Projet Génésis

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#26 28-02-2015 21:38:10

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 740

Re: Renouveau de PG ?

c'est toujours d’actualités la refonte de PG ?
donner vos idées !!

Dernière modification par LeDragon_DO (28-02-2015 21:38:54)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

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#27 01-03-2015 00:01:07

MaChao
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Date d'inscription: 09-10-2010
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Re: Renouveau de PG ?

C'est toujours d'actualité je suis actuellement en train d'y bosser de manière très active, j'ai encore découvert de nombreux bugs cette semaine qu'on ne peut simplement pas laisser, et qui implique des remise a plat total de certains système notamment le système de tirs qui est sévèrement bogués : des choses mortes qui tirs, des trucs vivant qui tire pas, par exemple ...

Donc pour faire simple je bosse sur une remise a plat totale, comprenant ré-équilibrage intégrale de toutes les unités puissance de feu nombres de Canons équiper sur chaque unité définition fixe de chaque modules + prios de tirs.
Certains seront renforcer et d'autre au contraire serons fragilisé d'autre seront doté d'une capacité spécial.
L'interface de jeu sera par ailleurs plus clair et plus lisible par tout le monde je m'appliquer a définir des valeurs et des stats compréhensible pour permettre de calculer a la main le combat a venir, ce qui apportera beaucoup plus de clarté a tous.

Certaines choses vont être simplifier mais je n’enlèverais pas de singularité au contraire certains système sont en cours d'études.

Bref pour faire simple sur ce que je peut d'ors et déjà annoncer car prêt et fonctionnel :

--Nouvelle formule de production Acier / Nano => Grâce a celle-ci les anciens continueront a gagner de l'avance sur les nouveau mais la différence entre chaque lvl sera négligeable. La majorité des ressources sera produite sur les 200 premier niveau de mines au delà un vieux joueur gagnera de moins en moins de ressources et chaque mine sera exponentiellement plus long a rentabiliser. Ceci devrait régler la différence entre vieux et nouveau joueur afin de satisfaire a la fois ancien et nouveaux. Présent actuellement sur EXP2.

--Suppression du classement combat => Pour des raisons évidentes d'abus.

--Icône pour les IA => Vous pouvez déjà les voir sur Hybris

--Amélioration des IA => Nouveau comportement, possibilité d'en faire une alliance pour joueur débutant. ( actuellement a l’Arrêt ont as estimer qu'il valait mieux d'abord finir le reste et que cela pouvait être développer plus tard.) Il est d'ailleurs fort probable qu'il ne possède pas les même vaisseaux que les joueurs.

--Corriger les bugs de la page Défense => Fait et déjà active sur Hybris tout du moins.

--Pré-Ré-quilibrage des tourelles = > Fait Et Présent sur hybris tout du moins.

--Nouveau temps de vol => Temps de Vol beaucoup plus logique phase de test, certaines choses peuvent encore évoluer dut a des exploit possible.

--Nouvelles Unités => 1 bombardier 1 corvette 1 destroyeur 1 tourelle, il est fort probable qu'il y en ai au final bien plus que ça.

--Nouvelles recherche => Actuellement 1 recherche de prête possibilité d'avoir 3 recherche supplémentaire d'ici la fin de la refonte, en voici les noms pour les curieux ( nom sujet a changer d'ici la refonte ):

*Graviton
*Kinetic
*Logistique
*Impulseur Energetique

--Nouvelle possibilité d'attaques et de défenses, nouveau mode de flotte :

*Raid (2 ou 3 tour de combat attaque éclair parfait pour piller)
*Escarmouche (4 ou 5 tour de combat combat actuel)
*Combat a mort (pas de limite de tour, cependant le joueur peut fuir le combat a tout moment mais la fin du tour actuel se termine quand même.)
*Embuscade : Spécial si la flotte est constituer uniquement de vaisseaux Furtifs ET si le rapport Furtivité / Radar entre vous et l'adversaire vous le permettent cette flotte ne sera pas détectable par l'ennemie et agira un seul et unique tour dans le combat futur a la position ou elle ce trouve. Valable uniquement pour les combat a mort. S'active de manière aléatoire entre le tour 3 et le tour 6.

Précision 1 tour de combat dure 5 minutes, ont as aussi l'intention de faire sauter la limite du nombre de joueur engager dans le combat pour provoquer des conflits a grandes échelles.

Sujet a modification le système n'est pas totalement stable.

--UP du bouclier planétaire => les combat seront plus violent et plus long par conséquent le bouclier va être évoluer significativement, notamment application des deux recherches suivantes sur le calcul des points de vie : champs de force + semi-conducteur, un système bonus d'overcloack (surcharge en français ) sera peut être de la partie il faut que j'en rediscute avec Eldora.

---Nouveau Desing Accueil & Jeu => Kira s'en occupait mais nous n'avons plus de nouvelle pour le moment, le desing normalement ressemblera fortement a celui du forum.

Bref j'ai peut etre oublier des truc maispour que vous compreniez bien ont repart d'une page blanche c'est pour ça que l'ont appelle sa une refonte nous fesont réellement une V2, on refait simplement tout le jeu en se basant sur ce qui marche sur PG en corrigeant ce qui ne marche pas !

Sa prend du temps, mais ont avance et le projet n'est pas mort.

Et ont est toujours ouvert a des avis.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

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#28 01-03-2015 00:41:22

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 740

Re: Renouveau de PG ?

MaChao a écrit:

C'est toujours d'actualité je suis actuellement en train d'y bosser de manière très active, j'ai encore découvert de nombreux bugs cette semaine qu'on ne peut simplement pas laisser, et qui implique des remise a plat total de certains système notamment le système de tirs qui est sévèrement bogués : des choses mortes qui tirs, des trucs vivant qui tire pas, par exemple ...

Donc pour faire simple je bosse sur une remise a plat totale, comprenant ré-équilibrage intégrale de toutes les unités puissance de feu nombres de Canons équiper sur chaque unité définition fixe de chaque modules + prios de tirs.
Certains seront renforcer et d'autre au contraire serons fragilisé d'autre seront doté d'une capacité spécial.
L'interface de jeu sera par ailleurs plus clair et plus lisible par tout le monde je m'appliquer a définir des valeurs et des stats compréhensible pour permettre de calculer a la main le combat a venir, ce qui apportera beaucoup plus de clarté a tous.

Certaines choses vont être simplifier mais je n’enlèverais pas de singularité au contraire certains système sont en cours d'études.

Bref pour faire simple sur ce que je peut d'ors et déjà annoncer car prêt et fonctionnel :

--Nouvelle formule de production Acier / Nano => Grâce a celle-ci les anciens continueront a gagner de l'avance sur les nouveau mais la différence entre chaque lvl sera négligeable. La majorité des ressources sera produite sur les 200 premier niveau de mines au delà un vieux joueur gagnera de moins en moins de ressources et chaque mine sera exponentiellement plus long a rentabiliser. Ceci devrait régler la différence entre vieux et nouveau joueur afin de satisfaire a la fois ancien et nouveaux. Présent actuellement sur EXP2.

--Suppression du classement combat => Pour des raisons évidentes d'abus.

--Icône pour les IA => Vous pouvez déjà les voir sur Hybris

--Amélioration des IA => Nouveau comportement, possibilité d'en faire une alliance pour joueur débutant. ( actuellement a l’Arrêt ont as estimer qu'il valait mieux d'abord finir le reste et que cela pouvait être développer plus tard.) Il est d'ailleurs fort probable qu'il ne possède pas les même vaisseaux que les joueurs.

--Corriger les bugs de la page Défense => Fait et déjà active sur Hybris tout du moins.

--Pré-Ré-quilibrage des tourelles = > Fait Et Présent sur hybris tout du moins.

--Nouveau temps de vol => Temps de Vol beaucoup plus logique phase de test, certaines choses peuvent encore évoluer dut a des exploit possible.

--Nouvelles Unités => 1 bombardier 1 corvette 1 destroyeur 1 tourelle, il est fort probable qu'il y en ai au final bien plus que ça.

--Nouvelles recherche => Actuellement 1 recherche de prête possibilité d'avoir 3 recherche supplémentaire d'ici la fin de la refonte, en voici les noms pour les curieux ( nom sujet a changer d'ici la refonte ):

*Graviton
*Kinetic
*Logistique
*Impulseur Energetique

--Nouvelle possibilité d'attaques et de défenses, nouveau mode de flotte :

*Raid (2 ou 3 tour de combat attaque éclair parfait pour piller)
*Escarmouche (4 ou 5 tour de combat combat actuel)
*Combat a mort (pas de limite de tour, cependant le joueur peut fuir le combat a tout moment mais la fin du tour actuel se termine quand même.)
*Embuscade : Spécial si la flotte est constituer uniquement de vaisseaux Furtifs ET si le rapport Furtivité / Radar entre vous et l'adversaire vous le permettent cette flotte ne sera pas détectable par l'ennemie et agira un seul et unique tour dans le combat futur a la position ou elle ce trouve. Valable uniquement pour les combat a mort. S'active de manière aléatoire entre le tour 3 et le tour 6.

Précision 1 tour de combat dure 5 minutes, ont as aussi l'intention de faire sauter la limite du nombre de joueur engager dans le combat pour provoquer des conflits a grandes échelles.

Sujet a modification le système n'est pas totalement stable.

--UP du bouclier planétaire => les combat seront plus violent et plus long par conséquent le bouclier va être évoluer significativement, notamment application des deux recherches suivantes sur le calcul des points de vie : champs de force + semi-conducteur, un système bonus d'overcloack (surcharge en français ) sera peut être de la partie il faut que j'en rediscute avec Eldora.

---Nouveau Desing Accueil & Jeu => Kira s'en occupait mais nous n'avons plus de nouvelle pour le moment, le desing normalement ressemblera fortement a celui du forum.

Bref j'ai peut etre oublier des truc maispour que vous compreniez bien ont repart d'une page blanche c'est pour ça que l'ont appelle sa une refonte nous fesont réellement une V2, on refait simplement tout le jeu en se basant sur ce qui marche sur PG en corrigeant ce qui ne marche pas !

Sa prend du temps, mais ont avance et le projet n'est pas mort.

Et ont est toujours ouvert a des avis.

Heureux de voir que le projet avance et hâte de voir tout cela en fonction !!!
bonne continuation


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

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#29 01-03-2015 10:18:32

Twentycents
Adjudant-chef
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 88

Re: Renouveau de PG ?

Ça promet en effet, je suis content de voir que des changements concernant l'écart anciens/nouveaux joueurs sont à l'étude ! big_smile

Mais je voulais savoir : MaChao, serais tu en mesure de nous donner une date plus ou moins précise concernant la sortie de la fameuse V2 ? smile

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#30 01-03-2015 13:30:00

MaChao
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Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1140

Re: Renouveau de PG ?

Non.

Impossible de définir une date, a la base ont voulait le faire pour noel qui est passer, et ont ce rend compte qu'il y as encore beaucoup de truc a faire donc non.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

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#31 01-03-2015 18:36:07

Twentycents
Adjudant-chef
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Messages: 88

Re: Renouveau de PG ?

Ah, dommage... Même pas une fourchette ? (en trimestre par exemple)

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#32 15-06-2016 12:59:36

submitpeople
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Messages: 4

Re: Renouveau de PG ?

J'ai l'impression que ça risque pas d'arriver de si tôt

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