Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-03-2013 19:22:31

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

La fin des BORG.........

Kochise ayant des rancunes envers le seigneur Treff, suite à son message désobligeant de début décembre, avait décidé de le pourrir au maximum...
Les messages furent néanmoins très actifs dans le but de le lui faire péter un câble...
La stratégie fut bénéfique et désormais plus aucun BORG ne peux maintenant rivaliser les KoC

Bonne reconstruction aux BORG restant et demandons leur de changer leur messages d'alliance à propos des KoC.....


http://kronos2.projetgenesis.com/rc.php … &id=56

http://kronos2.projetgenesis.com/rc.php … &id=56
http://kronos2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=144
http://kronos2.projetgenesis.com/rc.php … &id=49
http://kronos2.projetgenesis.com/rc.php … &id=49
http://kronos2.projetgenesis.com/rc.php … &id=35


Désormais nous allons pouvoir revoir le bien être de PG...........

Bon jeu à tous et un Apache n'oublie jamais ce qu'un Yankee lui doit!!


Message perso de ma part au sujet de Treff et consoeurs...... : http://www.youtube.com/watch?v=YoHfvECZebs

Dernière modification par KoChise (10-03-2013 19:44:52)

Hors ligne

 

#2 10-03-2013 23:27:41

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: La fin des BORG.........

KoChise a écrit:

Kochise ayant des rancunes envers le seigneur Treff, suite à son message désobligeant de début décembre, avait décidé de le pourrir au maximum...
Les messages furent néanmoins très actifs dans le but de le lui faire péter un câble...
La stratégie fut bénéfique et désormais plus aucun BORG ne peux maintenant rivaliser les KoC

Bonne reconstruction aux BORG restant et demandons leur de changer leur messages d'alliance à propos des KoC.....


http://kronos2.projetgenesis.com/rc.php … &id=56

http://kronos2.projetgenesis.com/rc.php … &id=56
http://kronos2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=144
http://kronos2.projetgenesis.com/rc.php … &id=49
http://kronos2.projetgenesis.com/rc.php … &id=49
http://kronos2.projetgenesis.com/rc.php … &id=35


Désormais nous allons pouvoir revoir le bien être de PG...........

Bon jeu à tous et un Apache n'oublie jamais ce qu'un Yankee lui doit!!


Message perso de ma part au sujet de Treff et consoeurs...... : http://www.youtube.com/watch?v=YoHfvECZebs

La chanson te decrit a merveille ^^ Pour le reste je te renvois a ton message prefere, tu sais celui qui est affiche dans le forum que j ai recu sur ma messagerie. Tout au debut du message, ca reflete toujours ma pensee, rien n a change.

T es toujours pas en position de negocier quoi que ce soit mon pauvre Cochise... Je ne negocie pas avec des tricheurs, avec des gens qui m insultent et en qui on ne peut pas avoir confiance. Amuses toi bien !!!

Tu me donnes beaucoup d importance, et j apprecie smile

Concernant ta capacite a faire une strategie...heureusement qu un bug opportun t aide, parceque sinon t aurai pas eu grand chose. Tu risques d avoir de sacree surprise bientot et ta strategie....hummm si t appelles cette anomalie de jeu, une strategie, tu ne pourras pas dire que t en est pas la cause ^^.

Ca plaide pas en ta faveur....le moment venu


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#3 11-03-2013 20:30:03

Sango
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-03-2010
Messages: 63

Re: La fin des BORG.........

Bonsoir les amis

Félicitation pour ces combats, très technique.

par contre Seigneur Tref001, je comprend ta déception de perdre ce combat, mais il est inutile de traiter tes adversaires de tricheur ou donne des preuves au staf.

Je joue avec et combat avec certain membres KOC depuis les années 2009, et je ne les considère pas comme des tricheurs, juste de bons joueurs, et pour certain des amis de longue date.

PG reste un jeu respectueux de toutes et tous.

poco


pfffffffff
Je ne suis ni mauvais, ni bon^^
Je suis la quand je suis la ^^
Chacun son mode de jeu ^^
se croire indispensable conduit au cimetière ^^
et ce n'est qu'un jeu  non ?

Hors ligne

 

#4 12-03-2013 02:49:55

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: La fin des BORG.........

Sango a écrit:

Bonsoir les amis

Félicitation pour ces combats, très technique.

par contre Seigneur Tref001, je comprend ta déception de perdre ce combat, mais il est inutile de traiter tes adversaires de tricheur ou donne des preuves au staf.

Je joue avec et combat avec certain membres KOC depuis les années 2009, et je ne les considère pas comme des tricheurs, juste de bons joueurs, et pour certain des amis de longue date.

PG reste un jeu respectueux de toutes et tous.

poco

Bonsoir Sango,

Au cas ou tu n aurais pas suivi, il n y a pas eu de deception pour les pertes de vaisseaux...
J etais en ligne lors de la plupart des combats et j aurai pu eviter les pertes. Des messages sur le forum te donneront la preuve ^^. J ai prevenu que je voyais les vaisseaux en temps reel pendant que les koq attaquait et ils ont continuer leur attaques alors meme qu ils intervenaient dans le meme temps sur le forum --> ils ne pourront pas dire qu ils ne voyaient pas mes messages quand ils ont repondu aux messages.

--> Que tes amis de longue date jouent et que tu sois de leur avis n est pas etonnant, permet moi de nuancer un peu certaines choses et recadrer certaines choses...
- Taupe des koq vis a vis de tes allies :
Que tu sois une taupe koq au sein de l alliance pirate...est un peu dommage. Vu que des messages que je t ai envoye en tant qu allies dans la guerre contre les koq me sont revenu en copie par Cochise dans ses messages. Je ne sais pas si tes collegues d alliance ont su que t etais <ami> avec cochise egalement. L aspect taupe est evident...on continue....
- Taupe des koq vis a vis des membres de ton alliance :
Tu as creer une alliance a  l ouverture du serveur peut etre dans le seul but de faire la course au point combat avec cochise en tapant d autres membres de la communaute <sans risque> en voyant leur horaire de connexion et en participant a l organisation des combats...
Ton insistance a ce que je te rejoigne avec d autres...prend tout son eclat sous cet angle.
Tu as tente simplement d aider tes amis a gagner des combats...au detriement de l esprit du jeu.
Ta declaration de guerre contre les koq aux cotes des autres grosses alliance quand il y avait encore SO et ORB n a jamais eu d effet non plus dans la guerre contre les koq...lorsque vous avez mis fin a la guerre, les seuls qui sont tombes de facon etonnante etait les autres membres de ton alliance qui te faisait confiance. T etonne pas qu ils te quittent apres.... Quand je te proposais d attaquer, a une certaine date, comme par hasard, tes amis koq ont change leurs habitudes. Ce jour la, j ai decide de ne pas te rejoindre alors que c etait envisage ^^.
- La cerise sur le gateau :
Quant j ai recu tes mp pour m insulter et me dire que je prend <tes membres>, c etait memorable ^^. D ailleur quelques heures avant, tu etais assez clair dans ta volonte de relancer pg, tu as meme trouve interessant que sheldon nous rejoigne temporairement pour lier nos alliances. T as du discuter avec cochise entre temps, et tu as lancer plusieurs mp sans raison avec un melange de haine et d insulte mais tu maintenais tes engagements...ca te permettait sans doute d avoir des infos sur les attaques qu on aurait pu lancer ensemble....mais tu t es grille tout seul en faisant des messages haineux quelques heures apres sans raison apparentes. Cette episode ont fait penser a ceux qui ont pu lire tes propos que soit tu etait un compte utilise par 2 personnes, soit t etais schizophrene. Sur cette remarque, je ne pourrai pas dire. En tout cas, je ne t accuse pas de quoi que ce soit, mais c est etrange ta reaction quand meme...2 avis opposes en quelques heures d ecart sans liens entre eux, 2 orthographe differentes, et 2 reactions differentes comme si 2 joueurs sous un meme compte ne s etait pas donne toutes les informations ce qui a entraine une certaine confusion visible dans les messages. En tout cas, c etait bizarre mais on n en a pas fait un fromage vu que notre interet pour organiser des choses sympa n etait plus d actualite avec des propos aussi negatifs.
- Concernant Sheldon :
Sheldon qui venait initialement chez Borg uniquement pour une periode temporaire et tisser des liens entre nos alliance. Il a ete a l initiative pour venir faire la guerre a nos cote, il t avait meme demande s il pouvait nous rejoindre. Il n avait pas envisage rester chez borg et revenir chez les pirates. La seule raison pour laquelle il a quitte les pirates etait l inactivite et le peu de vie dans ton alliance, la volonte de participer a des strategies offensives. Ta reaction pathetique (il a lu le message) a ouvert ses yeux...t es pas pres de le revoir a tes cotes a mon avis. Quand tu as decrit le <vol> de ta propriete <sheldon>, il n a pas apprecie apparement la consideration que tu avais a son egart. Et nous n avons pas non plus apprecie ta vision du jeu instable et la trahison de la confiance entre nous en donnant des informations a notre adversaire commun concernant la strategie qu on aurait pu mettre en place.

--> Concernant les tricheries des koq :
Le staf a deja apporte la preuve de ce que j avance en ayant sanctionne les koq a maintes reprises...C est verifiable facilement. mais n est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ^^

--> Concernant les amis koq
Le fait d avoir des amis chez les koq, c est pas nouveau chez les gens que je cotoye...quand je t ai propose via mp un partenariat, j ai recu la copie du message que je t ai adresse par cochise..des koq. C est tres indelicat de sa part.
J ai pas besoin de davantage pour savoir que t es quelqu un en qui on ne peut pas faire confiance.
Nyke, a fait partie des borg et il n a pas cache avoir des amis chez les koq en etant chez nous. Il a ete fair play, on l a accepte, on lui a rien cache de nos strategies.
On le respecte parcequ il n a pas joue a detruire l esprit du jeu en dissociant bien ami irl et adversaire de jeu....que t es bien incapable de faire apparemment. En cela, t es peu fair play parceque tu as trahis a la fois tes collegues d alliance et tes allies.


Pour jouer avec toi, c est delicat car tu es quelqu un de pas fiable. Tu as trahi tout ceux qui sont venu jouer avec toi. J ai aussi des amis, mais quand on joue sur un jeu de guerre, on peut etre des adversaires et se respecter, et quand on a des <roles>, chacun de son cote, on ne trahit pas l esprit du jeu en donnant a ses adversaires des informations sur ses alliesou collegues d alliance...c est la base du jeu.
Sans confiance, le jeu disparait.
A cause de ton comportement que je qualifierai de pas fair play (ce n est pas de la tricherie dans le sens ou il n est pas sanctionne par le reglement), mais ce fonctionnement entre toi et cochise pourrait etre le meme en utilisant un proxy, et faire du multicompte...
La forme est respecte niveau reglement car il y a au  moins 2 personnes sur 2 comptes differents, mais dans le fond, tu ne respectes pas le jeu, puisque dans les fait le binome ressemble a un multicompte. En tout cas il a les meme effet.
La ligne entre triche et respect des regles est clairement etablit par le reglement. Tu respectes le reglement apparement. Apres le fair play, c est la zone d interpretation ^^. Quand je dis que les koq sont des tricheurs, je pese mes mots, ils ont effectivement manque aux regles du jeu beaucoup de fois et se sont fait sanctionne pour cela. En ce qui te concerne, je dirai simplement que tu n es pas fair play dans un certain sens.

Quand tu dis que les koq sont des bons joueurs...je me permet de corriger cela : les bons joueurs ne sont pas des tricheurs par definition.
Donc parmis tes amis koq, a quelques exceptions pres, ce ne sont pas des bons joueurs puisqu ils ont presque tous tricher en ne respectant pas le reglement.

--> Pour les combats :
Ils ont egalement profite d un bug pour taper des flottes. Ils ont eu ma flotte parceque je l ai laisse a quai pendant 3 semaines volontairement. Ils ont sonde tout les jours.
Ils ont attendu 3 semaines pour la taper en profitant d un bug et qu on attendait une reponse pour un back up dont ils ont beneficier pour une cause similaire...D ailleurs, la reponse n est pas encore venue...car le bug est encore en cours d analyse. Le bug que n a pas ete nier par le staff...il y a des analyses en cours. Je ne le vois pas passer du temps pour faire des simulations et poser des questions s il n avait pas detecte des anomalies. Eldora est determine a resoudre ce bug, ce qui prouve bien qu il y a bien eu un probleme pendant la periode en question.

L arrogance de ton ami Cochise qui s auto congratule de cette facon d avoir profiter de cet alea de jeu est pathetique et grossier. Il ne respecte pas ses adversaires de jeu, il profite d un bug et du fait que ses adversaires restent a quai en le prevenant qu il va se faire chier dans les mois a venir...
Les borg et leurs allies attendaient l avis de l administrateur du jeu, ne se developpaient pas non plus durant cette periode.

Sa pseudo-strategie efficace : J etais en ligne pendant les attaques, et j ai donne en temps reel les attaques que j ai recu sur le forum avant impact dans mes messages. On pourra facilement le verifier avec les horaires et les heures des RC et en relisant mes messages sur le forum qui sont toujours ecrit 15 minutes avant impact avec la copie des attaques en cours.

Si c etait un bon stratege, il m aurait eu depuis longtemps...

Or, les seuls batailles qu il peut afficher...et s en felicite...c est celle ou j ai attendu a quai parceque je me fais chier en haut du classement, que je constate que la plupart des adversaires ne sont pas fair play et qu il y a des bugs qui meritent un traitement avant de pouvoir envisager jouer avec plaisir.

Cochise a juste fait l etalage de facon honteuse de l entendu de sa connerie.
Qu il vienne tenter de se glorifier de tels <victoire>...ca me fait rire. Il va se faire chier apres ^^.

KoChise a écrit:

[i]Désormais nous allons pouvoir revoir le bien être de PG...........

Il se prend meme pour le Sauveur ou +tot le trou du cul du monde... Il est tellement ridicule en disant <nous> en pensant <moi> et tellement drole en laissant penser que l avenir de PG depend de ses actes heroiques.

Si on prend les affirmations blagues de Cochise au 3 eme, 4 eme ou 5 eme degres, il est tres drole et tres serieux.

Dernière modification par TREF001 (12-03-2013 04:35:55)


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#5 13-03-2013 05:23:59

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: La fin des BORG.........

Sango a écrit:

Bonsoir les amis

Félicitation pour ces combats, très technique.

par contre Seigneur Tref001, je comprend ta déception de perdre ce combat, mais il est inutile de traiter tes adversaires de tricheur ou donne des preuves au staf.

Je joue avec et combat avec certain membres KOC depuis les années 2009, et je ne les considère pas comme des tricheurs, juste de bons joueurs, et pour certain des amis de longue date.

PG reste un jeu respectueux de toutes et tous.

poco

ENFIN VOILA UN JOUEUR DIGNE DE SE NOM !!
merci sango de relever le niveau intellectuel des joueur et surtout d'un, tu as mon respect longue vie sur se jeu pour toi !!


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#6 13-03-2013 23:13:35

Daryl
Adjudant-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 80

Re: La fin des BORG.........

slt Sango,depuis que je suis atteind de surdité,je me porte mieux et le fofo devrait moins s'envenimé si tu avais toi aussi une légère surdité.
nous avons étaient des ennemis féroces,je te remercie pour tes remarques qui font grand plaisir

Hors ligne

 

#7 14-03-2013 04:37:00

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: La fin des BORG.........

Le sujet peut etre ferme. Il ne presente plus d interet et risque de deraper. smile


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr