Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 01-09-2014 20:50:14

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

Faut arréter a chaque fois que vous ne savez plus quoi dire de ramener sa a UNE faute d'orthografe SVP ou alors vous êtes VRAIMENT a l'école maternelle pffffff


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#27 01-09-2014 21:40:18

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

Non je n'ai pas l'intention de m’arrêter et je le fait pour votre bien c'est un mec qui as eu toute sa vie des zero en dictée qui vous dit cela :

est = Verbe être
et = Accord de liaison
ai= Verbe Avoir
Un mot au pluriel prend un S aussi. comme un chien / des chiens

Niveau apprentissage = CP (cours préparatoire tu sait la classe juste après la maternelle) donc oui nous sommes a l'école maternelle mais vous, vous êtes des nouveaux née alors ...

Donc tu est incapable d'appliquer une règle qu'un enfant de 5-6 ans est capable de faire ... c'est triste ...

Force est de constaté que vous préférer perdurer dans votre connerie, et cracher sur la langue française plutôt que de faire un clic droit sur les mots souligné et de les auto corriger avec le correcteur automatique de tout les navigateur internet.

Mais si vous préférer continuer a être considérer comme mongoloman a toi de voir.

De plus si ce n’était que UNE faute sa passerait sans se voir mais quand c'est 5 fautes par mots voir des mots qui n'existe pas !  je ne suis pas ici pour décrypter du thésaurus !

Sinon je fait comme vous je vais écrire en phonétique ont va bien se marrer 30 secondes. ( c'est pas des conneries sa existe ont la tous apprit, tien au CP justement ... )

Bref vous n'avez aucune excuse !

Dernière modification par MaChao (01-09-2014 21:42:23)


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#28 02-09-2014 00:07:07

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

MaChao a écrit:

Non je n'ai pas l'intention de m’arrêter et je le fais pour votre bien c'est un mec qui as eu toute sa vie des zero en dictée qui vous dit cela :

est = Verbe être
et = Accord de liaison
ai= Verbe Avoir
Un mot au pluriel prend un S aussi. comme un chien / des chiens

Niveau apprentissage = CP (cours préparatoire tu sait la classe juste après la maternelle) donc oui nous sommes a l'école maternelle mais vous, vous êtes des nouveaux née alors ...

Donc tu est incapable d'appliquer une règle qu'un enfant de 5-6 ans est capable de faire ... c'est triste ...

Force est de constaté que vous préférer perdurer dans votre connerie, et cracher sur la langue française plutôt que de faire un clic droit sur les mots souligné et de les auto corriger avec le correcteur automatique de tout les navigateur internet.

Mais si vous préférer continuer a être considérer comme mongoloman a toi de voir.

De plus si ce n’était que UNE faute sa passerait sans se voir mais quand c'est 5 fautes par mots voir des mots qui n'existe pas !  je ne suis pas ici pour décrypter du thésaurus !

Sinon je fait comme vous je vais écrire en phonétique ont va bien se marrer 30 secondes. ( c'est pas des conneries sa existe ont la tous apprit, tien au CP justement ... )

Bref vous n'avez aucune excuse !

Alors là...
je te connais pas mais j'apprécie ce que tu fais pour le jeu...
Mais ton post là c'est juste une catastrophe... tu te rends compte que tu critiques des gens sur leur manière d'écrire mais que tu confonds les terminaisons "er" "ez" "é", que tu ne sais pas conjuguer le verbe savoir à la 2ème personne du singulier...
Les terminaisons des verbes du  3 ème groupe c'est "s-s-t" ...

tu ne sais pas non plus conjuguer le verbe être qui est un verbe qu'on apprend en CE1 à l'âge de 7 ans..
Tu ne sais pas non la différence entre "ça" et "sa" ...
Tu ne connais pas les pronoms personnels... " on va se marrer" et pas "ont va se marrer"...
Tu as encore de grosses lacunes avec le participe passé.
Enfin bref, là n'est pas le problème finalement.

Dernière modification par Falco (02-09-2014 00:11:31)

Hors ligne

 

#29 02-09-2014 07:39:47

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

merci Falco et je ne voudrais pas te faire remarquer des fautes ENORMES mais que je ne reléve pas
MaChao tu est supert bien pour le jeu , mais par pitié arréte ces enfantillages qui n'améne qu'amertumes et noirceur sur ce forum merci


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#30 02-09-2014 16:04:47

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

MaChao a écrit:

Non je n'ai pas l'intention de m’arrêter et je le fait pour votre bien c'est un mec qui as eu toute sa vie des zero en dictée qui vous dit cela :

Je sait que j'ai des méchantes lacunes, oui je l'ai dit moi même il me semble, en être conscient est déjà une forme, mais moi je ne confond pas le verbe être et l'accord de liaison !!!

Je n'ai jamais su conjugué, et je craint que malheureusement peut importe les efforts que j'y amène je n'y arriverai jamais.

Toujours est t'il que quand je vois la correction de mon post par Falco, je trouve que je me suis bien améliorer par rapport a l'époque de ma scolarité.

@falbala que tu ne relève pas ... comme "supert" en effet tu ne relève déjà pas les tiennes ...

Dernière modification par MaChao (02-09-2014 16:06:37)


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#31 02-09-2014 22:32:14

Chinoi_LJL_SO
Ancien Membre

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

mdr juste enooooorme MaCboulette

 

#32 02-09-2014 23:41:30

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

Rassurez moi, c'est parce que c'est la rentrée que vous faites des cours d'orthographe?

Parce que si c'est le cas je peux comprendre mais dans le cas contraire c'est ridicule, puéril, aberrant, stupide, absurde bref vous avez compris.

Arrêtons de nous égarer & reprenons le sujet si ça vous dérange pas.

Ps: ne cherchez pas les fautes d'orthographe il n'y en a pas.

Dernière modification par Pantheon (03-09-2014 00:00:37)


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#33 03-09-2014 07:59:19

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

complétement hors sujet N°1) et ensuite déplacer, idiot de polémisé sur des futilitées de ce genre c'est pire qu'a l'école maternelle, pauvre PG ce n'est surement pas comme cela que sa va donné envie a de nouveaux joueurs potentiel de venir, si c'est pour ce faire réprimendé a chaque fois qu'il y a une faute d'orthografe tu peut être sure que si tu veut les faire fuire c'est gagné continue dans ce sens tu a raison


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#34 03-09-2014 18:35:24

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

Pantheon a écrit:

Rassurez moi, c'est parce que c'est la rentrée que vous faites des cours d'orthographe?

Parce que si c'est le cas je peux comprendre mais dans le cas contraire c'est ridicule, puéril, aberrant, stupide, absurde bref vous avez compris.

Arrêtons de nous égarer & reprenons le sujet si ça vous dérange pas.

Ps: ne cherchez pas les fautes d'orthographe il n'y en a pas.

d'orthographe non de syntaxe oui

ce n'est pas: Arrêtons de nous égarer & reprenons le sujet si ça vous dérange pas.
mais: Arrêtons de nous égarer et reprenons le sujet si cela ne vous dérange pas.

c'était juste pour embêter mon monde smile

des news a propos de ce déplacement ?


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#35 03-09-2014 19:24:25

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

non ont est retourné a l'école maternelle lol icon_jokercolor


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#36 03-09-2014 22:06:10

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

Mithrandir "a propos" tu voulais dire "à propos" n'est-ce pas?

Bon moi j'arrête de discuter sur ce forum c'est inutile.
Sauf pour ceux qui cherchent des cours particuliers.

Merci.
Au revoir.


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#37 04-09-2014 02:58:54

Mystra
Capitaine
Date d'inscription: 18-10-2008
Messages: 450

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

!stnafne sel xueirès ua port aç tout erdnerp saq tuaF


Jénova

Hors ligne

 

#38 04-09-2014 10:30:36

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

… srag sel tiffus aC ! iot ceva drocca'd neib sius eJ

Hors ligne

 

#39 05-09-2014 20:12:02

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

Eldora a écrit:

Merci de rester sur le sujet.
Si je comprends bien et ignore les attaques entre vous, personne n'est contre le repositionnement des planètes des "anciens".
Donc je vais le faire. Par contre, mon temps est limité, pas sur de pouvoir le faire tout de suite. Mais je m'engage à le faire avant fin septembre.

Bonsoir à toutes et à tous,

Le sujet restera ouvert jusqu'à l'action annoncée par Eldora, en revanche je demanderai à chacun un peu plus de courtoisie entre vous, juste histoire de marquer le respect, merci.

Et puis arrêtez d'écrire à l'envers, je n'y comprends rien, ensuite ma fille me dis d'essayer de me retourner tout simplement, et paf ! Ayant la tête en bas et les bras fragiles, j'ai fini avec un beau mal de crâne ; rentre même plus dans mon beau béret tellement elle a pris du volume sad


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

#40 09-09-2014 17:04:36

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

Shiloh a écrit:

je demanderai à chacun un peu plus de courtoisie entre vous, juste histoire de marquer le respect, merci.

Ils sont courtois par rapport à d'habitude.

Mais effectivement, où en es le sujet ? Tombé aux oubliettes comme la plus part du temps, ou en étude (de 15 ans) ?


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#41 09-09-2014 17:17:56

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

Eldora a parlé de mettre ça en place pour fin septembre donc il lui reste encore du délais ^^ C'est un peu tôt pour crier aux oubliettes.

Mais un petit mot de ta part à ce sujet serait le bienvenu Eldora smile

Hors ligne

 

#42 11-09-2014 00:10:14

Daryl
Adjudant-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 80

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

que de haine,que de haine

Hors ligne

 

#43 20-09-2014 17:18:25

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#44 24-09-2014 22:33:36

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

http://forum.projetgenesis.com/message- … ml#p124207

Suite à la modification Eldora, je viens de m'apercevoir que l'on ne peut pas placer nos planètes à coté (ex: 1.5.1 // 1.5.2) est-ce possible de remédier à cela ou pas?

Merci d'avance


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#45 24-09-2014 23:30:23

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [réalisé][Hybris] repositionnement des planetes

Oui c'est mieux. Désolé smile
ça doit être bon maintenant


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr