Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-06-2016 17:50:05

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Dégats Collatéral

Extrait du journal de bord :

Pendant que la guerre SO / CDM bat sont plein.

Polaris qui est rester neutre demeure silencieuse et observatrice, certains vacant et profitant d'un repos mériter. D'autre récoltant des donnée sur l'univers d'erebe tandis que d'autre encore s'équipait, s'armait, et surtout renforçait ses frontières et ses défenses.

Frapper d'une légère insomnie passagère lorsque j’écris ces ligne, une mission de routine de reconnaissance, M’informât qu'une flotte arborant l’emblème des SO fut repérer en direction de notre planète Mère Desertica.

Bien que nous soyons neutre, et que nous l'avions affirmé la SO semble peut ce préoccuper des retomber diplomatique.

-01:16:15  : Ma réaction fut simple et sans attente, activation des défenses, évacuations des civiles mobilisation générale nous ne fuiront pas et nous combattrons jusqu'au bout si il le faut ! Nous ne céderont pas une once de terrains et nous protègerons cette galaxie.

-01:53:27 : La flotte ennemie ce positionne en orbite de Desertica

La différence de technologie et de vaisseaux ce fait visible de grand et robuste croiseur de combat aligner les uns a coter des autres, es-ce là une tentative d'intimidation ?

Je fit positionner la Forteresse Orbital face a a eux, soutenue et protéger par un nombre incalculable de simple chasseurs. Un peut plus loin derrière ce trouvait une certaines quantité de vaisseaux d'un plus gros calibre des corvette E et des Tempest. Cependant ceux-ci ne seront surement pas très utiles ils ont été fait avec le surplus de ressources qui encombrait nos entrepôts et ne sont même pas équiper correctement pour le combat, pas d'humain a bord le système de survis n'est même pas opérationnel...

De plus notre armement ne se contente que de simple obus classique, cela s'annonce particulièrement difficile.

Nous n'ouvrirons pas non plus le feu en premier, afin de ne pas devenir l'agresseur et ainsi perdre l'avantage diplomatique.
Le combat semble désormais inévitable.

-1:57:49 : La flotte SO ouvre finalement le feu, je fus de même, un combat de grande ampleur eu alors lieux.

Une pluie d'obus s'abatis frénétiquement sur les boucliers adverses, n’étant que peut efficace, je donnât l'ordre de converger les tirs sur une seule cible a la fois, nous sommes extrêmement nombreux nous utiliserons cette atout a notre avantage.

Finalement la flotte SO ne parviendra pas a traverser notre défense de fer, les pertes sont moindres que prévue et même si sur le papier semble indiquer une défaite je considère ce combat comme une victoire.

http://img11.hostingpics.net/pics/352417zeckvsmoibad.png

Quelqu'un viens de perdre pas moins de 265 000 points, 278 croiseurs ont été détruit et pas moins d'une centaine ne sont plus en état de ce battre, tout cela pour finalement attaquer quelqu'un qui ne lui rapporterait rien du tout, et avec qui il n'as aucun litige, alors qu'il est lui même en guerre contre une tierce entité.

Es-ce là ne provocation ? Où une démonstration de force ? Quoi qu'il en soit ceci devrait amplement ravir nos alliée défensif, voici le genre de penser qui le traversât l'esprit a cette instant.

Environs 14 MILLIONS d'obus ont été tirer de notre part durant cette bataille.

Rapport soumis a l'administration général des armée de l'empire Ma-Chao par l'amirale Nival Nephew.

[HRP] Excusez le retard pour ce rapport, je m'attendait a ce que la SO publie les rapports donc je le fait a leurs place. Si vous avez envie de répondre a ça soyer malin et utiliser le Role Play ont ne répond pas (parler) a un rapport papier... par contre vous pouvez totalement dire que vous avez intercepter une transmission, un espion ect ect ... ou encore donnée votre version façons rapport comme je viens de le faire. [/HRP]


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#2 12-06-2016 02:01:11

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Dégats Collatéral

HRP/ oui je voulais le poster mais le temps m'a manqué ^^

Le seigneur Zeck occupé à chasser du CDM, se maintient informé par le centre diplomatique régulièrement...

Ordinateur de bord du Seigneur Zeck :
"Seigneur Zeck une missive du centre diplomatique viens d'être reçu...Dois-je l'afficher sur nos écrans de contrôle ?"
"Ordinateur, afficher la missive..."
"Très bien Seigneur"

Après l'avoir lu, le seigneur Zeck demanda de transmettre les informations suivante au centre diplomatique d'erebe

"Notre flotte étais sur le chemin du retour quand nos radars on détecter de forte radiation provenant du systeme polarien, nous avons déployer des sondes et ainsi repéré d'ou provenais ces radations... la flotte de Machao. J'ai donc ordonné à un petit régiment de mon armada de se détacher pour attaquer la flotte de Machao...ma flotte étant nécessaire pour des missions plus importante, je n'ai pu fournir plus de vaisseaux à cette missions...le combats n'est pas dévastateur, une bonne défense nous attendait. Je note tout de même que notre avancé technologique fait la différence et nous sortons gagnant avec deux fois moins de perte que l'adversaire alors que nous comptons moins de vaisseaux dans nos rangs ! Ceci est un simple rappel de la puissance SO, nul ne peut être neutre dans cette univers, sois vous êtes soumis sois vous êtes contre la SO !

HRP/bonne reconstruction même si je pense que depuis le temps ça va et vu les points en jeux... j'étais bloqué par la règle des 50% et trop de défense pour mon type de flotte donc bon combats "équilibré" Machao wink


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr