Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-06-2016 12:30:37

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Donne compte - serveur Erebe

Bonjour tout le monde,

Je vais donner mon compte Erebe d'ici quelques jours. Il est actuellement deuxième au classement, avec 7 planètes, de bonnes productions ressources-vaisseaux, une flotte déjà bien constituée et des laboratoires tout ce qu'il y a de plus raisonnable.

La raison pour laquelle je le donne est que je n'aurai plus beaucoup le temps de me connecter. Comme le serveur est temporaire, ce sera plus sympa qu'un autre joueur le récupère et en profite un max pour les 2-3 semaines restantes.

Tout joueur intéressé peut me contacter par message privé directement via le serveur Erebe (ou répondre sur ce post). Je précise déjà que je le donnerai à un joueur qui a l'intention d'être un minimum actif et de participer à la guerre qui oppose les SO et les CDM (il ne reste plus tant de temps que ca, donc proposez-vous uniquement si vous pouvez être bien actif). Aussi, mon choix privilégiera un joueur qui n'a pas un compte déjà bien évolué.

Voilà voilà, à vous.

Sheldon

Hors ligne

 

#2 19-06-2016 23:38:16

Nothing_
Major
Date d'inscription: 23-03-2007
Messages: 116

Re: Donne compte - serveur Erebe

Un plaisir d'avoir joué avec toi malgré tous xD

Hors ligne

 

#3 20-06-2016 18:04:16

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Donne compte - serveur Erebe

Merci, un plaisir partagé ^^

Le compte ira à Jarvis13 d'ici peu.

Hors ligne

 

#4 13-07-2016 15:54:18

Cosima Niehaus
Nouveau membre
Date d'inscription: 13-07-2016
Messages: 1

Re: Donne compte - serveur Erebe

Le chanceux !


Je ne suis pas macho parce que j'aime un cul qui bouge, désolé si je préfère ça à un cul qui boude

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr