Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-09-2014 13:49:40

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Lettre ouverte concernant l'étrange mensonge d'Aphrodite

Bureau des Sabotages (BuSab)


Salutation !


Samedi 20 septembre pour répondre aux attaques subi par 2 membres de mon Alliance, j'ai décidé d'exercé mon droit de rétortions contre les collecteurs de petits points :

Panthéon m'ayant esquivé, je suis rabattu sur LJLSO

Celui-ci alors riposté dans la nuit de samedi à dimanche sur deux de mes colonies uniquement défendu par des défenses planétaires

Ce n'était pas la première fois que nous avions tout deux ce genre de duel : il me flingue des défenses planétaires, je lui flingue une partie de sa flotte (ou ordre inverse dans ce cas là)

Seulement jusqu'à maintenant, les combats contre mes défenses planétaires se faisait dans un rapport de perte de 1/3 à 1/5 (dépendant des flottes envoyées).
Rapport de perte en ma défaveur, mais que j'acceptais car, je ne perdais que des défenses construites avec des surplus de production (ce que j'appelle ma monnaie), tandis les pertes de mon adversaire était en pouvoir de nuisance puisqu'il perdait des vaisseaux (et en plus il était content de collecter des petits points)

Seulement les 2 raids sus-indiqués, ont indiqué un rapport de perte vraiment très différents des rapports précédents :
des ratio de pertes de 1/20 !
(Oui vous avez bien vu ! )

Un ratio complètement incohérent : mon collecteur de petits points a perdu la moitié de ses 2 flottes soit 2, 5 millions, tout en infligeant plus de 58 millions de pertes.

Interloqué, j'ai alors cherché à comprendre ce qui, s'était passé auprès de notre expert militaire qu'est Ma-Chao : hélas en mode vacances àce moment.

Le lendemain, Luke skywalker,s'y met en aussi et effectue des raides sur les 4 dernières planètes du secteur 42 protégé uniquement par des défenses planétaires avec des ratios de perte de 1/15 en ma défaveur.

Le sang de notre Diplomate de choc, Penta, n'ayant fait qu'un tour, il posta sur ce forum, sans s'être concerté, accusant de Bug-using les protagonistes adverses.

J'étais contre sa démarche, persduadé qu'il n'y avait là que coïncidence et malchance.

Coïncidence : car j'estimais que LJLSO ne faisait que répondre à mon raid
et malchance car il fallait que ce bug intervienne à ce moment là

Quand aux raids de Luke skywalker, il est probable que LJLSO l'avait prévenu de l'aubaine... pas très élégant ...mais légal puisque le bug n'avait pas été annoncé officiellement.

Seulement l'intervention d'Aphrodite sur le sujet de Penta, m'a complètement sidéré :

Aphrodite a écrit:

Désolé MAIS IL Y A PAS BUG

Définition du mot bug

est un défaut de conception d'un programme informatique à l'origine d'un dysfonctionnement Or il n'y a pas de dysfonctionnement puique les tourelles ONT fonctionner

Haranguer avec la plus ferme conviction, de la personne sûr d'elle et qui en sait plus que tout le monde, le genre de message qu'un modérateur aurai pû poster pour clore un débat.

Sauf que Ma-Chao (enfin de retour) sait qu'il y a un bug, il sait aussi qu'Aphrodite le sait... mais bon cela pû eêtre la parole d'un Infâme Polarians (tous des menteurs et tricheurs) contre la parole de la gentille Aphrodite, sauf que Shiloh (modératrice neutre) confirme la version de Ma-Chao.

MaChao a écrit:

Bug que j'ai rapporter en interne le :

16-09-2014 15:57:37

90 % des tirs de tourelles ne sont pas effective.

Soit il y as exactement 6 jours

Shiloh a écrit:


Machao dit vrai, il est en effet constaté un dysfonctionnement des défenses, auquel j'avais du mal à croire moi-même dans un premier temps, puis nous avons tester cela avec Aphrodite en plusieurs termes sur Exp 2 pour que je puisse bien en prendre cas.

MaChao a écrit:

Ne te fous pas de moi aphrodite(falbala) c'est toi même qui as fait les test avec shiloh pour le confirmer ...

Donc Aphrodite savait que bug existait, et pourtant elle a affirmé haut et fort le contraire sur ce forum...


Pourquoi un tel gros mensonge ?


Généralement on ment pour cacher quelque chose ou pour protéger quelqu'un....

Ai-je été victime de coïncidence et de malchance comme je l'ai cru au début ... ?

Ou y-a-t-il autre chose ? (un délit d'initié peut-être... ?)



Pourquoi t'es tu senti obligé de mentir avec tant de vigueur Aphrodite ?

Rassure-moi afin de prouver que les anciens KOC ont bel et bien changé...

Cordialement


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#2 24-09-2014 17:56:52

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Lettre ouverte concernant l'étrange mensonge d'Aphrodite

je suis désolé mais pour moi il n'y a pas bug, que tu me dise que les tourelles ont un défaut de tirs (je ne rentrerais pas dan ces calculs ) la faut être
Albert Einstein pour y comprendre quelques choses, mais je pense que si Eldora n'est pas intervenue que je dise qu'il n'y a pas bug c'est qu'il n'y a pas.

Ensuite tout le monde sais que les défences, ont va dire que sa y fait mais ont ne peut mettre des défences AU DESSUS des vaisseaux sans quoi ce jeu n'a aucun intéré, faut être logique.

Dernière modification par Aphrodite (24-09-2014 17:58:16)


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#3 24-09-2014 18:46:05

Merri
Major
Date d'inscription: 13-01-2008
Messages: 112

Re: Lettre ouverte concernant l'étrange mensonge d'Aphrodite

Il le savait, il a transmit l'info, des le premier raid ça doit te mettre la puce a l'oreille, ce n'est pas normal. Il y a clairement bug, et exploite bug pour les suivants, visant des points combats gratuits.

Une défense c'est fait pour protéger une planète , pas pour servir de réservoir a points combats ( qui sont acquis dans l’illégalité dans ce cas précis et qui sont vraiment useless de toute manière)

Hors ligne

 

#4 24-09-2014 18:51:46

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Lettre ouverte concernant l'étrange mensonge d'Aphrodite

soyez 2 scondes bon joueurs si Eldora savais qu'il y avais bug il y aurrais remédié or il y a pas eu trêve comme il le fait quand il y a bug

Dernière modification par Aphrodite (24-09-2014 18:54:52)


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#5 24-09-2014 19:45:12

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Lettre ouverte concernant l'étrange mensonge d'Aphrodite

La trêve est la pour les bug connue comme le bug de production qui se bloque.

Ce bug la depuis la maj n’était pas connue et pas censé exister puisque non présent durant les tests.

Donc comment veut tu placer une trêve sur quelque choses ou nous somme encore en train de débattre en interne pour savoir si oui ou non il y as eu effectivement un bug.

Après faudra pas s'étonner si ont se prend un rollback de plusieurs jours si effectivement c'est le cas.

Tien temps que j'y suis je te fait le calcul complet d'un des combat tu comprendra mieux pourquoi ce bordel :

Prennons celui-ci : http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=227

Et prennons les valeurs de bases des unités :

Baleine=
Attaque : 22
Point de vie : 17 565
Chasseur=
Attaque : 6
Point de vie : 40
Phantome=
Attaque : 757
Point de vie : 469
Thors=
Attaque : 5 742
Point de vie : 5 131   
Plasma=
Attaque : 1500
Points de vie : 7541
MaM=
Attaque : 1000000
Points de vie : 10

Donc coté attaquant (Luke) nous avons :

Chasseur    15 397 380    = Soit 92 384 280 attaque et 615 895 200 PV
Phantôme    206 600    = Soit 156 396 200 attaque et 96 895 400 PV
Thor    661 578 = Soit 3 798 780 876 d'attaque et 3 394 556 718 PV

Soit un TOTAL de = 4 047 561 356 D'attaque et 4 107 347 318 PV

Coté défense ( BuSab ) :

Baleine    500    = 11 000 d'attaque et 8 782 500 PV
Tour à plasma    26 400 = 39 600 000 d'attaque et 199 082 400 PV
Missiles Anti-Matière  43 600 = 43 600 000 000 D'attaque et 436 000 PV

Soit un TOTAL de = 43 639 611 000 D'attaque et 208 300 900 PV

Donc a la fin du combat :

Pv BuSab = 208 300 900 PV - 4 047 561 356 D'attaque (Luke) ==> 0 c'est le cas et c'est bon je ne conteste pas cela:

Pv Luke = 4 107 347 318 PV - 43 639 611 000 D'attaque (BuSab) ==> 0 et la je conteste !! La flotte de Luke devrait être calcul fait devant vous Anéantie et c'est la qu'on parle de bug !

Dernière modification par MaChao (24-09-2014 19:46:21)


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#6 24-09-2014 19:46:37

Daryl
Adjudant-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 80

Re: Lettre ouverte concernant l'étrange mensonge d'Aphrodite

Bonjour a tous
Busab,je t'ai sonder le matin tu avais 20 000 oméga  a quai en 42.42,j'ai donc décider de te raider depuis ma 37.37 dans la nuit.
mais vu qu'en ce moment tu sens que les Z 51 sont après toi,tu as préféré regrouper ta flotte en 1.5
j'en aurai fait de même car ta flotte est tellement monstrueuse que nous avons aucun moyen de la détruire lorsqu'elle est regroupé
pour ne pas mettre lever pour rien dans la nuit et pour t'inciter a séparer ta flotte en deux.
afin que tu deviennes enfin vulnérable,
j'ai donc décider de te raider 4 colos, tu avais 500 baleines sur chaque colos.
que tu es des défenses ou pas sur tes 42.42 j'aurais tout de même attaquer les 42.42
tes défenses en 1.5 ne m'intéresse absolument pas,d'ailleurs je n'y est pas toucher.
alors personne n'a le droit de dire que je suis a la recherche de points combats ou que je profite de quoi que ce soit comme bug
j'ai volontairement pas attaquer une de tes 42.42 je les garder pour plus tard pour t'agacer un peu plus.
pour que tu viennes m'attaquer,chose que tu n'as pas faite alors je les attaquer et détruite
hier j'ai sonder de nouveau tes 42.42 et tu n'avais plus de défense juste 500 baleines sur chaque 42.42
j'ai de nouveau attaquer pour détruire tes baleines afin que tu me prennes vraiment en grippe et que tu sépares ta flotte en deux car ta flotte est tellement grosse que tu ne peux pas la déplacer en une seul fois.
mais tu as esquiver,voilà mon but n'est absolument pas de détruire tes défenses mais tes vaisseaux
bon jeu a tous

Hors ligne

 

#7 24-09-2014 20:05:27

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Lettre ouverte concernant l'étrange mensonge d'Aphrodite

Bureau des Sabotages (BuSab)

Aphrodite... tout d'abord aurais-tu l'amabilité de te relire avant de poster un message la prochaine fois, parce là... certaines "phrases" sont à la limite de la compréhension...

Tout d'abord :

Aphrodite a écrit:

Ensuite tout le monde sais que les défences, ont va dire que sa y fait mais ont ne peut mettre des défences AU DESSUS des vaisseaux sans quoi ce jeu n'a aucun intéré, faut être logique.

Je ne demande pas que les défenses soient supérieur aux vaisseaux puisque j'ai bien expliquer plus que jusqu'à présent j'acceptais un ratio de perte de 1/5 en défaveur de la défense (soit 5 fois plus de pertes pour les défense que pour l'attaquant)

Mais là le problème est que ce ratio est passé à 1/15 et 1/20, ce qui transforme les défenses en simple décoration de noël...


Aphrodite a écrit:

mais je pense que si Eldora n'est pas intervenue que je dise qu'il n'y a pas bug c'est qu'il n'y a pas.

Aphrodite a écrit:

soyez 2 scondes bon joueurs si Eldora savais qu'il y avais bug il y aurrais remédié or il y a pas eu trêve comme il le fait quand il y a bug

Donc quand tout un univers est bloqué, je suis dans mon tort en prévenant Eldora qu'il y a un bug ... ?

Te fous pas de moi, quand tu constates un bug flagrant, tu ne peux te réfugier derrière ce genre d'agument : "Eldora n'a rien dit donc ce n'est pas un bug..."

VII. Bugusing

- Utiliser un bug du jeu à son avantage est strictement interdit
- Un joueur qui découvre un bug est prié de le signaler immédiatement à l'équipe de modération.
- Ne pas signaler un bug trouvé est passible de bannissement.

Eldora a-t-il dit que ce n'était pas un bug ? Où n'a-t-il pas encore eu le temps de répondre... ?

Ce qui ne t'as pas empêcher d'affirmer à tout le monde :

Aphrodite a écrit:

Désolé MAIS IL Y A PAS BUG

Si tu as des infos particulières avec Eldora, tu aurais mieux de dire :
"ELDORA A DIT : IL N'Y A PAS BUG"
=> Cela aurait été plus clair

Aphrodite a écrit:

je suis désolé mais pour moi il n'y a pas bug, que tu me dise que les tourelles ont un défaut de tirs (je ne rentrerais pas dan ces calculs ) la faut être Albert Einstein pour y comprendre quelques choses,

Si je comprends bien ce que dit là, c'est que tes expérimentations en direct sur Expe2 avec Shiloh et Ma-Chao, expérimentations qui sont encore posté en interne actuellement, t'ont permis d'affirmer qu'il n'y avait pas de bug... éventuellement tu veux bien reconnaître la possibilité qu'il y un un petit défaut, mais tellement subtile que seul un génie aurait pû le constater...
(Ma-Chao et Shiloh sont donc des génies... joli compliment au passage...)


TU TE FOUT CARRÉMENT DU MONDE LÀ !!!



La seule question qui m'intéresse maintenant c'est :

As-tu transmit en toute connaissance de cause, ces informations à tes petits copains collecteurs de petits points, ou en as tu parlé sans te rendre compte des conséquences (c'est vrai qu'il faut être Albert Einstein pour y comprendre quelques choses... hein !?)

Réfléchis bien à ta réponse... car j'ai obtenu 2 jolis messages IG de tes camarades, messages qui ne parlent pas en faveur de ta version des faits. (Quelle chance que ces messages IG ne puissent servir de preuves)


Je ne crois pas stupide Aphrodite... arrète de me prendre pour un crétin.



PS : (Après lecture de l'intervention de Luke Skywalker)

LJLSO aurait-il fait un deuxième raid si le premier lui avait infligé de lourde pertes ?
Et toi aurais-tu maintenu tes attaques si tu savait que cela aurait impliqué le sacrifice de ton corps expéditionnaire ?

Luke Skywalker, ni toi ni LJLSO ne sont accusé de quoi que ce soit pour le moment...

Jusqu'au gros mensonge, j'étais persuadé que toi et LJLSO avaient profiter du bug en toute innocence.

Mais voilà Aphrodite a menti avec beaucoup d'aplomb sur le forum, et ses explications vaseuses ne convainquent pas :
quand on ne sait pas on affirme pas haut et fort le contraire !

Pourquoi Aphrodite a-t-elle menti ?

Pour cacher un délit d'initié ?
Pour protéger son Alliance ?

Qu'elle arrète de se faire passer pour plus stupide qu'elle ne l'est et qu'elle arrète de nous prendre pour des c.ns !

Sans son intervention, j'aurais laisser tomber l'affaire, mais maintenant je veux savoir la vérité.

Dernière modification par BuSab (24-09-2014 20:41:10)


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#8 24-09-2014 20:41:48

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Lettre ouverte concernant l'étrange mensonge d'Aphrodite

1) non je ne peut te dire que Eldora  a dit qu'il y a pas de bug

2 ) si tu peut prévenir Eldora qu'il y a un bug c'est supert sympa de ta part (moi je ne peut pas) et je t'en remercie, mais dans ce cas tu le savais aussi depuis longtemp cette histoire de défence,  alors pourquoi tu la pas prévénue ?

Dernière modification par Aphrodite (24-09-2014 20:42:46)


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#9 24-09-2014 21:04:56

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Lettre ouverte concernant l'étrange mensonge d'Aphrodite

Bureau des Sabotages (BuSab)

Aphrodite a écrit:

mais dans ce cas tu le savais aussi depuis longtemp cette histoire de défence,  alors pourquoi tu la pas prévénue ?

Je n'ai appris l'existence de ce bug que le dimanche soir au retour de Ma-Chao et identifié en interne (6 jours auparavent) que le lendemain soir, après les raides...


Je n'ai pas prévenue Eldora... je pensais que vous l'auriez fait... (depuis 8 jours)



PS : je viens de prévenir Eldora

Dernière modification par BuSab (24-09-2014 22:30:28)


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#10 24-09-2014 23:06:45

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Lettre ouverte concernant l'étrange mensonge d'Aphrodite

C'est le cas. Je me suis pas encore exprimé car nous sommes entrain de regarder et d'étudier, notamment avec MaChao.
Merci de ne pas vous énerver pour l'instant.

Pour l'instant, il semble que ce ne soit pas un bug, mais des ajustements auront certainement lieu prochainement


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#11 24-09-2014 23:53:11

Merri
Major
Date d'inscription: 13-01-2008
Messages: 112

Re: Lettre ouverte concernant l'étrange mensonge d'Aphrodite

Moi je n'y crois pas, tu as vu les rc de ljlso, les défenses n'ont rien  fait, t'es venu te gaver de points combats c'est tout.

Si c’était pour les baleines tu serais venu bien plus tôt, elles ne bougent jamais tout comme les défenses, mais elles dissuadaient vu leur nombre et le potentiel de destruction. Le fait que le message en interne ai été vu quelques jours auparavant ne me permet pas de croire a une coïncidence.

Raider une fois passe encore (découverte que les défenses ne marchent pas même si vous le saviez déjà), A partir du moment ou on passe sur quelqu'un 6 fois, on a connaissance du bug = de l'exploitation de bug.

Hors ligne

 

#12 25-09-2014 02:15:26

Daryl
Adjudant-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 80

Re: Lettre ouverte concernant l'étrange mensonge d'Aphrodite

Penta,que tu crois ou que tu ne crois pas nos dires,tu n'as qu'une chose a faire et d'arrêter d'envenimer cette affaire.
d'attendre que Eldora  se prononce car il y en a vraiment ras le bol de toutes ces querelles.

Hors ligne

 

#13 25-09-2014 13:30:28

Chinoi_LJL_SO
Ancien Membre

Re: Lettre ouverte concernant l'étrange mensonge d'Aphrodite

je savais même pas qu'il y avait un bug mdr et je n'ai rien dit sur mes attaque juste mi en page d'alliance pour prévenir tout le monde tu n'est pas le nombril du monde busab on ne parle pas que de toi et pas de bug car j'ai fait une simulation avant mon attaque et le résultat correspond a mon attaque....
donc avant de dire:
Quand aux raids de Luke skywalker, il est probable que LJLSO l'avait prévenu de l'aubaine... pas très élégant ...mais légal puisque le bug n'avait pas été annoncé officiellement.

vérifie bien si bug il y a car dans ce cas la simulation bug aussi alors....
jamais content

 

#14 25-09-2014 15:30:39

Daryl
Adjudant-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 80

Re: Lettre ouverte concernant l'étrange mensonge d'Aphrodite

stop LJLSO comme j'ai dit a Penta,on stop les embrouilles merci

Hors ligne

 

#15 25-09-2014 16:41:49

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Lettre ouverte concernant l'étrange mensonge d'Aphrodite

Nous testons différent moyen de  résoudre le problème.
Nous avons nerfer le thors en lui supprimant sa furtivité face aux tourelles, et en supprimant sa capaciter a frapper en zone.

(Sa augmentait de 6 a 9 fois sa puissances face au tourelles)

Mais malgré cela, ont as remarquer quelque chose :
Le problème viens du nombre de tirs, donc du nombre de vaisseaux engagé dans le combat.

Coter défense les tourelles font 1 tir 1 mort se qui est logique et sur ce point il n'y as pas d'erreur, cependant tout les dégâts excédent sont simplement ignorer, grosso modo pour faire claire :

J'ai 1 500 000 d'attaque si je tire sur un chasseur avec 40 Pv alors j’aurai 1 499 960 de dégâts inutile ! se qui n'est pas le cas des thors
Car la tourelle n'est pas en format "Dégâts de zones" contrairement au Thors qui lui l’était.

Donc avoir des unités qui font 1 tir 1 mort ne seront exploiter qu'a 0.01 % de leurs capaciter, donc il est plus rentable de faire des chasseurs ou des tourelles mini-gun qui seront elle exploiter a 100% se qui est purement débile.

Bref regarder les chasseur ils ont tirer :     27 141 966 de fois sur ... rien du tout  0 détruit !  Mais pourquoi ? c'est des chasseur américains ?

Pareille les thors ont tirer :    489 851 fois pour rien = 0 détruit.

Pourquoi eux (les vaisseaux) tire 2 fois plus qu'il ne sont et qui plus est, dans le vents alors que les tourelles font toujours mouche et tire a 1 pour 1 !

Si encore c’était liée au nombre de tour de combat ( par exemple 4 tour donc 15 397 380 x 4 ) mais apparemment ce n'est pas le cas, puisqu'il n'y as eu qu'un seul tour de combat.

Ce n'est pas non plus liée a la vitesse de tir qui signifie seulement qui as l'initiative dans le combat.

Donc actuellement puisque l'ont ne peut pas toucher au nombres de tirs, sous risque de tout dérégler j'ai quelques piste a étudier comme solution :

-je pense a essayer de mettre l'effet de zone sur les missiles, voir carrément sur TOUTES les unités comme après des gros missile de grosse explosion ... sa me parait plus crédible.
-Il se peut aussi que l'ont restaure la vie initial des missiles tout en conservant sa puissance.
-Donner l'initiative aux tourelles en augmentant la vitesse de tirs pour que celle-ci tire au moins une fois a pleine puissance.
-Supprimer l'effet de la cohésion colonial sur les tourelles.

Cependant des test doit être fait pour pas que sa dérape en bunkerisation des planètes, sa restera qu'une mesure d'urgence et temporaire en attendant la prochaine version.

Je pense que l'ont trouvera une solution dans la soiré quand Eldora sera la.

Cependant je suis quasiment sur qu'il n'y aura n'y remboursement n'y punition, après tout l’intéresser s'en moque et sa aura au moins permis de régler et mettre le doigt sur le problème des tourelles.

Je tien tout de même a dire que la victoire de luke est légitime car il y as affrontement entre nombre de points extrêmement différent 200 Millions contre 30 Millions, mais que malheureusement les dégât des tourelles ne sont pas asser conséquent quand ont vois a qu'elle point elle peuvent être difficile a construire 255 par 255, et qu'elle sont immobile. Par exemple le combat contre LJLSO aurait du se solder par un echec ou au moins par une égalité en terme de points perdu.

4,4 Millions de points qui en détruise : 30 millions est inacceptable.

Merci de m'avoir lu et de rester calme le temps que l'ont trouve une solution les idée supplémentaire sont les bienvenue.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#16 25-09-2014 17:12:14

Merri
Major
Date d'inscription: 13-01-2008
Messages: 112

Re: Lettre ouverte concernant l'étrange mensonge d'Aphrodite

luke skywalker a écrit:

stop LJLSO comme j'ai dit a Penta,on stop les embrouilles merci

Faut juste assumer d’être venu chercher des points combats c'est tout. Vous seriez venus plut tôt sinon.

LJLSO a écrit:

il est probable que LJLSO l'avait prévenu de l'aubaine... pas très élégant ...mais légal puisque le bug n'avait pas été annoncé officiellement.

Confirmation d'exploite faille, merci bien smile. Il est donc venu pour prendre des points combats bug.

Hors ligne

 

#17 25-09-2014 17:17:17

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Lettre ouverte concernant l'étrange mensonge d'Aphrodite

Comme vous ne savez pas rester calme je clôture le sujet, il sera réeouvert lorsqu'on aura plus d'information a vous fournir.
Comme vous avez pu le voir Eldora et Machao on tout de suite réagit et sont en train de trouver une solution, merci de rester patient tout sera remis en ordre.


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr