Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-03-2013 22:59:44

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Pour Eldora -> messagerie pleine

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as recu mon dernier message, j ai l indication suivante :

Vos boîtes de messages privés sont pleines !

Sachant que je ne vais pas supprimer la plupart de mes messages que je garde accessible pour des raisons pratiques, pourrais tu revoir la taille de ma boite pour permettre le bon deroulement de notre discution ?
Ca permettra de te donner davantage de details si besoin etait.

--> pour les koq (il n y a que vous pour mettre des messages bizarres sur le forum) : Ce message ne s adresse pas a vous, les jaloux et les haineux en manque d amour....merci de rester en dehors de ce message.


--> Pour les moderateurs : Merci de vous montrer sans pitie si qqun d autre qu eldora intervient dans ce message.


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#2 11-03-2013 13:15:50

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Pour Eldora -> messagerie pleine

J'ai augmenté la limite pour tout le monde.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#3 11-03-2013 15:12:41

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Pour Eldora -> messagerie pleine

Merci pour l augmentation.
Est-ce que tu as recu mon message avec la reponse a tes dernieres questions concernant l anomalie de connexion ?


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#4 13-03-2013 13:14:06

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Pour Eldora -> messagerie pleine

Non, je n'ai rien reçu


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#5 14-03-2013 04:35:42

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Pour Eldora -> messagerie pleine

Eldora a écrit:

Non, je n'ai rien reçu

Dommage !!

Si tu attendais la confirmation de QueenofBorg, elle est venue.
Je te confirme mes propos, et je t annonce l arret de ma collaboration parceque j ai l impression de perdre du temps ici et que je n ai plus envied aider a sauver un serveur qui est condamne.
Je pense que ce bug est peut etre une cause de la desaffection de nouveaux joueurs qui ont aussi ete touche. Ce n est qu une question de temps avant d avoir un retour d autres personnes qui rencontrerons le probleme a moins que la taille de la communaute ne soit pas suffisante...auquel cas, il finira comme les autres serveurs avant lui.

Je te souhaite du bon courage pour la suite de l aventure et te remercie pour avoir proposer un jeu avec de bonnes bases mais qui manque de reconnaissance et surtout manque de management de la communaute qui lui a ete fatal.


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#6 16-03-2013 18:57:02

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Pour Eldora -> messagerie pleine

Dommage que tu ne souhaite pas aider à trouver où se situe le problème


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#7 17-03-2013 09:52:29

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Pour Eldora -> messagerie pleine

Eldora a écrit:

Dommage que tu ne souhaite pas aider à trouver où se situe le problème

Je n ai ni le temps, ni les competences, ni la motivation pour continuer a chercher un probleme qui se rajoute a un tas d autres dans ce jeu.

Vu l inactivite du serveur, vu le manque de coherence dans le jeu, vu le nombre de problemes en attente et le peu de confiance dans le fonctionnement du jeu (pas qu au niveau informatique ou programmation), je n ai pas envi de perdre mon temps a tourner en rond.

J ai signale un bug. En tant que joueur, c est mon devoir car j ai accepte les regles qui stipulent cette obligation.
En tant que joueur, j ai aussi des droits dont celui d avoir un jeu equitable grace a un juge qui fait appliquer les regles de la meme facon a tous.
A partir du moment ou la confiance dans le reglement disparait et que je considere que le serveur est mort a cause de la baisse trop importante dans le nombre de joueurs et du laxisme ou arrangement etrange dans l application du reglement, je ne vois pas l interet d aider a regler ce probleme. Je ne crois plus en l avenir de ce serveur et je n aime pas perdre mon temps ou tourner en rond.

Beaucoup de mes partenaires de jeu sont partis a cause de la mauvaise gestion de ce probleme et de l evolution negative de la mentalite de la communaute. Que le probleme soit regle ou non, je considere que c est deja trop tard pour le regler. J avais fait des remarques qui ont totalement ete ignorees en temps utile. Meme si on regle ce probleme, la confiance, le plaisir et la motivation de continuer a jouer comme avant ne sont plus la pour beaucoup d entre nous.

Aider a regler un probleme au profit de joueurs motives ou les regles du jeu seraient claires et bien appliquee, au lieu de voir qu on commence par nier un probleme, puis de ce rendre compte que c est un probleme serieux... ca serait davantage motivant de participer a sa resolution !!!

Quand ce probleme reviendra, si je suis encore la, je le signalerai. Mais si c est pour voir des insultes ou des remarques desobligeantes d une partie de la communaute privilegiee qui souhaite simplement se defouler sans se faire sanctionner, je m abstiendrai de le signaler en ouvrant un sujet dans le forum pour eviter des interventions nuisibles.
Je ferais F12 et une copie d ecran pour te l envoyer en mp. Je ne ferai pas davantage.

On peut fermer le sujet.


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#8 17-03-2013 20:17:29

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Pour Eldora -> messagerie pleine

Il faut que je trouve d'où peut venir le bug pour qu'un backup ou une compensation est lieu. D'où mon dernier mp.
Un F12 ne changera pas grand chose si tu souhaite plus répondre à mon mp.

Mais bon si cela arrive à un autre joueur, je verrais avec lui.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr