Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-01-2015 18:51:54

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Tu veux qu'on en parle Bob ?

Bureau des Sabotages (BuSab)


A force de changer d'Alliance, de compte et de pseudo certains s'emmèlent dans les pinceaux :


Les raids :
Avant

Skeletonwarrior a écrit:

Bonjour à tous,

Pas besoin de me présenter, que ce soit pour le pseudo, mon caractère ou ma façon de jouer.
Je tiens à donner mon opinion sur l'ensemble du jeu, c'est à dire la façon de jouer de chacun, la perception du jeu et la mentalité!
Je n'ai pas un bonne réputation, mais pourquoi? Parce que j'ai l'opportunité de pouvoir me connecter très souvent? Parce que je raide régulièrement pour prendre des ressources ou détruire des flottes qui sont restée à quai?
Mais en quoi ça vous dérange? Cela fait partie intégrante d'un jeu de GUERRE!!!
Dans une guerre on ne lance pas toute son armée stupidement dans un combat, on fait de l'espionnage, on fait des attaques surprises, du sabotage, on empêche l'ennemi de faire ce qu'il veut et ce de n'importe quelle façon.
N'avez vous pas la possibilité de contrer ma façon de jouer? Oui vous l'avez!
Je pense qu'avant de critiquer un joueur, on a la possibilité de s'adapter au jeu.
Tout un chacun est censé savoir que pour contrer des attaques ressources plusieurs solutions s'offrent à vous.
Vous pouvez faire voler flottes et ressources, vous pouvez monter vos entrepôts pour laisser les ressources à quai en sécurité, mais également vous avez l'occasion de faire des défenses groupées ou des retours de flottes groupés!
Certains le comprennent très bien, d'autres non!
Parfois à vous lire, des joueurs comme moi devraient s'adapter à votre façon de jouer, mais là je vous demande POURQUOI????
Chaque jeu existant sur terre, que ce soit IRL ou VIRTUEL à une règle d'or, le plus fort ou le plus malin l'emporte sauf exeptions! Donc soyez plus fort ou plus malin que moi, je ne suis qu'un joueur comme vous!

Je ne changerai jamais ma façon de jouer, ça me donne de l'activité. Je ne suis pas un collectionneur, je ne cherche pas à etre le joueur le mieux classé, je suis un emmerdeur (pour mes ennemis^^) qui aime s'amuser et qui n'aime pas attendre des jours et des jours après un gros combat.
Quand l'occasion se présente je ferai ce combat, mais en attendant je fais de petites escarmouches qui font passer le temps avec les risques que ça comporte.
Parce que risques, il y a! Au nombre d'attaques que je suis capable de faire sur une journée, c'est autant de possibilités pour vous de me coller une défense ou un retour!

J'espère que dans l'avenir vous vous abstiendrez de critiquer, certains meme d'insulter d'autres joueurs parceque leur façon de jouer n'est pas la meme que la vôtre. Nous (parceque je ne suis pas seul à être critiqué) avons le droit de jouer comme bon nous semble tout comme vous, à notre façon, vous à la vôtre!

Bonne journée.

Après

Skeletonwarrior a écrit:

J'adore ce genre de seigneur de guerre, qui en réalité n'a jamais été capable d'attaquer correctement, en réalité d'attaquer qui que ce soit avant de récupérer l'empire d'un autre seigneur...
De plus attaquer des seigneurs inactifs, quelle bravoure....


(hrp) tu joues aussi bien que tu écris...

Avant

http://forum.projetgenesis.com/sujet-73 … laquer-bec


Après 


Falbala a écrit:

tout simplement PATHETIQUE  et je rejoint Skel se vanté pour des attaques sur des inactif  n'importe quoi

L'appartenance aux Koc :

Avant :


Skeletonwarrior a écrit:

2) Le KOC de combat

Nul n'est censé ignorer que le Koc est un fier combattant, et non un vulgaire poulet. Si certains pensent pouvoir plumer le KOC, ils déchanteront très vite parce-que notre fierté et notre vivacité dans les combats feront de vous nos victimes.
Malheureusement nous avons des petits poussins qui se font parfois dévorer par des renards.... mais le KOC se doit de réagir.

http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=110


Il y a des beaux parleurs qui pensent chanter mieux que le KOC....''   j'espere que tu tiens pas trop a t cobra et phantome car la defense de mes menbres est deja en cours et arrive a 02 seconde de ton impact   et le KOC ajoute son refrain  KOCKORIKOC

http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=110


Mais parfois le KOC n'attaque que pour faire savoir qu'il est sur son territoire et qu'il ne laissera personne l'importuner.

http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=110

Après :


Skeletonwarrior a écrit:

Si il faut analyser Busab.... par grand chose de positif en sortira.... Dis mon petit, ça devient vraiment monotone tes sarcasmes à la mord-moi-le-noeud...
Change un peu de disque, tu répètes et répètes encore et encore....et encore.... les KOC....et EX KOC......

Tu as un problème avec un joueur bien précis, EX KOC très certainement, ben tu règles ça avec lui en MP, et viens pas toujours pourrir le forum....


Mentalité 2 ans???? Et vous êtes étonné que personne ne vient grossir cette communauté digne de gamins à peine sorti des biberons....

ce n'est qu'un début...J'en ai encore des tonnes, le plus dur a été d'en choisir si peu pour commencer

La réplique ne va pas tarder, et je dois moi aussi avoir mon quota de citations contradictoires.

Je vous invite à replonger dans les entrailles de l'histoire, les archives de ce forum sont pleines de prise de positions qui ne demandent qu'à être révélé... et dépoussiéré.

Dernière modification par BuSab (24-01-2015 19:03:27)


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#2 24-01-2015 20:53:14

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Tu veux qu'on en parle Bob ?

A croire que comprendre une phrase simple semble être trop compliqué pour ton petit cerveau embrumé.....
Oublie les KOC, ça n'existe plus!!!!
Faut revenir un peu les pieds sur terre et oublier tes inepties dont tout le monde se fout royalement!
Je me suis permis de te dire ce que je pense, et ça en restera là, je ne discute pas avec un mulet!!
Sur ce, reste dans tes délires, tu y es certainement très bien,mais une chose est sûre, polluer le forum avec tes délires ne fera jamais progresser le jeu, que du contraire!!!
Moi à la place d'un nouveau joueur, je vois ce qui se passe ici, je delete mon compte aussi sec!

Mais ou sont passé les bons moments de PG auxquels tu n'as certainement jamais participé????

Sur ce, bon vent tête de pioche!!!

Dernière modification par Skeletonwarrior (24-01-2015 20:53:29)

Hors ligne

 

#3 24-01-2015 22:02:36

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Tu veux qu'on en parle Bob ?

Bureau des Sabotages (BuSab)


Skeletonwarrior a écrit:

A croire que comprendre une phrase simple semble être trop compliqué pour ton petit cerveau embrumé.....
Oublie les KOC, ça n'existe plus!!!!

Je voudrais bien, mais il y a sur Kronos un individu du nom de PifouKoc qui essaye de me raider dès que je sort du mode Vacances (20 fois plus de points que moi)...
Il appartient à une Alliance dont l'intitulé du forum commence par :  http://koc-poulette...


Difficile d'oublier les Koc avec tout ça


et c'est les mêmes qu'on retrouve sur Hybris !

Skeletonwarrior a écrit:

dont tout le monde se fout royalement!

Tu te prends pour tout le monde maintenant ?


Skeletonwarrior a écrit:

...je ne discute pas avec un mulet!!...
...Sur ce, bon vent tête de pioche!!!...

Merci pour ces termes sympathiques qui relèvent heureusement de la moquerie et non de l'injure.

Skeletonwarrior a écrit:

polluer le forum avec tes délires ne fera jamais progresser le jeu, que du contraire!!!

C'est vrai que depuis la grippe aviaire des Polarians, le jeu a sacrément progressé...

Forum vide, sauf les rares cas où un Polarian vient ouvrir un sujet, vite refermé sous les hués et la pollution verbale... de ceux dont je viens de parler plus haut.

Hybris... et bien Falbala est clair :

Falbala a écrit:

ben sa fait 6 mois qu'ont attend que vous bouger  a par vous mettre en MV   donc RAZ LE BOL  d'attendre de PG

Soyons clair (marre de me répéter)


Tes amis ont détruit le jeu des Alliances sur Hybris avec leur guerre généralisée, sans objectif, sans négociation, sans revendication autre que la destruction de tous ce qui n'était pas vous.
Pas de simple raides de ressources, non, mais des anihilations complètes de compte, avec comme conséquence le départ massif de joueurs sous les quolibets de tes petits copains ("Ici, c'est pas SimCity", "flotte à quai flotte massacrée", "t'avais qu'à pas être inactif !")

Seul Polaris a tenu le choc, en faisant le dos rond, (mais nous avons perdus 5 joueurs de grand renom) et vous n'avez traiter avec mépris de collectionneurs.

Puis un nouvel univers fut créer, tout neuf.

Polaris a choisi de vous laisser le champ libre et de ne pas y aller....Vous étiez libre de sauver le jeu avec votre vision de ce qu'il doit en être.

Beaucoup de nouveaux joueurs enthousiasmes et pas de méchants collectionneurs Polarians pour vous mettre des bâtons dans les roues... le paradis..

En moins d'un an Kronos était en ruine, la plupart des joueurs partis, dégoutés par les méthodes de tes petits copains prêt à la moindre bassesse pour grappiller quelques points de combat à afficher sur leur score.

Ensuite, tes gentils camarades sont revenus massivement sur Hybris pour s'en prendre aux Polarians qui avaient l'outrecuidance de ne pas apprécier votre morbide façon de jouer. S'opposant en toute occasion, à la moindre réforme de jeu susceptible de s'en prendre à votre mode de vie... pardon de jeu...

L'Alliance Polaris en choppant la grippe aviaire, vous aviez de nouveau les mains libres pour sauver le jeu, non ?

On voit le résultat... forum vide pendant de longues semaines (Ils savent ouvrir un sujet tes copains ? Ou ne savent-ils pas faire autres choses que de pourrir ceux ouvert par d'autres)

Activité sur Hybris quasi inexistente, (sauf quand un Polarian sort de son mode vacance...), et comble de l'ironie, c'est vous qui jouer les collectionneurs maintenant.


Un Joueur de Polaris se met à jouer comme vous l'avez toujours fait (et revendiquer), présente ses Rc sur le forum (ça par contre c'est  un truc que vous ne faites plus depuis longtemps... la honte de Rc pitoyable peut-être ?) et c'est de nouveau haro sur l'infidèle...


Que voulez-vous en faite ? Quels sont sont vos objectifs de jeu, sérieusement !
Dans l'idéal, que devrait-il se passer sur Hybris pour vous contenter ?

On ne prête aux autres que ses propres intentions

Faites le point dans votre tête et peut-être y trouverez-vous des réponses

Ensuite apprenez à dialoguer et vous aurez peut-être des interlocuteurs...

Dernière modification par BuSab (25-01-2015 10:28:33)


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#4 25-01-2015 06:55:36

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Tu veux qu'on en parle Bob ?

au lieu de parler pour nr rien dire , rabacher, réver  vivre toujours et toujours KOC car ton vocabulaire se limite a sa , met donc le dernier rc ou tu tes fait botter les fesses avant de courir vite, mais  trés vite vers le bouton MV big_smile big_smile big_smile big_smile enfin comme d'habitude


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#5 25-01-2015 10:03:47

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Tu veux qu'on en parle Bob ?

Bureau des Sabotages (BuSab)

Falbala a écrit:

oui ben c comme toi  et  tout les pol vous êtes bon  même supert bon contre des adversaires mort   si vous lancer 1 attaques  mais 1 seule  est surtout toi le baromêtre doit marché a 100 a l'heure  de peur de rayer un vso PDR  alors STP chuuuuuuuuuuuuuut allez vous cacher lol  mettre des rc contre des baleines ou des sondes y a pas de quoi se vantrer

aprés pose toi la question le mec a arrêter ou va s'arrêter donc rien a foutre  et pourquoi ils veut arrêter ? ben sa fait 6 mois qu'ont attend que vous bouger  a par vous mettre en MV   donc RAZ LE BOL  d'attendre de PG  et donc rien a faire de vous  PDR

(Pour le dernier RC je le laisse à PifouKoc l'honneur de le publier.)

Falbala a écrit:

au lieu de parler pour nr rien dire , rabacher, réver  vivre toujours et toujours KOC car ton vocabulaire se limite a sa , met donc le dernier rc ou tu tes fait botter les fesses avant de courir vite, mais  trés vite vers le bouton MV big_smile big_smile big_smile big_smile enfin comme d'habitude

(Si je crie "KOC !" dans un champ et que je vois des têtes se relever pour caqueter bruyamment, j'en déduis qu'il y a encore des Koc dans le champ...)

Plus sérieusement
Dialoguer consiste à répondre au sujet de l'interlocuteur pour éventuellement enrichir la conversation, pas à verser sa bile parce qu'on n'a rien d'autre à dire (On est prié de laisser ses problèmes IRL au vestiaire). Si le sujet ne te convient pas, rien ne t'y oblige à y participer, mais si tu y participes, la moindre des choses est de rester dans les clous de la bienséance. Un Français convenable et l'oublie du langage SMS est demandé sur ce forum.

(Ce n'est pas parce que le plus grossier de ta bande s'est fait la malle qu'il faut chercher à le remplacer.)

Voilà ce que je pourrais écrire si je m'abaissais à ton niveau actuelle de vulgarité et de provocation :

(ce qui suit est un exemple qui ne reflète pas mes réels sentiments - Je suis prêt à en retirer les excès à la demande de la personne concernée)

BuSab (aurait pu écrire) a écrit:

Falbala : n.m  .Ornement prétentieux et de mauvais goût. (Petit Larousse)

=> Tu as bien choisi ton pseudo, aussi retourne jouer aux billes avec la famille de Monaco, va faire un régime (tu construit trop de vaisseaux) et laisse les grandes personnes essayer de discuter intelligemment.

Ensuite, tu pourras peut-être pourrir tes propres sujets si tu arrives à trouver la touche : "Nouvelle discussion".

Tu vois, moi aussi je pourrais être grossier et vulgaire...
(j'en ai des tonnes en réserve)
C'est ce niveau de conversation que tu souhaites ?


Je relance le sujet :

Adversaires ! Que voulez-vous pour PG ?

Falbala a écrit:

ben sa fait 6 mois qu'ont attend que vous bouger  a par vous mettre en MV   donc RAZ LE BOL  d'attendre de PG  et donc rien a faire de vous  PDR

=> Avec ses mots simples à elle, Falbala semble avoir exprimé une demande...

Attendez-vous quelque chose de nous ? On vous a laisser le champs libre sur Kronos, ça n'a pas eu l'air de vous suffire...
On s'est mis en retrait sur Hybris et vous n'êtes toujours pas satisfait...

Alors quoi ?

Dernière modification par BuSab (25-01-2015 11:04:50)


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#6 31-01-2015 12:26:07

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Tu veux qu'on en parle Bob ?

**** pouf ****

Oo

Que fais je donc ici ? ....
Mon dieu, bien six mois que je n'ai pas mis les pieds sur ce site web ...

Alors, voyons donc ce qui a évolué .... a bah rien !

On a toujours et encore ceux qui ont pourri ce jeu qui râle après tout, sans rien comprendre ni même essayer de s’intéresser et ceux qui voulaient faire quelque chose qui se font rabaisser par ceux cités plus haut.

M'étonne que le site ne soit toujours pas fermé ... Dommage que le concepteur n'ai pas eu les ***** de virer les mauvais éléments, ça aurait fait de la place pour les autres ... enfin ...

C'est quoi le classement du coup ? il reste les polariens en vacances (et on ne s'en porte pas plus mal ! ) et les autres qu'il ne faut surtout pas appeler ex-Koc visiblement, bien qu'il fassent tous partie des EX-Koc -_-'

bref, je m'en fous en fait et quand je vois la tenacité de Busab a essayer de communiquer avec vous, ca me sidérè qu'Eldora ne prenne pas, rien qu'une fois son rôle d'admin en main. ou peut être qu'il en a marre lui aussi. Allez vieille branche, prend la cette décision de tout couper, certains vont avoir des problèmes dans leur retour a la vie normal, mais je pense qu'une décision s'impose.

petit message a Falbala: honnêtement, on s'en tamponne de vos/nos/les autres flottes, des points de combats, nous on ne voulait que jouer ensemble pour s'amuser et prendre du plaisir a être tous la. Le concept d'un jeu quoi.

Visiblement, certains ne sont que hargneux, mauvais joueurs, tricheurs, j'en passe et des meilleurs. Leur seul but ? écraser les petits, basher pour des points de combat ridicules et s'en vanter en interdisant bien sur de poster sur leur topic ...
Sérieux faites vous un jeu que pour vous.

BuSab a écrit:

Bureau des Sabotages (BuSab)
Quand le doigt montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Je kiff Busab, mais malheureusement, le second degré ici .... déjà que le premier pour certain c'est difficile xD


bon allez sur ce, je me rends compte que je parle dans le vide depuis dix minutes et que j'aurais pu faire des choses bien plus inintéressantes qu'essayer de relever la mentalité PITOYABLE de ce qui reste de cette communauté !
Je vous laisse avec vos egos, ils vont vous tenir chaud cet hiver

Dernière modification par Mithrandir (31-01-2015 12:29:27)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#7 31-01-2015 19:43:51

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Tu veux qu'on en parle Bob ?

Busab tu me fais tellement rire, si j'étais toi j'aurai abandonné depuis longtemps xD. Tu t’emmerdes à faire des paragraphes argumentés, quand eux te répondent en 4 lignes écrites avec les pieds.
Toute façon le jeu est mort et enterré. Le jeu n'attire pu et certains anciens pourrissent le trognon de pomme qui reste.
Bref ce sujet est inutile vu que les seuls qui restent sur les jeux sont les deux ennemis limites, et 2-3 outsiders xD.


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#8 16-02-2015 12:35:47

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: Tu veux qu'on en parle Bob ?

Il est je pense inutile de discuter avec l'armée de chômeurs que représente les KOC( slys ) ils sont en dessous de tout.
Des enfants idiots à l'époque du b1 et aujourd'hui des jeunes adultes incapables de construire une seule petite phrase en 6 ans de jeu. Ça me sidère de voir que ces incapables sont toujours là à pourrir le jeu ( à l'époque par la triche--> multi, bot etc ) et aujourd'hui par leur comportement...
Falbala, grandis un peu, y'a autre chose que PG dans la vie, ouvre toi au monde ( si tu pouvais ouvrir quelques livres aussi ) .

Hors ligne

 

#9 16-02-2015 19:04:23

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Tu veux qu'on en parle Bob ?

3 phrases, 3 insultes icon_evil
Je te laisse 24 heures pour éditer ton message avant avertissement.

Hors ligne

 

#10 17-02-2015 06:42:20

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Tu veux qu'on en parle Bob ?

pauvre petit;  mouche toi le nez , j'y voi le lait qui en sort encore ^^ quand tu aurra notre age et avec ce qu'ont a travailler tu pourra parler en attendant va te cacher sous les jupes de ta mère icon_jokercolor


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#11 17-02-2015 09:47:52

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Tu veux qu'on en parle Bob ?

Bureau des Sabotages (BuSab)

Oliv a écrit:

3 phrases, 3 insultes icon_evil
Je te laisse 24 heures pour éditer ton message avant avertissement.

Désolé Oliv, mais je comprends pas ton propos...
Pourrais-tu le clarifier voir le détailler ?

Phrase 1 :

Falco a écrit:

Il est je pense inutile de discuter avec l'armée de chômeurs que représente les KOC( slys ) ils sont en dessous de tout.

Phrase 2 :

Falco a écrit:

Des enfants idiots à l'époque du b1 et aujourd'hui des jeunes adultes incapables de construire une seule petite phrase en 6 ans de jeu.

Phrase 3 :

Falco a écrit:

Ça me sidère de voir que ces incapables sont toujours là à pourrir le jeu ( à l'époque par la triche--> multi, bot etc ) et aujourd'hui par leur comportement...

Phrase :4

Falco a écrit:

Falbala, grandis un peu, y'a autre chose que PG dans la vie, ouvre toi au monde ( si tu pouvais ouvrir quelques livres aussi ) .

Je ne pense pas que la phrase 4 (Qui s'adresse à la princesse de Monaco Falbala) fasse parti des 3 phrases que tu signales... ou alors deux poids deux mesures, vu que Falbal fait régulièrement bien pire dans ses messages...

Quand aux trois premières phrases... je reconnais que les propos sont un peu lourds ...

Mais ces propos concernent les KOC.

Or au dire des EX-perts les plus concernés du forum, les KOC n'existent plus ! (Ni même que les Ex-Koc d'ailleurs)
(Si ! Si ! C'est hurlé régulièrement sur ce forum)

Comment peut-on insulter quelque chose qui n'existe plus ?

=>
Mon raisonnement est peut-être erronné, et dans ce cas, je ne doute pas que notre Modérateur Oliv apportera toutes les précisions nécessaires

Cordialité



(Quand on crie "KOC !" et qu'on voit des têtes se relever pour caqueter bruyamment, peut-on en déduire qu'il y a encore des KOC ?)

Dernière modification par BuSab (17-02-2015 09:59:12)


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#12 17-02-2015 21:22:21

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Tu veux qu'on en parle Bob ?

Je me permets de répondre directement dans ton message.

BuSab a écrit:

Désolé Oliv, mais je comprends pas ton propos...
Pourrais-tu le clarifier voir le détailler ?

Phrase 1 :

Falco a écrit:

Il est je pense inutile de discuter avec l'armée de chômeurs que représente les KOC( slys ) ils sont en dessous de tout.

L'expression "Armée de chômeurs" n'a rien à faire sur ce forum. D'une part il s'agit d'un élément de vie privée qui devrait donc rester privé (qu'il soit avéré ou non), d'autre part c'est un jugement de valeur gratuit et insultant. Je ne crois pas qu'être (et se faire traiter de) chômeur soit particulièrement agréable de nos jours.

Phrase 2 :

Falco a écrit:

Des enfants idiots à l'époque du b1 et aujourd'hui des jeunes adultes incapables de construire une seule petite phrase en 6 ans de jeu.

Idiot est une insulte.

Phrase 3 :

Falco a écrit:

Ça me sidère de voir que ces incapables sont toujours là à pourrir le jeu ( à l'époque par la triche--> multi, bot etc ) et aujourd'hui par leur comportement...

Dénigrement ("incapables") + accusations sans preuves. Même si il est vrai que certains ont triché par le passé (fameuse histoire du bot), je n'ai pas souvenir de sanctions pour multi compte ou autres triches. Et tous n'étaient pas concernés dans le cas du bot.

Phrase :4

Falco a écrit:

Falbala, grandis un peu, y'a autre chose que PG dans la vie, ouvre toi au monde ( si tu pouvais ouvrir quelques livres aussi ) .

Je ne pense pas que la phrase 4 (Qui s'adresse à la princesse de Monaco Falbala) fasse parti des 3 phrases que tu signales... ou alors deux poids deux mesures, vu que Falbal fait régulièrement bien pire dans ses messages...

Bien vu. Néanmoins, les règles sont les mêmes pour tout le monde. Je ne compare pas les messages entre eux pour savoir lequel est le pire afin de le sanctionner (ça me ferait moins de boulot, dommage !). Tout ce qui est non conforme aux règles du forum est à corriger, que l'écart aux règles soit léger ou important.

Quand aux trois premières phrases... je reconnais que les propos sont un peu lourds ...

Mais ces propos concernent les KOC.

Or au dire des EX-perts les plus concernés du forum, les KOC n'existent plus ! (Ni même que les Ex-Koc d'ailleurs)
(Si ! Si ! C'est hurlé régulièrement sur ce forum)

Comment peut-on insulter quelque chose qui n'existe plus ?
L'alliance n'existe plus, les joueurs qui la composaient sont toujours présents. L'un d'entre eux a d'ailleurs KOC dans son pseudo... D'autre part, il semblerait que ce soit l'esprit/la manière de jouer des KOC qui ait disparu, et non pas les joueurs eux-mêmes.
Quoi qu'il en soit, Falco s'en est pris aux personnes qui composaient la KOC/Slys et non pas à l'alliance en elle-même. L'attaque personnelle (qu'elle concerne une ou plusieurs personnes) n'est (et ne sera) pas tolérée sur ce forum.


=>
Mon raisonnement est peut-être erronné, et dans ce cas, je ne doute pas que notre Modérateur Oliv apportera toutes les précisions nécessaires
Erroné, peut-être, erronné, ça m'étonnerait big_smile

Hors ligne

 

#13 17-02-2015 22:25:05

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Tu veux qu'on en parle Bob ?

Bureau des Sabotages (BuSab)


Même si elle ne me satisfait pas vraiment, je doit reconnaître que ta réponse a été vraiment très claire et détaillée.

Merci pour cette effort Modérateur Oliv.


Cordialement:)


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr