Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-09-2016 21:40:54

Muse
Ancien Membre

J'y vais j'y vais pas...

Bonjour/bonsoir

Je me présente vite fait pour ceux qui ne me connaissent pas

Ca fait 9/10 ans que j'avais commencé ce jeu sous la bannière des SLYS.

Ma première campagne de jeu fut courte puisque j'avais suivi une bande de copain qui étaient venus sur ce jeu et il y a eu un incident de blocage de compte, et tous les joueurs de cette communauté sont partis et je n'ai pas fais long feu.

Puis quelques années plus tard je me suis réinscris en intégrant les SLYS puis KOC et là j'ai fait mon "no life" avec une bande de copain ultra ouf. On a fait souffrir les ennemis pendant 2 ans. On a été insupportable sur le forum aussi smile mais nous on s'est bien éclaté avec de belles rencontres qui ont pu se concrétiser en IRL.

Pour les anciens je ne me présente pas.

On dit souvent jamais 2 sans 3. Alors pourquoi pas une 3ème campagne????

Mes envies ne sont pas les mêmes qu'avant. A part l'envie de taper tout ce qui bouge et de faire bouger le fofo, j'ai changé !!!

Je n'ai plus de pression pour parler amicalement avec qui je veux. Je recherche plus (+) à reprendre contact avec des anciens alliés ou ennemis et passer du bon temps sur ce jeu qui nous unissaient pour le meilleur comme pour le pire.

Qui joue encore, ya t-il de la baston? de la stratégie?

A bientôt si vous le voulez bien.

cdt

 

#2 12-09-2016 12:37:52

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: J'y vais j'y vais pas...

Trop tard


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#3 12-09-2016 16:48:32

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: J'y vais j'y vais pas...

Et bien ont continue a jouer,

Cependant je ne peut que te conseiller d'attendre la prochaine édition d'erebe pour t'y remettre, car sur les univers normaux en tout cas Hybris y'as plus grand chose a y faire nous dominons totalement l'univers.

Tout les 2 mois nous ouvrons un univers temporaire spécial, qui dure 2 mois que l'ont as appeler Erebe, cette univers applique de très nombreuses modification, et je n'hésiterait pas a dire que c'est carrément un autre jeu, celui-ci est beaucoup plus équilibré et presque toutes les règles changes par rapport a que ce que nous avions jusque la, cependant celui-ci n'est pas exempt de défaut que nous nous efforçons de corriger avec Eldora d’édition en édition.

Nous avion conclus la deuxième Erebe il y as un peut plus d'un mois avec succès, le prochaine edition devrais arriver prochainement.

Tu pourra trouver toutes les informations relatif a ce sujet dans la partie erebe du forum.

C'est là que le combat est intense et les stratégie multiple.

a bientôt.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#4 12-09-2016 19:46:16

Le tueur du 85
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-05-2007
Messages: 61

Re: J'y vais j'y vais pas...

Et bien avec quelques vieux Gaien, ça doit te parler comme alliance, je me souviens plus si on était alliés ou ennemis, on a décidé de reveiller Kronos.

Les vieux en question : Shiva, Vaan et Dante, moi je suis un peu moins vieux.

En ce moment je suis en train de batailler.


Le tueur du 85, dit le petit fondateur

Fondateur KGB-GAIA (Nyx)

Ex-Fondateur GAIA (Deltoria, Epsylon, Hybris, Kronos)
Ex-Fondateur Ouranos (Kronos)
Ex-Membre LS (Epsylon), KGB (Ouranos), Gaia (Exp1 gratuit), LAD (Exp1 compte Donateur)

Hors ligne

 

#5 13-09-2016 12:46:28

Muse
Ancien Membre

Re: J'y vais j'y vais pas...

Bonjour et merci de vos réponses.

En effet, mais ce n'est pas une surprise, les univers actifs sont désertés par les joueurs.

Je suis content de voir que la page "vue globale de l'empire" existe toujours. C'était ma modeste contribution dans le codage sur PG. D'ailleurs je suis étonné de voir que personne a essayé de rajouter des petites fonctionnalités ou des nouveaux écrans. A l'époque j'en avais plein des idées.

J'attendrai une édition d'Erebe dans ce cas-là et pourquoi pas jouer avec des anciens rivaux ^^.

Bonne continuation !

 

#6 13-09-2016 13:08:50

La Tortue
Major-Général
Lieu: Là où tu ne me trouvera pas...
Date d'inscription: 19-10-2006
Messages: 1466

Re: J'y vais j'y vais pas...

Le tueur du 85 a écrit:

Les vieux en question : Shiva, Vaan et Dante, moi je suis un peu moins vieux.

affraid Euuhhhhh on est pas vieux... On a juste pris 10 ans lol


Les Etoiles de ceux qui sont tombés brilleront à jamais dans les cieux!!!

Deltoria : Fondatrice [Gaia] à la retraite :p
Kronos : En visite dans la maison de retraite "Ouranos"
Nyx : Une ancêtre perdue dans les méandres de l'univers
Moros : Disparue en pleine mer

Hors ligne

 

#7 13-09-2016 13:34:40

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: J'y vais j'y vais pas...

Salut à tous ! smile

Et salut Super Legume, Arnovodao, DarkPereNoel, ... C'était bien toi tout ca ? (Avec le temps, la mémoire s'en va :p )

La seconde version d'Erebe a effectivement eu un bon succès, avec le retour des SO (Blizzard, Pleymo, Zeck, Alien, Darkilleur). Le problème a été le manque de joueurs, car on s'est retrouvé à se fritter seulement entre deux alliances. Mais si les éditions sont de plus en plus peuplées, tu vas pouvoir repasser du bon temps, et redécouvrir le jeu sous un nouveau jour ^^

Enfin pour ca, ca nécessiterait quand meme de faire un peu de pub et peut être une solution miracle pour monter le nombre de joueurs. Car si les avancées de MaChao sont très enthousiasmantes, le nombre de joueur reste assez bas hmm

MaChao a écrit:

Cependant je ne peut que te conseiller d'attendre la prochaine édition d'erebe pour t'y remettre, car sur les univers normaux en tout cas Hybris y'as plus grand chose a y faire nous dominons totalement l'univers.

Allez, juste parce que je suis un éternel chiant ^^ Vous dominez l'univers uniquement parce que vous avez refusé la guerre contre Pifou, Falbala, Piccolo, Chinoi, Goldo, Skeletonwarrior et moi ... (décision que je respecte, faut juste pas se vanter de "dominer" après ca :p ) ^^ Mais bon, au final les noms du haut de classement seraient différents mais la situation serait la meme

Hors ligne

 

#8 13-09-2016 23:03:00

Muse
Ancien Membre

Re: J'y vais j'y vais pas...

Sheldon a écrit:

Allez, juste parce que je suis un éternel chiant ^^ Vous dominez l'univers uniquement parce que vous avez refusé la guerre contre Pifou, Falbala, Piccolo, Chinoi, Goldo, Skeletonwarrior et moi ... (décision que je respecte, faut juste pas se vanter de "dominer" après ca :p ) ^^ Mais bon, au final les noms du haut de classement seraient différents mais la situation serait la meme

Tu as oublié de mentionner que la domination des polaris est due parce que j'étais occupé à taper du monde sur kronos. smile

 

#9 16-09-2016 21:40:47

Shiva
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-03-2014
Messages: 4

Re: J'y vais j'y vais pas...

Oooh un SLYS qui revient ! Mes meilleurs ennemis de l'époque^^ Une ****** d'alliance qui a foutu le dawa il y a pas mal d'années, des raideurs fous comme je les aimais ! Tu as des nouvelles de tes collègues ? ce seraient cool qu'ils se repointent ici ça pourrait faire bouger les choses...

Hors ligne

 

#10 17-09-2016 10:10:36

Le tueur du 85
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-05-2007
Messages: 61

Re: J'y vais j'y vais pas...

un petit duel Syls-Gaia dans le prochain Erebe ? Interessant


Le tueur du 85, dit le petit fondateur

Fondateur KGB-GAIA (Nyx)

Ex-Fondateur GAIA (Deltoria, Epsylon, Hybris, Kronos)
Ex-Fondateur Ouranos (Kronos)
Ex-Membre LS (Epsylon), KGB (Ouranos), Gaia (Exp1 gratuit), LAD (Exp1 compte Donateur)

Hors ligne

 

#11 19-09-2016 09:45:24

Muse
Ancien Membre

Re: J'y vais j'y vais pas...

Salut Shiva et tueur "de vendée".
Et non pas de nouvelles de mes ex-compagnons.
Il n'y aura pas de SLYS-GAIA à moins que tu inventes une machine à remonter dans le temps smile

 

#12 22-09-2016 14:03:34

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: J'y vais j'y vais pas...

Salut Dark,
Que de chemin parcouru depuis Delto et Epsy !


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#13 28-09-2016 18:56:19

Muse
Ancien Membre

Re: J'y vais j'y vais pas...

Gandalf a écrit:

Salut Dark,
Que de chemin parcouru depuis Delto et Epsy !

Salut l'ancien!

 

#14 29-09-2016 10:13:42

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: J'y vais j'y vais pas...

Hey un slys ! Miam miam big_smile

Tout ça pour dire que si des ennemie de type slys/koc sont présent, alors la SO sera de la partie wink(blibli, pleymo, alien, darkilleur et moi même wink)


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#15 05-10-2016 09:48:00

Muse
Ancien Membre

Re: J'y vais j'y vais pas...

Salut!
les slys c'est du passé... comme les SO

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr