Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-09-2013 02:51:52

Nikita
Ancien Membre

Comme les mois passent vite....

Bonjour à tous,

Je tiens à vous exprimer toutes mes excuses et toute ma sympathie pour mon absence prolongée et en particulier à Eldora qui a maintenu mon poste sur le forum.
Je vais prendre le temps de vous lire mais si une personne pouvait me faire un résumé de ces derniers mois j'en serais ravi.
En ce qui me concerne , tout va bien, la vie suit son cours avec ses hauts et ses bas......Je suis ravi de vous retrouver et de retrouver PG.

J'espère que je n'arrive pas trop tard pour assister à une fin......

A bientôt de vous lire.

 

#2 20-09-2013 15:14:03

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Comme les mois passent vite....

Salut Nikita, je passe que sporadiquement sur le jeu (tout les mois en gros mdr) donc je pourrait pas t'aider. Mais ça fait plaisir de te voir.


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#3 23-09-2013 00:50:44

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Comme les mois passent vite....

Enfin bon vu le nombre de réponse ... Ca donne une bonne image de l'état du jeu.


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#4 23-09-2013 09:16:39

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Comme les mois passent vite....

J'ai pour ma part écrit un message détaillé en privé à Nikita, mais toujours pas de connexion depuis.

Mais tu as raison quand même sur ce que tu dis hmm

Hors ligne

 

#5 23-09-2013 16:46:14

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: Comme les mois passent vite....

LOL +1 Zelda


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#6 25-09-2013 14:04:32

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Comme les mois passent vite....

Zelda a écrit:

Enfin bon vu le nombre de réponse ... Ca donne une bonne image de l'état du jeu.

ou de ce que l'on penses de Nikita ^^


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#7 27-09-2013 02:24:02

Nikita
Ancien Membre

Re: Comme les mois passent vite....

Je suis très content de te retrouver Mith^^

Effectivement, je suis d'accord avec toi, je ne peux pas faire l'unanimité de tous ! et j'en suis ravi car la différence d'opinion ordonne des discutions opposées pouvant être bénéfiques à des solutions communes pour le bien de la communauté du jeu.

Sheldon : je relis ton message ce we et je te donne ma réponse, un grand merci pour ton résumé.

 

#8 27-09-2013 04:54:48

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Comme les mois passent vite....

Mithrandir a écrit:

Zelda a écrit:

Enfin bon vu le nombre de réponse ... Ca donne une bonne image de l'état du jeu.

ou de ce que l'on penses de Nikita ^^

Fais attention, ca fait 9 mois qu'on a pas sorti la mitraillette a avertos, on a la gachette facile lol

Re-bienvenue a Nikita sinon cool

Hors ligne

 

#9 27-09-2013 11:45:34

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Comme les mois passent vite....

Nikita a écrit:

Sheldon : je relis ton message ce we et je te donne ma réponse, un grand merci pour ton résumé.

De rien smile

Hors ligne

 

#10 09-10-2013 20:22:22

tatsu
Sergent-chef
Date d'inscription: 20-10-2006
Messages: 25

Re: Comme les mois passent vite....

j'apporte trois nouveaux joueurs sur PG que je trouve bien plus abordable que ..... !

Longue Vie à ce jeu très bien pensé et suivi


Mon ancienne alliance: Démons de Razgriz

Hors ligne

 

#11 14-10-2013 13:43:38

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Comme les mois passent vite....

Moi aussi je passe dire coucou big_smile


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#12 27-10-2013 07:30:27

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Comme les mois passent vite....

En résumé, le jeu va bientôt finir à quelques membres. Soit l'équipe de modération. Et aucune solution n'est trouvé.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#13 11-11-2013 22:44:16

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: Comme les mois passent vite....

C'est le temps de revenir tout casser? icon_jokercolor


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#14 14-12-2013 10:00:09

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Comme les mois passent vite....

Ca question unanimité, effectivement, ça ne le fait pas !
Ce jeu est mort à cause de la partialité et des sautes d'humeur d'un administrateur forum totalement incompétent.
N'importe quel joueur nouvel arrivant s'est vu d'entrée menacé de sanctions par cet individu avide d'un pouvoir qui doit lui manquer cruellement dans sa vie IRL. Bonjour l'accueil ! Tous les joueurs ont été chassés, sauf ses amis...
Contemplez les dégats...
Et allez voir sur d'autres jeux: personne ne vous fout la pression comme ici, et il n'y a pas plus d'insultes dans les forums: il n'y en a pas du tout! C'est justement le parti-pris de ce type qui a généré ça: certains bénéficiant d'une impunité totale, et d'autres se faisant bannir à tour de bras pour des raisons bidons.


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#15 14-12-2013 20:19:17

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: Comme les mois passent vite....

Nyarlathotep a écrit:

Ca question unanimité, effectivement, ça ne le fait pas !
Ce jeu est mort à cause de la partialité et des sautes d'humeur d'un administrateur forum totalement incompétent.
N'importe quel joueur nouvel arrivant s'est vu d'entrée menacé de sanctions par cet individu avide d'un pouvoir qui doit lui manquer cruellement dans sa vie IRL. Bonjour l'accueil ! Tous les joueurs ont été chassés, sauf ses amis...
Contemplez les dégats...
Et allez voir sur d'autres jeux: personne ne vous fout la pression comme ici, et il n'y a pas plus d'insultes dans les forums: il n'y en a pas du tout! C'est justement le parti-pris de ce type qui a généré ça: certains bénéficiant d'une impunité totale, et d'autres se faisant bannir à tour de bras pour des raisons bidons.

C'est un avis comme un autre, mise à part que ton avis contiens de graves accusations vague et qui ne sont pas supporté par aucuns exemples ou preuves. C'est donc pas du tout crédible ton affaire, ne se défend pas et est même sanctionnable...du coup je sais pas quoi te répondre. 

Tous les joueurs ont été chassés, sauf ses amis...ce qui me porte à croire que tu es son ami vue ce que tu affirme car tu es ici après tout à critiquer la direction de façon public. Total manque de respect avec ça car si tu as de quoi contre un joueurs, membre, modo, admin ou le grand et puissant Admin Créateur Suprême, c'est en privé que cela se règle et discute.

Il y a moyen de faire des plaintes ou autres signalements de façon plus acceptables et respectueux selon moi.
Je n'adhère donc pas à ce que tu affirme et suis même satisfais du travail des Admins et Modo.

J'espère toujours certains changements sur le jeu afin d'en mon point de vue, l'équilibrer.
Et je pense nécessaire de travailler sur un intégrations avec Façebook (Link de compte PG avec Compte FB et possibilité de jouer par page facebook avec un system de partages et publicités pour PG)

C'est aussi au monde d'inviter ses amis et partager PG pour avoir plus de joueurs. (Ce qui semble négligé de tous)
Et pour une meilleurs visibilité des Pub, avoir du monde qui focus que sur le partages d'invitations a jouer au jeu sur les réseaux populaires. (Car c'est pas une choses qu'on fait une foi et basta, fini la pub et tout le monde est au courant avec 1 Share. La Pub est un engagements important aussi, comme une job)

Moi, je pense qu'il manque de monde qui s'implique à faire connaitre et grossir le Jeu en plus d'aider à programmer des fonctions nouvelles où thême graphiques pour forum et jeu. (On est supposé en avoir 2 vue qu'il a déja changé au moin 1 foi et seul le dernier est par défault sans possibilité de choisir son thême par exemple)

Le Jeu n'a qu'un Programmeur (Admin du Jeu et Forum), quelque admin et modo de forum, des contributeurs monétaires afin de préserver le serveur et des joueurs qui ont des attentes et autres. C'est léger comme équipe, selon moi c'est un peu plus là qu'il faut renforcer, pour avoir meilleurs structure plus fort et avec plus de potentiels.

Tsé, s'investir, c'est pas critiquer pour condamner sans rien proposer non plus!


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#16 14-12-2013 20:34:53

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Comme les mois passent vite....

Je me suis investi: j'ai rédigé une bonne partie du Wiki...
Quant aux preuves que tu demandes, elles pullulent sur le forum: les abus de pouvoir de l'autre facho, il y en a eu dans toutes les rubriques !
Et j'ai été banni de nombreuses fois sans jamais avoir enfreint les règles...
Je repasse juste pour contempler la désolation qui règne ici, et je ne suis pas déçu: il fallait s'y attendre. Quand on accueille les nouveaux joueurs à coups de menaces de sanctions, ça donne ça.


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#17 15-12-2013 01:04:50

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: Comme les mois passent vite....

Nyarlathotep a écrit:

Je me suis investi: j'ai rédigé une bonne partie du Wiki...
Quant aux preuves que tu demandes, elles pullulent sur le forum: les abus de pouvoir de l'autre facho, il y en a eu dans toutes les rubriques !
Et j'ai été banni de nombreuses fois sans jamais avoir enfreint les règles...
Je repasse juste pour contempler la désolation qui règne ici, et je ne suis pas déçu: il fallait s'y attendre. Quand on accueille les nouveaux joueurs à coups de menaces de sanctions, ça donne ça.

C'est super de s'impliquer, je l'ai fais aussi à plusieurs moments.
Les règle de ce forum tout comme le jeu n'est guère différent d'ailleurs.
Par contre, ce que je vois, c'est que ici il y à plus souvent des excès de comportements de joueurs qui implique une sanction.
Il en serait pareil ailleurs si fait sur un autre réseau et même qu'ici je considère bien moins stricte.

Mais dit, plutôt que de porter le même chapeau il ne te serait pas venue à l'idée de t'assurer de ne pas avoir la tête qui va avec ce chapeau et soigner le point principal de ce qui pourrait être une suggestion officiel et la soumettre sans contenue offusquant pour personne?

Je sais même pas de quel Admin que tu parle précisément que je me sent agressé à sa place presque...c'est donc évidant qu'il te reste un peu à faire pour peaufiner ton discours non?

Je vais te donner un Exemple de Suggestion :

-Es-t'il possible d'avoir d’avantages de personnel Admin et /ou Modérateur pour une meilleur impartialité de jugements?

Moi, vue tes 2 commentaires je serais tenté par de quoi du genre :
   
-Vue le peu de monde fréquentant le jeu et le forum, es-t'il possible de cesser toutes représailles sanctionnaires autres que déplacer un message en backup(Comme Preuves j'usqu'a auto-effacement après inactivitée de 1 ans et plus genre)? Ne plus Bannir personnes et s'en tenir aux avertissements en privé.



Pour ma part, je trouve que certains ont l'insultes facile dans leur commentaires donné et en tan que joueur, j'approuve pas ce genre de parler.
Ils va de soi qu'il n'est pas toujours facile de communiquer dans l'harmonie, tout comme de s'affirmer sans porter atteinte.
Quand on trouve une personne laide et lui dit de façon à la provoquer, humillier, insulter ou autres, he bien, c'est normal que lui qui est visé n'aime pas et que si on à besoins de lui bien ce sera compliqué.
Je doute qu'en portant atteinte à des admin, que tu t'attire leurs faveurs pour changer de quoi sur ce qu'ils gère. Cela n'apporte simplement l'ignorance de ce qui est intelligent dans le message pour faire place un conflit. Et il va de soi qu'a force d'escalade, bien, ya sanction....rarement contre l'admin et surtout si il en a seulement 1 pour tout gérer et l'autre pour avoir le dernier mot car programme ou est le créateur d'un jeu stable qui soi ne changera plus où évolua à son rytme !

***J'accuse plus un laisser aller au niveau de la pub et intégrations a un gros réseaux comme facebook qu'au peu de monde qui utilise du mieux qu'ils peuvent le pouvoir de leurs responsabilités appelé admin.

Dernière modification par Atila (15-12-2013 01:07:05)


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#18 15-12-2013 09:30:03

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Comme les mois passent vite....

Ok, quand je m'exprime à un endroit du forum, c'est parce que j'ai lu le fil et que je ne partage pas forcément le point de vue qui y est exprimé.
En l’occurrence, ce post a été démarré par Nikita, "administrateur du forum", et c'est bien à cette intervention que je réagis. Et comme Mythrandir n'avait pas détaillé son allusion, je le fais, de mon point de vue.
Franchement, Nikita parti, le jeu peut vivre sans être étouffé comme auparavant. S'il revient (car c'est le propos de ce fil !), c'est effectivement avec une pelle de fossoyeur à la main, comme le laissent penser ses propos.


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#19 16-12-2013 03:35:28

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: Comme les mois passent vite....

Je sais pas quoi te dire, moi la réponse de Mith me semblait sarcastique, une blague genre.
Un punch entre vieux joueurs!

De ce que je connais de Nikita, j'ai rien à lui reprocher!


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#20 03-08-2014 22:05:57

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: Comme les mois passent vite....

Bonsoir,

Et donc, qu'en est-il justement ?

Je déterre un "vieux" sujet, mais je remarque le manque cruel d'activité, sur le jeu, sur le forum ... Quatre serveurs, le mieux rempli obtient un score à 55 joueurs, et encore on peut retirer les inactifs.

Que s'est-il passé ?

Merci d'éclairer ma lanterne, bien amicalement, Shiloh.

P.S. : si quelqu'un aurait trouvé un chien répondant au doux nom de "kiki", prière de me contacter, merci.


Edit(h Piaf) : je commence à saisir seul ; 48s était le temps moyen avant une réponse, fut un temps, mais là 48h, et rien ...

Dernière modification par Shiloh (05-08-2014 22:20:14)


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

#21 06-08-2014 22:14:16

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Comme les mois passent vite....

malheuresement, Nyarlathotep n'est pas totalement dans le faux, meme moi j'ai ete prié de degager du forum par ce meme nikita, alors que j'en suis l'un des concepteurs ....

Merci Nikita pour ce magnifique resultat !
et voici un exemple qui evidement n'a rien changé a la donne, bien qu'il s'y etait engagé

lien vers un topic du forum

(pour info, j'ai ete administrateur de GW / SP4k pendant plus de six ans, avec la bagatelle de plus de 10 000 inscrits au mieux du jeu)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#22 07-08-2014 07:10:02

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: Comme les mois passent vite....

Merci Mithrandir,

Tu es la preuve vivante qu'un vieux barbu ne passe passe juste un soir dans l'année pour nous amener le pull qui gratte que mamie a tricoté, histoire de nous mettre la honte.

Je saisis progressivement les éventuelles raisons qui ont fait déserter le forum, répression abusive, parti pris, etc ... Eldora, est et reste, grand concepteur et main de Dieu, celui qui choisit son équipe, qui doit réagir à la composition en fonction des événements, et non simplement d'un départ d'un des membres de son "staff" ... Pourquoi ce manque de réactivité de sa part ? Il a toujours agit sporadiquement sur le forum, mais de là à ne voir la déchéance ...

Ensuite, je ne pense pas que ce que l'on puisse reprocher à une équipe de modération et administration du forum, soit la cause du délaissement du jeu ; des personnes ont toujours reçu avertissements et bannissements du forum, sans pour autant cesser de jouer, faisant poster leurs "HOF" par d'autres par exemple.

J'ai lu une avancée d'Eldora, portant sur un jeu alternatif et conjoint, des gens semblants motivés pour participer à la réalisation.

Lorsqu'on tape le nom du jeu sur moteur de recherche, Projet Genesis apparait en tête de référencement, mais donc faut-il encore connaitre le jeu, car "jeux en ligne" est une recherche qui le relègue en arrière plan.

Donc en parcourant le forum, tout semble indiquer un dégout des joueurs aussi au sein même de la gestion, du temps passé sur le jeu, et des actions de certains joueurs ; mais cela est-il une raison en soi ?
J'ai souvenir d'avoir tenu tête aux [SH] à une certaine époque, d'avoir été leur bon ennemi, même le Incognito, et allié avec leurs survivants plus tard, car il faut des méchants, qui jouent leur rôle ... Le bon mot "Rôle Play" ... Cela est une notion qui s'oublie vite.

Les gens veulent trop souvent être qui ils sont réellement en dehors du jeu, ou ceux qu'ils ne seront jamais, mais toujours dans la vie, et donc mélangent les univers réels et ce monde virtuel de jeu ...

Pour dire avec cette dernière phrase, que je trouve une cause plus juste pour expliquer un déclin du jeu Projet Genesis, et des autres aussi, car tous se trouvent à la même enseigne au bout d'un moment.
Pour arriver à ce but, les gens cherchent un "jeu en ligne gratuit", où on peut faire du "clic & pay" pour monter plus vite, dominer, maltraiter, etc ... Finalement le bon coueur d'Eldora de ne vouloir avantager outre mesure et gagner de l'argent, avec un simple compte donateur pour aider au financement du jeu, est aussi une piste à suivre à mon avis.

Je pense qu'il reste beaucoup à dire, et que tellement de sujets ayant été ouvert sans jamais être finis sur ce point, je souhaite juste revoir tous ces méchants finalement, qui peuvent apprendrent à se modérer eux également, mais faisaient vivre toute cette communauté, et également les vrais acteurs, qui savaient tenir un rôle, interagir avec les autres joueurs dans cette ligne de conduite.



PS : toujours pas retrouvé mon chien kiki ; je pense adopter un poisson rouge qui ne fugue pas, ni ne mord, bonne idée ?!


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

#23 09-08-2014 03:52:20

Mystra
Capitaine
Date d'inscription: 18-10-2008
Messages: 450

Re: Comme les mois passent vite....

Faut quand meme avouer que le concept est vieux, les jeux par navigateur dans ce style, y'en a plus beaucoup et la(les) générations qui y jouaient ont vieillit. 10 ans deja tu te rends compte? Et c'étais la communauté du forum qui fesais vivre galaxywars a l'époque, car le jeu avait été déserté par ses créateurs.

Vu ce qui s'était passé sur ce forum et le régime tres strict qui y était soumis, les gens sont partit et la petite communauté s'est peu a peu détruite, tout le contraire de Gw/S4k.

Heh, perso jpense que c'étais le forum qui fesais le jeu et non l'inverse, ou en tout cas, une grosse partie.

Ps: J'avais 17ans a l'époque, jsuis a 26! Ça te fais combien ca Mith? 45+ ? tongue


Jénova

Hors ligne

 

#24 09-08-2014 05:32:31

NlD TrunKy
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-08-2014
Messages: 1

Re: Comme les mois passent vite....

Ici Julkeno , oui oui le seul l'unique tongue
Sa fait 3/4 ans maintenant que j'ai quitté ce jeu, j'ai vu ce topic me suis dit aller on va mettre son petit commentaire big_smile


Le jeu n'a pas évolué depuis perpet malgré les promesses. Le projet genesis 2.0 n'est jamais apparu.
Peu de joueurs, une modération médiocre qui ban à tout và juste par interêt personnel(hein nikita de mes couilles ^^, et le reste des modos à 2 balles qui pomper bien d'ailleurs ), des alliances qui s'auto sitting à tout và.

Bref, j'ai fais un tour sur kronos,hybris. J'ai maté le classement, j'ai eu mal au coeur tellement il  y a 100 fois + d'empire oublié que de joueurs.
Et dire qu'au 1er univers,il y avait une petite communauté "bien sympa" qui pouvait faire vivre ce jeu.
Mais bon avec peu de nouveauté et une modération à chier, le jeu est tombé aux oubliettes petit à petit.
Le reste des joueurs à présent finiront par arreter, d'ailleurs je me demande encore combien de temps ils vont perdre sur ce jeu.

Bisous.

Hors ligne

 

#25 09-08-2014 21:05:48

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Comme les mois passent vite....

jetait pas la au début je ne peut donc rien dire, meme si je connaissait, je préférait a l'époque rester sur GW qui etait faut l'avouer mon jeux du coeur.

Mais des amélio ont en as fait quelques unes, ( déjà les corrections de bug,  certains "oublie", puis "enfin" le ré-équilibrage des tourelles ) et d'autre sont en cours de prévision, d'ailleurs sa fait plaisir de voir 2 tete que je reconnais de GW :3

Cependant je suis d'accord avec misthrill big_smile

Ce style de jeu vieillis il faut bien l'avouer, mais pourtant il est pas rare d'avoir des petites communauté de 200 - 300 joueur sur d'autre jeu de ce style.

Mais ici il y as des problèmes :

Le forum officiel par exemple maintenant il est clair et plutôt agréable a lire je parle au niveau désing.
Mais la page d'accueil est bien trop obscure et pas asser clair a mon gout, un nouveau joueur déjà faut qu'il connaisse le nom "project génésis" pour en trouver sa page d'accueil se qui en soit est un handicape en plus si il tombe dessus par hazard je ne suis pas sur que tout le monde comprennent tout de suite que c'est un jeu de gestion par navigateur. Des screenshots par exemple serait plus explicite.

Sa ne tiendrait qu'as moi j’aurai proposer une refonte totale du jeu, mais cela ne dépend pas de moi.

Et enfin pour être tout a fait honnête je suis toujours la car mon alliance polaris y est si demain ont décidait de partir autre part je les suivrait sans aucun remord.

Faut pas oublier une chose sur GW nous avions ZERO nouveauté et même des bugs ! Et sa empêchait pas d’être agréable.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr