Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-07-2016 22:27:13

Le tueur du 85
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-05-2007
Messages: 60

Un retour d'anciens grands

4 ans qu'il avait disparu des radars intergalactiques, ces 4 dernières années avaient été précédées par 3 années qui furent interminables où il dut porter seul le lourd héritage de son alliance. Mais voila le retour d'un de ses légendaires prédécesseurs, l'avait fait sortir de sa longue absence.

Le seigneur gaien, Le tueur du 85 était de retour pour reformer avec le légendaire Vaan, l'une des alliances les plus respectée de l'Univers, que ça soit sur Deltoria où ce fut à ses plus grands heures la deuxième puissance, Epsylon où celui qui s'est nommé le petit fondateur à fait ses armes comme dirigeant et où lui personnellement à vécu la fin de cet univers en étant la deuxième force, Exp1 où Gaia animait par ses batailles légendaires, puis les derniers univers Hybris et Kronos où le petit fondateur est venue poser la marque Gaia.

C'est sur Kronos le plus petit des univers que les deux gaiens ont décidé de revenir, mais voila une alliance hommage portant le nom de Gaia existe. C'est donc sous le nom de l'alliance d'élite d'anciennement Deltoria que les deux compères on décidé de sortir de l'ombre. Ouranos est donc sorti des oubliettes avec à leur tête le grand Vaan et le plus fidèle des lieutenants de Gaia : Le Tueur du 85. Et ils avaient un projet ambitieux, envoyer un message interstellaire destiné à faire revenir ceux qui on fait de Gaia ce qu'elle était : Will, Dante, Thor 1er, Hemera ou Shiva. Mais en attendant la tête dirigeante et la mémoire de Gaia étaient réunis pour le meilleur de Gaia et le pire pour leurs adversaires.


Le tueur du 85, dit le petit fondateur

Fondateur Ouranos (Kronos)

Ex-Fondateur GAIA (Deltoria, Epsylon, Hybris, Kronos)
Ex-Membre LS (Epsylon), KGB (Ouranos), Gaia (Exp1 gratuit), LAD (Exp1 compte Donateur)

Hors ligne

 

#2 03-08-2016 00:37:31

Shiva
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-03-2014
Messages: 4

Re: Un retour d'anciens grands

Le message de ralliement Gaien retentit dans tout l'univers telle une ode salvatrice, annonciateur d'un renouveau, genèse de l'espoir de la renaissance de l'épopée d'une des plus illustres caste guerrière. Les maîtres de guerre de GAIA allaient-ils sortir de leur retraite et inonder une fois de plus leur influence sur les galaxies ?
Mais les innombrables guerres d'antan avaient parsemées le chaos dans la plupart des empires galactiques et le chant de la Mort, reine désormais incontestée, résonnait implacablement sur toute existence.
Le vieux monde était à l'agonie, quelques élus émigrèrent dans la dimension Erèbe à la recherche de nouvelles ressources, fuyant le ricanement de la reine Mort. Laissant derrière eux grand nombre de peuples, d'empires oubliés à leur triste sort, sans guide pour les guider...

Mais une nouvelle larme de la déesse GAIA, déesse de la terre et de la vie, coula de la face du démiurge et imprégna l'univers mourant de Kronos d'une force génératrice et féconde. Les soldats Gaiens, ses fidèles enfants, allaient renaître et redonner un but à tout ses peuples oubliés tout en se gaussant des cris de la Reine Mort.

Le message résonna dans les coins les plus reculés, allant même jusqu'à l’extrême frontière de la galaxie, appelée  « la zone glaciaire » où aucune vie ne pouvait se résoudre à trouver chaumière...exception faite d'un unique croiseur glacé par le temps qui hébergeait une entité dénommée « Shiva ».

Shiva, le premier enfant de Dame GAIA, réincarnation du dieu de la création et en même temps de la destruction...


Prisonnier depuis des millénaires de cette prison de glace, le corps gelé et inerte de Shiva respirait la mort mais son esprit était toujours aussi vif. Il ressassait en boucle les raisons de cet exil forcé, ce jour maudit et bénit où les civilisations les plus avancées avaient décidées que son entité était trop dangereuse pour l'équilibre de l'univers. Il avait été acculé par un ingénieux stratagème de ses ennemis, dans cette portion de l'univers où le zéro absolu régnait en maître. Devenue ainsi sa prison où plutôt sa demeure depuis des millénaires...
Son corps gelé assis sur le siège de commandement, telle une statue ornée de stalactites, a tressaillit un court instant lorsque le message de ralliement de ses frères gaiens retentit sur sa console de réception qui l'avait miraculeusement réceptionné.

De ses orbites d'habitudes sombres, depuis un temps qui semblait infini, jaillirent un regard rouge sang et lumineux. L'appel avait été entendu et Shiva comptait bien y répondre à n'importe quel moyen, mais son corps ne répondait plus... Seul le froid absolue empêchait la Reine Mort d'avoir une exigence sur son enveloppe corporelle. Son esprit n'eut alors le choix que de vagabonder de planète en planète jusqu'à trouver un nouvel hôte afin de rejoindre ses anciens compagnons d'armes.
Il jeta son dévolu sur un jeune homme d'origine très modeste dénommé Avihs, ainsi l'histoire pourrait peut être continuer...

Dernière modification par Avihs (03-08-2016 02:11:33)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr