Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-07-2006 20:19:52

Ellis
Ancien Membre

Ellis

RP:

En dehors de toute attente, une des régions des plus défavorisée fut colonisé par un drôle de personnage...
La planète sur laquelle il échoua était pauvre en toute matière indispensable à la population. Encore si il y avait en quantité astronomique d' Antimatière ou autres matériaux un peu moins important, mais là rien n'apparaisait sur les rapports des meilleurs scientique!


Pour les colons arrivés avant lui, il était évident qu'il était un peu fou sur les bords... Fou il devait être fou! Les colons ne sont pas très loin de la réalité mais le mot plus exact et moins péjoratif serait audacieux. En effet il comptait trouver ses ressources au coeur de la planète, là où les radars ne peuvent scanner... C'était un pari un peu tendu, mais dès que les premiers kilomètres qui n'apparaissaient pas sur les radars des scientifiques furent dépassés, on découvrit les premières traces de richesses.

C'est ainsi que Ellis, par une intuition hors du commun, parvînt à trouver suffisement de ressources à échanger pour subsister avec ses amis. Ceux-ci, les premiers qu'il connu sur le chemin vers cet univers qui a encore tant de chose à nous apprendre étaient Xark et Zapan. Ils se sont installés non-loin de là àprès avoir trouver eux aussi de quoi vivre de leur planète.
Ellis personnage de taille moyenne est quelque peu " dans la lune "... Mais depuis le début de cette aventure il a comme un ptit coup de propultion nucléaire spatiale comme on dit par les temps qui courent... Un peu à côté de la plaque quand on parle d'actualité secondaire, mais quand il s'agit de sujet important il se réveille d'un coup, paf comme sa! Une tête allongée surtout au niveau des oreilles; des cheveux bruns arrivant un peu plus bas qu'au cou; des yeux bleus foncés avec un regard chargé d'histoire mais surtout ailleurs...


HRP : Guillaume, 16ans, je suis en 1ère ES à Vannes au lycée Lesage. J'habite dans un bled bien paumé donc pr faire simple on va dire pas loin de Vannes et Questembert (je suis à Péaule pr les grds connaisseurs...).
Je passe pas mal de temps sur l'ordi, je kif bien les sports de combats, les potes et les copines, mon pieu pr faire grasse mat après une dure semaine^^

Dernière modification par Ellis (01-09-2006 15:50:11)

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr