Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 14-10-2016 21:14:38

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Erebe MaJ

Nothing_ a écrit:

Tu parle chinois, moi j'ai le psd simplement, c'est ça dont tu me parle ? Maintenant je l'ai commencé dans le cadre d'une fusion, donc avec des "améliorations" comme un espace avatar qui est incruster dans un espace réservé, donc faudra surement que tu rajoute une page joueur avec l'avatar.

Alors non smile Il faut ensuite convertir pour cela puisse être affiché par le navigateur. Et certain chose peuvent poser problème en fonction de la taille du navigateur.
Tu peux me donner les dernières versions pour que je te dise ce qui peut poser problème ? Soit par mp, soit un nouveau post sur le forum


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#27 15-10-2016 00:51:58

Nothing_
Major
Date d'inscription: 23-03-2007
Messages: 116

Re: Erebe MaJ

Faudra tu m'explique comment faire, ou si tu a un lien qui explique :p
Je voit ça après le week end, car se week end est overbooké pour moi wink

Hors ligne

 

#28 16-10-2016 22:28:36

Nothing_
Major
Date d'inscription: 23-03-2007
Messages: 116

Re: Erebe MaJ

Voilà pour une première liste de succès:

Succès quotidien:
Raider du jour: Détruis le plus d’ennemis sur le serveur en tant qu’attaquant.
Forteresse du jour: Vient à bout d’un maximum de vaisseau en tant que défenseur dans ce serveur.
Pilleur du jour: Empare toi du plus grand nombre de ressource sur le serveur.
Pirate du jour: Pille le plus de planète du serveur.
Succès de guerre:
Empereur: Conquiers un total de 5 planètes (Niveau 2: 15 planètes ; Niveau 3: 30 planètes etc etc)
Seigneur de guerre: Détruit un total de 500 vaisseau (Niveau…)
Raideur fou: Attaque 10 joueurs différents (Niveau 2: 35 ; Niveau 3: 50 etc etc)
Sans merci: Vient à bout totalement de 5 flottes ennemis lors d'une guerre d'alliance. (Niveau…)
Force de frappe: Détruis 15 bouclier planétaire (Niveau 2: 30 etc etc ; dans le cas où le bouclier deviendrait une défense..)
Sens du devoir: Alors que tu défends une planète allié, tu as perdu 200 vaisseau (Niveau..)
Un bon allié: Soutiens des alliés pendant 20 combats (Niveau…)
Contre Espionnage: Viens à bout de 25 tentatives d’espionnage (Niveau 2: 50 tentatives etc etc)
Pirate renommé: Pille 20 fois des planètes (Niveau…)
L’appât du gain: Récolte 10.000 ressources dans d’autres planètes (Niveau…)
Succès sociaux:
Fidèle: Soit membre de la même alliance pendant 1 mois consécutif (Niveau…)
Dirigeant: Dirige ton alliance pendant 1 mois consécutif (Niveau…)
Recruteur en or: Recrute au moins 1 joueur dans ton alliance (Niveau…)
Parrain: Parraine 1 joueur qui attend au minimum 50k de point
Star: Soit ami avec au moins 5 autres joueurs (niveau… ; dans le cas où on rajoute une option pour devenir ami)
Marchand:  Echange des ressources au moins 10 fois (Niveau…)
Autres succès:
Donateur: Fait un don à Infinite Wars pour obtenir ce succès et permettre à notre aventure de continuer.
Collectionneur: Atteins 500 points (Niveau…)
Ancien: Joue à Infinite wars pendant 1 an (Niveau… ; dans le cas où un compte s’effacerais après 2 mois d’inactivité)

Eldora, serait tu prêt à avoir des "rdv" genre toutes les deux semaines pour le webdesign? Et pour le forum, tu pense qu'il est possible de migrer vers un invasion power ? Pour en connaitre deux, je trouve qu'il offre de meilleurs possibilité.

Autre idée qui pourrais être intéressante et donné du sens à la colonisation des EO:
-un compte inactif pendant par exemple 2 mois n'est pas delete mais les planètes deviennent des EO, et là pour les actifs du jeux ça pourrait être la course pour récupérer les meilleurs planètes (réaction) et si le joueur avaient des vaisseau, bah il faudra les détruire avant de pouvoir coloniser. Une manière de motiver les joueurs d'être actif. (et si je colonise un EO et que quelqu'un d'autre avait lancer l'ordre mais arrive après mois, bah son vaisseau fait son vol et repart, tous simplement.

Dernière modification par Nothing_ (16-10-2016 22:30:22)

Hors ligne

 

#29 17-10-2016 03:51:07

Muse
Ancien Membre

Re: Erebe MaJ

Remarqué du jour.

Bonjour
La page score / alliance déconne car elle n'affiche les alliances.

 

#30 17-10-2016 09:03:32

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Erebe MaJ

Nothing_ je pense pas migrer le forum, ou du moins je ne vois pas l’intérêt. A en discuter.

Dark Ahellec, c'est parce qu'il n'y a pas d'alliance (les alliances avec 1 membre ne compte pas)


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#31 17-10-2016 11:21:16

Nothing_
Major
Date d'inscription: 23-03-2007
Messages: 116

Re: Erebe MaJ

Je dis ça car pour la page "avatar" ce forum est beaucoup plus poussé (une utilisation à la Facebook), la possibilité d'aimé les posts des joueurs (bon ça je suppose que 'est aussi le cas ici, mais aussi et surtout un système de notification très, très poussé. Par exemple si je veux faire un post et que je veux absolument que tu ne le loupe pas, je met @Eldora et tu a une notification, idem si je cite un de tes posts.

Et pour les rdv @Eldora lol

Dernière modification par Nothing_ (17-10-2016 11:21:57)

Hors ligne

 

#32 17-10-2016 14:49:10

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Erebe MaJ

nothing_ a écrit:

-un compte inactif pendant par exemple 2 mois n'est pas delete mais les planètes deviennent des EO, et là pour les actifs du jeux ça pourrait être la course pour récupérer les meilleurs planètes (réaction) et si le joueur avaient des vaisseau, bah il faudra les détruire avant de pouvoir coloniser. Une manière de motiver les joueurs d'être actif. (et si je colonise un EO et que quelqu'un d'autre avait lancer l'ordre mais arrive après mois, bah son vaisseau fait son vol et repart, tous simplement.

j'ai un peut réfléchit a cette idée, en soit elle est loin d’être conne, ça donnerai un peut plus d’intérêt a la page galaxie.

Mais ça ne ce fera pas de manière aussi simple que d'envoyer un seul vaisseau de colo, ce sera un peut plus compliquer si ça ce fait, et celons le niveau d’évolution de la planète il faudrait pas 1 mais plusieurs vaisseaux a condition bien évidement que toutes les troupes défensive ai été nettoyer au préalable.

Enfin je suis en train d'y réfléchir il faut etablir un barème, déterminer un comportement pour les EO.
Vol et repart ? non non ! baston et meurt.

Et surtout corriger deux trois choses sur les EO avant.

J'ai jeter un oeil aux trophée va falloir les adapter si ont s'en sert, attaquer 30 joueur différent alors qu'on est 20 ça risque d'etre compliquer.
De plus beaucoup de ceux la dise clairement va défoncer du nouveau joueur pour un trophée.

Et ça j'aimerai éviter qu'on harcèle les jeune joueurs des le début ils ne sont déjà pas bien nombreux.

Pareille les succès quotidien... bon je ne sait pas quoi dire le concept m'hérisse les poils rien que pour le fait de te dire reviens tout les jours... et harcèle tout le monde tout les jours.

Par contre le reste bien adapter, bien diriger peut être intéressant.

Voyons vite fait ce que l'ont peut faire :

Succèes Commun (Tuto) :

-Présent chef ! : Connecte toi pour la première fois a Projet Génésis => 10 000 ressources de chaque ( histoire de remplir intégralement les réservoirs d'entrer de jeu comme c'est déjà le cas. ) 1 point.

-Bâtisseur : Construit ton premier bâtiments => 1 000 ressources de chaque. 5 points
(récompense pour avoir accomplie l'apprentissage d'une construction de batiments)

-Producteur local : Construit une de t'es mines jusqu'au niveau 5 => 1 000 ressources de chaque. 5 points

-

-

ect ect

-La belle bleu : Constuit et active ton bouclier planétaire

puis faire la meme sur les autres catégorie vaisseau tourelle alliance ect ect.

Comme ça ont peut diriger un nouveau joueur sur l'ordre ou la manière d'utiliser et de s'améliorer.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#33 18-10-2016 11:02:56

Nothing_
Major
Date d'inscription: 23-03-2007
Messages: 116

Re: Erebe MaJ

MaChao a écrit:

nothing_ a écrit:

-un compte inactif pendant par exemple 2 mois n'est pas delete mais les planètes deviennent des EO, et là pour les actifs du jeux ça pourrait être la course pour récupérer les meilleurs planètes (réaction) et si le joueur avaient des vaisseau, bah il faudra les détruire avant de pouvoir coloniser. Une manière de motiver les joueurs d'être actif. (et si je colonise un EO et que quelqu'un d'autre avait lancer l'ordre mais arrive après mois, bah son vaisseau fait son vol et repart, tous simplement.

j'ai un peut réfléchit a cette idée, en soit elle est loin d’être conne, ça donnerai un peut plus d’intérêt a la page galaxie.

Mais ça ne ce fera pas de manière aussi simple que d'envoyer un seul vaisseau de colo, ce sera un peut plus compliquer si ça ce fait, et celons le niveau d’évolution de la planète il faudrait pas 1 mais plusieurs vaisseaux a condition bien évidement que toutes les troupes défensive ai été nettoyer au préalable.

Enfin je suis en train d'y réfléchir il faut etablir un barème, déterminer un comportement pour les EO.
Vol et repart ? non non ! baston et meurt.

Et surtout corriger deux trois choses sur les EO avant.

Ah mais je suis totalement d'accord, je pensais juste être trop "violent" si je te proposer ça ^^
De manière plus général, pour coloniser tous cours il faudrait que se soit que des EO (pour moi), je m'explique, actuellement, pour coloniser on choisis un espace vide et hop une planète se créer (WTF ?), non, pour moi, je pense u'on devrait pouvoir coloniser que des planètes existantes (non joueur) mais que celle-ci, ne soit pas forcement visible, du moins pas sans développer sa technologie de radar (plus elle est haute, plus ont voit les EO sur la galaxie.) Un peu a la manière de galaxywars, où il y avait une sorte de brume et où on ne voyait donc pas les autres planètes.
Et je suis d'accord, qu'on devrait envoyé plusieurs vaisseau colon pour revendiquer une planète, et que le peuple (ia) sur place, l'accepte. En soit, on enverrais donc des emissaires et du coup si on est pas assez rapide, on pourrais se faire "chiper" cette planète par un autre joueur et du coup ne pas pouvoir la coloniser.

MaChao a écrit:

J'ai jeter un oeil aux trophée va falloir les adapter si ont s'en sert, attaquer 30 joueur différent alors qu'on est 20 ça risque d'etre compliquer.
De plus beaucoup de ceux la dise clairement va défoncer du nouveau joueur pour un trophée.

Et ça j'aimerai éviter qu'on harcèle les jeune joueurs des le début ils ne sont déjà pas bien nombreux.

Pareille les succès quotidien... bon je ne sait pas quoi dire le concept m'hérisse les poils rien que pour le fait de te dire reviens tout les jours... et harcèle tout le monde tout les jours.

Par contre le reste bien adapter, bien diriger peut être intéressant.

Voyons vite fait ce que l'ont peut faire :

Succèes Commun (Tuto) :

-Présent chef ! : Connecte toi pour la première fois a Projet Génésis => 10 000 ressources de chaque ( histoire de remplir intégralement les réservoirs d'entrer de jeu comme c'est déjà le cas. ) 1 point.

-Bâtisseur : Construit ton premier bâtiments => 1 000 ressources de chaque. 5 points
(récompense pour avoir accomplie l'apprentissage d'une construction de batiments)

-Producteur local : Construit une de t'es mines jusqu'au niveau 5 => 1 000 ressources de chaque. 5 points

ect ect

-La belle bleu : Constuit et active ton bouclier planétaire

puis faire la meme sur les autres catégorie vaisseau tourelle alliance ect ect.

Comme ça ont peut diriger un nouveau joueur sur l'ordre ou la manière d'utiliser et de s'améliorer.

Alors pour ce qui est du nombre de joueur, j'ai mis un peux les nombre au pif pour le moment, juste pour montrer l'idée. Evidement, qu'il faudra adapter tous ça pour être plus précis.

Alors pour le reste, je savais pertinemment que tu allais dire ça, pourtant j'ai fais exprès de les nuancer pour toi tongue
Je ne suis pas d'accord du coup, aucun ne dise de taper du nouveau joueur, au contraire:

Raideur fou: Attaque 10 joueurs différents (Niveau 2: 35 ; Niveau 3: 50 etc etc)
Sans merci: Vient à bout totalement de 5 flottes ennemis lors d'une guerre d'alliance. (Niveau…)

j'ai bien préciser le différent et en temps de guerre d'alliance. Pour le premier point, le succès pourrait avoir que très peu de niveau et donc ça arrivera vite (genre jusqu'à 20 joueurs max et le succès et locké, de plus, il ne dit pas que tu doit détruire les joueurs en question, mais les attaqués. Balance des chasseurs et c'est bon wink
Pour le deuxième, on parle de guerre d'alliance... Quoi qu'il arrive dans une guerre le but est de détruire la flotte de l'alliance adverse, donc bon, ça ne change rien. Au contraire, ça rajoutera une motivation supplémentaire dans les guerres.

Pour les succès quotidien, justement je trouve que ça invite à se connecter, mais ne force en rien. Après tous, tu n'est pas obligé d'aller les chercher les trophées, tu peux clairement faire ton jeu sans. C'est un truc en plus. Maintenant, pour ce qui sont derrière le jeu, le but est pour moi d'inciter, de tous faire, pour que les joueurs éprouve du plaisir à se connecter le plus souvent, d'animer la communauté et de faire vivre le jeu. Donc, les succès quotidien sont un moyen comme un autre, d'ailleurs on peux aussi en imaginer d'autres... (Commerce, connecte toi 10 jours d'affilées etc etc)

Dernière modification par Nothing_ (18-10-2016 11:03:19)

Hors ligne

 

#34 18-10-2016 14:33:36

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Erebe MaJ

Nothing_ a écrit:

Ah mais je suis totalement d'accord, je pensais juste être trop "violent" si je te proposer ça ^^
De manière plus général, pour coloniser tous cours il faudrait que se soit que des EO (pour moi), je m'explique, actuellement, pour coloniser on choisis un espace vide et hop une planète se créer (WTF ?), non, pour moi, je pense u'on devrait pouvoir coloniser que des planètes existantes (non joueur) mais que celle-ci, ne soit pas forcement visible, du moins pas sans développer sa technologie de radar (plus elle est haute, plus ont voit les EO sur la galaxie.) Un peu a la manière de galaxywars, où il y avait une sorte de brume et où on ne voyait donc pas les autres planètes.
Et je suis d'accord, qu'on devrait envoyé plusieurs vaisseau colon pour revendiquer une planète, et que le peuple (ia) sur place, l'accepte. En soit, on enverrais donc des emissaires et du coup si on est pas assez rapide, on pourrais se faire "chiper" cette planète par un autre joueur et du coup ne pas pouvoir la coloniser.

Tu dit des choses très intéressantes car c'est le sujet que nous sommes en train d'aborder en interne et certaines chose en découle :

Alors ont en avait déjà discuter et je t'avais donnée une raison de pourquoi ont ne fait pas ça, d'abord imagine bien qu'il faut définir un nombre de planètes maximal par univers, qui dit nombre de planète maximal dit nombre de joueurs maximal par univers. Donc si demain 100 joueurs déboules ( ce qui ne risque pas d'arriver pour le moment ) et que toutes les planètes sont déjà occuper ont fait comment ? Ont as pas pour vocations de pouvoir voler une planète au autres ce serait bien trop frustrant comme gameplay.

Même si c'est étrange c'est toujours mieux de pouvoir placer une planète ou ont veut.

Pour les succès il faudra bien y réfléchir, évidement il y en aura pour le combat comme pour tout le reste, mais reste a voir dans qu'elle mesure, en fait je pense carrément a crée des missions façons "comptoirs de mercenaire" afin d'ajouter du contenue des objectifs et pourquoi pas... une histoire ce qui serait inédits pour un jeu de tableur.

Nothing_ a écrit:

Pour les succès quotidien, justement je trouve que ça invite à se connecter, mais ne force en rien. Après tous, tu n'est pas obligé d'aller les chercher les trophées, tu peux clairement faire ton jeu sans. C'est un truc en plus. Maintenant, pour ce qui sont derrière le jeu, le but est pour moi d'inciter, de tous faire, pour que les joueurs éprouve du plaisir à se connecter le plus souvent, d'animer la communauté et de faire vivre le jeu. Donc, les succès quotidien sont un moyen comme un autre, d'ailleurs on peux aussi en imaginer d'autres... (Commerce, connecte toi 10 jours d'affilées etc etc)

Justement ont est en train de voir ça.

J'ai penser aussi aux evenements saisonniers qui sont inexistant a part le QG a noel et le fameux message bonne année 2006 tout les ans big_smile

Mais y'as tellement de trucs a voir et a revoir en même temps que j’admets que je me mélange assez vite les pinceaux en interne, il est pas rare que je m'y reprennent plusieurs fois sur le même sujet pour recentrer les choses. Voir meme que je me fasse une liste.

La priorité actuelle est d'améliorer le gameplay / sont équilibre notamment sur erebe 3, le but étant de renforcer le jeu d'alliance de groupe car c’était clairement ce qu'il manquait sur erebe 2, il manque aussi un pacte précis le PNA, il manque une remise a plat des règles et des objectifs de guerre, il manque des informations sur certaines pages, il faut revoirs les règles d'alliance alliée, beaucoup de choses ont changer, certaines règles ont sauté et il faut donc eux aussi les mettre a jours
Et pour preuve sur erebe 2, 2 alliance en pacte total ne pouvait rien faire ensemble c'est quelque chose d'abérant pour un jeux qui ce veut multi et communautaire, surtout avec le pacte le plus fort possible.
Et la encore une fois 2 alliances en pacte de défense communes n'avais aucun moyens, voir même était pénaliser juste pour vouloirs joueurs leurs rôle d'alliée, avec des alliées comme ça qui t’affaiblisse au lieu de te renforcer autant ne pas avoir d'alliée.

Notamment comme quelqu'un le disait le manque d'outil de communication entre alliance, mais pas que, le manque aussi de possibilité du aux règles du jeu.
Trop nombreuse et souvent trop obscure, meme si nous sommes capable de les comprendre va donc les expliquer a un nouveau, pour lui le jeu ne sera pas facilement accessible.
Il va notamment ce vexer quand comme moi il comprendra qu'il a trop de vaisseau et qu'il peut meme pas les utiliser, car l'autre est trop faible pour tout envoyer ! Il va être frustrer quand il ce fera démonter a 5 contre 1, en ayant 5 joueur plus fort que lui.
Il va aussi péter un câble quand il ce fera prendre ne défense a 1 contre 5, cependant cette fois, si tu lui dit que lui aussi il peut le fairesi il ne joue pas seul il l'acceptera mieux et rejoindra une alliance, et puis cette feature est a l'essaie rien n’empêche des améliorations futur comme notamment "la fuite" qui est inexistante actuellement mais pas pour autant pas prévue.

Mais avant de toucher a tout cela, il fallait donnée la possibilité de jouer aux joueurs les moyens de participer activement a la défenses de ses alliées.

C'est pour cela que j'ai intégrer ces règles sur erebe 3, non pas pour faire chier le monde ou pénaliser les attaquant mais pour favoriser le jeu d’équipe. Je suis conscient que certaines sont extrême, et c'est pour cela que nous le fesont en 2 temps d'abord vérifier puis ensuite adapter.

Peut importe le résultat, nous intégreront l'option fuir il faut pour cela encore décider des détails qui y a droit et comment ainsi que les conditions et la présentation en jeu.
Si c'est trop fort, alors nous enlèverons certaines mesures, adapterons la consommation, les vitesses de déplacement.
Si c'est pas suffisant, et bien... ont pourra toujours ajouter les effets des recherches sur le bouclier par exemple... ou crée une nouvelle catégorie de défense... comme des mines par exemple.

N'oubliez pas non plus que pour le moment les bombardiers ne sont pas dans la danse et en ce qui me concerte je n'attend qu'une chose pour les implémenter, mais je peut d'ors et déjà vous dire que vous pouvez oublié totalement la manière dont vous vous en serviez jusque la, je compte bien leur faire exploiter leurs furtivité jusqu'au bout des ongles ! j'ai une petite idée d’embuscade dans la tête depuis longtemps maintenant. Ceux que je prévois seront bien plus violent que ce que vous aviez jusque là car ils exploiterons 100% de leurs puissance de feu contrairement a maintenant, et contrairement aux autres vaisseaux. Et en plus je compte les réserver a l'attaque. Et pas a l'attaque suicide actuelle. (voyez j'ai aussi des plan pour vous)

J’espère aussi un jour pouvoir intégrer un système alternatif de dégât direct un peut a l'instant des missiles interplanétaire sur d'autres jeux (ogame par exemple) mais avec un batiment, Mais le système de colonie actuelle pose problème, imaginer le masse colo 50 planète qui te bombarde la figure de missile sur une seule ... comment équilibrer ça ? Comme ça meme quelqu'un qui c'est fait défoncer ou qui n'as que peut d'armé pourrait participer a des opérations d'alliance de grande envergure.

Maintenant avec les regles actuelle, il y as un intérêt a être en alliance, il y as un intérêt a signé des pactes défensif, il y as un intérêt a signé un pacte total, et il y as un intérêt aussi a faire la guerre !

En parlant de la guerre justement javai prévu pour erebe 3, malheureusement manque de temps, de faire sauter toutes les limites, donc de pouvoir attaquer a 6 - 7 - 8 ou plus sans tenir compte des 190% et de pouvoir tout envoyer dans ces conditions une défense grouper en interception c'est déjà moins dangereux non ?
Mais ça n'empechera pas la défense d'en avoir aussi la possibilité.
En contre partie les guerre ne durerait plus de manière infinie et j'aurai forcer via un malus progressif les combat tout les détails sont poser, mais faut il encore le coder, le tester, le valider, ou l'adapter.

Améliorer le contenue aussi, apres tout, sans contenue pas de jeu, meme si les features paraissent pas importantes a vos yeux elle le sont. Le jeu a vieillis les comportement, et les joueurs aussi, mais rien n'avais réellement évoluer jusque là, vous vous rendez bien compte que je ne peut pas faire 10 ans de travail voir plus en 8 mois.

La question du desing reviens régulièrement, et j'ajoute cela la question du smartphone et des différents supports de jeu, par exemple certain jeu ce sont mit a steam ou encore ont fait leur propre appli ce sont autant de piste a explorer a mon avis mais cela demande des compétence que je n'ai pas et beaucoup de temps.

Attention je n'annonce rien, je n’émet que mes préoccupations ainsi que diverse sujet sur lequel nous travaillons.

Grâce a erebe ont peut ce permettre de nouvelle fantaisie qui était impossible jusque la sur les univers classique,
Par exemple une place boursière pour le commerce
Un marcher noir pour les vaisseaux
Un comptoirs de mercenaire pour des missions
Des factions ?

Que sait je encore ?

Petit a petit ont s'approche d'un nouvel univers permanent.
Celui-ci verra certainement le jour avec les bombardiers, le reste continuera a être fait a part sur erebe, celons mes envies et celons ce que vous voulez, ne rester pas muet si vous avez une envie une fantaisie n'esitez pas a la proposer la partie suggestion est la pour ça mais préciser quand même que c'est pour erebe et s'il vous plait essayer de travailler un minimum votre idée wink


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#35 18-10-2016 16:32:00

Nothing_
Major
Date d'inscription: 23-03-2007
Messages: 116

Re: Erebe MaJ

Je m'en rappelais pas en avoir parler avec toi de ça .. Après, tu cherche des problème où il n'y en a pas ^^
Actuellement il y a quoi 50x50x255 place pour les planètes ? Déjà c'est énorme, en plus de ça avec votre système de colonisation et la cohésion (qui est très bien, en moyenne il y a quoi ? 15 planète par joueur ? Multiplier par en voyant gros 100 joueurs donc 1.500 planètes sur 637.500 (sensiblement moins avec les contraintes de territoire)....

bref, pour moi ce n'est pas du tous un problème et puis il peux y avoir beaucoup d'EO.

C'est qui le "nous" en interne ? Je trouve que ça manque de clarté pour ceux qui connaissent pas l’équipe en place. Moi, je pensais il y a avait toi et Eldora qui bossiez.

Attention également, je trouve que la stratégie  des erebe est bonne, mais à force c'est trop aussi. Le joueur doit toujours tous recommencer à 0... Il y aura de moins en moins de joueurs.

Moi, à votre place, je ferais une équipe clair et suffisamment nombreuses pour voter et se repartir les taches de travail. C'est mon avis, mais vous devriez chercher des représentants des plus grande alliance de l'histoire de pg et voter.

Faction, application etc etc, tous le monde y pense car c'est un développement logique (vous, infinite wars et surement d'autre) mais le temps et le nombre de bras manque. Il faut clairement plus de monde en interne pour moi.

Dernière modification par Nothing_ (18-10-2016 17:04:18)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr