Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-07-2013 17:37:28

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Idée

Bonjour mesdames et messieurs,

Il me vient une idée à l'esprit.

Bon nombre de joueurs cessent le jeu lors d'une destruction de leur flotte ou lorsqu'ils s'aperçoivent que c'est trop long et compliqué de monter.

Donc, pourquoi ne pas supprimé tous les univers, et repartir sur un univers nouveaux, très accéléré, histoire de produire flotte, recherche et bâtiment à grande vitesse, ce qui engendrera peut etre des combats des combats et encore des combats puisque les constructions serait rapide tres rapide smile

on aurai alors de gros combats avec de grosses flottes, et lors d'une mise a zéro, peu de temps serait necessaire à remonter

qu'en pensez vous?


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#2 20-07-2013 10:02:19

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Idée

Proposition déjà faite.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#3 21-07-2013 16:04:48

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: Idée

Et pas d'aboutissement??


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#4 21-07-2013 21:07:46

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Idée

On attend depuis 3 mois que cela soit fait.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#5 21-07-2013 21:45:26

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Idée

Heu ha bon, aux dernières nouvelles la communauté était contre...
Bad_OrB_Polaris dictateur ?


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#6 21-07-2013 22:01:34

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: Idée

Y'a un moment on s'en tape des vieux joueurs qui sont contre un reset de leur server avec 10 joueurs dessus.
Qu'ils se cassent, ils font plus rien pour la communauté et pensent qu'à leur compte

Hors ligne

 

#7 22-07-2013 00:38:04

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Idée

Bureau des Sabotages (BuSab)


XJR13 a écrit:

Y'a un moment on s'en tape des vieux joueurs qui sont contre un reset de leur server avec 10 joueurs dessus.
Qu'ils se cassent, ils font plus rien pour la communauté et pensent qu'à leur compte

Je suppose que je dois me sentir concerné....

Personnellement, je suis contre un reset dans les conditions actuelles....

Un reset ...pourquoi faire ?
Quand on voit ce que Kronos vous a apporté .... :

Kronos (je ne t'ai pas trouvé sur Hybris)
     Nom         Point  flotte    Point planète    Point recherche    Point total    Nb planètes
    XJR13         0                       125              0                       125                  1


c'est pour faire ça que tu veux un reset ?


Si le jeu peut être remanié en profondeur alors je suis pour... sinon à quoi bon ?

Dernière modification par BuSab (22-07-2013 00:40:37)


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#8 02-08-2013 20:22:13

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Idée

BuSab a écrit:

Bureau des Sabotages (BuSab)


XJR13 a écrit:

Y'a un moment on s'en tape des vieux joueurs qui sont contre un reset de leur server avec 10 joueurs dessus.
Qu'ils se cassent, ils font plus rien pour la communauté et pensent qu'à leur compte

Je suppose que je dois me sentir concerné....

Personnellement, je suis contre un reset dans les conditions actuelles....

Un reset ...pourquoi faire ?
Quand on voit ce que Kronos vous a apporté .... :

Kronos (je ne t'ai pas trouvé sur Hybris)
     Nom         Point  flotte    Point planète    Point recherche    Point total    Nb planètes
    XJR13         0                       125              0                       125                  1


c'est pour faire ça que tu veux un reset ?


Si le jeu peut être remanié en profondeur alors je suis pour... sinon à quoi bon ?

un mot, un seul


OWNED


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#9 02-08-2013 23:36:01

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: Idée

En avant!


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#10 21-01-2014 15:27:36

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Idée

Coucou avant de faire ceci cela devrait etre fait !


j'ai proposer des tonnes d'améliorations j'ai ré-équilibré les tourelles défensive d’ailleurs si tu est donateur tu peut les tester sur l'univers de test exp 2 sa fait 1 ans qu'elle sont équilibré mais elle ne sont toujours pas implémenter.

Le plus gros problème du jeu c'est le classement de point combat qui as provoquer tout les mauvais comportement de cette communauté se qui la amener a sa perte.

==> Ceci provoque cela :

La raison est simple les joueurs ne cherche qu'une chose les points combat résultat il est plus facile d'attaquer a plusieurs pour minimiser les pertes 50 petit qui vont rapporter obligatoirement plein de points combat pour très peut de pertes voir pas du tout, que d'attaquer une personne de sont niveau ( et la dessus je pense être le seul a l’avoir fait et a en être sortie vainqueur. ) Du coup les 50 petit joueur qui se font massacré en boucle la moitier parte de dégout et les autres demande de l'aide au autres alliances mais celles ci ne bougeront pas car en défenses grouper il se feront massacrer.

Le second problème c'est le combat grouper :

Il part sur une excellente idée et je serait plutôt d'avis de le garder mais !

Tout le monde sait qu'un combat grouper dure 5 minutes et il est donc très facile en défense d'organiser une défense a la seconde prêt se qui ne laisse aucune chance a l'agresseur tref001 a parler de bunker dans un autre sujet mais c'est déjà le cas avec une équipe organiser et qui réagit vite. La solution serait un temps de combat variable comme ceci il serait impossible de savoir combien de temps le combat durera, ont peut partir sur l'idée que plus la flotte engagé est grosse et plus le combat dureras par exemple, et plus il y aura de tour de combat ect ect...

Autre chose j'ai analyser le système de combat en profondeur et il en est ressortie que tout les vaisseaux n'agisse pas dans le combat !
Et sa c'est pas normal !

C'est pour cela que l'ont as des combat ou le défenseur se fait salement massacré !

Le combat n'est pas simultané il est au tour par tour :

L'attaquant arrive ouvre le feu .
Le défenseur encaisse et riposte avec les vaisseaux restant .

Résultat sur un combat grouper le gars se prend déjà une sauce car ils sont plusieurs contre lui et les trois pauvre vaisseaux qui ont survécu a la première vague ne font plus rien.

J'avais déjà proposer de faire un système de combat simultané que les deux flotte tire avec tout leurs vaisseaux au premier tour calcul les mort et tire au second tour avec les survivant.

Mais tout cela n'as jamais aboutie.

Et enfin dernière chose depuis toujours je maintien que plusieurs univers c'est mauvais pour la vie de se jeu nous sommes que très peut a jouer et ont divise encore le nombre de joueur par le nombre d'univers !

Un univers permanent et  un univers a évènement serait plus adapté.

Voila mon avis, vous en faite se que vous voulez.

PS: Le jeu devrait être aussi plus permissif et de laisser au joueur de faire se qu'il veut avec ces ressources enfin je suppose que c'est un anti-multi, mais bon a l'époque ou nous jouions a galaxy wars il était pas rare en temps que nouveau arriver a plusieurs et se booster les uns les autres grace au transport de ressources se qui est extrêmement contraignant ici. Je ne dit pas de supprimer la page commerce mais plutôt de la mettre en mode facultatif du genre si une personne veut commercer de manière sure !

Dernière modification par MaChao (21-01-2014 15:34:12)


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#11 21-01-2014 19:25:19

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Idée

Eldora a écrit:

Heu ha bon, aux dernières nouvelles la communauté était contre...
Bad_OrB_Polaris dictateur ?

Eldora inutil ?!


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#12 22-01-2014 10:57:45

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Idée

Salut tout le monde j'en profite pour passer un coucou aux anciens smile
Pas mal de personne aimerais revenir sur PG mais dans l'État actuel c'est impossible pour plusieurs raisons :

Le nombre de serveur par rapport au nombres de joueurs.

L'activité trop réduite d'eldora ( ce n'est pas un jugement, juste un constat)

Que des anciens et aucun nouveau du a l'ancienneté des univers.

On devrait simplement supprimer TOUT les univers, faire de la pub pour en lancer 1 nouveau avec une durée de vie limité a 1 ans par exemple. Avec un speed x3 me parais largement correct pour se développer assez rapidement sans que se soit juste du bourinage.

Pour ce qui est des règles deja présente, il serais bien de mettre en place ce qui a deja été testé et approuvé. Bref eldora sois ta envie de remettre tonbjeux en selle et dans ce cas il faut prendre des décisions drastique. Sois t'a pas envie mais dans ce cas dit le!

A bientôt jspr wink

PS: si vs voulez revoir la SO sur PG alors sortez nous un univers avec masse pub en supprimant les anciens je pense honnêtement que l'on pourrais faire un univers avec 300 joueurs facilement!

Dernière modification par Zeck (22-01-2014 11:00:04)


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#13 22-01-2014 17:49:38

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Idée

Salut Zeck, (tu ne te souviens sans doute pas de moi, j'étais Sunny quand tu jouais encore …)

En ce qui me concerne, j'accueillerais le retour de la SO avec un très grand plaisir ^^

Et un univers avec plus de joueurs aussi ! ^^

Hors ligne

 

#14 23-01-2014 01:13:15

Freaky V
Aspirant
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 161

Re: Idée

Je suis pour la refonte d'un seul univers !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#15 23-01-2014 22:55:22

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Idée

tu avais déjà le pseudo sheldon avant que je parte, ou alors vu que je suivais quand même de loin le jeu quand mon frère blibli jouais j'ai vu ton pseudo mais oui je me souviens wink

vivement une réponse d'eldora...


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#16 23-01-2014 22:58:25

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Idée

Ah oui c'est vrai ^^
Comme tu n'étais plus fort actif sur la fin, je ne savais pas si tu avais fait attention aux changements de pseudo de ce moment là ^^

Hors ligne

 

#17 30-01-2014 18:08:42

B_Sides
Nouveau membre
Date d'inscription: 28-10-2013
Messages: 6

Re: Idée

Salut à tous,

Je me suis remis à PG il y a quelques mois. J'ai fait parti des joueurs aux débuts du jeu (****** ça remonte, j'étais encore un gamin! big_smile ancien pseudo: charloupin puis celui-là!). L'envie m'a repris de rejouer et je dois avouer que c'est assez difficile et démotivant de s'y remettre dans de telles conditions. Plus beaucoup de joueurs et des écarts insurmontables avec les premiers...

Après, un rebot est-il possible? Parce que ça reviendrait à prendre le risque de perdre certains membres de la communauté PG présents de longue date... Mais ça permettrait peut être l'arrivée de nouveaux (ou le retours d'anciens) plus motivés...
Je peux pas trop donner un avis ranché là dessus, je ne me suis pas assez tenu au courant de l'actualité PG, même depuis mon retour. Après, (re)lancer un débat là dessus pourrait être intéressant...

Mais, plutôt qu'un débat qui risque d'être stérile, on pourrait peut être réfléchir à comment relancer le jeu et attirer des nouveaux (ou des anciens?). Quel plaisir ce serait de retrouver l'ambiance des débuts, revoir les anciens (par exemple, Polaris existe toujours??? J'ai pas vu dans Kronos et je ne suis pas dans les 2 autres serveurs...), relancer un peu la dynamique! Après, c'est plus facile à dire qu'à faire c'est sûr...

Bonne soirée à vous.

Dernière modification par B_Sides (30-01-2014 18:46:36)

Hors ligne

 

#18 30-01-2014 20:51:00

White_Hole
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 01-09-2006
Messages: 219

Re: Idée

Je l'ai déjà dis et je le redis : je suis pour un seul serveur et un reboot de l'univers régulier, pour que la valeur des joueurs ne soit pas basé sur l'ancienneté sur le serveur...
Moi aussi je suis un joueur des débuts du jeu, et commencer un serveur (kronos) avec 1an de retard c'est pas top, j’imagine même pas ceux qui reviennent en ce moment^^
Pourquoi décourager ceux qui veulent reprendre le jeu ou les nouveaux venus alors qu'une solution est a porté de main ?

Je tiens aussi a insister sur l'importance du classement combat, surtout si il y a reboot régulier. Ceux qui veulent le supprimer n'ont rien compris à l'esprit de ce jeu (c'est un jeu de guerre hein !). Pour les autres y a pleins de jeux de gestion sympa...

Dernière modification par Shiva (30-01-2014 20:53:16)

Hors ligne

 

#19 31-01-2014 08:06:08

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Idée

Shiva a écrit:

Je tiens aussi a insister sur l'importance du classement combat, surtout si il y a reboot régulier. Ceux qui veulent le supprimer n'ont rien compris à l'esprit de ce jeu (c'est un jeu de guerre hein !). Pour les autres y a pleins de jeux de gestion sympa...

bien sur qu'ont a compris ^^ MAIS ..........  Le tout et de ne pas en abuser, et c cela qui c passé, sa en a fait abandonner combien, la dégringolade du nombre de joueur et la faute vien des PTS combats , les gens attaqué, non faut basché rien que pour les points combats
Alors ne pas faire la même érreure


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#20 31-01-2014 09:40:52

B_Sides
Nouveau membre
Date d'inscription: 28-10-2013
Messages: 6

Re: Idée

Exactement!
ça en a démotivé plus d'un! Un mal pour un bien? Pas sur...

Hors ligne

 

#21 31-01-2014 11:26:46

White_Hole
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 01-09-2006
Messages: 219

Re: Idée

Falbala a écrit:

...bien sur qu'ont a compris ^^ MAIS ..........  Le tout et de ne pas en abuser, et c cela qui c passé, sa en a fait abandonner combien, la dégringolade du nombre de joueur et la faute vien des PTS combats , les gens attaqué, non faut basché rien que pour les points combats
Alors ne pas faire la même érreure

Pas d'attaques = pas de jeu

L'attaque est le moteur de ce jeu
, ce qui crée une dynamique, de la vie, même du social...Un joueur qui se fait bashé il peut papoter avec son adversaire, ou bien demande de l'aide a son alliance, si son alliance peux pas elle peut créer un pacte. Si le joueur n'a pas d'alliance il va en chercher une....patati patata... se venger ou pas....

L'erreur c'est que Eldora a prit trop au sérieux ce "courant de pensée" comme quoi c'est pas normal de ce faire attaquer dans un jeu de guerre, c'est devenu un jeu d'assistés ! La majorité de ceux qui sont resté sont contre un reboot et un seul univers... Trop accroché à leurs avance en points planète recherches...Préfèrent jouer seuls dans leur coin que tous ensemble, sans prendre trop de risques d'être attaqué, pathétique... Ils sont partit où les combattants, ceux prêt à relever tout les défis ???

Je suis pour un seul univers et que le serveur soit rebooté régulièrement
, les différences seront moindre entre les joueurs et le classement combat prendra encore plus d'importance, donc plus de vie,  je tiens à préciser que ça va être violent et que des raideurs feront certainement leur retour^^

Dernière modification par Shiva (31-01-2014 11:40:35)

Hors ligne

 

#22 31-01-2014 12:01:55

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Idée

bien sur que c 1 jeu de guerre mais faut pas confondre jeu et harcelement
quel plaisir de continué (a jouer) pour un joueur qui ce fait basché toutes c colos y compris les vso de transports ?? qui de + et nettement en régle général bien plus FAIBLE que son attaquant ? et je peut te dire que j'ai vue cela

quand au reboot je n'y vois aucun inconvéniant faut laissé une chance a tous MAIS ..... car il y en a un au bout de 15 jours les écarts vont se creusé a nouveau, car toi par exemple tu va te co 6 h sur 24 moi 15h sur 24 et d'autre peut être 20 sur 24 donc au bout de 15 jours faudra a nouveau faire un resset parceque tu nous a pas suivi ?


pour mémoire demande si un jour il repasse par la a blibli  ou Nyque Emperator ect.... d'exellents joueurs comment ont c bien amusé a cette époque la SANS  regarder les pts combats, ont s'ent fouté royale des pts combats, de plus même pas ont pensé a faire du bsch colo c joueurs la le basch étais interdit et ont attaqué, alors faut pas dire qu'ont ne peut pas jouer, et faut pas commencer a dire que les joueurs contre les pts combats sont des joueurs assisté, perso je te dit comme j'ais vue + de 50% de joueurs sont partit a cause du basch colo et pourquoi pour faire des pts combats

Dernière modification par Falbala (31-01-2014 12:23:10)


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#23 31-01-2014 12:58:46

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Idée

Shiva a écrit:

Pas d'attaques = pas de jeu
L'attaque est le moteur de ce jeu
, ce qui crée une dynamique, de la vie, même du social...Un joueur qui se fait bashé il peut papoter avec son adversaire, ou bien demande de l'aide a son alliance, si son alliance peux pas elle peut créer un pacte. Si le joueur n'a pas d'alliance il va en chercher une....patati patata... se venger ou pas....

L'erreur c'est que Eldora a prit trop au sérieux ce "courant de pensée" comme quoi c'est pas normal de ce faire attaquer dans un jeu de guerre, c'est devenu un jeu d'assistés ! La majorité de ceux qui sont resté sont contre un reboot et un seul univers... Trop accroché à leurs avance en points planète recherches...Préfèrent jouer seuls dans leur coin que tous ensemble, sans prendre trop de risques d'être attaqué, pathétique... Ils sont partit où les combattants, ceux prêt à relever tout les défis ???
[b]

Gros -1 à Shiva et totalement d'accord avec Falbala.

Le problème vis à vis des attaques "gratuites", c'est que les basheurs sont la plupart du temps des abrutis.
Croire que tu vas utiliser la diplomatie ou un pacte pour régler le problème, c'est de la bisounourserie (non, ce mot n'existe pas).

Il existe deux types de basheurs :
- Le basheur de colos : un joueur qui attaque les colos à des heures improbables pour casser trente baleines et voler des ressources. Ce basheur là est juste énervant, la plupart du temps, quand on lui fait la même chose (ou qu'on lui rase sa flotte ou celles de ses copains de l'alliance), il se calme et tout rentre dans l'ordre. A condition de pouvoir faire la même chose...

- Le basheur de joueur : un joueur qui attaque les plus petits que lui à intervalle régulier (et avec un déséquilibre de flotte important). Il attaque uniquement la flotte principale, donc il empêche les joueurs de remonter. Ce basheur là est pénible et dangereux pour le jeu, car il fait partir les joueurs victimes.
Ce cas là s'est d'ailleurs présenté il y a peu dans mon alliance sur Kronos. Et autant te dire de suite que la diplomatie n'a pas marché. Par chance la force oui, mais sans un allié providentiel, on aurait jamais descendu le basheur, et il aurait fait partir un joueur (et ça n'aurait pas été le premier).

Donc, en bref, garder le classement combat, oui, mais ne plus compter les transporteurs dans les pts combats, et virer les abrutis du jeu. On n'a pas besoin d'eux.


Pour ce qui des attaques, je trouve que les attaquants sont devenus un peu fainéants. Il n'y a plus aucune stratégie, plus de groupé, plus d'espionnage intensif, plus de colonie placée juste à côté des PM. Donc évidemment si il n'y a plus aucun effort de fait par les attaquants, ça devient vite assez facile de ne pas se faire descendre en faisant juste voler correctement.

Hors ligne

 

#24 31-01-2014 14:14:01

White_Hole
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 01-09-2006
Messages: 219

Re: Idée

Falbala a écrit:

...pour mémoire demande si un jour il repasse par la a blibli  ou Nyque Emperator ect.... d'exellents joueurs comment ont c bien amusé a cette époque la SANS  regarder les pts combats, ont s'ent fouté royale des pts combats, de plus même pas ont pensé a faire du bsch colo c joueurs la le basch étais interdit et ont attaqué, alors faut pas dire qu'ont ne peut pas jouer...

Tu admet donc qu'on peut jouer en prenant du plaisir sans prendre compte du classement combat (alors qu'il existe) ? alors pkoi vouloir l'enlever alors que d'autres veulent le garder ? C'est donc possible la diplomatie... C'est dans ce contexte de liberté qu'on reconnait les joueurs et alliances d'honneur... Je suis d'accord avec ce que tu viens d'écrire. Je dit juste que l'enlever risque d' handicaper le jeu. (Et au fait Blizzard je le connais, il a fait ses débuts chez moi à Gaïa et je lui avait même filé un de mes comptes...). Je tiens a préciser que moi aussi j'interdis le bash colo et que la diplomatie chez Gaia est toujours possible.

Après je suis aussi d'accord avec l'idée de mettre les vaisseaux de transports à 0 points
, c'est tout à fait compréhensible et c'est bon pour le jeu.

Oliv The Dark a écrit:

Gros -1 à Shiva et totalement d'accord avec Falbala.

Le problème vis à vis des attaques "gratuites", c'est que les basheurs sont la plupart du temps des abrutis.
Croire que tu vas utiliser la diplomatie ou un pacte pour régler le problème, c'est de la bisounourserie (non, ce mot n'existe pas)...

La diplomatie, les alliances et les pactes c'est de la bisounourserie ?!!! Mais lol Olive, je me bats contre des restrictions d'attaques, pour ne pas émoussé encore plus le coté guerre du jeu,  pour que les joueurs ai de la liberté et qu'ils prennent leur responsabilités... Pour moi un jeu ou il devient très compliqué d'attaquer est un jeu de bisounours, c'est contre cela que je me bats justement !

Après on s'écarte du sujet...

Hors ligne

 

#25 31-01-2014 16:01:19

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Idée

il y a des moments ou la diplo ne fat rien, dialogue de sourd hélas, et dans beaucoup de cas, et bien sur qu'ont peut jouer avec le score, je dit simplement que APRES cette belle période sa a complétement dégénérer et a partir de ce moment le jeu c dégradé , plus de respect pour rien, basch, jusqu'a réglement de compte perso, ou familliaux, et de la les joueurs sont partit ( ce que je comprend)

Oliv The Dark a écrit:
Le problème vis à vis des attaques "gratuites", c'est que les basheurs sont la plupart du temps des abrutis.

et c vrais que la diplo ne sert a rien avec c gens la
- - - - - -----------------------------------------------------------------
EN SUGGESTION

1) ne pas pouvoir attaquer + de 2 fois le même joueurs ET si il s'avére que c 2 attaques sont sur des colos ou il n'y avais que des vso transport + prod vso journaliérre,  sanction de 2 jour de suspention de jeu, afin d'enrayé le fléau de basch hélas il faut en arrivé aux sanctions pour instauré un peut de disipline ou de respect d'autruis


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr