Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-03-2013 21:00:33

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

la fin des Borg

Je demande à tous BORG qui se respecte de supprimer ce message d'alliance (voyons le Fair play de certains...)

Koq Annihilation en cours / in progress
Fondateur : MUSE, Falbala, AntiMouche, pifou, napoleon_1804
Début : 09/10/2012
08/02/2012 :
Les koq a 225 millions de points vs 100 millions, ça 20 contre 4 , non content d avoir fait un pacte défensif avec toutes les alliances actives de l univers, ils demandent du renfort ayant pour résultat un univers encore + ennuyant...bande de trou du *** et après ils vont pleurer sur le forum parce que le jeu est en état décomposition, ou alors parcequ ils ne peuvent pas faire voler leur flotte pour eviter les combats...

KOQ = quand la mediocrite rencontre la lachete
Ils ont déclaré la guerre avec une différence de point 1 vs 50, avec une moyenne de 0.1 attaque reçue par mois contre les flottes principales apres environ un an...la nullité a trouvé un nom : KOQ

Ca se prend des roustes et pour cacher les pertes, ca embauche...
Votre conception du jeu est bien etrange. Declarer la guerre contre des alliances minuscules, ne jamais attaquer alors que vous etiez deja 50 fois + gros que nous lors de la declaration de guerre unilaterale,..on grossit, on vous mets des trempes. Vous finissez par etre 2 fois + gros que nous et sentant le danger, vous embauchez encore et encore pour cacher vos pertes...la connerie a une limite : la taille de l univers. Vous n avez rien fait d autres que d etouffer le jeu pour les autres, allez donc jouer sur un univers sims.



Suite à celà, nous pourrons négocier une éventuelle trève pour le bien de PG!!

Cdlt Kochise!

Hors ligne

 

#2 10-03-2013 21:19:06

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: la fin des Borg

Ne faites jamais de pacte/arrangement avec les KoQ....ils n'ont pas de parole.

J'ai moi même fais l'experience. Je faisait partie d'une alliance ayant fait un pacte de non agression. Ils ne l'ont jamais respecté. Au contraire, ils ont nié l'avoir fait.....

KoChise a écrit:

Je demande à tous BORG qui se respecte de supprimer ce message d'alliance (voyons le Fair play de certains...)

"Voyons le Fair play de certains" T'es sérieux là?!?!!? T'es pas le mieux placé pour demander ce genre de chose !


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#3 10-03-2013 23:32:55

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: la fin des Borg

KoChise a écrit:

Suite à celà, nous pourrons négocier une éventuelle trève pour le bien de PG!!

Cdlt Kochise!

j espere que tu plaisantes la !!!

Pour le bien de Pg, tu peux commencer par partir si tu veux vraiment faire qqchose de positif ^^.
Si tu l avais fait avant, on serait encore 200 ou +...vu le nombre de personne que tu as degoute par ton comportement et tes actes de bravours au combat : insulte, menace irl, utilisation de bot....franchement, t as la palme dans ce domaine. Tu fais le mal, mais en + tu le fait mal !!! dommage.

T es extremement mal place pour demander une negociation, t es pas credible mon pauvre....

Muse encore a mon estime et mon respect mais la plupart des autres koq n ont pas de parole ni de volonte de faire qqchose de positif pour pg que de payer le compte donateur qui donnent des avantages pour eviter des bannissements , c est bien pratique defois.

Pour le reste....ca se saurait si les koq avait des choses bien et une <parole>....

Faut etre credible pour engager une negociation, et tu l es pas.


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#4 10-03-2013 23:54:45

AthenA
Adjudant
Date d'inscription: 02-12-2011
Messages: 49

Re: la fin des Borg

Salut les projetgenisiens

Sa fait pas mal de temps que je lie et relie les commentaires sur le forum depuis mon depart(et celui ci sans aucun regret)
et franchement je comprend toujour pas pourquoi les BORG et autre allier continue a jouer a pg
sa fait pas mal d'alliance et bon joueurs qui ont quitter se jeu et vous savez pourquoi ils l'ont fait petit rapel
eldora ne gere plus sont jeu et est a coter de la plaque,sa sa fait au moin 2 ans que c'est comme cela
certain que je nommerais pas ont detruit le jeu en lui meme avec leurs tricherie,leur mauvais fois et j'en passe
je comprend toujours pas pourquoi certain continue a s'accrocher a se jeu qui n'as plus aucun interet mettez vos talent d'en d'autre jeu qui en val le coup car vous valez mieux que cela et croyez moi meme moralement vous serez plus tranquil ,laissez c'est dernier mauvais joueur ensenble finir se jeu eldora la voulu qu'il asume la fin
sinon amitier au ancien alliers ORB,SO,Borg qui se sont disperser dans cette univers perdu

Hors ligne

 

#5 11-03-2013 23:25:50

K_Mus
Sergent
Date d'inscription: 05-08-2012
Messages: 16

Re: la fin des Borg

Moi, je reste pour voir la médiocrité toucher le fond.

Des joueurs qui ne savent plus pourquoi ils jouent. C'est comme un championnat de foot avec une seule équipe, l'amusement puissance mile. La seule question que je me pose vraiment, c'est vont-ils se battre entre eux maintenant? 

Un jeu qui était fort sympa, partait d'une volonté d'améliorer et de dépasser les erreurs d'un galaxywars moisissant...

L'indifférence manifeste qu'a un administrateur de voir son jeu diminuer drastiquement de joueurs sans rien faire, prisonnier des donations probablement. Finalement c'est peut être ce même admin qui a raison, car personnellement ça fait longtemps que j'aurais jeté l'éponge devant ça.

Je vais laisser les enfants s'amuser tout seuls, après tout, moins on est de fous....

Hors ligne

 

#6 23-03-2013 07:56:10

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: la fin des Borg

L'Alliance Polaris est toujours présente et le sera toujours, tant qu'il y aura âme qui vivent sur le jeu.

Mais pour en revenir au sujet, je rejoins Ray et Tref, Kochise, si tu as consommé une quelconque drogue, donne moi la recette, car "c'est de la bonne".

Rien à rajouté vis à vis de Ray, Tref et Athena.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr