Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-08-2013 11:02:33

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Rachat de Projet Genesis

Bonjour,

Comme certain on pu le constater, j'ai fais une offre de rachat à notre équipe de Dév. Je suis toujours sans réponse car j'ai surment du être pris à la légère.

Alors, pour que tout le monde soit au courant, je propose de racheter le jeu à leur concepteur pour la somme d'1€ symbolique.

J'attends donc la réponse d'Eldora et autre Dév.

Merci


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#2 04-08-2013 15:36:43

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: Rachat de Projet Genesis

Que ferais tu de plus pour le jeu?
Simple question


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#3 04-08-2013 19:24:09

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Rachat de Projet Genesis

Faire ce que les Dévs ne sont pas capable de faire.

Mettre en place les idées de Ma-Chao par exemple, et construire une équipe disponible et ayant des capacités de développement.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#4 04-08-2013 19:59:22

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Rachat de Projet Genesis

à suivre...
Je préfèrerais qu'Eldora finisse son jouet mais vu la mort du jeu, ..... je reste Neutre

Bref, Je quitte PG fin Aout donc faite vite ^^ (sauf changement conséquent du jeu....)

Dernière modification par KoChise (04-08-2013 20:00:32)

Hors ligne

 

#5 05-08-2013 11:27:54

Petit Bonhomme
Sergent-chef
Date d'inscription: 16-04-2013
Messages: 25

Re: Rachat de Projet Genesis

Personnellement je ne pense pas que le fait qu'un joueur possède le jeu soit une bonne idée pour des questions d'impartialité mais en même temps quand on voit que Eldora ne cherche pas à s'investir malgré les propositions, peut être est il temps pour lui d'abandonner son projet.

Hors ligne

 

#6 05-08-2013 15:01:22

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: Rachat de Projet Genesis

Je ne pense pas qu'Eldora cède son joujou façon..


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#7 06-08-2013 20:39:17

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Rachat de Projet Genesis

Le Joker a surment raison, car toujours aucune nouvelle, et mon équipe est prête et dispo.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#8 06-08-2013 21:42:23

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: Rachat de Projet Genesis

Le problème est de ramener du monde sur pg en fait ..


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#9 06-08-2013 23:17:21

Petit Bonhomme
Sergent-chef
Date d'inscription: 16-04-2013
Messages: 25

Re: Rachat de Projet Genesis

Quand on regarde les nouveaux membres on voit qu'il y a toujours un flux de nouveaux arrivants, même s'il est très faible, avant de ramener du monde il faudrait pouvoir garder et motiver ceux qui arrive.


Petit question à Eldora : Il n'y avait pas un système sur un des univers permettant d'avoir une accélération batiments/labo etc en fonction du classement ?

Hors ligne

 

#10 06-08-2013 23:24:11

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: Rachat de Projet Genesis

Oui interessant ça.

car perso si je commence le jeu et voit le 1er avec presque 1 milliard de point ca donne pas envie mdr


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#11 07-08-2013 14:29:23

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: Rachat de Projet Genesis

Bad_OrB_Polaris a écrit:

Le Joker a surment raison, car toujours aucune nouvelle, et mon équipe est prête et dispo.

créer ton jeux ^^ ça ira plus vite je pense tongue

si y a besoin de graphiste, je peux vous aider


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#12 08-08-2013 11:03:05

Petit Bonhomme
Sergent-chef
Date d'inscription: 16-04-2013
Messages: 25

Re: Rachat de Projet Genesis

Pense à mettre un lien sur le forum si tu crée un jeu du même genre ^^ qu'on migre tous vers quelque chose qui bouge xD

Hors ligne

 

#13 08-08-2013 11:04:41

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: Rachat de Projet Genesis

LOL petit Bonhomme ^^

Oui crée ton jeu wink

on viendra lol


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#14 08-08-2013 12:03:48

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Rachat de Projet Genesis

Petit Bonhomme a écrit:

Pense à mettre un lien sur le forum si tu crée un jeu du même genre ^^ qu'on migre tous vers quelque chose qui bouge xD

Haha ^^

+1, si tu crées ton jeu je serai de la partie

Hors ligne

 

#15 08-08-2013 19:40:57

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Rachat de Projet Genesis

Je souhaitais vraiment reprendre PG. Car après tout, on y a tous une histoire. Mais je vois que notre Admin n'en a vraiment rien à f....


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#16 08-08-2013 20:02:43

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Rachat de Projet Genesis

Pk je prendrais au sérieux cette "offre" alors que tu t'es jamais proposé jusqu'à maintenant pour le développement de jeu... Je ne souhaite pas donné PG au premier venu. Essaye déjà au moins de nous faire rêver en décrivant tes plans pour le redressement de PG...

Il y a l’accélération pour les nouveaux joueurs, mais cela ne suffit pas surtout sur des univers comme Kronos qui ont déjà une accélération de base assez haute.
C'est comme si il fallait rattraper plus de 10 ans de jeu. Donc même avec un bonus de 10 fois, cela fait trop.
Il faudrait limiter la croissance des planètes et des flottes ou limiter la durée des univers.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#17 08-08-2013 20:24:00

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: Rachat de Projet Genesis

La je te rejoins Eldora, comme je t'ai deja demandé Bad Orb, explique nous tes projets smile

Fais nous rever wink


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#18 08-08-2013 21:43:09

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Rachat de Projet Genesis

Jamais proposé ???!! T'es Sérieux là ...

Au vu de tes réponses, je comprends l'activité du jeu.

Pour expliquer mes projets, je vais laisser la place à mon développeur qui vous l'expliquera mieux que moi. Car je ne suis que celui qui a l'argent pour faire ce genre de chose.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#19 08-08-2013 22:48:18

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: Rachat de Projet Genesis

Est il possible de diffuser un groupe "projetgenesis" sur facebook et autres sites comme cela?

Histoire de se faire de la pub et ramener du monde


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#20 10-08-2013 16:09:21

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Rachat de Projet Genesis

Bien le bonjour peuple Génésiens

Le groupe Facebook existe déjà, sous le contrôle d'anakin si je ne me trompe pas.


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#21 13-08-2013 23:41:51

White_Hole
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 01-09-2006
Messages: 219

Re: Rachat de Projet Genesis

Perso je comprend que Eldora ne veut pas se faire piquer son bébé , d'autant que pour moi le jeu était parfait à ses débuts. Mais il a fait une erreur, il a donner trop d'attention à la communauté du jeu, et ça a donné un paquet de règles chiantes et incohérentes à cause des "pleurnichards" ...

Je le dis et je le redis (ça fait des années que je gueules sur ce sujet) : Il faut revenir au jeu initial et supprimer toutes ces règles d'attaques à la cons qui ont fait que compliquer le jeu et rendu perplexe les nouveaux venus. Mettez juste un petit coup de lifting au niveau graphique et ce sera bon. Et j'ai lu aussi qu'on ne voulait pas d'un news ogame ici, et ben faites la comparaison du nombre d'inscrits chez eux et ici... moi j'ai fait l'ouverture du 1er serveur français il y a 10 ans environ, et j'ai grave kiffer à l'époque. PG est un jeu de guerre et pour ceux qui veulent un jeu de gestion j'en ai un a vous conseiller : anno online ou sims...


édit : un simple exemple de la règle des 50% et de son effet contradictoire... cette règle etait sensé "protéger les plus jeunes joueurs", alors qu'en faites elle favorise les joueurs les plus anciens ! C'est le niveau techno qui compte le plus...a l’époque, sans la limitation, un "gros" pouvait tomber et se faire manger par des plus petits. Maintenant c'est pratiquement impossible, car meme quand les plus anciens sont en manque de flottes ils sont toujours protégé par leur avance en technologies... une régle qui s’avère aberrante !

Tout comme la règle des 24h à attendre pour les attaques groupés dès qu'on déclare la guerre ! Comment voulez vous qu'une alliance plus petite attaque une grosse sans l'effet de surprise ??? encore une règle visant à protéger les plus forts et a instaurer leur monopole...

En gros toutes les règles votées par la communauté,  visant "à protéger les jeunes joueurs" n'ont eu que l'effet contraire et a permis d'instaurer un monopole des alliances les plus puissantes et le jeu est devenu complétement invivable pour les nouvelles recrues.

Dernière modification par Shiva (14-08-2013 00:06:25)

Hors ligne

 

#22 14-08-2013 00:55:04

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Rachat de Projet Genesis

A mon avis, de toute façon, le plus gros soucis de Pg est cette ressemblance Ogame-Like ...

Sans parler de "l'économie" du jeu qui tend rapidement a basher ses cibles pour les ressources nécessaires aux bâtiments/technologies/vaisseaux, ce qui me fait clairement penser à Ogame ou Travian (Mais plus Ogame quand même).

Dernière modification par Zelda (14-08-2013 00:59:35)


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#23 14-08-2013 04:14:11

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Rachat de Projet Genesis

PG a besoin d'une petite remise à neuf mais pas non plus des masses.

Le concept du jeu est très bien fichu.
Je me souviens plus exactement des règles de deltoria mais le simple bouleau serait d'avoir un créateur de nouveau motivé par le projet PG.

On est beaucoup à être prêt à aider Eldora mais il faudrait un signe de sa part nette et précis
En nous disant,venez sur msn,sur skype
Réunion de quelques joueurs pour ce poser les bonnes questions.

Selon moi,refaire le même PG d'il y'a maintenant 7 ans avec quelques modifications graphique,des règles écrites et bien faites.
Il suffit qu'Eldora fixe une date d'arrêt de tous les serveurs actuels totalement vide et qu'il donne une date d'ouverture d'un nouveau serveur suivant les même règles que deltoria ou peu importe,qu'il fasse ainsi que tous ceux qui s'y connaisse dans le domaine une énorme publicité du jeux(entre les nouveaux réseaux sociaux etc,y'a de quoi faire..)puis s'il nous donne une date,il aura 1 mois voir 2 s'il en a besoin de + pour faire les modifications dont on avait fait les remarques,s'appuyez sur certains joueurs pour la pub,le forum,des graphismes et rouler jeunesse....

Sa sert à rien de blablater 20 ans,il suffit qu'Eldora nous dise quelque chose rapidement.
Il y'aurai tout un jeu à faire,y'aurai aucun espoir mais pour un renouveau de PG,c'est surtout beaucoup de motivation de la part du créateur.

A partir du moment ou Eldora montrera son envie,des mecs fort en graphique,en pub etc,lui faciliterai très rapidement la tâche et lui pourrait se concentrer sur les nouveauté qu'il peut apporter à PG sur le jeu en lui même.

Dernière modification par Athos (14-08-2013 04:18:19)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#24 14-08-2013 15:51:02

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: Rachat de Projet Genesis

Mooi je dis deja si blibli et ses SO reviennent ca va etre  fun ;p


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#25 14-08-2013 16:32:31

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Rachat de Projet Genesis

On est tous d'accord sur ce point, on est prêt à aider Eldora et on n'attend qu'un franc signe de sa part pour que les choses bougent.

Il dit toujours que ce sont les joueurs le moteur. Sur ce point je suis d'accord mais c'est vous, Eldora, qui devez organiser les choses et prendre les décisions.

Les KoC vont bientôt quitter l'univers Kronos apparemment. En ce qui me concerne, je ne vois pas l'intérêt de continuer après s'ils partent. Mais j'ai aussi entendu dire qu'ils seraient de la partie si un nouvel univers voyait le jour. Deux possibilités s'ouvrent donc pour la suite :

la fin de pg qui terminera ses jours en tant que simple jeu de gestion
ou
un renouveau digne de ce nom.

Malgré le chute vertigineuse que pg subit, il reste un certain engouement de la part de nombreux joueurs. Eldora, à vous de l'exploiter et d'en tirer quelque chose de grand.

J'ai arrêté de poster sur le renouveau de pg (comme beaucoup) quand j'ai compris que ça ne mènerait nulle part malgré les longs discours qu'on a pu faire (en taisant qu'un certain joueur m'a gentillement demandé de ne plus intervenir). Je reprendrai cependant part aux discussions si les choses évoluent.

Je vais dans le sens de Shiva et Blibli (et de LeJoker aussi ^^)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr