Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-07-2014 20:26:48

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

[réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

Mithrandir 01-06-2014 13:15:04 a écrit:

Si les nouveaux venus sur Hybris ont la possibilité de placer leurs planetes comme bon leur semble, il serait juste que la population d'hybris ai la possibilité de faire de meme !
Nos planetes sont positionnés selon une tres ancienne strategie devenue completement obsolete depuis des mois, voir des annees.

cela a t il avancé ?


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#2 24-07-2014 15:29:35

creAtive
Sergent
Date d'inscription: 20-02-2014
Messages: 12

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

Moi aussi j'aimerais savoir sa?
Merci d'avance

Hors ligne

 

#3 25-07-2014 18:35:16

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

oui je te comprend mais ce que tu dit c changer de place vos plapla sur un même univers alors que les joueurs qui ont choisi leurs emplacement c Kronos vers Hybris  et non Hybris sur Hybris alors ???


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#4 25-07-2014 21:55:34

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

En gros Falbala ils ont décider ils peuvent avoir il y a longtemps décider une tactique de placement avec des joueurs, comme vous sur Kronos, mais que cette tactique est disparu depuis. Ceux qui transfère pourront se placer stratégiquement, à l'inverse d'eux.


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#5 26-07-2014 08:00:34

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

oui c cela

je comprend les polaris, mais depuis le temp qu'ils sont ensemble ils aurrais dut mettre leurs plapla ensemble, enfin faut voir avec Eldora ?


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#6 27-07-2014 21:40:28

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

qui a dit que nous voulions les mettre ensemble ?


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#7 29-07-2014 02:49:40

Chinoi_LJL_SO
Ancien Membre

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

pour une question de défense non mith ?
vous allez vous séparé alors qu'on viens sur hybris... je pence pas ...

 

#8 29-07-2014 12:39:46

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

c une suposition  mais si vous ne vouler pas groupé vos plaplas je vois pas ou et l'intéré de ta demande ? lol


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#9 29-07-2014 12:57:53

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

Falbala a écrit:

c une suposition  mais si vous ne vouler pas groupé vos plaplas je vois pas ou et l'intéré de ta demande ? lol

La réponse évidente ...

Mithrandir a écrit:

Nos planetes sont positionnés selon une tres ancienne strategie devenue completement obsolete depuis des mois, voir des annees.

Les positionnements sont relatifs aux temps de vol en général, qu'on soit minier et commerçant, raideur et pilleur ; mais je conçois bien la stratégie de Polaris à un moment donné, héritée d'un ancien monde, qui a grandement fait ses preuves.

L'avantage certain pour un joueur venant d'un autre univers, surtout s'il possède déjà un compte sur Hybris (supprimé dès l'importation du compte plus évolué arrivant) et surtout s'il est de tempérament guerrier, il aura au préalable étudié les positionnements d'éventuels garde-manger, afin de placer ses ports de lancement de flottes ... Stratégie.


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

#10 30-07-2014 18:43:05

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

Falbala a écrit:

c une suposition  mais si vous ne vouler pas groupé vos plaplas je vois pas ou et l'intéré de ta demande ? lol

peut etre les positioner a coté des votres !  roll


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#11 31-07-2014 10:59:20

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

oui pourquoi pas lol


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#12 31-07-2014 21:33:12

Chinoi_LJL_SO
Ancien Membre

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

te fait pas de bill mith on c'est positionné a coté de vous donc inutile de bouger :-)
non mais bon d'un coter je te comprend mais si sa aurai était une fusion hybris vers kronos et que vous seriez venu j'aurai pas pleurniché pour changer mes plapla pour la bonne est simple raison que sa aurai amené plus de joueur potentiel a jouer et non a etre pacifiste....
bous voulez bougé pourquoi pour vous planquer ? si non ben resté ou vous êtes on c'est chargé d bougé pour vous...
et pour info tu ignore qui je suis mais je te connais depuis galaxe wars^^ sa remonte hein :-)
donc eldora c'est cassé la tete pour redonné un peu de jeu a son jeu ^^ donc un petit effort de tout le monde serai la bienvenue.... nous d'avoir changé d'univers et vous ben de rien faire en gros ^^ lol

 

#13 31-07-2014 23:05:56

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

Ayait ont relance la gueguerre "nous ont tape et vous vous collectionner" ?

Même sans sa, juste par rapport a l'équité pourquoi ont donnerait un avantage a une partie des joueurs et pas aux autres ?

Pour ma part je n'ai pas l'intention de bouger,

Mais je trouverait sa juste que tout le monde puisse choisir ou re-choisir ses positions. Et pas seulement une partie des joueurs.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#14 31-07-2014 23:30:46

Chinoi_LJL_SO
Ancien Membre

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

ce n'est pas une question de partie vu qu'on vien pas d'hybris mais de kronos ....sa vous auriez suivi le forum vous auriez pu faire cette demande avant même que les transferts soit fait... pourquoi maintenant alors que tout le monde a était transféré ?

Ayait ont relance la gueguerre "nous ont tape et vous vous collectionner" ?

et bien mac si vous bouger c'est soit pour attaqué ou défendre soit pour collectionné....
tu sais avant j'était allié a l'orb et je connais très bien la plus part de polaris et je c'est tres bien que ce sont des pacifistes... alors tu vas pas m'apprendre ce que va être leur but si il peuvent bougé leur plapla.. bref je dit juste que eldora a voulu booster un peu le jeu et non sa râlé toujours et encore...
si vous n'êtes pas pacifiste ou collectionneur dites moi alors les raisons pour laquelle vous voulais bougé ? pour nous fuir ? non votre fierté dépasse bien le fait d'avoué... mais néanmoins dites moi pourquoi vous voulais bougé car votre demande a eldora doit bien être fondée sur quelque chose de concret...

 

#15 01-08-2014 18:28:36

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

si on te le demande, réponds simplement "je ne sais pas" ou plutot 'je ne c'est pa"

Dernière modification par Mithrandir (01-08-2014 22:37:19)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#16 01-08-2014 22:17:09

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

Alors déjà je t'invite a aller a la librairie le plus proche pour t'acheter un petit Bescherelle de poche a 3€95 de chez atier, où de reprendre des cours de conjugaison niveau CP. Manifestement je connais des africains qui écrivent mieux que toi. Sa c’était gratuit.

Ensuite moi, contrairement a toi et a t'es petit copains, Je n'ai pas eu besoin d'aller me cacher sur un autre univers pour me développer tranquillement, je suis la depuis le début et personne ne m'a encore chopper, a bon entendeur wink

Et enfin, Tu veut pas non plus un bouton uniquement pour toi : " j'ai gagner " ?

Ah aussi je collectionne si je veut d'abord, et ensuite moi je n'ai pas fait fuir tout les joueurs du jeux en les pourrissant 1 a 1 a 5 contre 1 pour gratter 10 points dans un classement inutile.

===

En revenant au sujet,

Comme je viens de le dire je ne bougerai pas ma stratégie personnel n'est n'y offensive n'y défensive. Cependant je considère que TOUT le monde doit avoir le même avantage et pas uniquement une partie des joueurs et je ne parle pas spécialement de vous en particulier mais je peut le faire aussi.

j'assume totalement se que je dit et j’attends de pied ferme mon averto !

Et je fini mon dialogue comme toi : ^^ lol


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#17 01-08-2014 23:38:10

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

LJLSO a écrit:

tu sais avant j'était allié a l'orb et je connais très bien la plus part de polaris et je c'est tres bien que ce sont des pacifistes

ça j'en doute fortement, surtout avec mon rôle d'Ambassadeur OrB.


LJLSO a écrit:

si vous n'êtes pas pacifiste ou collectionneur dites moi alors les raisons pour laquelle vous voulais bougé ? pour nous fuir ?

Tu dis nous connaitre, alors tu connais déjà la réponse. Que ce soit l'OrB (puis que tu aimes la citer) ou Polaris, nous avons toujours œuvré pour les autres et rarement pour notre profit.

Bien entendu, tout cela est gratuit et n'a aucun rapport avec le sujet.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#18 02-08-2014 08:27:25

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

Merci de rester sur le sujet.
Si je comprends bien et ignore les attaques entre vous, personne n'est contre le repositionnement des planètes des "anciens".
Donc je vais le faire. Par contre, mon temps est limité, pas sur de pouvoir le faire tout de suite. Mais je m'engage à le faire avant fin septembre.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#19 02-08-2014 08:36:37

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

ben c sympa  sa
voila comme sa tout le monde et contemp


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#20 02-08-2014 22:02:20

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

"Est" du verbe être
"et" est un aliens pas un verbe !


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#21 02-08-2014 22:48:43

Merri
Major
Date d'inscription: 13-01-2008
Messages: 112

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

Vous avez changé d'univers parce que cela vous arrange bien donc ton argument est totalement daubé.

Hors ligne

 

#22 03-08-2014 10:34:28

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

jamais satisfait  toujours la critique pffffffffff icon_jokercolor


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#23 10-08-2014 01:33:14

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

Je n'est pas changé d'univers =)


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#24 01-09-2014 20:39:00

Chinoi_LJL_SO
Ancien Membre

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

ralalala (MaChao :je sais ce n'est pas Français mais j'espère que ton cerveau pourra comprendre sa) on est pas sur une dictée ... mais un jeu si tu es incapable de comprendre que par exemple le mot racisme et racisme et rassise tu vois cela veut dire la même chose quand tu le lis, donc tu devrais savoir le comprendre car je vois pas le rapport avec africains a par une petite pointe de racisme tu aurais pu me dire qu'un élevé de CP alors t'es préjugé tu te lé cale ou jpence ( oulalala mauvaise conjugaison mes bons tant mieux comme sa tu ne peux pas comprendre ce que je viens de dire^^)
Ensuite moi, contrairement à toi et a t'es petit copain, Je n'ai pas eu besoin d'aller me cacher sur un autre univers pour me développer tranquillement, je suis là depuis le début et personne ne m'a encore chopper, a bon entendeur wink seigneur expliqué à cet individu qu'a l'origine a ignoré que les serveurs aller fusionner donc on ne ce planqué pas (je voulais mettre abrutis à individu mais bon....)

Bad OrB Polaris inutile de douter tu ne connais pas mon ancien pseudo je sais ce que je dis ...
et l'avenir nous dira qui a raison et qui a tort ^^

 

#25 01-09-2014 20:42:02

Chinoi_LJL_SO
Ancien Membre

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

ah désolé eldora mais c'était plus fort que moi sur ce j'ai fini ^^

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr