot fait par d autres, ouvrir plusieurs compte sur thanatos et se faire sanctionner....en effet, c etait pas mal d un certain point de vue puisqu il y avait des sanctions contre ce genre de comportement.
De nos jours, sur Kronos, il n y a plus de vrais joueurs hein !!! --> Tu denigres l ensemble de la communaute existante dans tes propos. Je sais meme pas si tu t en rends compte.


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#9 09-03-2013 04:17:07

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Message Publique Pour TREFF des BORG

ah beh tu vois!! les KoC ont utilisé un truc de ***** créé par un joueur descendu cet ApM mais jamais aucun KoC n'a cherché à tricher contrairement à ce que tu penses! Nous avons toujours été réglos sur pas mal de fait!
Les sanctions tu signales, je te dit, si tu n'es pas d'accord avec Eldora, discutes en avec!! Nous, nous avons subit les conséquences de notre conneries à suivre sans savoir (à l'époque). Maintenant, je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'a jamais eu de sanction suite au dossier nous avons transmis à ton sujet!! bref c'est ainsi!!

Sur ce Bonne Nuit!!

A tal big_smile

Dernière modification par KoChise (09-03-2013 04:24:04)

Hors ligne

 

#10 09-03-2013 04:39:25

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Message Publique Pour TREFF des BORG

KoChise a écrit:

ah beh tu vois!! les KoC ont utilisé un truc de ***** créé par un joueur descendu cet ApM mais jamais aucun KoC n'a cherché à tricher contrairement à ce que tu penses! Nous avons toujours été réglos sur pas mal de fait!
Les sanctions tu signales, je te dit, si tu n'es pas d'accord avec Eldora, discutes en avec!! Nous, nous avons subit les conséquences de notre conneries à suivre sans savoir (à l'époque). Maintenant, je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'a jamais eu de sanction suite au dossier nous avons transmis à ton sujet!! bref c'est ainsi!!

Les sanctions que tu as eu, je ne les discute pas, elles sont la et elles sont verifiables.

Le truc de ***** que tu parles serait un bot...fait par un autre que tu as utilise. D ou ta sanction qui fut legitime.
Je n utilise pas de logiciel sans etre sur que c est moralement acceptable et en cas de doute, je vais demander a Eldora directement pour savoir si ca respecte les regles. Tu ne l as pas fait, donc t as triche. Rien de + normal quand on utilise un bot de se faire sanctionner....
Dire que c est pas ma faute, j ai pas fait expres d utiliser un bot fait par un autre ne te dedouane pas. Pour les autres fait multi compte, insultes et j en passe....tu les oublies facilement dans ton argumentation pourtant tu as aussi etait sanctionne puisque c est considerer comme une forme de triche vu que ca ne respecte pas le reglement. Et la presque tout les Koc ont deja ete sanctionne...on peut en deduire qu ils ont presque tous a un moment ou un autre pas respecter le reglement et donc tricher.
Il existe 2 type de personnes quand on joue :
- Les joueurs : Ils respectent le reglement
- Les tricheurs : Ils n ont pas respecte le reglement
Donc les koq qui n ont pas respecte le reglement sont bien des tricheurs qu ils le veuillent ou non.

Je comprend tout a fait Eldora ou d autres quand il te sanctionnent. Les dates accessibles de tes sanctions sont etales sur 3 ans, t as eu le temps d en comprendre les effet ^^. A moins d etre si stupide que tu pensais que c etait <normal> a l epoque de tricher. On ne devient pas tricheur par hasard...koc ou tricheur, ca marche ensemble...un jour --> toujours ^^.
Une fois que t as trempe  le doigt dans le pot de confiture et que tu t es fait prendre, tu ne peux plus dire que tu ne l a jamais fait. C est la vie. Tout au plus tu peux essayer de ne plus tricher, mais quand il y a recidive autant de fois que toi, j ai des doutes sur ta capacite a devenir un bon joueur. En particulier quand regarde ta facon de faire avec moi et avec d autre. T es un tricheur parceque tu as triche et t es un mauvais joueurs parceque tu continues a tenter de faire chier tes adversaires.
On te bloque par mp car t es un emmerdeur (sinon on n a pas besoin de te bloquer), et pour contourner ta sanction, tu viens poster sur le forum, c est vraiment une manoeuvre qui prouve ta connerie et ton absence de respect. On te ferme la porte, tu rentres par la fenetre...t as toujours pas compris que t es hors jeu. Moi je ne comprendrai pas que tu ne te fasses pas sanctionner...

Je n ai jamais eu de sanction suite au dossier que tu as transmis dont je n ai pas eu connaissance car je respecte les regles et lois en vigueur. Il n y avait pas matiere a sanctionner apparemment. Ca t es jamais venu a l idee que tu pouvais avoir tord ?
Tout le monde n est pas comme toi, et je ne suis pas un tricheur. Donc contrairement a toi, je ne me suis pas fait sanctionne. Que ca te fasse chier m indiffere profondement. Quand on respecte les regles, et les adversaires joueurs, on ne se fait pas sanctionner. Les adversaires tricheurs, c est un autre cas.

Si tu triches (donc ne respecte pas le reglement), tu te fais sanctionner, rien d anormal. Si tu ne triches pas, tu ne te fais pas sanctionner.
Et tu peux t estimer heureux que l administration et tes adversaires soient cool dans pas mal de situation en ce qui te concerne, parceque tu ne te rends pas toujours compte que tu vas beaucoup souvent trop loin dans tes propos.


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#11 09-03-2013 10:24:46

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Message Publique Pour TREFF des BORG

c'etait un add-on ou un truc ainsi... j'y connais que dalle la dedans!! Bref, cesses ta parano et suis les discutions ....

Hors ligne

 

#12 09-03-2013 12:13:39

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Message Publique Pour TREFF des BORG

La discussion dérive et n'a aucun intérêt.
Continuez par MP si vous le souhaitez (et sans vous insulter si possible).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr