Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 03-11-2013 20:19:29

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Design de la page d'accueil

je pense que sa va se faire


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#27 03-11-2013 20:51:24

Aoshi
Nouveau membre
Date d'inscription: 26-10-2013
Messages: 5

Re: Design de la page d'accueil

Je vois que la discussion avance bien smile

Dans cette optique j'ai trouvé ça
http://i1.ytimg.com/vi/SBHhLRO0-lI/maxresdefault.jpg
Mais je ne suis pas satisfait des tons.

C'est pris de Mass Effect 3, faites attention aux images que vous utilisez smile (Droits d'auteurs)

J'ai bien fait de pas trop me presser et voir ce que vous comptez faire entre autre vis-à-vis de la page d'accueil.
Je n'aurai peut-être à rien faire ^^ je n'ai pas encore eu vraiment le temps de faire grand chose...
Juste quelques recherches pour avoir des idées, et déjà un peu dessiné sur papier des croquis.

Après, même si vous faites quelques chose de vous même rien ne m'empêche de continuer sur ma lancée et de
vous présenter quelques chose plus tard. (Libre à vous de garder ce que vous aurez fait ou ce que je présenterai)

Entre le taf et mes activités personnelles, cela risque me prendre bien du temps pour réaliser quelque chose.
Le graphisme n'est pas mon métier ^^ juste un hobby que j'avais autrefois et que j'aimerais reprendre.
Donc votre demande était plutôt tombé à point nommé ^^ et je me suis dis pourquoi pas faire d'une pierre deux coup
(Moi je repends mon hobby, et vous vous économisez sur un graphiste pro)

Par contre, s'il faut juste récupérer des images et faire un montage alors ca va très vite, mais comme
je l'ai dis plus haut, faites attention aux images que vous utilisez smile

Si vous voulez refaire le jeu, il faudra que vous concevez le jeu de A à Z smile

Voila voila smile


http://img163.imageshack.us/img163/6936/2stj.png

Hors ligne

 

#28 03-11-2013 21:11:34

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Design de la page d'accueil

Aoshi a écrit:

Je vois que la discussion avance bien smile

Dans cette optique j'ai trouvé ça
http://i1.ytimg.com/vi/SBHhLRO0-lI/maxresdefault.jpg
Mais je ne suis pas satisfait des tons.

C'est pris de Mass Effect 3, faites attention aux images que vous utilisez smile (Droits d'auteurs)

J'avais donné l'image pour avoir des idées en fait, à partir du moment où l'image est prise d'internet je pense que c'est de toute façon du plagiat hmm
Mais tu fais bien de préciser ^^

Je pensais que c'était toi qui avait fait les esquisses que Falbala nous a fait parvenir en fait ^^'

Hors ligne

 

#29 03-11-2013 22:18:59

Aoshi
Nouveau membre
Date d'inscription: 26-10-2013
Messages: 5

Re: Design de la page d'accueil

Non, ce sont aussi des images prises du net, en fait je n'ai plus rien de ce que j'ai fais auparavant.

A l'époque, j'utilisais un PC familial et j'ai tout perdu quand il à rendu l'âme ^^
C'est une des raisons qui ont fait que j'ai lâché le graphisme.

Depuis, je bosse, j'ai mon PC que j'ai monté moi-même et je reprends petit à petit mes petit mes hobbys informatique smile
Je pense même à vouloir suivre des cours du soir pour certaines choses. Mon taf me permet d'ailleurs de suivre certains cours payés pendant les heures de boulot
(tant que cela t'es utile pour ton travail) comme excel par exemple que j'aimerais vraiment maitriser complètement.

wink


http://img163.imageshack.us/img163/6936/2stj.png

Hors ligne

 

#30 04-11-2013 07:52:18

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Design de la page d'accueil

bonjour a tous

toute aide et conseil sont toujours les bienvenues Auschi tu peut aussi t'exprimer a savoir ce que tu pense de cette nouvelle page ce que tu y rajouterai ou enléverai ect..si tu le veut tu peut aussi regarder pour quelques nouveau vaisseaux enfin nouveau dessin

merci


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#31 05-11-2013 23:28:05

Daryl
Adjudant-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 80

Re: Design de la page d'accueil

puisque le jeu prohibition et notre jeu projet génésis sont conçu de la même manière et  qu'il semble que le système mafia plaise  davantage que nos guerres spatiale serait il possible d'avoir  une option qui permette de choisir entre mafia ou guerre spatiale.
chaque vaisseau correspondrait a un soldat.chacun choisirait son mode de jeu et cela nous ramènerait peut être une bonne partie de joueurs de prohibition.
avec un gros avantage ici,c'est qu'il n'y a aucun bug.
je ne veux pas prendre tous les joueurs de prohibition,rien n'empêche de jouer sur les 2 jeux
je ne sais pas du tout si ce genre de chose est possible,si oui cela devrait représenter un gros travail pour Eldora

Hors ligne

 

#32 06-11-2013 07:46:10

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Design de la page d'accueil

Oui pourquoi pas. Moi je ne serais pas contre si ça ramène du monde ^^ Si je comprends bien ton idée ce serait donc un seul et même univers sous 2 visages possibles selon ses préférences (mafia ou conquête spatiale). Certains joueurs verraient donc le jeu sous le style mafia et d'autres sous le style pg habituel mais pourraient quand meme s'affronter, c'est bien ça ?

A mon avis, le gros du travail serait la conception des unités, recherches, bâtiments etc … en strict parallèle avec pg. Après, permettre le choix de l'un ou l'autre ne doit pas être difficile à coder je dirais. Mais ça on peut s'y attaquer à plusieurs et ainsi, Eldora n'aurait "plus qu'à" coder.

Hors ligne

 

#33 06-11-2013 12:55:36

Daryl
Adjudant-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 80

Re: Design de la page d'accueil

Oui Sheldon c'est exactement cela 2 mondes parallèles pour un même jeu.

Hors ligne

 

#34 06-11-2013 13:15:54

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Design de la page d'accueil

L'idée est intéressante ^^ J'aime bien ^^

Hors ligne

 

#35 06-11-2013 18:03:55

Aoshi
Nouveau membre
Date d'inscription: 26-10-2013
Messages: 5

Re: Design de la page d'accueil

L'idée d'avoir un seul et même jeu, mais où on à le choix du style (mafia vaisseaux spatiaux) et cool.
C'est un peu comme les sites/jeu ou tu peux choisir un "skin". Le gros problème sera qu'une formation (par ex) aura deux noms ...
et que sur le forum les gens parleront de chasseurs légers, ceux jouant sous le style mafieux n'y comprendront rien xD
ou alors on mettrait l'équivalent entre parenthèse dans le jeu.

Puis le style de combat est différent, etc. En tout cas personnellement l'idée me plaît, mais cela sera dur pour d'autres ... vu qu'il y aura
nécessairement des gros changement pour les deux communautés ...

A approfondir ...

Dernière modification par Aoshi (06-11-2013 18:04:21)


http://img163.imageshack.us/img163/6936/2stj.png

Hors ligne

 

#36 06-11-2013 19:50:06

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Design de la page d'accueil

je sais pas si cela sera possible , je pense qu'il vaut se concentré et terminé  ce que nous avons commencer CAD  terminé la page, terminé les modifs a l'intérieur du jeu , recherche , bat , vso   et ...... aprés éventuellement envisagé  une sorte de fusion  mais pas gagné cette chose


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#37 06-11-2013 22:52:20

Daryl
Adjudant-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 80

Re: Design de la page d'accueil

je parcours toutes les pages de PG,et je les compare a tous les jeux ou j'ai jouer.
et ce que j'aime ici est la clarté,la luminosité,j'ai vu plein de jeux très sombre.
ces jeux je n'y suis pas rester longtemps,beaucoup trop de mal a lire,a deviner les choses
ce n'est pas parce que la galaxie est noir qu'il faut que le jeu soit sombre.
d'un simple coup d'oeil,sur la page d'accueil on y voit plein de choses.
une bannière plus importante avec de la couleur serait peut être déjà pas mal.
svp gardez cette luminosité dans le jeu

Hors ligne

 

#38 07-11-2013 06:47:09

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Design de la page d'accueil

exellente remarques pifou, voila ce qu'ont demande, VOS attentes, afin de trouver une soluce la plus raproché dans la mesure du possible bien sur


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#39 10-11-2013 15:36:43

Daryl
Adjudant-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 80

Re: Design de la page d'accueil

y a du nouveau pour la page d'accueil ?

Hors ligne

 

#40 10-11-2013 18:37:20

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Design de la page d'accueil

je suis en attente avec mon ami , car il a des trucs a faire


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#41 22-08-2014 15:23:29

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Design de la page d'accueil

Je sais, je vais encore déterrer un nouveau post mais le design est quelque chose que je trouve important (voire primordial, notamment pour attirer de nouveaux (voire d'anciens ^^) joueurs)

Le menu que proposait falbala était sympa, est-ce que le projet a avancé ? (notamment du côté d'eldora ?)

Si je peux me permettre de donner mon avis, il faudrait peut-être également modifier l'ensemble des menus : les couleurs sont en général sont assez ternes (gris-noir), et les couleurs plus vives sont presque agressives (le vert fluo par exemple ^^).

Donc la page d'accueil serait un bon début, après pourquoi pas revoir les menus ? Mais dans un second temps ; je suis conscient que cela requièrerait du temps.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr