Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Suggestions
  •  » Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

#26 24-12-2013 15:38:45

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Nyarlathotep a écrit:

Ok, voilà ton message en français, ce qui est, je te le rappelle, la règle du forum: Un français des plus convenable possible

-------------------------Citation corrigée:
Écoute, si tu as un trouble à me lire, c’est à toi de retourner à l'école pour apprendre d’avantages davantage , car moi je me comprends très bien et c’est du français que j’écris. J'étais modérateur, j'ai cessé mais gardé ma bannière. Rien de bon dans ce que tu as écrit en résumé et il me fera plaisir de ne plus m'embarquer dans tes gamineries.

Sérieux, ton attitude est déplacée et ta façon de tenter de me porter atteinte est vraiment pauvre si ce n'est pas mieux de pour ne pas dire enfantin , sans expériences où pire à pour un adulte qui n'a aucuns respect et qui insinue pleins de choses inutiles. Comment peutx-tu demander irrespectueusement de te respecter toi et tout le monde?

Je me passe de dire ici ce que je pense de toi d’avantages davantage car tu verrais c'est quoi manquer de respect. Car pour moi, de la façon dont tu viens de me répondre, tu ne mérites aucunement mon respect.

P.s. Le correcteur comme tu dis, il ne détecte pas d'erreurs... Mais si tu lis les yeux fermés où sans réfléchir un peu, eh bien! ne cherche pas trop loin pourquoi tu ne comprends rien quand un Québécois écrit... C'est que tu ne mets aucuns effort positif en plus d'être de mauvaise foi pour ne pas dire simplement mauvais tout court.

À jamais ......
----------------------------Fin de citation.

Un trentaine de fautes, quoi...
Et merci pour tes conseils de retourner à l'école, mais j'y travaille justement, à l'école...
Et pour comprendre ton charabia, le cerveau de tous tes lecteurs doit faire la correction que je viens de faire !
Donc si tu es atteint de diarrhée verbale, apprends à "mouler" un peu tes productions. Merci.

Effectivement, il y à matière à rien comprendre...c'est bien que ton Français est avec moins de fautes.
Il reste a faire dans ta compréhensions de ceux qui sont pas top mais que le Français est compréhensible.
Faire des faute n'est pas un manque de respect mais répondre comme tu le fais si.

Pour moi, c'est pas cette correction qui va redorer la réputations que tu viens de te faire à mes yeux.
J'écrit du mieux que je peux et ci ce ta convient pas hé bien c'est pareil.
Je fais l'effort qui faut et c'est pas à toi de tenter de m'agresser et rabaisser avec cela.

Tu reste une personne qui m'est pas agréable de discuter.
A mes yeux, tu es blocké à partir de tout de suite. Je ne répond plus à ton Trolling Gamin.


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#27 24-12-2013 15:47:39

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Mithrandir a écrit:

bon, je vais reprendre une dernière fois, ensuite, j'irais voir ensuite ailleurs si j'y suis ...

un nouveau compte possède:
- une planète
- aucune recherche
- quasiment aucuns bâtiments
- et bien sur pas de flotte (pire encore les vaisseaux sont même inaccessible a la construction, puisque des recherches sont nécessaires et bien entendu, un minimum de reservoirs pour stocker les ressources nécessaires pour les exécuter.)

Un ancien compte possède:
- un certain nombre de planète (généralement entre 15 & 20)
- toutes les recherches très largement poussée (voici les miennes pour exemple)

Propulsion Nucléaire (Level 43)
Propulsion Plasmique (Level 77)
Science de l'Antimatière (Level 32)
Déformation Temporelle (Level 26)
Technique de transport (Level 73)
Scanners (Level 122)
Radars (Level 59)
Furtivité (Level 51)
Alliages (Level 148)
Champs de Force (Level 45)
Semi-conducteur (Level 93)
Radiations (Level 122)
Energie plasma (Level 98)
Armement Antimatières (Level 102)
Cohésion Coloniale (Level 8)

- des bâtiments très évolués eux aussi (voici les miens pour exemple - l'une des planètes la plus faible)

Centre de Commandement (Level 262)
Laboratoire (Level 80)
Extracteur de Métaux (Level 348)
Usine Nano-Carbone (Level 244)
Usine Hydrogène (Level 133)
Transformateur d'Antimatière (Level 101)
Transformateur évolué d'Antimatière (Level 47)
Entrepôt de Métaux (Level 286)
Entrepôt de Nano-Carbone (Level 263)
Entrepôt d'Hydrogène (Level 70)
Entrepôt d'Antimatière (Level 139)
Chantier spatial (Level 109)

- et bien entendu une flotte de plusieurs millions.

Maintenant, enlevons le coté flotte, même si le nouveau joueur, au bout de disons de 3-4 mois, arrive a avoir 15 planètes; rien que la cohésion coloniale fera qu'il sera obligatoirement perdant dans ses combats:

15 planètes    0    26    56    68    76    80    83    86    87    89
combien aura t'il ? 56 % de puissance ? 68 peut être ? et encore même la, peso j'ai 87 % soit au minimum 19% de plus que lui. bien entendu vu mes recherche, ces 19% sont énorme.

toujours dans ces quelques mois de développement, le nouveau aura des mines niveau 100 grand max, les miennes sont supérieures, donc plus d'apport en ressources même sans raid, mes CS sont au moins 4 fois plus rapide que les siens et je ne parle même pas des défenses ou du boucliers ou viendront s'écraser ses attaques (Bouclier a absorbé 8 633 004 de puissance d'attaque).
Je vais régénérer ma flotte en très peu de temps, 12-18 heures avant que lui n'ai eu le temps de remonter la sienne. pillage de toutes ses planètes par raid massif, vu sa prod, il est out, en une semaine j'ai 50 fois ses points.
bref, quoi que vous fassiez, RIEN ne peut faire rivaliser un nouveau avec un compte de 5-6 ans d'ancienneté, c'est comme ca, c'est même tout a fait normal et râler sur tout le monde n'y changera rien !

Bravo pour ce génial résumé. Voila qui devrait aider et c'est ce que j'attendais de toi....être de bonne foi et rentrer dans le débats de façon bonne foi.

Maintenant, je veux savoir ce que tu suggère pour corriger cela, gêne toi pas car tu communique mieux que moi et tu connais déja ce que j'en pense car j'ai donné quelques suggestions.

Le but n'étant pas de râler ou chercher à vivre avec ça mais de chercher à améliorer et corriger.
C'est sur cela aussi que je demande l'avis d'Eldora pour qu'il lise cette dernière réponses ainsi que les miennes si il y arrive.
Lire des solutions et voir quel est potentiellement faisable.


Merci


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#28 24-12-2013 17:55:19

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Je suis conscient de tout ça Mithrandir. Ce qu'on (ou au minimum je parle pour moi) cherche n'est pas qu'un nouveau venu vienne détrôner le premier du classement. Ce serait plutôt de réduire l'écart et de lui permettre de jouer.

Voilà une vision plus précise de ce que je pense :

Les joueurs continuent à affluer sur PG, par petits paquets assez dispersés. Quand ils arrivent, ils voient un retard monstre à combler pour pouvoir jouer ne serait-ce que contre le milieu du classement. Ils mettent quelques temps à s'en rendre compte puis beaucoup d'entre abandonnent et quittent le jeu.

Je pense que s'ils sentaient qu'après un temps raisonnable ils pouvaient prendre du plaisir, ils resteraient (du moins une partie) et le nombre de joueurs serait plus important.
Avec moins de joueurs qui partent et une manière de faire monter les nouveaux plus rapidement (je ne suis pas pour trop limiter les premiers, sinon ça devient pénible pour ceux qui aiment se voir avancer) l'activité serait déjà plus importante et le jeu serait déjà plus attirant.

Il ne s'agit pas nécessairement de faire combattre un ancien de 5 ans avec un nouveau d'un mois mais plutôt de faire en sorte que le nouveau d'un mois puisse participer (à son niveau).
Si on arrivait à faire rester les nouveaux joueurs, alors l'apport continu de petits nouveaux réhausserait l'activité. Parce qu'en restant persévérant et en jouant assez longtemps, l'écart finit par diminuer (pcq les recherches sont de plus en plus dures à lancer, les niveaux de CS réduisent de moins en moins fortement le temps de production, etc …). Et sur le long terme alors des alliances "d'anciens nouveaux joueurs" pourraient faire trembler les premiers (mais là je te l'accorde, il faudra limite compter en années pour les plus tenaces).

En gros, un plus grand nombre de joueurs de tous niveaux permettrait de jouer. Pour ça, il faut réussir à les faire rester .. Et pour ça il faut de l'activité selon moi (les bots seront déjà un bon pas lorsqu'ils seront mis en place).


Bref je m'excuse de m'être un peu emporté dans mon dernier message. Ce n'est pas les collectionneurs qui m'embêtent (c'est une façon de jouer comme une autre et ils sont en général bien organiser. Ca peut être un beau challenge de les faire tomber). J'avais juste moyennement apprécié d'être pris pour un con alors qu'on cherche des solutions à ce qui reste un problème.

Dernière modification par Sheldon (24-12-2013 17:58:25)

Hors ligne

 

#29 26-12-2013 06:08:03

Nikita
Ancien Membre

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Je vais tout relire à tête reposée et surtout sans faute.....car je risque de me faire reprendre orthographiquement^^. Mais je pense, à première vue, que Mithrandir a raison dans la conception actuelle du jeu.

 

#30 14-01-2014 12:54:50

noja
Nouveau membre
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 1

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Bonjour

Je suis un anciens du jeu galaxywars.fr , j'ai déserté le jeu a l'époque a cause des bugs.
Je suis revenu car j'avais entendu parler de Projet génésis et j'ai déserté le jeu rapidement.

Je viens de me recréer un compte sur Kronos car étant le plus récent.
J'étais étonné de voir 50 joueurs...
Je pense qu'avant tout ce qui a fait fuir les joueurs c'est la communauté du jeu  par sa mentalité ( conservatrice et  qui rabaisse systématiquement ceux qui tentent d'innover )
et le déséquilibre entre les différents joueurs.
Je penses qu'avec les règles entre nouveau joueurs il y a certes un nouvel enjeu mais pour ma part je pense que j'aurais bien plus de plaisir sur un jeu ou tout le monde repartirait sur le meme pied d'égalité.

Je me rappelle d'être passé un jeu basé sur le RP ( space opéra aussi ) qui organiser la mort de chaque univers tout les ans.
L'avantage c'était qui se on se planté on pouvait revenir a zéro au même niveau que les autres.
Bizarrement beaucoup d'autre jeux par navigateurs le font je trouve étrange que la communauté rejette tout cela.
La faute a un matérialisme virtuel crée de toutes pièces par ses acteurs selon moi

Je vous souhaite un bon  jeu et vous fait de nouveau mes adieu

Cordialement

Hors ligne

 

#31 15-01-2014 11:30:14

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

tout a fait d'accord avec toi, je pense qu'un resset 1 fois par ans ne pourrais être que bénéfique, de + en 1 ans les joueurs arrivent a mieux se connaitre, de ce faite tel joueur qui était dans tel alliance ce verra peut être dans une autre ect, sa pourrais raprocher les joueursntre eux.

Pour cela je te dit + 1000   

J'étais étonné de voir 50 joueurs...
Je pense qu'avant tout ce qui a fait fuir les joueurs c'est la communauté du jeu  par sa mentalité ( conservatrice et  qui rabaisse systématiquement ceux qui tentent d'innover )


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#32 21-01-2014 15:18:36

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

C'est pas comme si j'avais proposer LA solution a se problème ...

De plus l'idée est très mauvaise par rapport a la situation du jeu actuel, sur un jeu ou bouger une flotte reviens déjà a la perdre, si en plus ont doit risquer d'en perdre une partie juste en déplacement je te garantie que plus une seule flotte ne bougera.

Je rejoins mith sur la prod je rappelle aussi que les mines produise de manière exponentiel une mine lvl 10 a lvl 11 vous rapportera (valeur de base de tout les niveau précédent)+10 a l'heure alors qu'une mine lvl 300 a 301 vous rapportera (valeur de base de tout les niveau précédent)+70 000 a l'heure.

ceci est un exemple j'ai plus les chiffres exact de l'année dernière.

Dernière modification par MaChao (21-01-2014 15:20:10)


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Suggestions
  •  » Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr