Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-11-2014 14:30:19

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Règles du Hall of Fame


Bonjour tout le monde,

Je suis ici pour remettre un peu en cause certaines règles de publication des HOF's, que je pense nous devrions réviser ; je vous rassure, il y en a peu ^^

Tout d'abord, le titre :

Etant une section à Role Play, je pense qu'inscrire une exclusivité sur le nom du joueur et tag alliance, est une erreur en soi ; il serait plus probant de laisser une certaine fantaisie liée au texte du RP, sans provocation bien évidemment comme indiqué dans une autre des règles, qui elle se doit de rester !

Ensuite, ceux pouvant poster

Avec un serveur bien rempli, la règle des 20% des meilleures flottes s'accorde bien, mais ce n'est plus le cas, et donc limite cette possibilité à 10 joueurs actuellement sur Hybris pour l'exemple, serveur sur lequel je suis inscrit.
Cette règle exclut le bas classement qui peut parfois être plus actif aussi, et faire de beaux combats à son niveau.

Donc, discuter de la façon dont nous pourrions remodeler ces deux points, les supprimer peut-être, et si vous avez d'autres idées à voir ensemble s'il vous plait.
Merci de votre lecture.


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

#2 03-11-2014 17:50:16

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Règles du Hall of Fame

Bureau des Sabotages (BuSab)



Je souscrit à 100 % au message de Shiloh


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#3 03-11-2014 18:07:44

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Règles du Hall of Fame

certes je suis d'accord avec toi encore faut il que les joueurs accepte les combats, ce n'est pas tout a fait le cas

ensuite point N° 2 tu dit Avec un serveur bien rempli,  la hélas je crois que c'est trés mal barré, et j'y compterais  pas trop


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#4 03-11-2014 22:23:45

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Règles du Hall of Fame

Bureau des Sabotages (BuSab)

Falbala a écrit:

ensuite point N° 2 tu dit Avec un serveur bien rempli,  la hélas je crois que c'est trés mal barré, et j'y compterais  pas trop

Shiloh a écrit:

Avec un serveur bien rempli, la règle des 20% des meilleures flottes s'accorde bien, mais ce n'est plus le cas, et donc limite cette possibilité à 10 joueurs actuellement sur Hybris pour l'exemple, serveur sur lequel je suis inscrit.

Je crois que précisemment Shiloh en convient

Shiloh a écrit:

Cette règle exclut le bas classement qui peut parfois être plus actif aussi, et faire de beaux combats à son niveau.

On verrai enfin les exploits de ceux qui raident les petits comptes pour se faire de l'argent de poche... des points de combat s'entends...

Dernière modification par BuSab (03-11-2014 22:24:50)


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#5 03-11-2014 22:24:51

Daryl
Adjudant-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 80

Re: Règles du Hall of Fame

bonjour le monde
a l'heure actuel,faire un rc est impossible.
trop de joueurs sont en MV.
alors je me suis rabattu sur les bots depuis 15 jours,pas moyen d'en choper un.
ils esquivent a tout les coups,ils sont connecté a 100 %
jour et nuit.
alors pour les rcs beh faut pas y compter.
sauf si les vacances se finissent bientôt

Hors ligne

 

#6 03-11-2014 22:32:44

Daryl
Adjudant-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 80

Re: Règles du Hall of Fame

ce serait intéressant que tu nous montre ces fameux rc argent de poche.
que l'on parle de choses concrète.

Hors ligne

 

#7 03-11-2014 22:41:54

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Règles du Hall of Fame

Bureau des Sabotages (BuSab)

luke skywalker a écrit:

ce serait intéressant que tu nous montre ces fameux rc argent de poche.
que l'on parle de choses concrète.

Demande ô maître... et tu seras exaucé...

http://forum.projetgenesis.com/message- … ml#p124497

Ca c'est pour Kronos... mais j'ai cru comprendre qu'il y avait eu quelques beaux Rc sur Hybris dernièrement...


Ceci dit... ça fait combien d'années que les Ex-Koc... pardon les Chapons... engrangent des points de combats ?

Pourtant  les Rc grandioses des Chapons ne pullulent pas vraiment sur le forum...(de la timidité sans doute ..?)

Dernière modification par BuSab (03-11-2014 22:55:50)


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#8 03-11-2014 23:11:24

Merri
Major
Date d'inscription: 13-01-2008
Messages: 112

Re: Règles du Hall of Fame

Ne serait ce que les raids sur ton compte hybris avec l'usebug des tourelles pour n'en citer qu'un. Hélas il n'y en a pas eu qu'un.


certes je suis d'accord avec toi encore faut il que les joueurs accepte les combats, ce n'est pas tout a fait le cas

Quand on viens sur un joueur a 5v1 en ayant tous plus de points que ce dernier, je ne vois pas en quoi nous devrions "accepter" ce genre de combat qui n'a aucun intérêt.

Dernière modification par Penta (03-11-2014 23:11:48)

Hors ligne

 

#9 03-11-2014 23:27:13

Daryl
Adjudant-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 80

Re: Règles du Hall of Fame

sorry mais je ne discute plus avec des foutes merdes qui n'ont a la bouche que KOC KOC
Penta quand a mes rc sur Busab,je me suis déjà expliquer sur le sujet.
c'était pour l'obliger Busab a m'attaquer et je te signale qu'à l'époque il était number one et non un petit joueur.
alors la chieuse Polarienne au lieu de sans cesse râler essaie de faire autre chose.
pour ma part vu que vous évitez le combat.
beh je cherche a m'attaquer au BOT,certes pour le moment je n'y arrive pas mais au moins eux ne râle pas. sur ce vous pouvez dire ce que vous voulez je m'en tape bye bye

Hors ligne

 

#10 04-11-2014 06:51:50

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Règles du Hall of Fame

je demande a un  modérateur de suprimer ce poste et de mettre une sanction a busab pour insulte un mp a étais envoyé a Eldora ainssi qu'a Penta pour manquement aux régles et insultes sur le topic champ d'honneur qui a étais bloqué mais non suprimé

Dernière modification par Falbala (04-11-2014 07:14:34)


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#11 04-11-2014 07:11:56

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Règles du Hall of Fame

Bureau des Sabotages (Busab)


luke skywalker a écrit:

sorry mais je ne discute plus avec des foutes merdes qui n'ont a la bouche que KOC KOC

Falbala a écrit:

je demande a un  modérateur de suprimer ce poste et de mettre une sanction a busab pour insulte un mp a étais envoyé a Eldora

Le monde à l'envers...

Si je comprends bien, Falabala considère que l'utilisation du terme "Chapon" (qui n'est qu'une allusion humoristique de leur état d'ex-Koc) est insultant,tandis que traiter quelqu'un de "foutes merdes" est normal...


Et bien moi, je demande justement que ce poste ne soit pas supprimé...ce sujet mérite attention... pour peu que tous les intervenants ne perdent pas leur sang froid.

Dernière modification par BuSab (04-11-2014 07:19:03)


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#12 04-11-2014 14:49:55

Merri
Major
Date d'inscription: 13-01-2008
Messages: 112

Re: Règles du Hall of Fame

luke skywalker a écrit:

sorry mais je ne discute plus avec des foutes merdes qui n'ont a la bouche que KOC KOC
Penta quand a mes rc sur Busab,je me suis déjà expliquer sur le sujet.
c'était pour l'obliger Busab a m'attaquer et je te signale qu'à l'époque il était number one et non un petit joueur.
alors la chieuse Polarienne au lieu de sans cesse râler essaie de faire autre chose.
pour ma part vu que vous évitez le combat.
beh je cherche a m'attaquer au BOT,certes pour le moment je n'y arrive pas mais au moins eux ne râle pas. sur ce vous pouvez dire ce que vous voulez je m'en tape bye bye

Je ne parlais pas de BuSab pour le 5v1 mais bien sur tout nos petits comptes. Ce qui est dans vos habitudes. Je ne râle pas, je constate.


Quand aux sanctions, c'est un peu déplacé surtout venant de cette personne.

Hors ligne

 

#13 04-11-2014 19:24:42

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: Règles du Hall of Fame


Ouh là, il y a de l'égarement.

Je ne tiens vraiment pas à ce que nous revenions sur une énième polémique sur les combats ingame, de qui veut et ne veut pas.

Ma suggestion porte sur un fait simple, en relation avec le fait de poster les RC sous couvert du Role Play pour les petits joueurs (dont je fais partie).

Le plaisir de ce jeu ne tient pas simplement de monter dans un classement, d'avoir la plus grosse (de flotte), mais aussi et surtout dans le fait d'écrire ses actes de bravoures, ses déboires, ses fourberies, tout ce qui a trait au personnages que nous endossons ... Car j'en reviens une nouvelle fois à çà : jeu de rôle.
J'espère que vous vous souvenez de cette partie des jeux en ligne ? Que vous jouez un personnage aussi dans vos interventions ici ?

Bref, revenons à nos moutons avant qu'ils ne finissent en mechoui ...

Comme Busab l'a précisé de façon colorée (du coup cela ressort mieux), la règle de pourcentage nous exclut Lulia76 et moi-même par exemple, et nous voudrions faire des combats pour nous amuser, étant de même niveau, l'envie de jouer le jeu tel quel, même si nous allons organiser nos joutes, mais pouvoir faire notre RP et ainsi le partager avec la communauté, que cela rentre dans un ensemble : c'est aussi le but des combats !
Nous aurons du mal à aller plus bas que nous ne sommes, et facile sera de nous reconstruire pour recommencer.

Donc je propose la suppression de la règle des 20% pour poster, et d'accorder la liberté du titre.


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

#14 04-11-2014 19:41:48

Merri
Major
Date d'inscription: 13-01-2008
Messages: 112

Re: Règles du Hall of Fame

Je ne comprends pas ce qui t’empêche de mettre tes RC, quand t'as 6000 pelos sur un univers ça se comprends (et encore) mais la y'a 15 actifs...

Hors ligne

 

#15 04-11-2014 20:22:53

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: Règles du Hall of Fame


C'est assez simple Penta : les règles.

Avant toute chose, je tiens à les respecter ; elles ne sont pas créées pour des prunes, que nous soyons 10 et incapables de nous conformer, qu'adviendra-t-il si demain nous sommes dix milliers ?

En revanche, nous pouvons toujours les remettre en cause, en discuter, mais les garder à l'esprit et les respecter tant que nous n'avons apporté aucun changement.

Donc par principe, je n'agis pas à l'encontre de ce en quoi je crois, même si je trouve parfois certains points inadéquats, mais alors je les conteste sans les enfreindre.


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

#16 04-11-2014 20:52:58

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Règles du Hall of Fame

Bureau des Sabotages (BuSab)


Effectivement ces règles ont été établis en d'autres temps, alors que PG était à son apogé, et sont hélas depuis devenu complètement obsolète.

Comme dit précédemement je soutiens ta proposition Shiloh


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#17 04-11-2014 21:06:57

Merri
Major
Date d'inscription: 13-01-2008
Messages: 112

Re: Règles du Hall of Fame

Non mais ils mettent les 200 meilleurs flottes, t'es largement dedans, y'a 15 joueurs.

Hors ligne

 

#18 05-11-2014 08:41:05

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: Règles du Hall of Fame


Il fut un temps, oui ! Il s'agissait bien des 200 meilleures flottes, soit 20% sur un erveur plein à un millier de joueurs. A présent, seul est rester ce pourcentage.

Par contre je veux bien que tu m'indiques où est encore indiqué le fameux "200 meilleurs", car je ne le trouve pas.


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

#19 05-11-2014 09:02:17

Merri
Major
Date d'inscription: 13-01-2008
Messages: 112

Re: Règles du Hall of Fame

Bah juste en dessous de champ d'honneur dans le destrictif du sous forum en fait.

Hors ligne

 

#20 05-11-2014 09:07:22

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: Règles du Hall of Fame


lollol
Désolé, j'ai commencé par me tordre de rire sur ce coup : un bel oubli au travers duquel je suis passé.

En un sens tu as donc raison Penta, car ceci est une faille juridique qui permet d'outrepasser une règle contradictoire ... Mais je n'aime pas utiliser les failles du système, donc je reste sur ma position de supprimer l'histoire de pourcentage, et conserver cette description du forum "champ d'honneur".


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

#21 05-11-2014 09:10:09

Merri
Major
Date d'inscription: 13-01-2008
Messages: 112

Re: Règles du Hall of Fame

Faille... C'est juste écrit noir sur blanc et ça ne cause de problèmes a personne contrairement a d'autres. Si il y a des plaintes parce que le forum redevient actif, ou va le monde.

Hors ligne

 

#22 05-11-2014 13:41:42

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Règles du Hall of Fame

Je soutiens bien évidemment la proposition de Shiloh, aux approximations mises en évidence par Penta près.

Un autre point me parait important à soulever : les RC ratés (esquive) ou peu prolifiques (destruction de défense ou de production journalière) ont-ils leur place dans le Hall of Fame ? A mon goût, non, puisqu'ils encombrent les sujets et sont assez peu intéressants à découvrir.

Hors ligne

 

#23 05-11-2014 14:18:11

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Règles du Hall of Fame

Bureau des Sabotages (BuSab)

Oliv a écrit:

Un autre point me parait important à soulever : les RC ratés (esquive) ou peu prolifiques (destruction de défense ou de production journalière) ont-ils leur place dans le Hall of Fame ? A mon goût, non, puisqu'ils encombrent les sujets et sont assez peu intéressants à découvrir.

Pas d'accord, vu la faible activité du forum, on ne peut pas vraiment parler "d'encombrement".

Tous ce qui pourra redonner vie au forum me parait utile, il sera toujours temps de redevenir selectif si nous sommes submerger de RC


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#24 05-11-2014 18:20:06

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Règles du Hall of Fame

Dans l'idée je suis relativement pour, dans le fond .... Je trouve ça inutile. Ça va pas rameuter des nouveaux, ça changera pas la mentalité pourris des joueurs, bref ça changera rien. Au lieu d'avoir 1 rc par mois qui passe inaperçu on aura peut-être 10 rc avec 7 prises de têtes.
Par contre Pifou Koc je savais pas que le bashing avait pour utilité de forcer l'autre à contre attaquer ... Pour moi ça a toujours été de faire arrêter le joueur ...
Ca a pas vraiment de rapport direct avec le topic, mais bon, pourquoi pas interdire le bashing ? Avec concertation pour le nombre maximum d'attaques par jour (ou par planètes, ou un mélange) bien sur. J'ai toujours trouvé ça d'un niveau effroyablement bas ... Et vraiment pas bon pour l'image d'un jeu.


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#25 05-11-2014 18:23:59

Merri
Major
Date d'inscription: 13-01-2008
Messages: 112

Re: Règles du Hall of Fame

C'est pas du bash, c'est juste pour engranger des points combats a faible pertes.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr