Vous n'êtes pas identifié.
Sans doute parce que tu n'étais pas là quand ça a dégénéré ^^
J'étais un fervent partisan de ce classement mais je me suis résigné quand j'ai constaté les abus, et surtout les conséquences de ces abus. Pour un univers continu, je suis d'avis qu'il est une bonne chose de le supprimer, malheureusement.
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Moi je croix que j'étais pas encore parti quand ça a commencé à dégénérer.
A cette époque c'était la casse volontaire de baleine sur les colos ou de destruction des nouveaux joueurs et tout ça de façon répétitive.
Les points de combat auraient du juste être là à titre indicatif, certains n'auraient pas du en faire une obsession.
Mais je reste persuadé que d'autres alternatives auraient été jouable pour stopper ce délire, plutôt que la suppression.
Genre exclure les vaisseaux utilitaires du calcul des points de combat, ne pas les compter non plus quand un joueur très gros attaque un très petit ou les cantonner aux guerres entre alliance (je croix que vous avez déjà discuter sur ça, il me semble avoir lu un truc quelque part)...
Un peu comme dans World of Warcraft en joueur contre joueur, un joueur de bas niveau, on appel ça une cible sans honneur, si tu es une enflure, tu peux le tuer, mais t'aura pas de point en le faisant.
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Nan mais là le problème c'est les joueurs et leurs mentalités non ? Parce qu'aux dernières nouvelles les points de combats n'ont aucune incidences dans le jeu, c'est du scoring.
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Ben ils ont justement une incidence dans le jeu quand ils amènent au changement de mentalité des joueurs...
Certains l'ont trop pris à cœur, cependant, "ces joueurs" là, sont partis non ?
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Je n'en sait rien cependant sa évitera un réitération de cette effet.
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Dans ce cas là le problème c'est toujours pas le classement, mais la mentalité des joueurs -_-".
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Zelda a écrit:
Dans ce cas là le problème c'est toujours pas le classement, mais la mentalité des joueurs -_-".
Oui mais quand les règles ne sont pas adaptées à la mentalité des joueurs, ça dégénère. C'est aussi un avantage de l'interaction possible sur les règles sur PG.
On est d'accord que la mentalité des joueurs était le problème, pas le classement. Mais les deux étant incompatibles, il faut remédier au problème et il n'est pas évident de changer le fonctionnement des joueurs, qui restent par ailleurs imprévisibles, ce qui n'est pas le cas des règles établies ^^
Dernière modification par Sheldon (27-06-2014 11:09:36)
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Aucune nouvelle concernant l'implémentation des icônes sur d'autres univers que exp2 ? (enfin j'espère que je n'ai pas raté un épisode cette fois-ci ^^' m'enfin pour une fois j'ai vérifié dans la partie annonce et j'ai rien vu )
Je trouvais l'idée d'une présentation des bots dans une alliance virtuelle (ou autre part) intéressante aussi, qu'en est-il aujourd'hui ?
Dernière modification par Vincemouth (16-08-2014 13:07:15)
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Tout cela est toujours en cours de développement.
Ont as quelques idée de développement quand a leurs sujet.
Par exemple :
Ont pense a les réunir en alliance, alliance qui enrôlerait automatiquement tout les jeunes joueurs lors de leurs création et les protègerait sur un certain laps de temps, ou un certain pallier d'évolution (non définie actuellement) Avec peut être la possibilité, si vous le désirer de rester dans cette dites alliance, mais en contre partie vous auriez a protéger tout comme les bots d'autre jeunes joueur de la dite alliance a défaut de perdre des points vie a vie des bots qui pourrait décider a un certain pallier de vous expulser, voir même de vous attaquer.
Il y as aussi une réflexion ouverte quand au nombres et aux différentes stratégie que ceux-ci pourrait éventuellement utilisée.
Enfin tout sa est encore a débattre, ce n'est pas le point que nous travaillons actuellement, mais se n'est pas abandonnée.
Pour les icônes, nop elle ne sont que sur EXP 2 actuellement, il faudra attendre, le prochain patch je le craint.
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Je suis conscient que ce n'est pas le plus important à développer. Si j'ai bien compris ces points sont surtout le design du jeu pour attirer de nvx joueurs (images dynamiques etc) / le classement combat qui pose problème / le problème d'écart entre les nouveaux et les anciens car pas de pénalité sur les immenses flottes, si l'on en croit les idées de ce sujet http://forum.projetgenesis.com/sujet-71 … ie-nouveau (enfin peut-être que ce sujet est dépassé depuis mais sauf erreur il ne me semble pas )
Néamoins je suis content de voir que cela n'est pas oublié ^^
Je trouve que c'est une bonne idée cette alliance pour débutants en tout cas
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Bonjour,
Du coup, je constate ce matin la mise en place de l'icone pour les IA sur Hybris, si tout le monde peut la voir également, ou si juste le fait qu'elle m'apparaisse bien rougeoyante ne concerne que moi du fait que je fasse mes courses chez eux depuis que le Leclerc soit fermé pour travaux ?
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Non moi aussi je vois ça Shiloh.
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"I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that."
Une alliance pour les nouveaux c'est bien.
Par contre une alliance de HAL 9000 qui ne dorment pas et qui sont "intouchables" dans l'état actuel de l'IA, c'est pas le top.
Comment faire pour apprendre aux nouveaux Joueurs si tu est une IA ?
J'ai bien compris que l'IA va évoluer, mais au moment ou elles deviendrons offensives, ça va être un "carnage" dans les flottes et impossible de les toucher en retour.
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tout a fait Onimi je vois pas bien leurs utilité sinon que l'orsqu'ils paseront a l'offensive ben tout y passera ^^
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Bien sur que non, laisser moi vous poser une seule question :
Que faut t'il pour faire voler une flotte ?
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MaChao a écrit:
Bien sur que non, laisser moi vous poser une seule question :
Que faut t'il pour faire voler une flotte ?
J'hésite entre un car-jacking bien organisé et de l'antimatière ...
Si c'est le second, certains IA sont de bons producteurs et fournisseurs, si c'est le premier, je vais vite regretter mes agissements avec eux.
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Évidement ont as pas encore commencer a traiter de tout sa.
Mais dans l'idée nous aurons plusieurs comportement différent, baser sur les stratégie des joueurs réel.
Ont verra quand ont y sera.
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sa ne change rien au probléme ont ne peut ni les attaquer car trop puissant, et ont ne pourra pas ce défendre car trop puissant donc ?
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