Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-06-2014 16:01:56

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Commerce

ça fessait longtemps que je n'avais pas utiliser l'option du commerce.

Et une légère amélioration m'est venu a l'esprit.

Lorsque l'ont entre le destinataire avec qui ont veut commercer c'est une boite blanche ou ont écrit le nom ( jusque la rien de problématique )

Mais voila ont peut faire des fautes en entrant le nom ( oui je suis une ***** ... ) et je trouve donc cela assez chiant et j'imagine pas le gars qui joue sur téléphone portable.

Pourquoi ne simplement pas mettre un menu déroulant avec les joueurs de l'univers ( classer par ordre alphabétique. )

Et temps qu'on y est quand ont clique sur le joueur dans la classement ou par la galaxy rajouter une ligne en dessous de "Rédiger un message /
Envoyer une flotte" avec écrit : " Proposer un échange commercial " et être directement rediriger sur la page commerce avec le nom directement entrer dans la case.

Sa serait beaucoup plus ergonomique, sa changerait pas grand choses c'est sure mais sa serait un peut plus agréable.

De plus lorsque l'ont nous propose un pacte commercial mettre un petit (1) a coté de la ligne commerce en plus du message dans les rapports, car bon quand tu as 50 rapport avec 49 sondages tu fait pas spécialement gaffe a un rapport de commerce xD

Merci d'avance.

Dernière modification par MaChao (09-06-2014 16:04:09)


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#2 09-06-2014 18:31:24

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Commerce

Exellente suggestion sa m'et arrivé  c vrais que c un peut galère


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr